Les discussions
Erreur d’enregistrement powerpoint
Bonjour, J’ai voulu enregistrer la version finale de mon ppt et je me retrouve avec une page blanche cornée en bas à droite ....dans restaurer il ...
Power point extractor
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Power Point extractor mais impossible de l'ouvrir et de l'utiliser : après le choix de la langue je n'ai plus la main et ne...
Petit problème d'installation power point
Comment installer l'application microsoft power point? Je ne suis pas capable...
Défilement ces photos en diaporama
Bonjour, Après avoir effectué un montage PowerPoint le diaporama se déroule normalement mais lorsque je veux l'envoyer par mail, il se présente en...
Modifier les formats mots du texte de commentaire, retour ligne
RésoluBonjour à tous, chacune de mes diapos comporte des commentaires mais je n'arrive pas à modifier les formats (gras, italique, couleurs, ...), ni reveni...
Animation powerpoint
Bonjour, J'ai suivi vos indications à la lettre ci-dessous mais pour moi la première musique ne s'arrête pas quand la seconde commence. Comment fai...
Powerpoint : personnaliser la forme prédéfinie bloc de texte
Bonjour, J'ai créé une charte dans powerpoint avec des masques et plusieurs niveaux de liste. Or lorsque je veux ajouter un bloc de texte issu de la...
Format automatique
Bonjour, J'utilise beaucoup powerpoint dans le cadre de mon travail, et je suis ammené à importer des images que je dois toujours traiter de la mê...
Montage musique
Bonjour, je vais des montages" power-points", lorsque j'envoi les diaporamas à des amis, la musique que je prends sur YouTube et que je transforme ...
Lier powerpoint a une image dynamiquement
Bonjour, J'ai une image dans un répertoire. J'aimerais l'insérer dans powerpoint de manière a ce que si l'image est modifiée (par une autre logici...
S'approprier un diaporama pps
Question : Diaporama venu de l’extérieur au format .PPS et le transformer en format .PPT J’ai bien lu tout ce qui a été écrit sur cette question et j...
Comment inséré un titre
Bonjour,
Créer un cheminement
RésoluBonjour, Est il possible de créer en powerpoint des ”boutons” qui, en cliquant dessus, reverront l’utilisateur à la dia x ou y suivant le choix. ...
Figer un powerpoint
Bonjour, Je prépare une présentation Power Point avec textes(polices récentes ) et images. J'ai peur que le jour de la présentation le texte ne soi...
Déplacements dans powerpoint
Bonjour, Je souhaite savoir comment se déplacer dans les diapos, à gauche, à droite via un raccourcis. Je sais zoomer sur la diapo via CTRL+rou...
Power point
Bonjour, je n'arrive pas a fermer power point a cause d'un dossier qui n'est pas ferme merci
Comment dévérouiller un document drive sécurisé sans le mot de pass
RésoluBonjour, SVP puvez vous m'aider? J'ai ouvert un document powerpoint partagé avec moi dans drive mais il me demande un mot de passe. Pouvez vous me di...
Plus de musique sur les pps
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je regarde un pps avec musique... il est muet ! J'ai le son sur les mp4, sur you tube, mais pas sur les pps...
Problème utilisation oomfo chatrs après suppression adobe flash player
Bonjour dés quelques jours j'ai pas pu lire mes exposés powerpoint en format oomfo charts a cause de la suppression du Adobe flash player; y a t'il u...
Lecture diaporama
Bonjour, M^me problème, j'ai un minutage, mais à la lecture du diapo il n'est pas pris en compte. L'onglet manuellement est décoché...
Enregistrement des "powerpoint"
Il y a peu, j'aimais enregistrer: 1/ les pièces jointes reçues sur un fichier destiné à les collectionner...Actuellement on peut copier le lien, mais...
Passer un fichier powerpoint en lecture
Bonjour, J’ai crée une présentation PowerPoint mais je souhaiterai la passer en mode lecture pour les destinataires de la présentation. J’ai ...
Conversion graphique en objets
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de réaliser une conversion d'un graphique au format image issu d'Excel en formes dissociables su...
Image dans les 2 sens
Bonjour, Avec POWERPOINT 2016, lorsque je télécharge un fichier PPT réalisé avec POWERPOINT 2007, mes images s'affichent correctement ; par contre...
Tableau excel dans powerpoint
RésoluBonjour Je souhaite insérer un tableau Excel non suivi dans un PowerPoint 2019 quand j'ouvre PowerPoint, les traits de mon tableau sont d'épaiss...
Démarrage au clic un peu trop stpontané
RésoluBonjour, J'ai un powerpoint animé qui contient des smartArt mais aussi des listes à puces et quelques formes. Tout est configuré pour démarrer au ...
