Les discussions
Mise à jour en temps reel entre excel et ppt
Bonjour, Voila, sous powerpoint, je veux faire défiler des petites vidéos sur une borne, avec, entre chaque, un petit fichier excel avec des infos....
Aide powerpoint
RésoluBonjour, J' ai modifié une image avec powerpoint mais quand je clique pour la regarder elle s' ouvre avec powerpoint n' y aurai t-il pas un moyen de ...
Pb power point
Bonjour, Juste après une installation internet chez moi, mon ordi m'a planté, g dû le réinitialiser, mé g réussi à récupérer mes fichiers. Le hic,...
Plus moyen d'entendre le son d'un pps
bonjour, Je suis sous xp home depuis un moment je ne sais plus entendre la musique ou sons dans les powerpoint point qui me sont envoyes en attac...
Powerpoint erreur d'e/s 6
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, je ne peux ouvrir mes fichiers dans powepoint, le message dit :erreur inattendue d'E/S 6. Aidez moi je ...
Comment inser de mp3 dans powerpoint
Bonjour, Bonjour, J'arrive bien à mettre des musuques sur mes présentations, mais lorsque j'envoie ces presentations par mail les destinataires n'...
Pps dans un mail
Bonjour, je dois envoyer des cartes de visites pour mon hotel, j'ai donc crée un .pps mais j'aimerais que le diaporama se lance automatiquement dés l...
Word excel & power point sous vista???
Je n'arrive pas a faire fonctionner office xp sous vista. Le nouvel office (sous vista) n'ouvre pas les docs de la même façon! Y a t'il une solution...
Comment mettre une music sur powerpoint
Bonjour, je cherche comment mettre une music pour tout le diaporamas sans que la diapositive marche sur la premiere et pas sur les autres
Lire un fichier powerpoint sur windows movie
Bojour, Je vens de créer un montage photo sur Windows Movie Maker et j'ai un fichier Powerpoint que je voudrais insérer dans c même mntage et donc ...
Power point fond écran supra importan (tpe)
Bonjour,voila mon problème je voulais savoir si il est possible de mettre un fond ecran animée en fond d'un page de power point ,merci pour vos répons...
Power point
Bonjour,je cherche des documents sur l'utilisation de power point et ces astuces
.gif animé sous powerpoint
RésoluBonjour, Je dispose d'images GIF animées. Je sais qu'elles sont actives lorsqu'on les ouvre dans une application internet (type I. Explorer). Il me ...
Urgent : problème de son dans powerpoint
Bonjour, j'ai fais une belle présentation pour Noël dans Powerpoint. J'y ai ajouter une belle music (midi) de noël. C'est magnifique mais le problème ...
J'ai perdu un fichier power point sur lequel
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Voilà, je ne sais si je suis sur le bon forum et je tente quand même ma question. J'ai crée un fichier powerpoint pour u...
Problème de son avec montage powerpoint
Bonjour, Bonjour, je me suis bien démenée à monter un joli diaporama avec PPS 2003. Tout est nickel, j'ai testé en me l'envoyant à moi-même, çà mar...
Comment crer des pps
Bonjour, comment faire des pps
Comment creer des pps
Bonjour, je voudrais qu'on m'explique comment fabriqué des pps
Utilisation de diapositives ppt dans un site
Bonjour, j'écris un site pour présenter mon activité. j'utilise des diapos provenant de plusieurs fichiers PPT. Lorsque je sélectionne tous les éléme...
Je n'arrive pas a ouvrir mes pps
Bonjour, Voila depuis deux jours, je n'arrive pas a ouvrir mes pps envoyés par des amis via outlook. J'ai pourtant bien telecharger la visionneuse...
Fichiers pps
Bonjour, pour lire mes pieces jointes(fichier pps,vista m'envoi sur media center mais je ne sais pas ou voir ces fichiers comment faire pour les lire...
Lien powerpoint
Bonjour, Nous avons créé un fichier PowerPoint avec dans une des diapositives un lien vers un fichier Word. Nous souhaiterions que la page voulue ...
(powerpoint) où télécharger sauf visionneuse?
RésoluBonjour à tous! C'est une de mes premières fois sur ce forum qui m'a franchement l'air super! Bon voilà, j'ai un petit problème concernant PowerPoint...
Powerpoint son
Bonjour, je cherche à faire un diaporama avec powerpoint, je veux mettre du son sur une diapo mais un haut parleur apparaît à chaque fois. comment l...
