Powerpoint / application des styles du masque

Résolu/Fermé
Sarah - 5 mars 2012 à 09:46
 Sarah - 5 mars 2012 à 10:37
Bonjour,

J'ai un problème avec Powerpoint. J'ai créé mon modèle de présentation grâce au mode masque et j'ai défini les styles de texte avec les différents niveaux. Lorsque je repasse en mode diapositives et que j'écris du texte dans l'espace réservé, mon texte ne prend pas les styles.
Concrètement, j'ai défini des puces bleues pour mon premier niveau dans le masque et le texte apparait sans puces quand j'en tape en mode diapo.
Je ne sais pas non plus comment utiliser le niveau de texte suivant (puces rouges pour le niveau 2).
J'ai cherché dans l'aide office, et je trouve beaucoup d'explications sur la conception des diapos en mode masque mais je dois certainement utliser les mauvais mots clés car je ne trouve pas de réponse à ma question sur l'application des styles de texte.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer ce que j'ai manqué ou m'orienter vers une page d'aide, ce serait vraiment trés sympa.

Merci d'avance aux bonnes âmes !

A voir également:

2 réponses

prunety Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 4
Modifié par prunety le 5/03/2012 à 10:08
salut,
sous quelle version de powerpoint es tu ?

pour passer dans un sous niveau de puce tu peux soit utiliser la touche TAB sois utiliser l'icone "augmenter le niveau" onglet "acceuil" catégorie "paragraphe" pour les version 2007 et 2010
2
Merci beaucoup.
Je savais bien que j'avais raté un truc tout bête !
J'ai tenté vainement de me lancer dans l'enregistrement dans un modèle blank.pot mais ta solution marche trés bien.

Encore merci, et bonne journée !
0