PowerPoint 2010 Apparition apres transition
bouh101010
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment installé PowerPoint 2010 et j'aimerais savoir comment afficher un objet choisi avec une animation de sorte qu'il apparaisse après l'effet de transition de la page. Merci d'avance.
J'ai récemment installé PowerPoint 2010 et j'aimerais savoir comment afficher un objet choisi avec une animation de sorte qu'il apparaisse après l'effet de transition de la page. Merci d'avance.
A voir également:
- PowerPoint 2010 Apparition apres transition
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Powerpoint portrait - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sous l'onglet Animation, groupe Minutage, pour la rubrique Démarrer, tu choisis avec la précédente.
Le numéro d'animation doit être à 0.
m@rina
Sous l'onglet Animation, groupe Minutage, pour la rubrique Démarrer, tu choisis avec la précédente.
Le numéro d'animation doit être à 0.
m@rina
bouh101010
L'objet apparait toujours en même temps que la transition ''flash'' et execute l'animation apres, j'aimerais vraiment que l'objet soit invisible avant et que l'animation le fasse apparaître. Merci de ta réponse.
bouh101010
Avec l'animation ou je choisit la trajectoire et sans effet d'ouverture je veut dire.