Caractères barrés + powerpoint 2002 sp3
Bonjour, J'ai un souci dans POWERPOINT 2002 SP3, je n'arrive pas à barrer des caractères, est ce normal ? Cordialement et merci à tous
Power point
RésoluBonjour, svp je sais pas comment inserer la musique dans un fichier .pps (power point) lorsque je fais insertion de musique ça prend juste la 1er pag...
Télécharger le logiciel powerpoint
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le logiciel powerpoint pour créer une présentation..! svp aider moi!
Sos powerpoint
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir un fichier avec PowerPoint . Merci de m'aider.
Musique en continu sous powerpoint
Bonjour, je viens souvent sur ce site mais n'est jamais osé poser de question. Ce soir, j'y vais. Je fais des diapos et pps avec powerpoint.Ilpossibl...
Problème powerpoint
Bonjour, Comment fait-on pour récupérer les photos au format .jpg dans un fichier .pps ? D'avance merci
Powerpoint 2007
Bonjour, Nous souhaitons utiliser Powerpoint 2007. 1/ Ayant Powerpoint 2003 - devons nous acheter Powerpoint 2007 complet ou seulement une MAJ ?...
Impossible d'ouvrir hp director pour hppsc750
Salut à tous Je possède une imprimante HP Psc 750. Voilà plus d'un mois que j'ai changé d'OS pour XP Pro (après reformatage DD). Depuis, il m'est...
Power point
Bonjour, Je suis entrain de faire un diaporama sous power point, j'ai crée la première diapo sur fond rouge, j'aimerai faire la deuxième sur fond b...
Video dans ppt
Bonjour, jai enregistré et monté mes diaporama avec vidéo, or une fois fini et le diaporama lancé, je ne peux pas lire mes vidéos, l'ecran reste blan...
Pps
Bonjour, comment lire des fichiers pps
Fichier pps
Bonjour, J'ai Vista, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps que je reçois par e mail avez-vous une solution ? merci En référence à cette discus...
Powerpoint et video
slt a ts, je ss en train de préparer les memoires universitaires dont une partie sous forme de Diaporama. mon souci est lorsque j'insere mes videos, l...
Powerpoint urgen viteeeeeeeee
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir microsoft office power point car lorsque je veux l'ouvrir il y a une page qui s'ouvre qui est celle de me document...
Ppt a pps
Bonjour, Je ne trouve pas le format pps dans mes type de fichier sur power point ya t'il un ptre moyen de le convertir?? repondez vite svp
Convertir fichier pps
Bonjour, Je réalise avec power point des diaporamas photos accompagnés de musique, il est sous forme pps. Lorsque je le grave sur dvx et que je...
.pps et .ppt
Bonjour, Je reçois frequemment des pps sur ma messagerie et pour pouvoir les lire j'ai téléchargé power point viewer 93 et 97; mais lorsque je reç...
Lire les dossiers pps sous vista
RésoluBonjour, je ne peux pas lire les dossiers pps sur ma nouvelle acquisition j aimmerais que l un de vous me donne la combine pour lire ces dossiers par...
Je n'arrive pas à ouvrir le dossier pps.
Bonjour, J'ai le même problème que les personnes précédentes bien que je sois sure d'avoir power point c'est le logiciel ONE qui s'affiche chaque fo...
Propager une date dans powerpoint
Bonjour, Je voudrais ajouter une propriété dans power point et l appliquer a tout le document. Par exemple j'écrit tout au long du doc le mot "dat...
Prob avec mon powerpoint
Salut j'ai un peit prob avec powerpoint: j'aimerais mettre une photo en entete sur mon diaporama et qu'elle s'affcihe sur toute mes diapos mais je ...
Ouverture d'un dossier pps
Bonjour, J'ai un souci pour ouvir mes dossiers pps Depuis quelques temps lorsque je reçois des dossiers pps je ne peux plus les ouvrirs auomatique...
Probleme avec pps
Bonjour, pourriez vous m'aider?TOUT MES PPS VONT SE TELECHARGER SUR PAINT AU LIEU DE POWERPOINT .comment faire pour résoudre se probleme .merci gwe...
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps sous vista. Lorsque je veux en ouvrir un, adobbe s'ouvre mais ne parvient pas à ouvrir le fichier...
Powerpoint et vista ?
Bonjour chers internautes, Je dispose ddepuis peu Vista qui bien évidemment ne possède pas POWER POINT; comment puis je faire pour installer une v...
Ficher html - power point
Bonjour, J'ai Power Point 97 SR-1 et j'aimerais enregistrer un document en format HTML, mais celui-ci n'est pas actif. Que puis-je faire ? M...