Les discussions

Jacquard19 Powerpoint

Powerpoint - rendre le diaporama lisible

Bonjour, J'ai terminé mon diaporama et il est écrit "synchronisation en attente" Que faire pour le valider ?????? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Jacquard19 Powerpoint

Insérer audio dans powerpoint

Bonjour, Comment puis-je insérer l'audio à TOUT le diapo. Lorsque je clique insérer, la musique ne fonctionne que sur la première diapositive. P...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2021 par
glg29
ppppplllll Powerpoint

Problème tabulation ppt

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement une difficulté avec PPT. Lorsque je tape plusieurs lignes dans une zone de texte, que je les sélectio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2021 par
ppppplllll
Jacquard19 Powerpoint

Visionner le diapo avec audio insérée

Bonjour, Je n'arrive pas à visionner mon diapo lorsque j'ai tenté d'insérer l'audio Je suis les directives mais si la musique est insérée, le dia...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Raymond PENTIER
nath2008 Powerpoint

Mettre un diapo en boucle sur powerpoint

Résolu

Bonjour c'est Nath J'ai un problème avec PowerPoint (Office 2000 et Office XP): je dois arriver à faire tourner un diapositive en boucle, et je n'ai p...

22 réponses Dernière réponse le 10 mai 2021 par
Moi123
CP Powerpoint

Réutiliser les diapositives

Bonjour, La commande Réutiliser les diapositives n'apparaît plus sous Nouvelle diapositive. Mais elle est toujours là dans la personnalisation du ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2021 par
Raymond PENTIER
Doudou. Powerpoint

Créer une sinusoïde sur powerpoint

Bonjour, Je désire faire une sinusoïde sur Powerpoint. Pouvez-vous me donner le procédure s'il vous plaît ? Cordialement.

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
eugene-92
JeffK Powerpoint

Son lu plusieurs fois !

Bonjour, Microsoft n'a pas trouvé de solution... et pourtant je suis sur qu'elle existe. Mon problème est très simple : Lorsque l'on reviens sur un...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
m@rina
poulette1401 Powerpoint

Defilement automatique

Bonjour , j'ai crée un power point (version 16.47) avec 15 diapos. Lorsque je le lance sur "visionné sur une borne" seules les deux premières défil...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
soussou Powerpoint

Images incollables!

bonjour, depuis qq jours, j'essaye de copier des images de google et de les coller sur un dossier à images sur "documents", chose qui marchait avant, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Raymond PENTIER
Goeland86 Powerpoint

Les polices de caractères manquantes

Résolu

Bonsoir, J'utilise Powerpoint de Office 2019 sur deux ordinateurs (une tour et un portable) et depuis quelques temps, tous les textes insérés sous le...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Pierr10
Squel8 Powerpoint

Masque pour image

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Squel8
crisdom Powerpoint

Pas de son dans mon pps

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un diaporama, mes contacts le visionne sans problème mais sans la musique que j'y ai intégré, alors que sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
nicole
Max_New Powerpoint

Enregistrement powerpoint 2013 impossible

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère que vous pourrez m'aider. Lorsque j'enregistre une présentation powerpoint sur mon pc j'ai le m...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Melokie
Hornurl Powerpoint

Cadre image powerpoint

Résolu

Bonjour, Je dois créer une présentation ppt avec une très grande image avec des détails qui devront rester bien visibles. J'ai donc pensé à créer ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Hornurl
alicem Powerpoint

Problème concepteur powerpoint

Bonjour, Après avoir commencé mon diaporama sur sur PowerPoint hier je l’enregistre pour pouvoir le continuer le lendemain, cependant quand je réouv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Soleil Powerpoint

Erreur d’enregistrement powerpoint

Bonjour, J’ai voulu enregistrer la version finale de mon ppt et je me retrouve avec une page blanche cornée en bas à droite ....dans restaurer il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Raymond PENTIER
AS Powerpoint

Power point extractor

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Power Point extractor mais impossible de l'ouvrir et de l'utiliser : après le choix de la langue je n'ai plus la main et ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2021 par
as
Jacquard19 Powerpoint

Défilement ces photos en diaporama

Bonjour, Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
madmyke
Micky Powerpoint

Animation powerpoint

Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Raymond PENTIER
Maz12 Powerpoint

Format automatique

Bonjour, J'utilise beaucoup powerpoint dans le cadre de mon travail, et je suis ammené à importer des images que je dois toujours traiter de la mê...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
m@rina
oscarinetto1500 Powerpoint

Montage musique

Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina
ChristopheG Powerpoint

Lier powerpoint a une image dynamiquement

Bonjour, J'ai une image dans un répertoire. J'aimerais l'insérer dans powerpoint de manière a ce que si l'image est modifiée (par une autre logici...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
m@rina
Marilic69 Powerpoint

S'approprier un diaporama pps

Question : Diaporama venu de l’extérieur au format .PPS et le transformer en format .PPT J’ai bien lu tout ce qui a été écrit sur cette question et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
m@rina
Fred Powerpoint

Créer un cheminement

Résolu

Bonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Fred
Christine Powerpoint

Figer un powerpoint

Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec textes(polices récentes ) et images. J'ai peur que le jour de la présentation le texte ne soi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
TOPIE Powerpoint

Déplacements dans powerpoint

Bonjour, Je souhaite savoir comment se déplacer dans les diapos, à gauche, à droite via un raccourcis. Je sais zoomer sur la diapo via CTRL+rou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
ludogg Powerpoint

Power point

Bonjour, je n'arrive pas a fermer power point a cause d'un dossier qui n'est pas ferme merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
Majoroma Powerpoint

Plus de musique sur les pps

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet ! J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Majoroma
JuCh Powerpoint

Lecture diaporama

Bonjour, M^me problème, j'ai un minutage, mais à la lecture du diapo il n'est pas pris en compte. L'onglet manuellement est décoché...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
Kollethon Powerpoint

Enregistrement des "powerpoint"

Il y a peu, j'aimais enregistrer: 1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
madmyke
asobidouille Powerpoint

Passer un fichier powerpoint en lecture

Bonjour, J’ai crée une présentation PowerPoint mais je souhaiterai la passer en mode lecture pour les destinataires de la présentation. J’ai ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
asobidouille
Charlotte Powerpoint

Conversion graphique en objets

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une conversion d'un graphique au format image issu d'Excel en formes dissociables su...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Charlotte
Jacquot33 Powerpoint

Image dans les 2 sens

Bonjour, Avec POWERPOINT 2016, lorsque je télécharge un fichier PPT réalisé avec POWERPOINT 2007, mes images s'affichent correctement ; par contre...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
jag72
Berg88 Powerpoint

Tableau excel dans powerpoint

Résolu

Bonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Berg88
Aline Powerpoint

Démarrage au clic un peu trop stpontané

Résolu

Bonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
m@rina
BLAntoine Powerpoint

Ppt, transition auto en mode zoom

Résolu

Bonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais ça fait déjà quelques jours que je cherche et teste différentes solutions sans arriver à ...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
BLAntoine
Résultats 251 - 300 sur un total de 6 001