Les discussions

Convertir du powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un rapport de stage numérique et au collège, ils ont du PowerPoint 2007, alors que moi j'ai du PowerPoint 2010, Je voulais savoir si...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hugodu59300

Power point : sommaire ?

Bonjour,

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina

Présentation powerpoint protégée

Bonjour, est-il possible de potéger une présentation powerpoint sans qu'il soit nécessaire d'introduire un mot de passe à chaque ouverture du fichie...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
m@rina

Ouvrir fichier cgm avec powerpoint

Bonjour, Sur notre parc informatique, nous avons certains PC avec lesquels on peut insérer une image au format cgm dans powerpoint, et d'autre pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jmwurth

Conserver animations ppt si retour diapo préc

Résolu

Bonjour, Comment peut-on conserver les animations des diapos (sur powerpoint 2003) lorsque l'on revient à la diapo précédente ? En effet, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
thp67

Télécharger powerpoint gratuitement

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger powerpoint gratuitement ,comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
coco22310

Comment créer un powerpoint modulable ?

Bonjour, J'ai créé une présentation powerpoint 2007 assez volumineuse qui se découpe en de nombreux chapitres. Je vais devoir créer à partir de c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
chabos

Fichier mp3 en entier sur un powerpoint

Bonjour, Je viens chercher une réponse a mon problème; je m'explique: J'ai crée un diaporama avec PowerPoint 2007 ' J'ai aussi 2010) et je sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sweetysmile

Powerpoint

Bonjour, Comment faire dès qu'on déclenche un fichier powerpoint pour qu'il commence la présentation?

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
arthurik

Powerpoint en mode lecture seule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 salut, Quand j'ouvre un document powerpoint, il s'affiche en mode lecture. Est-il possible...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chantal

Ouverture fichier pptx avec mo xml converter

Résolu

Bonjour, J'ai POWERPOINT 2003 installé sur mon poste de travail et on m'a installé MO XML Converter afin d'ouvrir les fichiers pptx. Le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
eriiic

Powerpoint 2010 arrêter la musique sur 1 diap

Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions j'ai configuré mon diaporama version 2010 sur le nombre de diapositives, mais la musique ne s'arrête pas là comment l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
marie02

Comment lire fichiers pps ?

Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichiers PPS quelqu'un peut m'aidé ? MERCI >

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
max71

Probleme lecture powerpoint microsoft 2010

Bonjour, lorsque je mets mon diaporama sur un autre ordinateur, l'animation sonore ainsi que la vidéo sont ignorés: la vidéo MPJ reste figée et sa...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
marie02

Powerpoint : bug inexplicable

Résolu

Bonjour, :) Voici le problème. Depuis quelques jours je m'amuse à la réalisation d'un petit diaporama humoristique pour un anniversaire prochain....

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Florence

Re probleme lecture powerpoint microsoft 2010

Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je pense qu il me faut eclaicir un peu plus ce que j ai fait : mon diaporama comporte 1 musique sur des diapos...

Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
noctambule28

Fichiers pptx ou ppsx

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir et télécharger ce genre de ichiers PPTX et PPTS Si quelqu'un peut m'aider.... Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Power point

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai mis mes photos sur les diapositives, les animations... et quand je faits visualiser diaporama... la première fait se...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Couleur police powerpoint : modifier

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de changer la couleur de la police de toutes les dias PowerPoint en même temps ? Je m'explique : j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
m@rina

Problème powerpoint

Bonjour, je dois faire un Powerpoint sur Tintin (et oui le niveau de la fac augmente de jours en jours!) auquel je dois ajouter un somaire automatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
m@rina

Fichier.ppsx

Bonjour j'ai reçu un fichier en extension ppsx et je n'arrive pas a le lire.

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
zaza38100

Powerpoint audio

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je n'arrive pas à installer de l'audio dans ma présentation PowerPoint. Lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Charley

Presentation powerpoint

Bonjour tout le monde!!!!!!!!! Y a t il quelqu'un qui peut m'aider dans une presentation PowerPoint. Sujet "Presenter son cv sous forme d'une present...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Florie

Comment ouvrir visionneuse powerpoint?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé il a peu de temps la visionneuse microsoft powerpoint 2010 (powerpoint viewer 2010) sous windows XP. Seulement quand je l'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
^Abel^

Son sur diaporama powerpoint

Bonjour, En suivant vos conseils, j'ai téléchargé un convertisseur (Switch audio converter) pour transformer un fichier WMA en WAV pour pouvoir l'in...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Giloo

Telecharger meilleur powerpoint (gratuit) ?

