Mettre ppsx power point en pps slide show

Mamimo45 -  
 Mamimo45 -
Bonjour,

je fais des diapos en ppsx power point 2007, convertis en 97 2003. Je voudrais les transformer en power point slide show pps comme tous ceux que je reçois, afin q'ils soient lisibles de tous, quelque soit leur système. J'ai téléchargé power point slide show converter:3231 qui me transforme mes ppsx en slide show.exe. Alors : cata....!
Que dois-je faire ou télécharger, pour que mes ppsx soient comme tous ceux que je reçois et qui ne posent aucun problème de lecture à personne ?
Merci

A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 467

Bonjour

Puisque tu as PowerPoint 2007, tu n'as besoin de rien d'autre. Il suffit que tu enregistres ton diaporama en format pps (diaporama 97-2003).
Tu choisis le format dans la liste déroulante de la boîte de dialogue Enregistrer sous.

m@rina
0
Mamimo45

Merci Marina, mais je le fais. Donc ça marche pour tout recepteur équipé de word, mais ceux équipés d'open office : néni . Alors qu'ils reçoivent les silde show. Je m'arrache les cheveux !
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 467

Bonsoir

"Donc ça marche pour tout recepteur équipé de word"
Mais Word n'a rien à voir à l'affaire !...

Pour ce qui est d'OOo, je ne l'utilise pas. Mais il me semble qu'il est capable de lire un fichier pps...
Si oui, peu importe que le fichier ait été créé avec PPT> 2010 ou PPT 2003... le principal est que ce soit un pps.
0
Mamimo45

Bonjour,

Excuse moi je me suis mal exprimée. Bien sur que cela n'a rein à voir avec word. Je voulais dire microsoft office. En opposition à open office.
Oui, OO lit les pps, mais pas les miens ! donc il y a quelque chose que je ne fais pas. Merci.
Si chez toi il y a aussi du soleil et si tu le peux, profites en bien.
0
aikolovemilk Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Tout d'abord, vous n'avez pas de télécharger convertisseur pour convertir ppt pps à. Vous avez juste besoin de suivre les étapes ci-dessous:
1 Ouvrez Microsoft PowerPoint.
2 Sélectionnez "Fichier" dans la barre de menu du haut si vous utilisez PowerPoint 2010. Sélectionnez l'option "Microsoft Office" bouton si vous utilisez PowerPoint 2007.
3 Choisissez "Ouvrir" dans le menu. Localisez le fichier. Pps sur votre système. Sélectionnez le fichier et cliquez sur «Ouvrir» le fichier.
4 Cliquez sur "Fichier" ou "Microsoft Office" dans la barre de menu du haut. Choisissez "Enregistrer sous" de la liste des options.
5 Renommez le fichier PowerPoint si vous voulez. Accédez à votre système de dossiers à l'endroit où vous souhaitez enregistrer le fichier. Changer le "Save as type" à "Modèle PowerPoint." Cliquez sur "Enregistrer".

Par rapport à l'envoi. PPS à d'autres, je préfère économiser powerpoint que la vidéo. Puis, ils ont besoin seulement d'un lecteur vidéo commune à afficher votre présentation.

Dans PowerPoint 2010, vous pouvez enregistrer directement ppt que. Vidéo wmv sans tenir animation originale ou multimédia. Dans la version powerpoint plus, ppt au convertisseur de vidéo va vous aider.
http://www.moyeamedia.com/ppt-to-dvd-pro/
0
Mamimo45

Merci pour votre réponse détaillée et claire.
J'ai suivi scrupuleusement votre guide.
Et mes corespondants équipés de Open Office ne peuvent tjrs pas ouvrir mon pps.
Ppsx en power point 2007.
Il y a quelque chose qui m'échappe .

Merci
0