Enregistrement de narration avec ppt ( insertion --> audio)
Bonjour, j'ai effectué un enregistrement de narration avec mon ppt en utilisant l'onglet enregistrer --> audio. après avoir enregistrer mon ppt au...
Ppt, transition auto en mode zoom
RésoluBonjour, je sais que cette question a déjà été posée mais ça fait déjà quelques jours que je cherche et teste différentes solutions sans arriver à ...
Conserver le lien des graphes excel dans powerpoint après envoi
RésoluBonjour, J'ai fait la liaison de graphiques Excel dans PowerPoint grâce au collage spécial. Malheureureusement cette liaison ne se conserve pas ...
Message erreur à l'ouverture d'un fichier .jpg par powerpoint
Résolubonsoir à tous j'ai un souci avec l'ouverture de fichiers jpg avec powerpoint et j'aurais svp besoin d'aide : lorsque je tente d'ouvrir un fich...
Couleur différentes sur mac et android
Bonjour, J'ai un soucis de couleur, Quand je choisis une couleur sur mon ordinateur de la marque Lenovo, je ne vois pas la même couleur sur un m...
Convertir une vidéodéo mp4 vidéo file en powerpoint presentation
Bonjour, Je souhaite convertir une vidéo MP4 vidéo file en PowerPoint Presentation. Je dois supprimer une des pages, est-ce possible? Merci d'a...
[graphiques powerpoint] déplacer les légendes aux extrémités
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais déplacer sur un PowerPoint les légendes aux extrémités de mes diagrammes en barres (parte graphiques). ...
Lire une vidéo en continue
RésoluBonjour la communauté, Je réalise un powerpoint dans lequel je dispose pour l'instant 2 diapos identiques. J'ai inscruté une vidéo dans la 1ére ...
Diaporama power point 365 problème de son.
RésoluBonjour J' ai fait un diaporama avec power point 365, j' y ai inséré de la musique, ça fonctionne bien sur mon ordinateur mais quand je le transmets ...
Automatisation, report de données popwerpoint
RésoluBonjour à tous, Comme beaucoup dans le cadre de mon travail j’utilise énormément power point excel ect... Certaine taches sont très répétitives e...
Lancer powerpoint en mode diaporama sur big blue bottom
Bonsoir Je dois faire un cours en ligne. J’arrive à télécharger mon PowerPoint mais quand je le lance sur BBB big blue bottom il apparaît mais en fo...
Concepteur d'idées indisponible
Bonjour, Je possède un pack famille/étudiant 2016. Avant, lorsque j'allais sur PowerPoint, le concepteur d'idées s'affichait mais plus maintenant....
Ne lit pas les powerpoint correctement sur internet.
Quand je démarre un pps dans mon courriel une bar jaune appairer pour dire des problème élément multimédia la diaporama démarre avec les images gif et...
Animation spécifique
RésoluBonjour, Cela fait 3h que je cherche cette animation.. Je souhaite mettre tous les objets et textes qui sont en FAIBLE luminosité deviennent en F...
Transformer mon fichier tmp en pptx
Bonjour, J'ai écrasé sans faire exprès ma présentation powerpoint que j'avais mis 5 jours à réaliser. J'ai trouvé des fichiers temporaires ".tmp"...
Ppt 2019 options d'effets
RésoluBonjour tlm, Je "travaille" depuis peu sur PPT 2019... Mais dans Animations... Options d'effets... Je n'ai que "Comme 1 seul objet" Je ne retrouv...
Enregistrement pdf et traits
Bonjour. Quand j'enregistre mon fichier en pdf, les traits apparaissent sous la forme d'un petit carré au début et en fin de la longueur du trait. ...
[powerpoint]comment enlever les bandes noires
RésoluSalut, J'ai cherché partout , impossible de trouver. Lorsque je lance le diaporama de PowerPoint ce n'ets pas vraiment en plein écran. Il y a 2 ban...
Valoriser une zone de texte ppt avec les valeurs d'une cellule excel
RésoluHello All, Je souhaiterais valoriser le contenu d'une zone de texte PPT avec la valeur d'une cellule Excel. J'ai déjà essayé plusieurs solutions q...
Power point extraction pdf : perte de la transparence sur les images
Bonjour. Je suis confronté à un problème que je parviens pas à résoudre dons Powerpoint. J'ai un document en création et y ai intégré des images...
Paramètre diaporama
Bonjour, J'ai configuré mon PPT pour qu'il puisse être visionné par une personne et s'ouvrir dans une petite fenêtre pour permettre de partager ...
Power point
Bonjour, svp le lien pour apprendre toutes les fonctionnalités de power point, car j'aimerais me former....
Powerpoint objet incorporé ne fonctionne pas en mode diapo
Bonjour, Je suis sur office Powerpoint; j'ai fait insertion d'objet pour créer un lien avec un pdf; lorsque je suis en mode normal, le lien foncti...