Les discussions

Double affichage

Bonjour/Bonsoir Je n'ai pas trouvé de sujet portant sur ce problème là, alors je demande de l'aide. J'ai appris qu'il y avait la possibilité d'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Comment utiliser powerpoint avec une tablette et un rétroproject

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et j'aimerai utiliser powerpoint sur un rétroprojecteur mas je ne sais pas comment faire quelqu'un peut...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Les masques et powerpoint

Bonjour, Je souhaite ajouter un masque avec un pied de page et une image en haut à gauche, L'image apparait bien sur toutes les diapos mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
ben.lem

Gallerie image dans un seul slide

Bonjour J'aimerais savoir comment réaliser une sorte de galerie d'images dans un seul slide d'un Diapo Power Point. En clair je veux mettre plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
lukuga

Visionneuses

Bonsoir, J'ai sur mon PC la visionneuse XPS Windows, impossible de lire mes PPS. J'ai télécharger Power Point mais, je ne peux toujours pas avoir a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
gbinforme

Durée d'une diapositive animée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un diaporama entièrement automatisé (sans clic) sous PowerPoint 2010. J'ai donc établi les différent paramètres d'anim...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
bibibibi99

Arrêter mon diaporama....

Bonjour, je viens de terminer mon diaporama sur powerpoint (office 2007) , seulement, il ne s'arrête pas à la dernière diapo, il revient à la prem...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Lire une vidéo dans un powerpoint

Bonsoir, Je réalise un powerpoint (mixte photos/texte) et une vidéo que j'ai réussi à importer et que je peux lire en cliquant dessus. par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
lukuga

Pps cryptés

 Résolu

Bonjour Je viens de télécharger la nouvelle version Windows 8.1, depuis les pps m'arrivent cryptés ... Pouvez vous m'aider ? Merci Viviane

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
vivianevdb

Recuperer fichier .ppt endommagé

Bonjour, j'ai un fichier ppt qui refuse de s'ouvrir en affichant le message : powerpoint ne peut pas lire le fichier fichier.ppt. je travailler avec ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jojolaguitare

Présentation powerpoint 3d!!!

Bonsoir CCMistes, Je me demandais s'il existe sur le net des présentations PowerPoint 3D gratuites et téléchargeables, car je veux un truc excepti...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
déon

Bouton pour fermer le fichier ppt

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une présentation que je suis en train de réaliser. J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton dans...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
tapion76

Convertir un pdf en power point

Bonjour, j 'aimerais savoir comment convertir un fichier PDF en powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
contrariness

Garder l'interactivite de son diapo power point lors d'un envoi

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.48 Je cherche à envoyer par mail (en pièce jointe) un diaporama PowerPoint2013 qui a l...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
m@rina

Présentation powerpoint: insérer une vidéo

Bonsoir, voilà mon problème. Je désire insérer des vidéos dans ma présentation, et je sais que cela pose pas mal de problèmes. J'ai utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
arno721

Comment lire une présentation powerpoint sur un ipad

J'aimerais lire des présentation PowerPoint que j'ai créé sur ma tablette iPad Merci Leprofabc

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
mcjf

Microsoft powerpoint

bonjour, je dois faire un diaporama pour un exposé et donc j'utilise microsoft powerpoint mais en inserant une video ,j'ai le son mais pas l'image. s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Récupérer un fichier écrasé

Bonjour, j'ai travaillé et enregistré par dessus mon fichier, et j'ai beau retourné en arrière, le maximum n'était que de 16 retours. Comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Bridget.

Problème insertion photos powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer un diaporama sur powerpoint 2003. J'ai pu faire une trentaine de diapos sans soucis, mais voilà que maintenant,...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
mariel0711

Messages en pps

Bonjour, sous windows 7 - messagerie orange une mise à jour explorer 11 vient de s'installer , j'ai voulu regarder un message dans ma messageri...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
tyty93

Déclencheurs ou liens hypertextes ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une présentation dans laquelle j'aimerai faire apparaitre un tableau excel (calendrier hebdomadaire) à chaque fois différent en cliq...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier ppt en pptx?

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un diaporama en ppt et je voudrais le convertir en pptx comment faire???MERCI Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
laidron49

Microsoft office

Bonjour, Sous WINDOWS 7, je viens de m'apercevoir dans le panneau de configuration qu'une installation MICROSOFT 2010 avait été faite le 12.9.2013, h...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
tyty93

Visionneuse powerpoint 2010 portable

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de réaliser un diaporama sous PowerPoint afin d'en faire une présentation ultérieure. Mon problème est que l'ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Choka

Insertion vidéo powerpoint impossible

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à insérer une vidéo dans mon powerpoint. Chaque fois que j'effectue le procédé, un case grise avec un point d'interrogation ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
lukuga

Comment continuer un smart art sur plusieurs diapos?

