Appslib sur archos 28
Bonjour, J'ai acheté un archos 28 Internet tablet hier, mais j'ai un problème, ou ce trouve l'apps lib, car je ne l'ai pas sur le bureau? ... Mer...
Bonjour, J'ai acheté un archos 28 Internet tablet hier, mais j'ai un problème, ou ce trouve l'apps lib, car je ne l'ai pas sur le bureau? ... Mer...
Bonjours J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon...
Bonjour, Voilà un peu plus de deux heures que je m'acharne sur Powerpoint pour essayer de comprendre pourquoi une de mes diapositive ne transite p...
Bonjour, comment alleger un diaporama powerpoint. merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, je veux envoyer à ma tuteur une copie de ma représentation en ppt, en lui saisissant ce que je je vais dire à chaque animation du diapo (...
Bonjour, pour noel, jai eu un ipod touch, mais pour telecharger des applications, jai le fameux probleme de la carte bancaire alors que je suis mineur...
Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a imprimer un document powerpoint, a chaque fois que j'ouvre mon document et que je clic sur imprimer s...
Bonjour, Pourriez vous me dire et me donner la méthode de : comment insérer un fichier musique ou son sur un diaporama Powerpoint sur Mac sachant qu...
Bonjour, Je viens de commencer une présentation en POWER POINT, diapos et son. Sur mon ordi, ça marche super, mais lorsque je l'envoie à mes cor...
Bonjour, Je viens de commencer une présentation en POWER POINT, diapos et son. Sur mon ordi, ça marche super, mais lorsque je l'envoie à mes corre...
bonjour voila je me lance dans une nouvelle experience et pour les fetes j'ai decider d'envoyer a ma famille un album photo. Je veux donc faire un dia...
Bonjour, Lorsque je me connecte a mon VPN PPTP present sur mon serveur dédié, j'obtient une erreur windows 629 ou windows 619, avec pour log serv...
Bonjour, Je viens de télécharger open office 3.3 gratuit j'ai concocté un petit fichier d'essai en deux diapos écrit , d...
Bonjour, Quel logiciel gratuit ou peu couteux pour convertir des PPT avec son wav en Flash, ou autre format vidéo ? Merci d'avance à tous! Alaing
Bonjour, la visionneuse powerpoint n'ouvre pas les Fichiers Joints de mails. Que faire? En sachant que powerpoint ouvre mes propres fichiers sans p...
Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un pps avec power point mais lorsque je le lance en pps je n'ai que ma 1ère diapo Comment faire pour que mon...
Bonjour, comment faire pour envoyer par mail un diaporama musicale avec power point. J'ai converti le MP3 EN WAV mais, maintenant le dossier est tro...
Bonjour, Je dois changer un texte que j'ai fait, mais problème, je l'ai ouvert avec microsoft powerpoint 2010 alors qu'il me faut le faire avec mi...
Bonjour, je suis novice sur PPT et je dois réaliser un PPT en utilisant des logos. Mais le problème c'est que sur chaque logo il y a toujours une bo...
Bonjour, Je souhaite insérer un lien de fichier excel ou directement le fichier excel ou son icône dans un de mes slides powerpoint pour, lors de ...
Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...
Bonjour, J'ai un exposé de Latin à faire et il y a quelques vidéos de Youtube qui m'intéresse. Je voudrais les mettre dans mon diaporama de Powerpoi...
Bonjour, Comment est-il possible de choisir qu'un son soit contenu dans la présentation avec PowerPoint 2010 ? Avec la version 2007 dans le menu" f...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j'aimerais faire un diaporama dans power Point en y insérant des images faites sur Photosho...
Bonjour, lorsque je mets une animation sur une photo, j'ai une page vierge dans le diaporama comment fait on pour supprimer cette page svp merci ...
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut transformer un fichier MICROSOFT Power Point en photo. c'est à dire; faire d'une de mes diapo une photo. ...
Bonjour, comment on peut ouvrir un lien excel dans un lien power point Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je dois faire un exposé pour le collège et j'ai décidé de le faire sur PowerPoint mais malheureusement, dans mon établissement ils ne pos...
Bonjour, j'ai fais un diaporama avec powerpoint 2007 chez moi pour un tpe, et lorsque je l'ouvre à mon lycée avec powerpoint 2007, l'écriture est diff...
Bonjour, Bonjour, je fais un power point avec microsoft office. Tout se passe très bien mais lorsque j'enregistre mon travail, puis que je le rouv...
salut, je vois que vous parlez de powerpoint et justement à ce sujet, j'aimerais savoir comment on fait pr envoyer un document powerpoint en mode pps ...
Bonsoir tout le monde, aidez-moi SVP, mon powerpoint 2007 n'arrive pas à ouvrir un format pptx !!!! je ne sais pas quoi faire !! je vous jure c'est...
Bonjour, Dans PowerPoint 2007 je ne retrouve plus le Word Art que j'utilise dans Word. où est-il passé ? Merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonjour, Bonsoir je voudrais un tuto où l'on explique comment monter les diapositives sur powerpoint avec toute les animations et tout ce qui est be...
Bonjour, je viens de faire un exposer sous forme de diaporama ,n'ayant pas powerpoint (a part la visioneuse)j'ai utiliser opendocument .Mais j'ai pe...
Bonjour, Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, je suis en train de produire un PowerPoint avec Windows 7, est ce que je vais pouvoi...
Bonjour, Bonjour, j'aide une personne à utiliser sa messagerie. Elle se sert de windows live mail et d'une autre adresse live.fr. Si elle peut ouvri...
Bonjour, j'ai terminé ma présentation, mais il me reste une petit détail à régler. J'aimerais savoir s'il est possible de "Clôturer" un Powerpoint ? ...
Bonjour,ou bonsoir j'aimerais protéger un fichier PowerPoint sans mot de passe et en le laissant tjrs lisible est ce possible ??? Configura...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...
Bonjour, J'ai trouvé bcp de sujet similaire mais rien de résolue à ma connaissance alros je me permet de relancer le débat. Est ce que quelqu'...
Bonjour, J'ai réussi à insérer une vidéo (.wmv, les autres formats ne marchant pas) dans mon diaporama sous Powerpoint, mais je ne sais pas du to...
Bonjour a tous, Je cherche un convertisseur PDF to PPT avec une version complète. Configuration: Win7, Dell I5 4G RAM, 500G DD, Carte grap...
Bonjour, J'aime créer mon thème PowerPoint personnalisé à partir des images. y'a t'il des logiciels qui permettent de réaliser cette tâche ou une t...
J'ai réceptionné des fichiers powerpoint contenant des images sur lesquelles me sont indiquées: "quick time et un decompresseur tiff (lzw) sont requis...
Bonsoir je cherche des themes (professionels) pour powerpoint pour les utiliser dans les presentations des exposés merci
Bonjour, J'ai créé un document sur Powerpoint et je n'arrive plus à l'ouvrir car il s'est transformé en pptm. Auriez vous une solution à m'app...
Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama sur Powerpoint. J'ai ajouté une video sur une diapositive, et j'aimerais que la musiqu...
Bonjour tout le monde, je remercie d'abord toutes les personnes dont les connaissances m'ont sérieusement dépanné depuis des années... mais act...
Bonjour, J'ai un soucis avec Mouse Mischief sur PPT. Je l'ai installé aujourd'hui et tout fonctionnait très bien. J'ai ensuite installé un autre p...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint