Les discussions

Extraire une image de powerpoint

Bonjour, Comment peut-on extraire 1 image d'un Diaporama PowerPoint? Faut-il ouvrir le Diaporama avec un autre truc mais lequel? Merci d'avance car ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
m@rina

Powerpoint 2010, mode diaporama directement ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour lancer un diaporama directement en mode diaporama. Car lorsque je crée un diaporama et que je l...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
Th!erry

Supprimer pagination ppt

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je cherche à imprimer un PPT en deux diapos par feuille, jusque là pas de soucis. Seulement je vo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
flofcr

Problème de texte sur video sur ppt 2007

Bonjour, la soirée d'hier fut belle, j'ai une vidéo dans powerpoint 2007 je veux que du texte disparaisse après x seconde après le démarrage de la v...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
m@rina

Appslib sur archos 28

Bonjour, J'ai acheté un archos 28 Internet tablet hier, mais j'ai un problème, ou ce trouve l'apps lib, car je ne l'ai pas sur le bureau? ... Mer...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
thib

Itunes apps store

 Résolu

Bonjours J'ai acheter un iPad 2 (32 GB en wifi) et j'ai un iPod touch (32GB) et j'aimerai acheter "garage band" a 3,99? mais si je l'acheter sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
piratesdescaraibes

Powerpoint diapositive qui ne s'enchaine pas

Bonjour, Voilà un peu plus de deux heures que je m'acharne sur Powerpoint pour essayer de comprendre pourquoi une de mes diapositive ne transite p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Kit Katy

Powerpoint

Bonjour, comment alleger un diaporama powerpoint. merci d avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
pijaku

De ppt en pdf;)

 Résolu

Bonjour, je veux envoyer à ma tuteur une copie de ma représentation en ppt, en lui saisissant ce que je je vais dire à chaque animation du diapo (...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
meskasousoubiba

Ipod touch apps

Bonjour, pour noel, jai eu un ipod touch, mais pour telecharger des applications, jai le fameux probleme de la carte bancaire alors que je suis mineur...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
jehanne

Impossible d'imprimer des powerpoint

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a imprimer un document powerpoint, a chaque fois que j'ouvre mon document et que je clic sur imprimer s...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
saggigo

Insertion musique sur un diaporama powerpoint

Bonjour, Pourriez vous me dire et me donner la méthode de : comment insérer un fichier musique ou son sur un diaporama Powerpoint sur Mac sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
longblackhair

Pblème pour exporter du son avec powerpoint

Bonjour, Je viens de commencer une présentation en POWER POINT, diapos et son. Sur mon ordi, ça marche super, mais lorsque je l'envoie à mes cor...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
longblackhair

Pblème exporter son sur powerpoint

Bonjour, Je viens de commencer une présentation en POWER POINT, diapos et son. Sur mon ordi, ça marche super, mais lorsque je l'envoie à mes corre...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
longblackhair

[powerpoint] execution automatique

bonjour voila je me lance dans une nouvelle experience et pour les fetes j'ai decider d'envoyer a ma famille un album photo. Je veux donc faire un dia...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
longblackhair

Pptp problème de connexion

Bonjour, Lorsque je me connecte a mon VPN PPTP present sur mon serveur dédié, j'obtient une erreur windows 629 ou windows 619, avec pour log serv...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
rom39100

Conversion fichier odf en pps ou ppt

Bonjour, Je viens de télécharger open office 3.3 gratuit j'ai concocté un petit fichier d'essai en deux diapos écrit , d...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
tyranausor

Convertir ppt en flash

Bonjour, Quel logiciel gratuit ou peu couteux pour convertir des PPT avec son wav en Flash, ou autre format vidéo ? Merci d'avance à tous! Alaing

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
djamel dz

Visionneuse powerpoint

Bonjour, la visionneuse powerpoint n'ouvre pas les Fichiers Joints de mails. Que faire? En sachant que powerpoint ouvre mes propres fichiers sans p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
2011N2

Aide powerpoint svp

Bonjour, Bonjour, Je viens de créer un pps avec power point mais lorsque je le lance en pps je n'ai que ma 1ère diapo Comment faire pour que mon...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tyranausor

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, comment faire pour envoyer par mail un diaporama musicale avec power point. J'ai converti le MP3 EN WAV mais, maintenant le dossier est tro...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
jag72

Comment changer powerpoint 2010 en 2007?

Bonjour, Je dois changer un texte que j'ai fait, mais problème, je l'ai ouvert avec microsoft powerpoint 2010 alors qu'il me faut le faire avec mi...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logo sans bordure pour ppt

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur PPT et je dois réaliser un PPT en utilisant des logos. Mais le problème c'est que sur chaque logo il y a toujours une bo...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Insérer un fichier excel dans un powerpoint

Bonjour, Je souhaite insérer un lien de fichier excel ou directement le fichier excel ou son icône dans un de mes slides powerpoint pour, lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Power point

Bonjour, j'ai réalisé un power point, moi j'ai le son mais quand je l'envoie mes contacts n'ont pas la musique que j'ai mise avec le diaporama. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
loulou623

Mettre une vidéo de youtube sur powerpoint

Bonjour, J'ai un exposé de Latin à faire et il y a quelques vidéos de Youtube qui m'intéresse. Je voudrais les mettre dans mon diaporama de Powerpoi...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
skander11

Powerpoint 2010

Bonjour, Comment est-il possible de choisir qu'un son soit contenu dans la présentation avec PowerPoint 2010 ? Avec la version 2007 dans le menu" f...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
suzhou

Format d'image photoshop a inserer dans ppt?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j'aimerais faire un diaporama dans power Point en y insérant des images faites sur Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
lhyis

Animation power point

Bonjour, lorsque je mets une animation sur une photo, j'ai une page vierge dans le diaporama comment fait on pour supprimer cette page svp merci ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
m@rina

Power point - jpeg

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut transformer un fichier MICROSOFT Power Point en photo. c'est à dire; faire d'une de mes diapo une photo. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Excel power point

Bonjour, comment on peut ouvrir un lien excel dans un lien power point Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Farfadet88

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un exposé pour le collège et j'ai décidé de le faire sur PowerPoint mais malheureusement, dans mon établissement ils ne pos...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Wellybaffer

Problème ouverture powerpoint

Bonjour, j'ai fais un diaporama avec powerpoint 2007 chez moi pour un tpe, et lorsque je l'ouvre à mon lycée avec powerpoint 2007, l'écriture est diff...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de diapo pour mon power point

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais un power point avec microsoft office. Tout se passe très bien mais lorsque j'enregistre mon travail, puis que je le rouv...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment envoyer en mode pps

salut, je vois que vous parlez de powerpoint et justement à ce sujet, j'aimerais savoir comment on fait pr envoyer un document powerpoint en mode pps ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Chadeau

Powerpoint 2007 pptx ???

Bonsoir tout le monde, aidez-moi SVP, mon powerpoint 2007 n'arrive pas à ouvrir un format pptx !!!! je ne sais pas quoi faire !! je vous jure c'est...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
longblackhair

Word art dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint 2007 je ne retrouve plus le Word Art que j'utilise dans Word. où est-il passé ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tuto sur powerpoint

Bonjour, Bonsoir je voudrais un tuto où l'on explique comment monter les diapositives sur powerpoint avec toute les animations et tout ce qui est be...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Opendocument --->powerpoint ?

Bonjour, je viens de faire un exposer sous forme de diaporama ,n'ayant pas powerpoint (a part la visioneuse)j'ai utiliser opendocument .Mais j'ai pe...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
louloubee

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Bonsoir tout le monde! J'ai une petite question, je suis en train de produire un PowerPoint avec Windows 7, est ce que je vais pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
zohraaa13

Ouverture fichiers powerpoint

Bonjour, Bonjour, j'aide une personne à utiliser sa messagerie. Elle se sert de windows live mail et d'une autre adresse live.fr. Si elle peut ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Renzo10

[powerpoint 2007] fermeture dernière diapo

Bonjour, j'ai terminé ma présentation, mais il me reste une petit détail à régler. J'aimerais savoir s'il est possible de "Clôturer" un Powerpoint ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour,ou bonsoir j'aimerais protéger un fichier PowerPoint sans mot de passe et en le laissant tjrs lisible est ce possible ??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
titus22

Faire changer le texte dans une diapo ppt

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible dans une présentation powerpoint de mettre un texte qui disparait au moment où on clique sur la boite ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
nico1704

[powerpoint] langue: révision zones de txt

Bonjour, J'ai trouvé bcp de sujet similaire mais rien de résolue à ma connaissance alros je me permet de relancer le débat. Est ce que quelqu'...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
m@rina

Lancer une vidéo en mode diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai réussi à insérer une vidéo (.wmv, les autres formats ne marchant pas) dans mon diaporama sous Powerpoint, mais je ne sais pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Glooups

Convertisseur pdf to ppt

Bonjour a tous, Je cherche un convertisseur PDF to PPT avec une version complète. Configuration: Win7, Dell I5 4G RAM, 500G DD, Carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tyranausor

Créer son propre thème powerpoint 2007

Bonjour, J'aime créer mon thème PowerPoint personnalisé à partir des images. y'a t'il des logiciels qui permettent de réaliser cette tâche ou une t...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
mfiras

Lecture d'un powerpoint au format tiff(lzd)

J'ai réceptionné des fichiers powerpoint contenant des images sur lesquelles me sont indiquées: "quick time et un decompresseur tiff (lzw) sont requis...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
MaryBooP

Modeles themes pour powerpoint

Bonsoir je cherche des themes (professionels) pour powerpoint pour les utiliser dans les presentations des exposés merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 5 980