Les discussions

Aide pour télécharger le logiciel powerpoint

Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un diaporama avec powerpoint et aucun autre logiciel n'est accepté malheureusement. Le seul ...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Drakany

Encore pps

Bonjour, bien j'ai pris la peine de lire le forum mais après avoir téléchargé power point 2007, qui n'a pas fonctionné puis open office .org, je me re...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
computerhelp

Macro complémentaire sous powerpoint 2003

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'arrive à installé une macro complémentaire, mais elle afiche un message d'erreur disant quel refuse de s'e...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
witaales

Recherche cours deppt (image)

Résolu

Bonjour,je voudrais svp apprendre le ppt merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Raymond PENTIER

Cd diaporama power point pas de musique

Bonjour, J'ai effectué un diaporama (mariage) Powerpoint 1997 2003 avec Windows Vista converti en pps avec photos, effets et 3 musiques (wav). Sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
MOI32

Ppt2007, liens entre diapositives successives

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment désactiver les liens automatiques entre les diapositives successives dans powerpoint 2007? (pour n'utiliser que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
TaKtOuK541

Reconstituer fichier powerpoint

Bonjour, Je ne sais par quel miracle, mais j'avais un diaporama powerpoint version 2007, je me retrouve avec un ensemble de fichiers avec les image...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Cesel45

Powerpoint effets spéciaux

Bonjour, Je cherche une personne qui serait susceptible d'améliorer un travail effectué sur Powerpoint en y insérant des effets spéciaux. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
madmyke

Comment lire un mpg ou pptx a partir du bios

Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment je peut lire un pptx ou une vidéo directement a partir du BIOS. Exemple une machine avec une carte mère un carte...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
LordClever

Powerpoint double orientation diapositive

Bonsoir, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai réalisé un powerpoint mais malheureusement j'ai besoin des deux orientations pour le même powerpoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Jag.info

Aide powerpoint

Résolu

Bonjour, Je voudrais qu'on m'explique comment inserer un commentaire sur PowerPoint. En fait quand j'ouvre la page PowerPoint en bas il y'a une parti...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint - problème heure

Bonjour, j'ai un problème sur PowerPoint : Je n'arrive pas à mettre l'heure en temps réel sur mon diaporama. J'ai la version 2002. Quelqu'un peut-il m...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mottiera

Problème enregistrement powerpoint

Bonjour, Je viens de travailler deux heures sur un document powerpoint, mais au moment de l'enregistrer, les commandes du logiciel ne répondent plus....

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
kipof

Mettre un diaporama ppt en pps

Bonjour à tous, Je m'essaye à faire un diaporama (PPS), il était en ODP et je l'ai changé en PPT,car je n'ai pas la mention PPS avec OpenOffice, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tyranausor

Comment ouvrir un pps avec xp

Résolu

Bonjour, Nouvel ordinateur et... suis un peu perdue sur XP. Impossible d'ouvrir un PPS. Merci de me dire comment faire Pour info, j'ai office one et...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
handye85

Powerpoint et insertion audio et vidéo

Bonjour, je souhaite réaliser des powerpoints avec insertions audio et vidéo notamment en partant de données extraites de dailymotion ou youtube. j...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
m@rina

Powerpoint marche pas

Bonjour,j'ai installé la visionneuse microsoft office powerpoint 2007 ca marcher mais sans faire expré une personne de mon entourage me la désinstallé...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment insérer une musique dans powerpoint ?

Résolu/Fermé

bonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai...

Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Lefteris

Mettre une vidéo youtube sur un powerpoints

Bonjour à tous, Voilà je cherche a mettre une vidéo qui décrit la tenue de Crysis que j'ai trouvé sur Youtube dans mon PowerPoint. J'ai besoin d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
PrinceKreol

Powerpoint affichage commentaires

Résolu

Bonjour, Tout en présentant un diaporama powerpoint via videoprojecteur, j'aimerais garder visibles sur mon écran d'ordi portable les quelques lignes...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
m@rina

Ou trouver powerpoint ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir ou je peut trouver powerpoint. Merci d'avance pour votre aide -- Il faut toujours viser la lune, car même en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
wehl

Powerpoint

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un arrière plan avec logo et qui sera fixe dans tous les diapositifs en cas ou comment procéder pour modifi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
grandjean

Sos exercices sur power point

Bonjour, bonjour, voila je voudrais bien recevoir des exercices (pratiques) sur power point parce que j'en ai aucun exercice sur ce module , pour les...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
stefanodimecanic

Comnt teltcharge le logiciel pps

Bonjour, slt a tous ge n arrive pas lire mes fiches pps.comment telechargé le logiciel pps.merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
delpipy

Visionneuse powerpoint

Bonjour, depuis hier je ne peux plus lire mes pps....j'ai essayé de désinstaller la visionneuse powerpoint 2007 : impossible... je pense qu'il y a co...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
laurent2m-l

Changer de diapositive dans powerpoint urgent

Bonjour, J'ai un gros souci. Demain j'ai un contrôle en technologie, sur Powerpoint 2003 je crois en tout cas l'ancienne version. Pour ce contrôle sur...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
madidi26

Modifier un fichier powerpoint

Résolu

Bonjour, Parfois, quand je reçois par e-mail des pièces jointes Powerpoint sous forme sous forme de présentation, j'aimerais bien, avant de les tr...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker et pptx besoin d'aide !!

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouver une aide précieuse !!! Je dois réaliser un power Point (au passage j'ai la version 2007) et je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Aymeric

Presentation powerpoint en boucle

Bonjour, Pour une presentation de produits sur un salon, j'aimerai pouvoir faire tourner ma presentation powerpoint en boucle : c'est à dire que la...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec powerpoint 2007 barre menu désa

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec powerpoint 2007. La barre de menu est désactivée. je ne peux cliquer sur aucune icone ou commande. Les dipaos appraissent...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
wiwi11

Corriger une presentation power point2007

Bonjour, j ai en vain chercher comment corriger une presentation power point 2007 mais quand je le lance puis ensuite je presse la touche esc il ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Pionera

Comment transformer le diaporama ppt en pps ?

Bonjour, Je n’ai aucun problème à monter des diaporamas avec le Micoft Power Point Viewer 2007 seulement voila je n’arrive pas à transformer les d...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Sangoma

Probleme lecture pps

Bonjour, Depuis quelque jours, je n'arrive plus a lire mes fichiers PPS et powerpoint 2007 n'a plus l'air de fonctionner, quelqu'un aurait une soluti...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
jag72

Pps que je n'arrive pas à modifier

Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un pps avec musique que j'ai pris sur internet. Malheureusement, je n'arrive pas à le modifier en ppt. en fait...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Mike-31

Intégration musique sous powerpoint

Bonjour, Apparament, powerpoint n'accepte que les fichiers musique en extension wav. Il faut donc convertir les fichiers wma (ceux que je possède). J...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Musique sur powerpoint

Bonjour, J'ai un soucis avec powerpoint en effet j'arrive bien a inséré de la la musique sur powerpoint mon probleme et que powerpoint ne garde pas...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Joe_Gillian

Lire fichiers pps

Bonjour, il n'y a pas moyen de lire des fichiers pps sur mon ordi ! quand je veux ouvrir un fichier dans l'encadre j'ai microsoft power point slide ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
mauriceweb

Bouton afficher/masquer dans powerpoint

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à utiliser l'outil afficher/masquer (présent dans word) dans le logiciel powerpoint. Malgré ma recherche dan...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
m@rina

Lire les fichiers pps

Bonjour, je debut dans l'informatique ! j'ai telecharger la visionneuse powerpoint car je ne pouvais pas lire les pps , mais je ne c pas ou le trou...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Protéger un powerpoint des modifications

Bonjour, J 'aimerai savoir s'il est possible de protéger un fichier powerpoint, pour qu'il ne soit pas modifiable. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
grandjean

Plusieurs musiques succesives dans powerpoint

Bonjour, J'aimerais mettre plusieurs musiques qui se défilent dans tout le diaporama sans s'arreter. J'utilise PowerPoint 2007. Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
BoTh

Powerpoint ne fonctionne plus

Bonjour, je n arrive plus a ouvrir powerpoint 2007 memme en cliquant sur le racourci , je l ai desinstaller et reinstaller toujours pareil !! il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
jack

Pps avec vista

Bonjour, j'ai windows vista .je recois des e-mail en pps mais je ne peux pas les lire svp me dire koi telecharger et ou aller pour le telecharger svp...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
zouzaz

Powerpoint 2003 / fond musical d'un diaporama

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de son dans un diaporama powerpoint . J'ai inséré un fichier son au format mp3 en fond musical d'un diaporama. lorsque je...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nanou

Décompresser du pptx

Bonjour, Voila, j'ai un ami qui m'a envoyé des fichier en d'abord en 7z puis en Zip car le premier envoi ne marchait pas. Mais en Zip, cela ne ma...

UsulArrakis

Probleme affichage excel et powerpointe

Bonjour a tous , je demande votre aide! voila mon problème: je voudrai afficher en plein écran de manière automatique un classeur excel (tableau ) ...

Raymond PENTIER

Powerpoint

Bonjour, J'ai perdu powerpoint et ne peut plus lire les pieces jointes... tres penible pour moi!

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
guigui2512

Excel liaoson avec graphe en power point

Bonjour, qd j voudrais modifié les donnéés source d'un tableau excel se trouvant ds power point, mais power point ne trouve pas le fichier excel d'ori...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
smartway14

Comment visionner les pps.

Résolu

Bonjour, je suis novice dans l'informatique,quand je reçois des messages avec pièces pps je n'arrive pas à les ouvrir ni à entendre la jolie musique...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
jong7

Insérer un fichier .swf dans powerpoint 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment insérer un fichier .swf dans powerpoint 2007. merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
hypothenus
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 980