Les discussions

Powerpoint : étendre le texte à d'autres slides

Bonjour, J'ai un support PowerPoint qui comporte une zone texte pour afficher des CGV. Le contenu étant très long, c'est-à-dire supérieur à une même...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

Masque diapositives : superposition image et forme

Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
m@rina

"impossible d'enregistrer certaines polices"

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Moon

Dysfonctionnement musique sur powerpoint

Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Willzac

Insérer plusieurs audios dans un powerpoint

Bonjour, Je réalise un diaporama pour un anniversaire. Je souhaite insérer différents audios sur un nombre de diapos sans que ceux-ci se chevauchent....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2022 par
Willzac

Polices par défaut ppt version 16.43

Bonjour à tous, Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai trouvé de réponse nul part et je désespère... Je souhaiterais met...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2022 par
sarah

Fenêtre power point bloquée sur la droite

 Résolu

Bonjour, La fenêtre Power Point est bloqué sur la droite, je ne la vois donc pas totalement. Je n'ai qu'un seul écran... J'ai essayé de faire Window...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Joe89

Code vba powerpoint checkbox avec condition et renvoi

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un code dans mon document powerpoint. J'ai fait un quizz sur powerpoint, et je voudrais faire que lorsque si 2 case...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Sandra

Contour image effet déchiré

Bonjour, je souhaite insérer une image dont le contour à pour effet déchiré est ce possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2022 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2003 en video

Bonjour, voila j'ai powerpoint 2003. j'ai créé un diaporama avec musiques et effets pour un mariage. hors ce powerpoint ne peux pas le mettre en avi ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2022 par
Didine

Avec média récuperer musique

 Fermé

Bonjour, avec mon powerpoint 2019 pour récuperer de la musique je zip mon ppsx, j'ouvre media je clic sur ouvrir le fichier je reçois bien tout s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2022 par
Mike-31

Powerpoint - animation

 Résolu

Bonjour, Je viens de regarder dans le forum si le sujet, qui me pose problème, avait été soulevé ; mais je n'ai rien trouvé.  Voilà ce qui m'amène :...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
colombe25260

Comment revenir au powerpoint ancien sur windows 10?

Bonjour, Je viens de passer mon ordi sous windows 10 . Sous Vista j'avais beaucoup de fichiers powerpoint dont je maitrisais bien les fonctionnalité...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
BMi

Récuperer musique

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
lukuga

Debloquer ppt 2019

 Résolu

Bonjour, de puis que j'ai le ppt 2019 je ne sais plus entrer dans mes anciens pps je ne vois comment mettre mon mot de passe pour les ouvrir, merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
lukuga

Message de sécurité sur powerpoint

Bonjour, Lors du lancement d'une macro sur une diapo (Ctrl + clic), j'ai un message de sécurité Microsoft Office qui apparait devant la diapo, même e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
brucine

Application powerpoint

Bonjour Mesdames, Messieurs, Je possède un pc sous windows 10. Je reçois actuellement des fichiers sous PPS que je n'arrive pas à lire. Merci de bi...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
vieu bison boiteu

Sens de rotation de l'animation "roue"

Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens de rotation de l'animation d'entrée "roue". Elle se fait automatiquement dans le sen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Orientation arrière plan

Bonjour, Ma diapositive est en format "portrait". Je change l'arrière plan par une image qui se trouve dans mon ordinateur. Lorsque que je choisis...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Raymond PENTIER

Affichage des zones cliquées dans le volet animation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
FRANZ555

Créer un script pour automatiser la création d'un powerpoint

Bonjour, Je possède un template assez lourd d'un Powerpoint et je voudrais créer un programme qui trouve l'emplacement d'une image dans le Powerpo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Habillage texte forme ppt

Bonjour, Je souhaiterais insérer du texte dans une forme personnalisée et que le texte suive au plus près les contours de cette forme. Par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Regles : point d'origine

 Résolu

Bonjour a tous Est-il possible d'afficher les règles avec comme point d'origine le coin supérieur gauche de la feuille ? (Pour le moment j'ai le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
contrariness

Sur une diapo, rendre visible un élément côté présentateur

Bonjour, J'ai beaucoup cherché sans trouver.. Peut-on, sur une diapo, rendre visible un élément côté "présentateur" mais pas côté "public" ? M...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Document powerpoint avec nom de personne différent

Bonjour, J'ai une page powerpoint. Elle contient un champ avec un Nom de personne variable. Je voudrais générer rapidement les documents avec le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Table des matières dans le powerpoint

Bonjour, Savez-vous comment ajouter automatiquement les numéros de page dans la table des matières avec des hyperliens ? J'ai créé une table des mat...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina

Nom au lieu d'un numéro dans liste des dia créer des hyperl.

