Groupe impossible à dissocier.
Bonjour, J'ai groupé : une image/photo+un texte+un lien vers un site. Puis j'ai copié le tout vers une autre page et j'ai enregistré. Le lien n'est...
Bonjour, J'ai groupé : une image/photo+un texte+un lien vers un site. Puis j'ai copié le tout vers une autre page et j'ai enregistré. Le lien n'est...
Bonjour, La présentation est correcte lorsque le fichier Power Point est affiché en diaporama mais pas du tout bonne lorsqu'un destinataire l'ouvre à...
Bonjour, Sur certaines de mes présentations PPT, le texte affiché dans l'encart notes est très grand. Lorsque je le sélectionne, la taille de la poli...
Bonjour, je souhaite créer une présentation avec un effet de forme en vague sur mon fond, mais je n'y parviens pas en passant par forme, modifier les...
Bonjour, Je viens de découvrir la fonction Developper dans Powerpoint et j'ai ajouté plusieurs zones de texte de différentes tailles en fonction du c...
Bonjour, toute ma présentation se retrouve en mode masque et il n'y en fait qu'une diapo vide.. comment copier ces masques dans les diapos?
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un PowerPoint que j'ai conçu avec l'appli de bureau mais qui sera ouverte par plusieurs collaborateurs sur leur tab...
Bonjour, Je suis en train de rédiger un livret sur powerpoint et je me rend compte que le thème ne colle pas. J'ai choisi un thème avec une barre su...
Bonjour, J'ai une présentation Powerpoint à réaliser, et j'aimerais que les numéros de diapositives s'enchaînent automatiquement dans ma présentatio...
comment supprimer à hauteur d' 1 numéro de diapo, le 'barré'(trait du haut-gauche à bas-droite sur le n° 14 ? merci d' avance . dans ce cas, l' appari...
Bonjour, J'ai une présentation ppt avec pas mal de vignettes qui renvoient à des liens hypertexte. Je dois l'envoyer par mail dans le corps du mail e...
Bonjour, je suis sur w10 avec office 365. Quand je fais une modification de fichiers .pps, je ne peux faire l'enregistrement des modifications. Messag...
Bonjour à tous, et un très belle année à vous. Suite à un stage, mon fils doit faire un rapport de stage qu'ils ont, avec son tuteur, travaillés en a...
Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a un moyen de créer un diaporama PPTX à partir de données issues d'une feuille EXCEL. Globalement je souhaite ex...
Bonjour à tous, Actuellement sur Office 2019, je souhaite créer un lien hypertexte situé dans un Excel vers une slide spécifique d'un PTT. J'ai ess...
Bonjour, J'aimerais changer les puces par defaut sous powerpoint, notre nouvelle charte graphique prévoit de nouvelles puces images et j'aimerais ...
Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment sur power point ne garder que les écrits sur chaque diapo et supprimer tous le reste s'il vous plaît ? J...
Bonjour, Je dois fournir un powerpoint (version 2021)pour un réseau commercial. Dans ce powerpoint 2 slides seront personnalisables au niveau du te...
Bonjour, Comment utiliser power point? Dès la 1ère diapositive je ne suis pas parvenue à centrer le titre... Où trouver tous les trucs et astuces p...
Bonjour, j'ai créé une présentation PP avec des vidéos sur les diapos. Lorsque j'active la transition "rideau" par exemple de la première diapo avec ...
Bonjour, Je viens de lire les solutions que vous proposez, mais je possède Power-point 2021 et je n'arrive pas à trouver les options. J'ai créé un d...
Bonjour, A l'ouverture de mes présentations je n'ai plus le bandeau me permettant d'accéder directement là où je m'étais arrêté la dernière fois que ...
Bonjour, J'ai fait une présentation power point avec des transitions morphose mais lors de l'enregistrement ce message s'affiche : Et lorsque j'...
Bonjour à vous, Je me posais une question bête. Quand je regarde le masque des diapositives, j'ai 12 diapos. Quand je suis dans l’accueil, et que ...
