Diaporama Powerpoint pour CD

Fermé
NATSO - 14 mars 2012 à 15:26
 Natso - 20 mars 2012 à 10:46
Bonjour,

J'ai créé un fichier powerpoint et veut mettre le diaporama correspondant sur un CD rom pour envoyer à nos prospects. Or, lorsque je fais "publier" dans le programme, cela me met tous une masse de fichiers dans mon dossier en plus de mon diaporama. Je sais que ces fichiers sont obligatoires pour le bon fonctionnement de mon diapo (notamment avec inclusion de vidéo et animations), mais quand on ouvre le CD rom cela fait fouillis et on ne sait pas trop quel fichier ouvrir.

Comment faire pour que sur mon CD Rom n'apparaisse que mon diaporama et pas les autres fichiers ? J'ai essayé de faire "propriétés-fichier caché" avant de graver mais rien n'y fait : ils apparaissent.
j'ai essayé de mettre ces fichiers à part dans un dossier à côté, impossible après de faire fonctionner les animations de mon diaporama.

Merci pour votre aide !!!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 21817 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 11 411
14 mars 2012 à 16:08
Bonjour,

En principe, un CD fait avec le package pour CDRom inclut un fichier autorun.inf à la racine du cd qui fait que le cd pourrait logiquement être démarré automatiquement.
Mais cela dépend de la version de Windows utilisée et du choix de l'utilisateur.

m@rina
0
Merci m@rina, mais peut être ne faut-il pas que je fasse un dossier où se trouve les fichiers ? Il faut que le CD soit le dossier en lui-même et que l'on n'ai pas à cliquer sur un dossier pour l'ouvrir ?
Qu'en pensez vous ?
0
m@rina Messages postés 21817 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 mars 2025 11 411
17 mars 2012 à 00:35
Il suffit de suivre l'assistant. Si on choisit CD, PowerPoint demande d'insérer le CD quand nécessaire et il se débrouille tout seul.
0
J'ai fait exactement cela mais il ne m'a pas inséré la vidéo du powerpoint... Le fichier wmv. Pourquoi ?

Merci encore pour votre aide.
Cordialement
0