Bonjour, Je souhaite intégrer un diagramme de fabrication commenté dans une présentation power point ; cependant le diagramme de fabrication est tr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
m@rina

Comment introduire une musique

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'arrive pas à introduire une musique en MP3 dans un diaporama. Le morceau est issu d'un CD. Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
m@rina

Gerer animation via touche clavier

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis : je dois preparer une formation sur powerpoint, et j ai plusieurs elements à faire apparaitre mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
m@rina

Diapos ppt et page pdf

bonjour, j'ai enregistré un document PDF et voudrais pouvoir me servir d'une de ses pages en tant qu'image importable sur une présentation power p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier de power point à un word

Bonjour, j'essaie de faire toutes les étapes comme vos avez déjà écrit mais lors de la ouverture de Word j'ai trouvé seulement la première pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
AleskCOD

Commentaires de powerpoint

Bonjour, J'ai un document power point que j'ai converti en PDF, est il possible de récupérer les commentaires de power point à traves ce fichier PDF...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Senioritta

.ppt et .odp

comment transformer des présentations .ppt en.odp merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Jimpix

Aide pour ouvrir visionneuse

bonjour j'ai de sérieux soucis j'ai téléchargé la visionneuse powerpoint 2007 et il m'est impossible de l'ouvrir et de regarder mes pps, merci de bien...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lukuga

Famille de police

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser une police de la meme famille de celle-ci, dans PowerPoint. Exemple : J'aimerais utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 comment mettre une musique dans powerpoint 2010 svp merci de votre aide jacky

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
m@rina

Power point 2007

 Résolu

Bonjour, En mode NORMAL, j'insère du son et précise en boucle, je minute mon diapo, mais il y a certainement quelque chose que je ne fais pas co...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Powerpoint 2007 graver diapo

Bonjour, Voilà ça fait plusieurs temps que je travail sur un diapo pour un anniversaire . J'utilise le logiciel powerpoint 2007, j'ai mis des photo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
m@rina

Diaporama en .doc ??

Bonjour, j'ai un diaporama a rendre pour demain . Jusque-là tout va bien , le probleme est que je doit l'enregistrer en ".doc" (vieux ordi) aussin...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
steph810

Comment mettre une musique ds pwt 2010?

 Résolu

dans la rubrique "insertion" je ne trouve pas "musique? :-((( mayday mayday mayday merci jacky

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Mike-31

Vista et office 2010

 Résolu

Bonjour, à tous et belle journée y a t'il incompatibilité entre PowerPoint office 2010 et vista Windows 7 Merci ! Configuration: Windows 7 / In...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
padoumanou

Transition aléatoire powerpoint 2010

Bonjour, Je souhaite savoir, comment faire pour que les transition soit aléatoire dans PowerPoint 2010? Pouvez-vous m'aider ? Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Je voudrais la clè de produit de mon ordinateur

Bonjour, je voudrais la clè de produit de mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
lukuga

Scoreboard de judo en format powerpoint

Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis en train de concevoir sous powerpoint, un scoreboard pour une competition de judo... J'ai déjà réalis...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Roger

Comment copier une animation pour la mettre dans powerpoint ?

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une animation sur les amphétamines pour mon TPE mais je n'arrive pas a la mettre dans mon diaporama powerpoint. Pourriez vous...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
fleurbleue-plumerose

Extraire texte d'un diaporama powerpoint

Bonjour, Un diaporama Powerpoint énumère un certain nombre de citations, avec un très grand espace, un très grand vide entre chaque citation. De ce ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Anon

Lotus freelance -> powerpoint

salut ! Qq'un pt-il me dire comment passer un document Lotus Freelance 9 en format PowerPoint ? J'aimerais éviter de tout réécrire ... et il semble q...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Michel

Maitriser l'utilisation du logiciel

Bonjour, Je suis un agent de développement. Plusieurs fois on me demande de faire des présentations en powerpoint, mais j'ai toujours eu des diffi...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Zalus97

Probleme d'installation powerpoint

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a télécharger pooer point pour Windows 8. a chaque fois cela me dit pas reconnu par mon PC merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
jc80

Narration sans coupure sur powerpoint 2007

Bonjour, je voudrais faire un diaporama pour un anniversaire. Je voudrais donc faire des commentaires tout au long du diaporama. J'ai donc utilisé "...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
pat

En boucle....

 Résolu

Bonjour, je suis toujours à la recherche de la réponse suivante:comment enregistrer mon power point (certainement dans les paramètres) pour que je pui...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Cesel45
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 5 980