Je voudrais réduire un fichier power point. Est-ce possible ?
Bonjour à toutes et à tous, Comment effectuer directement un diaporama normal (powepoint,..) à télécharger sur Instagram sans devoir d'abord le trans...
Bonsoir à tout le monde, et merci de prendre le temps de me lire. Voilà ce qui m’amène sur le forum « bureautique ». Je possède un PC – Windows 10 a...
Bonjour, J'ai fait un PowerPoint version(2007). Quand je transfert par wetransfert il y'a aucun son ni vidéo. J'ai refais en transformant le son en ...
Bonsoir, J’aimerais savoir s’il est possible de transformer un fichier PowerPoint diaporama (Microsoft Office 2007) en mp4. Si cela n’est pas possib...
Bonjour, J'ai insérer un objet 3D sur un PPT, il s'agit d'un écran d'ordinateur. Je voudrais insérer dans cet écran une image (capture d'écran) pour ...
Bonjour, Connaissez-vous un site pour télécharger des templates Powerpoint gratuitement?
Bonjour, J'ai un support PowerPoint qui comporte une zone texte pour afficher des CGV. Le contenu étant très long, c'est-à-dire supérieur à une même...
Bonjour, Je suis en train de créer un masque des diapositives, et je souhaiterais placer une forme en couleur sur une image. Mais que je sors ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur mon powerpoint. J'ai mis une musique dans le masque des diapositives, en continu sur toute la durée du diaporam...
Bonjour, Je réalise un diaporama pour un anniversaire. Je souhaite insérer différents audios sur un nombre de diapos sans que ceux-ci se chevauchent....
Bonjour à tous, Je suis désolée si la question a déjà été posée mais je n'ai trouvé de réponse nul part et je désespère... Je souhaiterais met...
Bonjour, La fenêtre Power Point est bloqué sur la droite, je ne la vois donc pas totalement. Je n'ai qu'un seul écran... J'ai essayé de faire Window...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un code dans mon document powerpoint. J'ai fait un quizz sur powerpoint, et je voudrais faire que lorsque si 2 case...
Bonjour, je souhaite insérer une image dont le contour à pour effet déchiré est ce possible ? merci
Bonjour, voila j'ai powerpoint 2003. j'ai créé un diaporama avec musiques et effets pour un mariage. hors ce powerpoint ne peux pas le mettre en avi ...
Bonjour, avec mon powerpoint 2019 pour récuperer de la musique je zip mon ppsx, j'ouvre media je clic sur ouvrir le fichier je reçois bien tout s'affi...
Bonjour, Je viens de regarder dans le forum si le sujet, qui me pose problème, avait été soulevé ; mais je n'ai rien trouvé. Voilà ce qui m'amène :...
Bonjour, Je viens de passer mon ordi sous windows 10 . Sous Vista j'avais beaucoup de fichiers powerpoint dont je maitrisais bien les fonctionnalité...
Bonjour, comment enregistrer pour prendre de la musique sur pps musique libre, merci pour une réponse.
Bonjour, de puis que j'ai le ppt 2019 je ne sais plus entrer dans mes anciens pps je ne vois comment mettre mon mot de passe pour les ouvrir, merci d'...
Bonjour, Lors du lancement d'une macro sur une diapo (Ctrl + clic), j'ai un message de sécurité Microsoft Office qui apparait devant la diapo, même e...
Bonjour Mesdames, Messieurs, Je possède un pc sous windows 10. Je reçois actuellement des fichiers sous PPS que je n'arrive pas à lire. Merci de bi...
Bonjour, Quelqu'un sait-il s'il est possible de changer le sens de rotation de l'animation d'entrée "roue". Elle se fait automatiquement dans le sen...
Bonjour, Ma diapositive est en format "portrait". Je change l'arrière plan par une image qui se trouve dans mon ordinateur. Lorsque que je choisis...
Bonjour à toutes et tous, J'ai plusieurs photos de rosaces de cathédrales qui se détachent sur fond noir. Je les fais défiler avec pour chacune une ...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint