Les discussions
Convertisseur ppt en avi gratuit
RésoluBonjour, je cherche un convertisseur gratuit de fichiers ppt( power point) en avi.
Comment lister tous les fichiers powerpoint
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment sur mon pc je peux lister tous les fichiers powerpoint que j'ai pour ensuite imprimer cettte liste. J'avais...
Powerpoint 2007
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'inseré une image sur une diapo et quelle soit collé sur tout les diapos suivantes. si oui comment...
Ouvture fichier power point
Bonjour, j'ai reçu un mail avec une pièce jointe en .pps (Power Point). J'essaye en vain de l'ouvrir, malheureusement un message d'erreur apparait ...
Collage special depuis excel vers ppt en coul
Bonjour, Pourriez vous m'aider? Je n'arrive pas à copier les tb excel en couleur vers ppt même en faisant collage spécial (il me colle le tab en noir...
Imprimer un powerpoint avec son arrière-plan
Bonjour, J'ai créé un powerpoint avec un arrière-plan personnalisé en masque de diapo. Le powerpoint est finalisé, l'arrière-plan s'affiche bien à l...
Mettre en évidance du texte avec powerpoint
Bonjour, Voici ce que je cherche à faire avec PowerPoint. J'ai 3 paragraphes de 2 ou 3 ligne sur un slide. Et j'aimerais que avoir tout le texte ...
Réinstaller power point 2003
Bonjour, J'ai réinstallé cet été mon ordinateur sous Windows XP version familiale 2002 avec le pack 2. J'essaie de réinstaller maintenant Power Poi...
Problème sur powerpoint
Bonjour, Au début de chaque diaporama j'ai une problème au niveau des autres diapositives; quand je veux passer a l'autre diapo,je clic sur entrée ou...
Lecture des vidéo d'un powerpoint
RésoluBonjour et bonne année, j'ai créé un PPS, PPT avec Powerpoint 2000. Ce PPS comporte des photos (pas de problème) et des vidéos redimensionnées et s...
Pps musique et power point 2003
Bonjour, J'ai un diaporama PPT qui fonctionne avec de la musique sous Power Point 2003 mais je n'arrive pas à créer un PPS avec la musique. Je n'arri...
Activation de zones de texte power point
Bonjour, J'ai un souci : Je souhaite créer des zones de texte dans Power point 2007, actives en mode diaporama : Quand on clique sur une de ces...
Mettre une animation dans powerpoint
Bonjour,je voudrais mettre les animations suivantes dans powerpoint 2003 http://www.volta-electricite.info/articles.php?lng=fr&pg=26 http://lamain...
Power point probleme clé
Bonjour, J'ai un petit problème c'est que j'ai acheté un ordinateur portable windows vista basic il y a 7 mois et il y a le programme qui microsoft ...
De pptx en wmv
Bonjour, a tous et a toute Je veut faire un diaporama avec powerpoint et le convertir en wmv et y ajouter du son et .... j'ai trouvé videoppt et pre...
Powerpoint - message au passage de la souris
Bonjour, Oui je souhaiterais , au passage de la souris sur un mot ou une image mettre de l info .et remettre de l info sur cet autre mot ou image ,...
Powerpoint 2007
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de télécharger Powerpoint 2007, mais quand je veux voir les documents que on m'as envoyé par mail, je n'arrive ...
Powerpoint to video erreur !!!!
Bonjour, J'ai téléchargé Powerpoint to Video version 3.5 pour mettre un fichier ppt en vidéo. Je travaille avec power point 2002. Quelqu'un pour...
Aide pour télécharger le logiciel powerpoint
Bonjour, Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un diaporama avec powerpoint et aucun autre logiciel n'est accepté malheureusement. Le seul ...
Encore pps
Bonjour, bien j'ai pris la peine de lire le forum mais après avoir téléchargé power point 2007, qui n'a pas fonctionné puis open office .org, je me re...
Macro complémentaire sous powerpoint 2003
Bonjour, Mon problème est le suivant : J'arrive à installé une macro complémentaire, mais elle afiche un message d'erreur disant quel refuse de s'e...
Cd diaporama power point pas de musique
Bonjour, J'ai effectué un diaporama (mariage) Powerpoint 1997 2003 avec Windows Vista converti en pps avec photos, effets et 3 musiques (wav). Sur mo...
Ppt2007, liens entre diapositives successives
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment désactiver les liens automatiques entre les diapositives successives dans powerpoint 2007? (pour n'utiliser que...
Reconstituer fichier powerpoint
Bonjour, Je ne sais par quel miracle, mais j'avais un diaporama powerpoint version 2007, je me retrouve avec un ensemble de fichiers avec les image...
Powerpoint effets spéciaux
Bonjour, Je cherche une personne qui serait susceptible d'améliorer un travail effectué sur Powerpoint en y insérant des effets spéciaux. Merci ...