Résolu

Bonjour, ne pouvant lire un pps avec mon powerpoint 2003. j'ai "bêtement" telecharge la visionneuse powerpoint (gratuit) 2007 qui a ECRA...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Bocdan

Utilisé fichier ppt jusqu'a une date

Résolu

Bonjour, je doit envoyer un fichier de présentation power point 2003 qui sera protégé par un mot de passe utilisateur et pour le modifier mais e...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
ben.lem

Power point

Bonjour, s'il vous plait,je veux savoire comment fait un rapport de stage dans power point? ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment télécharger powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger powerpoint 2003 Gratuitement? car j'ai un travail a faire en français sur clé usb et au ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
ImaaneMinaaj

Probleme diapo powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Powerpoint 2010. Je voudrais mettre un fond pour la 1er diapo ce que j'ai fais dans l'onglet création. Mais cela m...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
azer28000

Powerpoint 2010

Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher une musique sur plusieurs diaporamas! ma musique marche sur une seule diapo pourquoi ? j'aimerais votre a...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
m@rina

Powerpoint 2007

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un oral à préparé pour Lundi et je me suis dit je vais faire un document power point qui aller résumer mon exposé....

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Une alternative à powerpoint...

Bonjour, Je vais bientôt commencer la rédaction d'un mémoire de fin de cycle. Pour la rédaction du document en lui-même, classique, je travaille s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
pafdantafass

Enregistrement modèles ppt 2007

Bonjour à tous, J'ai bien chercher sur le forum si je trouvais réponse à ma question, mais je n'ai pas trouvé !!! ...peut-être suis-je bigleuse...s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
nico

Word to ppt

Bonjour, je souhaite savoir comment convertir un doc word version 2007 en doc powerpoint? Merci Configuration: Windows XP / Safari 535.1

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
nazik89

Cherche logiciel images vers pdf ou ppt

cherche logiciel images vers pdf ou ppt et vice versa Bonjour j'ai un ensemble d'images (diapos jpg) pour faire une formation avec video-project...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
contrariness

Powerpoint 2007 boite à outils contrôles

Bonjour, pour obtenir un texte avec une barre de défilement dans Powerpoint 2002 j'utilisais les commandes suivantes : - Affichage - Barres d'ou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Masque dans powerpoint (2003)

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrais m'expliquer comment fonctionne les masques dans powerpoint?? je ne suis pas sur d'avoir bien compris, c'Est un genre d...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
marineau1

Powerpoint - centrer zone de texte

Résolu

Bonjour, Deux petites questions - Est-il possible de centrer une zone de texte complète (et non le texte en lui même dans la zone de texte) sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
bobmorane45

Recherche exercices pratiques powerpoint

Bonjour, Je dois former quelques personnes à Powerpoint et je recherche des exercices d'application. J'ai déjà cherché sur le Net, mais rien trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
louloub77

Power point 07

Bonjour, je ne peux ouvrir power point 07 la lecture est deformee et impossible , merci de bien vouloir me donner un conseil Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Microsoft power point

Bonjour, je recherche un substitut gratuit de microsoft power point de même genre que open office pour microsoft office Configuration: Windows ...

Raymond PENTIER

Enregistrer powerpoint avec vidéo

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen d'enregistrer les sons et vidéos intégrés à mon powerpoint comme "un tout", c'est à dire sans devoir fa...

sweetysmile

Changer format open office en power point

Résolu

Bonjour, je cherche PowerPoint gratuit car j'ai des devoirs à faire en diapos, comment modifier le format d'Open Office pour qu'il puisse être lu sur...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
transat

Power points image 3d et autres

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire ça avec power point https://www.youtube.com/watch?v=kR3aJtKeA2o et aussi pour savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mickmac

Transférer un fichier .dir en .ppt

Bonjour, J'essaie de récupérer un fichier.dir en .ppt ou .pps mais qui d Au départ c'etai bien un fichier powerpoint datant d'avant 2000. Je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
UsulArrakis

Powerpoint 2003 affichage progressif du texte

Bonjour, Bonjour, Sur PowerPoint 2003, j'aimerais afficher le texte de chaque diapositive progressivement, au clic, afin que le public ne puisse ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Heremion

Problème microsoft office power point 2007

Bonjour, j'ai un rapport de stage a faire et j'utilisait microsoft office power point 2007, cela faisait au moins 3 mois que je ne l'avait pas réutili...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Raymond PENTIER

Challenge: editeur d'équation et powerpoint

Bonjour, Je suis prof de maths et utilise régulièrement l'éditeur d'équation sous word 2007 qui est plutôt fonctionnel et me va bien. Mais problème ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
melba

Powerpoint diapositive impression

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'imprimer sous powerpoint 2007 3 diapositives par pages mais sans les lignes de commentaires qui vie...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Lemessi
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 5 998