Les discussions

Powerpoint audio

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à installer de l'audio dans ma présentation PowerPoint. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Charley

Presentation powerpoint

Bonjour tout le monde!!!!!!!!! Y a t il quelqu'un qui peut m'aider dans une presentation PowerPoint. Sujet "Presenter son cv sous forme d'une present...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Florie

Comment ouvrir visionneuse powerpoint?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé il a peu de temps la visionneuse microsoft powerpoint 2010 (powerpoint viewer 2010) sous windows XP. Seulement quand je l'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Son sur diaporama powerpoint

Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Giloo

Telecharger meilleur powerpoint (gratuit) ?

 Résolu

Bonjour, ne pouvant lire un pps avec mon powerpoint 2003. j'ai "bêtement" telecharge la visionneuse powerpoint (gratuit) 2007 qui a ECRA...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Bocdan

Utilisé fichier ppt jusqu'a une date

 Résolu

Bonjour, je doit envoyer un fichier de présentation power point 2003 qui sera protégé par un mot de passe utilisateur et pour le modifier mais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ben.lem

Power point

Bonjour, s'il vous plait,je veux savoire comment fait un rapport de stage dans power point? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger powerpoint 2003 Gratuitement? car j'ai un travail a faire en français sur clé usb et au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ImaaneMinaaj

Probleme diapo powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
azer28000

Powerpoint 2010

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher une musique sur plusieurs diaporamas! ma musique marche sur une seule diapo pourquoi ? j'aimerais votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
m@rina

Powerpoint 2007

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un oral à préparé pour Lundi et je me suis dit je vais faire un document power point qui aller résumer mon exposé....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Une alternative à powerpoint...

Bonjour, Je vais bientôt commencer la rédaction d'un mémoire de fin de cycle. Pour la rédaction du document en lui-même, classique, je travaille s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
pafdantafass

Enregistrement modèles ppt 2007

Bonjour à tous, J'ai bien chercher sur le forum si je trouvais réponse à ma question, mais je n'ai pas trouvé !!! ...peut-être suis-je bigleuse...s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nico

Word to ppt

Bonjour, je souhaite savoir comment convertir un doc word version 2007 en doc powerpoint? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nazik89

Cherche logiciel images vers pdf ou ppt

cherche logiciel images vers pdf ou ppt et vice versa Bonjour j'ai un ensemble d'images (diapos jpg) pour faire une formation avec video-project...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
contrariness

Powerpoint 2007 boite à outils contrôles

Bonjour, pour obtenir un texte avec une barre de défilement dans Powerpoint 2002 j'utilisais les commandes suivantes : - Affichage - Barres d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Masque dans powerpoint (2003)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne les masques dans powerpoint?? je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'Est un genre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marineau1

Powerpoint - centrer zone de texte

 Résolu

Bonjour, Deux petites questions - Est-il possible de centrer une zone de texte complète (et non le texte en lui même dans la zone de texte) sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bobmorane45

Recherche exercices pratiques powerpoint

Bonjour, Je dois former quelques personnes à Powerpoint et je recherche des exercices d'application. J'ai déjà cherché sur le Net, mais rien trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
louloub77

Power point 07

Bonjour, je ne peux ouvrir power point 07 la lecture est deformee et impossible , merci de bien vouloir me donner un conseil Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Microsoft power point

Bonjour, je recherche un substitut gratuit de microsoft power point de même genre que open office pour microsoft office Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Enregistrer powerpoint avec vidéo

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen d'enregistrer les sons et vidéos intégrés à mon powerpoint comme "un tout", c'est à dire sans devoir fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
sweetysmile

Changer format open office en power point

 Résolu

Bonjour, je cherche PowerPoint gratuit car j'ai des devoirs à faire en diapos, comment modifier le format d'Open Office pour qu'il puisse être lu sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
transat

Power points image 3d et autres

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire ça avec power point https://www.youtube.com/watch?v=kR3aJtKeA2o et aussi pour savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mickmac

Transférer un fichier .dir en .ppt

Bonjour, J'essaie de récupérer un fichier.dir en .ppt ou .pps mais qui d Au départ c'etai bien un fichier powerpoint datant d'avant 2000. Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
UsulArrakis

Powerpoint 2003 affichage progressif du texte

Bonjour, Bonjour, Sur PowerPoint 2003, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Heremion

Problème microsoft office power point 2007

Bonjour, j'ai un rapport de stage a faire et j'utilisait microsoft office power point 2007, cela faisait au moins 3 mois que je ne l'avait pas réutili...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Challenge: editeur d'équation et powerpoint

Bonjour, Je suis prof de maths et utilise régulièrement l'éditeur d'équation sous word 2007 qui est plutôt fonctionnel et me va bien. Mais problème ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
melba

Powerpoint diapositive impression

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer sous powerpoint 2007 3 diapositives par pages mais sans les lignes de commentaires qui vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Lemessi

Créer un powerpoint

Bonjour, Je dois créer un Power Point demain, mais je ne sais plus comment en créer un nouveau, car d'habitude je copie-colle sur un modèle et je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Convertir un doc word en doc powerpoint?