Comment lire un mpg ou pptx a partir du bios
RésoluBonjour, je souhaite savoir comment je peut lire un pptx ou une vidéo directement a partir du BIOS. Exemple une machine avec une carte mère un carte...
Powerpoint double orientation diapositive
Bonsoir, J'ai actuellement un petit soucis, j'ai réalisé un powerpoint mais malheureusement j'ai besoin des deux orientations pour le même powerpoi...
Aide powerpoint
RésoluBonjour, Je voudrais qu'on m'explique comment inserer un commentaire sur PowerPoint. En fait quand j'ouvre la page PowerPoint en bas il y'a une parti...
Powerpoint - problème heure
Bonjour, j'ai un problème sur PowerPoint : Je n'arrive pas à mettre l'heure en temps réel sur mon diaporama. J'ai la version 2002. Quelqu'un peut-il m...
Problème enregistrement powerpoint
Bonjour, Je viens de travailler deux heures sur un document powerpoint, mais au moment de l'enregistrer, les commandes du logiciel ne répondent plus....
Mettre un diaporama ppt en pps
Bonjour à tous, Je m'essaye à faire un diaporama (PPS), il était en ODP et je l'ai changé en PPT,car je n'ai pas la mention PPS avec OpenOffice, que...
Comment ouvrir un pps avec xp
RésoluBonjour, Nouvel ordinateur et... suis un peu perdue sur XP. Impossible d'ouvrir un PPS. Merci de me dire comment faire Pour info, j'ai office one et...
Powerpoint et insertion audio et vidéo
Bonjour, je souhaite réaliser des powerpoints avec insertions audio et vidéo notamment en partant de données extraites de dailymotion ou youtube. j...
Powerpoint marche pas
Bonjour,j'ai installé la visionneuse microsoft office powerpoint 2007 ca marcher mais sans faire expré une personne de mon entourage me la désinstallé...
Comment insérer une musique dans powerpoint ?
Résolu/Fermébonjour ! J'ai Powerpoint 2003 et je voudrai savoir comment l'on fait pour insérer une musique tout au long d'un diaporama PowerPoint ? En effet, j'ai...
Mettre une vidéo youtube sur un powerpoints
Bonjour à tous, Voilà je cherche a mettre une vidéo qui décrit la tenue de Crysis que j'ai trouvé sur Youtube dans mon PowerPoint. J'ai besoin d...
Powerpoint affichage commentaires
RésoluBonjour, Tout en présentant un diaporama powerpoint via videoprojecteur, j'aimerais garder visibles sur mon écran d'ordi portable les quelques lignes...
Ou trouver powerpoint ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peut trouver powerpoint. Merci d'avance pour votre aide -- Il faut toujours viser la lune, car même en ...
Powerpoint
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire un arrière plan avec logo et qui sera fixe dans tous les diapositifs en cas ou comment procéder pour modifi...
Sos exercices sur power point
Bonjour, bonjour, voila je voudrais bien recevoir des exercices (pratiques) sur power point parce que j'en ai aucun exercice sur ce module , pour les...
Comnt teltcharge le logiciel pps
Bonjour, slt a tous ge n arrive pas lire mes fiches pps.comment telechargé le logiciel pps.merci d avance
Visionneuse powerpoint
Bonjour, depuis hier je ne peux plus lire mes pps....j'ai essayé de désinstaller la visionneuse powerpoint 2007 : impossible... je pense qu'il y a co...
Changer de diapositive dans powerpoint urgent
Bonjour, J'ai un gros souci. Demain j'ai un contrôle en technologie, sur Powerpoint 2003 je crois en tout cas l'ancienne version. Pour ce contrôle sur...
Modifier un fichier powerpoint
RésoluBonjour, Parfois, quand je reçois par e-mail des pièces jointes Powerpoint sous forme sous forme de présentation, j'aimerais bien, avant de les tr...
Windows movie maker et pptx besoin d'aide !!
Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant trouver une aide précieuse !!! Je dois réaliser un power Point (au passage j'ai la version 2007) et je s...
Presentation powerpoint en boucle
Bonjour, Pour une presentation de produits sur un salon, j'aimerai pouvoir faire tourner ma presentation powerpoint en boucle : c'est à dire que la...
Problème avec powerpoint 2007 barre menu désa
RésoluBonjour, j'ai un souci avec powerpoint 2007. La barre de menu est désactivée. je ne peux cliquer sur aucune icone ou commande. Les dipaos appraissent...
Corriger une presentation power point2007
Bonjour, j ai en vain chercher comment corriger une presentation power point 2007 mais quand je le lance puis ensuite je presse la touche esc il ne s...
Comment transformer le diaporama ppt en pps ?
Bonjour, Je n’ai aucun problème à monter des diaporamas avec le Micoft Power Point Viewer 2007 seulement voila je n’arrive pas à transformer les d...