Les discussions
Insérer un commentaire à une vidéo
Bonjour, J'utilise actuellement microsoft office powerpoint 2003. J'ai inséré une vidéo à mon diaporama et je souhaiterais rajouté sur cette vi...
Impossible lire 1 pps
bonjour, c' est la première fois que je m'adresse à vous. Mon ordi est tout neuf. Ce matin j' ai reçu 1 demande de mise à jour Windows 7 et j' ai di...
Double affichage
Bonjour/Bonsoir Je n'ai pas trouvé de sujet portant sur ce problème là, alors je demande de l'aide. J'ai appris qu'il y avait la possibilité d'a...
Comment utiliser powerpoint avec une tablette et un rétroproject
Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 et j'aimerai utiliser powerpoint sur un rétroprojecteur mas je ne sais pas comment faire quelqu'un peut...
Les masques et powerpoint
Bonjour, Je souhaite ajouter un masque avec un pied de page et une image en haut à gauche, L'image apparait bien sur toutes les diapos mais le ...
Gallerie image dans un seul slide
Bonjour J'aimerais savoir comment réaliser une sorte de galerie d'images dans un seul slide d'un Diapo Power Point. En clair je veux mettre plus...
Visionneuses
Bonsoir, J'ai sur mon PC la visionneuse XPS Windows, impossible de lire mes PPS. J'ai télécharger Power Point mais, je ne peux toujours pas avoir a...
Durée d'une diapositive animée
RésoluBonjour, Je souhaite créer un diaporama entièrement automatisé (sans clic) sous PowerPoint 2010. J'ai donc établi les différent paramètres d'anim...
Arrêter mon diaporama....
Bonjour, je viens de terminer mon diaporama sur powerpoint (office 2007) , seulement, il ne s'arrête pas à la dernière diapo, il revient à la prem...
Lire une vidéo dans un powerpoint
Bonsoir, Je réalise un powerpoint (mixte photos/texte) et une vidéo que j'ai réussi à importer et que je peux lire en cliquant dessus. par contre ...
Pps cryptés
RésoluBonjour Je viens de télécharger la nouvelle version Windows 8.1, depuis les pps m'arrivent cryptés ... Pouvez vous m'aider ? Merci Viviane
Recuperer fichier .ppt endommagé
Bonjour, j'ai un fichier ppt qui refuse de s'ouvrir en affichant le message : powerpoint ne peut pas lire le fichier fichier.ppt. je travailler avec ...
Présentation powerpoint 3d!!!
Bonsoir CCMistes, Je me demandais s'il existe sur le net des présentations PowerPoint 3D gratuites et téléchargeables, car je veux un truc excepti...
Bouton pour fermer le fichier ppt
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec une présentation que je suis en train de réaliser. J'aimerais savoir s'il est possible de créer un bouton dans...
Convertir un pdf en power point
Bonjour, j 'aimerais savoir comment convertir un fichier PDF en powerpoint merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Garder l'interactivite de son diapo power point lors d'un envoi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.48 Je cherche à envoyer par mail (en pièce jointe) un diaporama PowerPoint2013 qui a l...
Présentation powerpoint: insérer une vidéo
Bonsoir, voilà mon problème. Je désire insérer des vidéos dans ma présentation, et je sais que cela pose pas mal de problèmes. J'ai utilisé...
Comment lire une présentation powerpoint sur un ipad
J'aimerais lire des présentation PowerPoint que j'ai créé sur ma tablette iPad Merci Leprofabc
Microsoft powerpoint
bonjour, je dois faire un diaporama pour un exposé et donc j'utilise microsoft powerpoint mais en inserant une video ,j'ai le son mais pas l'image. s'...
Récupérer un fichier écrasé
Bonjour, j'ai travaillé et enregistré par dessus mon fichier, et j'ai beau retourné en arrière, le maximum n'était que de 16 retours. Comment faire...
Problème insertion photos powerpoint 2003
RésoluBonjour, Je suis en train de préparer un diaporama sur powerpoint 2003. J'ai pu faire une trentaine de diapos sans soucis, mais voilà que maintenant,...
Messages en pps
Bonjour, sous windows 7 - messagerie orange une mise à jour explorer 11 vient de s'installer , j'ai voulu regarder un message dans ma messageri...
Déclencheurs ou liens hypertextes ?
RésoluBonjour, J'ai une présentation dans laquelle j'aimerai faire apparaitre un tableau excel (calendrier hebdomadaire) à chaque fois différent en cliq...
Convertir un fichier ppt en pptx?
RésoluBonjour, j'ai enregistré un diaporama en ppt et je voudrais le convertir en pptx comment faire???MERCI Configuration: Windows Vista / Intern...