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment convertir un doc word en doc powerpoint? Merci

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Ema

Sur power point ancien

 Résolu

Bonjour, J'ai choisi de faire un diaporama, pour mon épreuve d'histoire des arts. J'ai réussi à faire l'animation, de sorte que ca défile auto...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
TugbaA

Création de diaporama avec powerpoint 2007

Bonjour, J'essaie de faire un diaporama de photos avec un son en continu, à l'aide de Powerpoint 2007. J'arrive à créer un diaporama avec transit...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
Raymond PENTIER

Tableau excel dans powerpoint : maj de date

Bonjour, J'aimerais monter un document pouvant tourner en boucle sur un écran et qui afficherait le «nombre de jours sans accident» au sein de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Patrice33740

Créer un reporting automatique xls vers ppt

Bonjour, J'ai un fichier excel de suivi d'avancement par chantiers mis à jour toutes les semaines. A partir de TCD j'ai créé de graphiques et des...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Patrice33740

Erreur transformation ppt en pdf

Bonjour, Je souhaite convertir une présentation ppt en pdf, ce que je fais régulièrement. La conversion fonctionne normalement jusqu'aus slides 16...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Patrice33740

Powerpoint masquer du texte

Bonjour, Je me souviens qu'un de mes profs, dans ses diapo, masquait les réponses avec un cadres blanc, puis cliquait dessus pour le faire disparaît...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
pépé35530

Powerpoint

Bonjour, que veut dire : "modifier les attributs de la page d'arriére plan... powerpoint n'ouvre pas les images protégées " ( ex : 179402_Appache45...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Raymond PENTIER

Est-il possible de convertir un fichier pptx

 Résolu

Bonjour, je souhaite convertir une diapositive PPTX en image JEPG,est ce possible? merci d'avance de vos réponses. Configuration: Windows Vist...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Musique et powerpoint

Bonjour, J'ai reçu un fichier PPT avec une bande son plutôt sympa. Je me demande comment faire pour la récupérer. Mes recherches n'ont mené nulle par...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
hazou

Impossible d'accéder à l'appstore dpuis itune

Bonjour, J'ai itunes 9 et depuis hier je ne peux plus accéder à l'app store. J'ai bien les onglets avec les musiques, les films, les séries, les p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
jojo

Vidéo dans powerpoint

Bonjour, j'ai inséré une vidéo dans .ppt - elle est reconnue par windows media player - sa 1ère image s'affiche dans .ppt et pourtant elle n...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Christof422

Powerpoint

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour cocher des réponses dans un tableau à choix multiples? Réponse A) B) ou C) merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
m@rina

Ouverture fichier powerpoint

Bonjour, je n'arrvive pas a ouvrir un fichier power point (avec pas mal de travail dessus) je suis en windows XP je suis en office 2007 pro...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
daniel

Probleme ouverture animation powerpoint

Bonjour, J'ai créés une animation sur powerpoint 2010 transformé en fichier .ppsx, quand je l'ouvre l animation ce met en marche, mais quand je l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
nomad95

Power point : arrière plan

Bonjour, j'ai un exposé en power point, sur le fond, apparait une image en haut et le nom du propriétaire en bas, je veux les supprimer, mais ça m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
m@rina

Animation sous powerpoint - zoom sur image

 Résolu

Bonjour, à tous, j'aimerais savoir comment faire une animation sous powerpoint 2003. Voici la mise en situation: j'ai une diapositive: avec d...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Sarah

Power point (contient un texte)

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à trouver, comment mettre un doc. - Power Point en arrière-plan. Peut être, c'est simple. Mais moi, je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Raymond PENTIER

Comment ajouter son sur diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur powerpoint (office 2010) et j'aimerai ajouter une musique qui défilerai sur toute la longueur du diaporama: 5m...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
cri-cri

Insérer un film dans powerpoint

Bonjour, Je cherche à insérer un film (format mp4) dans une présentation powerpoint 2003. Suite à la lecture des autres messages du forum j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
G108
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 978