Bonjour, Avez-vous une bonne méthode pour créer une table des matières avec un lien hypertexte afin que lorsque vous ajoutez une nouvelle diaposit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Powerpoint - problème d'axes

Bonjour, Sauriez-vous comment déplacer un axe sur un graphique dans une slide powerpoint? Mon axe horizontale est trop bas et les valeurs négat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Problème avec une page de mon diapo .

Bonjour escusez moi de vous déranger , mais j’ai un problème avec Power point sur une page de mon diapo .Cela m’énerve car à chaque fois apres l’enreg...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Pptx vers .wmv

 Résolu

Bonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Paulinetherese

Comment créer cet effet

Bonjour, Je cherche à reproduire cet effet https://ibb.co/8sqbXYr (c'est une image) Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
cyteen

Comment faire apparaitre les lignes de texte au clic ?

Bonjour, Je souhaite faire une présentation ou les participants sont actifs. J'ai donc sur ma diapo une question et toute une liste de réponses en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerpoint

Bonsoir, J'ai un document ou les images ne s'affichent pas dans Power point version 2016 . J'ai la mention "Nous ne pouvons pas afficher l'image...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Pourquoi une vidéo ppt ne se lance pas sur d'autre pc?

Bonjour, J ai un soucis avec ma vidéo ppt tout se passe bien sur mon ordinateur, elle se lance dès que j appuie la dessus même lors du téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
yclik

Definition du temps d'un diaporama powerpoint en boucle

Bonjour à vous tous, j'ai crée une présentation de 3 minutes qui roule en boucle. j'aimerais pouvoir la faire défiler pendant 30 minutes exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
brucine

Impossible d'afficher l'image

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint. Je l'ai sauvegarder, puis j'ai quitté le ligiciel. Je l'ai réouvert dans les secondes qui ont suiv...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
OceaneBD64

Modifier taille par défaut des diapositives ppt

 Résolu

Bonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Animation objet dans diapo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Supprimer cadre page word

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Marzhine

Powerpoint

bonsoir à tous svp je dois desesperement telecharger powerpoint mais je n y arrive pas ou je ne sais comment m y prendre, sauvez moi svp ? jai window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Visionnage en boucle powerpoint

Bonjour, Savez-vous s'il est possible sur PowerPoint ou Google Slides de passer en boucle uniquement certaines diapositives ? Ex : De 1 à 5 manu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
m@rina

Taille des caracteres dans les notes ppt illisibles

Bonjour, Comment afficher correctement les notes du power point. La police est en 12 mais les notes sont minuscules et illisibles

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Argitxu

Powerpoint

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. J'ai créé un PowerPoint en 2009 avec Office XP qui marchait très bien. 13 ans plus tard je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jmarion3

Numérotation diaporamma personnalisé

Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
dx26d2

Fonte soniccutthru hv bt  n'est pas prise en compte

Bonjour, Dans PowerPoint 2021 (Microsoft office Professional Plus 2021) J'ai besoin d'utiliser les fontes "SonicCutThru Hv BT" et "SonicCutThru ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Sharan2

Quiz choix multiples

Bonjour, Je fais un quiz sur PPT, je n’arrive pas à bloquer les slides tant que la personne n’a pas cocher les plusoeurs réponses possibles. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Alternative à powerpoint plus puissante

Bonjour, je cherche un outil (en ligne) que j'ai vu utilisé il y a 6 ans pour faire des supports de présentation orales. (non je ne suis plus en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bendrop

Champ automatique pour diaporama personnalisé

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution donc j'ai espoir que quelqu'un puisse m'aider à résoudre...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
dx26d2

Powerpoint : insertion d'un timer

Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
m@rina

Modification disposition,...enregistrement masque powerpoint

Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
BarbaraG
Résultats 101 - 150 sur un total de 5 978