Powerpoint présentation .pps avec OpenOffice 4.01

Résolu/Fermé
quidampat Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019 - 20 déc. 2013 à 16:32
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2013 à 17:15
Bonsoir,
Avec powerpoint 2003, j'ai créé des présentations donc enregistrées,sauvegardées en *pps
avec le mot de passe.

Aujourd'hui je n'ai plus de ms office powerpoint pour modifier mes présentations. Je dispose
seulement de Open office 4.01, et je ne peux pas ouvrir les présentations*pps pour les modifier

Dans Open office 4.01, ouvrir une présentaion existante, une fenêtre openOffice affiche:
Erreur lecture. Les présentations Microsoft Powerpoint protéger par mot de passe ne peuvent
être chargées.

C'est vraiment c_n car j'ai conservé le mot de passe que je ne peux pas utiliser ou rentrer
dans Open office 4.01. je ne souhaite pas non plus racheter du MS OFFICE POWERPOINT, j'ai assez donné !

Est ce qu'il existe une manipulation particulière dans Open office 4.01.ou bien dois je
me tourner vers d'autres solutions gratuites ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2013 à 16:43
Yeah, change en .odt ;)
0
quidampat Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
Modifié par quidampat le 21/12/2013 à 17:50
Bonsoir
Donc exemple d'enregistrement: that is the question.pps enregistré par: that is the question.odt ?

D'accord mais ça ne fonctionne toujours pas ! Et toujours le même message dans application Présentation
de OpenOffice 4.01= Les présentations avec un mot de passe ne peuvent pas être chargées.....etc

Alors ????
Salut
0
quidampat Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
21 déc. 2013 à 18:17
Re bonsoir,
Mea culpa, mon erreur dans mon premier message.
Le format était un ppt, donc ce n'était pas le format d'une présentation.
Est ce que cela fait une différence ?
Je vais essayé cette fois ci avec un vrai format pps
Je te tiens informé.
Avec mes plates excuses.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2013 à 18:40
D'accord!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
21 déc. 2013 à 19:32
Copie ton fichier sur une clef.
Va chez un copain qui a PowerPoint.
Ouvre ton fichier et supprime le mot de passe (c'est d'ailleurs une très mauvaise habitude que d'en mettre ...).
Sauvegarde le fichier débarrassé de ce mot de passe, et retourne à OpenOffice.

... mais tu risques d'autres déconvenues avec ce logiciel, si tu as utilisé des fonctionnalité avancées de PowerPoint, qu'Open Office ne saura pas traiter.
--
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2013 à 17:15
Merci d'avoir pris la relève :)
0
quidampat Messages postés 21 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2019
22 déc. 2013 à 16:59
bonsoir,
Je trouve la solution astucieuse. Merci les copains.

Concernant les fonctionnalités avancées de MS.ppt, en effet j'en
ai utilisées, liens sur image, audio, animations,etc.
Il est prévu que je les contrôle maintenant avec OpenOffice.

Salut et longue vie aux Antilles.
0