Microsoft office
Bonjour, Sous WINDOWS 7, je viens de m'apercevoir dans le panneau de configuration qu'une installation MICROSOFT 2010 avait été faite le 12.9.2013, h...
Visionneuse powerpoint 2010 portable
RésoluBonjour, J'ai pour projet de réaliser un diaporama sous PowerPoint afin d'en faire une présentation ultérieure. Mon problème est que l'ordinate...
Insertion vidéo powerpoint impossible
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à insérer une vidéo dans mon powerpoint. Chaque fois que j'effectue le procédé, un case grise avec un point d'interrogation ...
Comment continuer un smart art sur plusieurs diapos?
Bonjour, Je souhaite intégrer un diagramme de fabrication commenté dans une présentation power point ; cependant le diagramme de fabrication est tr...
Comment introduire une musique
RésoluBonjour à tous. Je n'arrive pas à introduire une musique en MP3 dans un diaporama. Le morceau est issu d'un CD. Merci d'avance
Gerer animation via touche clavier
Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis : je dois preparer une formation sur powerpoint, et j ai plusieurs elements à faire apparaitre mais je n...
Diapos ppt et page pdf
bonjour, j'ai enregistré un document PDF et voudrais pouvoir me servir d'une de ses pages en tant qu'image importable sur une présentation power p...
Convertir un fichier de power point à un word
Bonjour, j'essaie de faire toutes les étapes comme vos avez déjà écrit mais lors de la ouverture de Word j'ai trouvé seulement la première pré...
Commentaires de powerpoint
Bonjour, J'ai un document power point que j'ai converti en PDF, est il possible de récupérer les commentaires de power point à traves ce fichier PDF...
.ppt et .odp
comment transformer des présentations .ppt en.odp merci bonne journée
Aide pour ouvrir visionneuse
bonjour j'ai de sérieux soucis j'ai téléchargé la visionneuse powerpoint 2007 et il m'est impossible de l'ouvrir et de regarder mes pps, merci de bien...
Famille de police
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour utiliser une police de la meme famille de celle-ci, dans PowerPoint. Exemple : J'aimerais utiliser...
Powerpoint 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 comment mettre une musique dans powerpoint 2010 svp merci de votre aide jacky
Power point 2007
RésoluBonjour, En mode NORMAL, j'insère du son et précise en boucle, je minute mon diapo, mais il y a certainement quelque chose que je ne fais pas co...
Powerpoint 2007 graver diapo
Bonjour, Voilà ça fait plusieurs temps que je travail sur un diapo pour un anniversaire . J'utilise le logiciel powerpoint 2007, j'ai mis des photo...
Diaporama en .doc ??
Bonjour, j'ai un diaporama a rendre pour demain . Jusque-là tout va bien , le probleme est que je doit l'enregistrer en ".doc" (vieux ordi) aussin...
Comment mettre une musique ds pwt 2010?
Résoludans la rubrique "insertion" je ne trouve pas "musique? :-((( mayday mayday mayday merci jacky
Vista et office 2010
RésoluBonjour, à tous et belle journée y a t'il incompatibilité entre PowerPoint office 2010 et vista Windows 7 Merci ! Configuration: Windows 7 / In...
Transition aléatoire powerpoint 2010
Bonjour, Je souhaite savoir, comment faire pour que les transition soit aléatoire dans PowerPoint 2010? Pouvez-vous m'aider ? Cordialement ...
Je voudrais la clè de produit de mon ordinateur
Bonjour, je voudrais la clè de produit de mon ordinateur
Scoreboard de judo en format powerpoint
Bonjour à tous, je m'adresse à vous car je suis en train de concevoir sous powerpoint, un scoreboard pour une competition de judo... J'ai déjà réalis...
Comment copier une animation pour la mettre dans powerpoint ?
RésoluBonjour, J'ai trouvé une animation sur les amphétamines pour mon TPE mais je n'arrive pas a la mettre dans mon diaporama powerpoint. Pourriez vous...
Extraire texte d'un diaporama powerpoint
Bonjour, Un diaporama Powerpoint énumère un certain nombre de citations, avec un très grand espace, un très grand vide entre chaque citation. De ce ...
Lotus freelance -> powerpoint
salut ! Qq'un pt-il me dire comment passer un document Lotus Freelance 9 en format PowerPoint ? J'aimerais éviter de tout réécrire ... et il semble q...
Maitriser l'utilisation du logiciel
Bonjour, Je suis un agent de développement. Plusieurs fois on me demande de faire des présentations en powerpoint, mais j'ai toujours eu des diffi...