Les discussions
Nouveaux modèles de conception en powerpoint
Bonjour tout le monde, j'ai une présentation sous powerpoint à établir et j'ai besoin de nouveaux modèles de conception autres que ceux qui sont prop...
Insérer animation dans diapo powerpoint
RésoluBonjour, Savez-vous comment intégrer cette animation dans une diapo powerpoint (je crois que ce n'est pas du flash) : https://www.comune.santamarinel...
Lien sur powerpoint(2007)
Bonjour, je suis entrain de faire une présentation avec une page d'accueil qui contient 40 liens : 2 liens vont sur la même page le problème c'est q...
Quoi télécharger pour ouvrir un powerpoint
Bonjour, je suis en train de faire des travaux scolaire et mes proffesseurs nous ont envoyé sur internet, des notes de cours en format powerpoint. Je...
Powerpoint '07: l'énigme des puces invisibles
Bonjour, J'ai un soucis avec powerpoint 2007, les puces et numérotations sont devenues invisibles (idem d'ailleurs pour les prévisualisation de th...
Images format pps
RésoluSalut à tous, Je reçois, régulièrement, des images au format pps que je n'arrive pas à ouvrir. Faut il les convertir ? avec quoi ? Merci d'avance e...
[powerpoint] créer soi-même des boutons
Bonjour, Toujours dans le cadre de ma bibliotheque numérique en pps, j'ai une question concernant les boutons d'actions, pas franchement jojos ... y'...
Probleme powerpoint
Bonjour, j'ai microsoft powerpoint 2003 et je voudrai mettre du son, donc j'ai mise une son et j'ai fait apliquer sur toute les diapositives mais le...
Insertion de fichier video dans powerpoint
Bonjour, Je voudrais faire une présentation animée Power point. Je charge mes video de mon camescope panasonic HDC-SD5 vers mon ordi grace à HD write...
Trajectoire powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais faire une diapositive avec une carte (avec powerpoint) et ensuite y ajouter un petit avion qui se déplace... jusque là, pas de p...
Comment enregistr.les diapos powerpoint 2007
RésoluBonjour, j'ai vista et powerpoint 2007 Est-ce-que quelqu'un sait comment enregister mes diaporamas pour qu'ils soient lisibles et visible (avec le s...
Pb compatibilité powerpoint 2007-2003
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un coup de main assez urgent. Je viens de recevoir un rapport de mon siège en amérique du sud, sous forme d'une prés...
[powerpoint] ne pas changer de diapo
Bonjour, Ma question porte sur powerpoint. Je m'en sert actuellement pour créer une sorte de bibliothèque numérique avec une navigation sous forme de...
Diaporama sous powerpoint
RésoluBonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint, et j'aimerais que le titre et la photo sur chaque diapo arrive à seulement quelques secondes d'int...
Power point
RésoluBonjour, J'aimerai dans power point 2003 pouvoir mettre une photo qui à l'origine est en couleur, qu'elle passe en noir et blanc au diaporama et qu'e...
Supprmier les animations d'un ppt
Bonjour tout le monde, j'ai des cours en .ppt mais le problème c'est que mes profs les agrémentent par des petites animations ( le texte qui arrive...
Ouvrir un diaporama ppt
Bonjour, Comment ouvrir un diaporama que j'ai fait, devenu pps, pour modifier ou ajouter une diapositive? D'avance merci
Ne pas avoir les pps en plein écran
Bonjour, je voudrais conserver au moins la barre des taches pendant le visionnage des pps sur power point ! comment faire ? merci
Problème - insertion vidéo - powerpoint 2007
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'insertion d'une vidéo en format .mpg dans une diapo de PowerPoint 2007. Je vous explique... J'ai mis tou...
Word en power point
Bonjour, Je voudrais pouvoir visualiser un document word 97-2003 en power point .Ce document contient à la fois des images et du texte. Je suis en ...
Powerpoint 2007
Bonjour, J'ai office 2007 et je souhaite créée un diaporama photo avec de la musique. J'ai pas l'habitude de se type de travaux mais je voudrais savo...
Vista impossible de lire fichier pps ou ppt
Bonjour, avec vista j'avais microsoft office essaie 60jours je l'ai supprimé et télécharger la visionneuse pour vista 2007 mais maintenant plus rie...
Lire pps
bonsoir, j'ai un petit souci depuis que j'ai fait la maj windows xp pack 2 je n'arrive plus a lire les fichiers pps. quelqu'un a une idée ?? merci na...
Power point
Bonjour, je chercher des exercice detail sur power point SVP Merci en avance....
Powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment changer la langue du Microsoft PowerPoint 2003 (qu'il ne mette plus draw mais dessin. Mon logiciel vient de mon pè...
Powerpoint 2007 en 2000
Bonjour, Je voudrais réaliser un travail grâce à PowerPoint. Il faut que j'utilise la version 2000 or je possède la 2007; il faut donc que j'enregist...
Numero diapo masque document powerpoint 07
Bonjour, Comment afficher le numéro de slide (et non pas le numéro de page) dans le masque du document (et non pas masque de diapositive) de powerpoi...
Insérer un smiley animé dans powerpoint 2007
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter ce smiley http://www.allliance.com/images/smilies/3d-casquette-applaudir.gif sur mon diaporama avec powerpoint 2007 j...
Power point
Bonjour, je veux monter un diaporama sous power point et j'aimerais le sonoriser comment dois faire? merci
Powerpoint
Bonjour, Pour réaliser un exposé je souhaiterais utiliser PowerPoint qui est sur mon ancien ordinateur, je voudrais savoir si il y avait un moyen de ...
Intégrer une horloge dans un ppt
Bonjour, Je recherche la possibilité d'intégrer dans une présentation Powerpoint une horloge qui permettent à chacun d'avoir un point de repère pour ...
Raconter une histoire en ppt
Bonjour, Je souhaite raconter une histoire sur la vie de mon cousin pour son mariage. Bien sûr je vais utiliser powerpoint mais j'aurai besoin de con...
Pb music sur power point
RésoluBonjour, Je voudrai un coup de pouce de quelqu’un Fortiche en PPT. J'ai un souci au niveau de ma présentation Powerpoint, je m'explique: J’ai mis...
Powerpoint pps
Bonjour, Bien que j'aie, à plusieurs reprises, téléchargé "Visionneuse PowerPoint 2007" je ne parviens pas à visionner les annexes (pièces jointes) d...
Activer désactivées des pptés winxp
Bonjour, sur un ordinateur, je voix que plusieurs options son désactivées. Exemple: clic droit sur la barre des tâches:uniquement propriétés et barre...
Powerpoint
Bonjour, je souhaiterais créer un lien entre deux présentations powerpoint. En gros, à la dernière diapositive, j'aimerais insérer un bouton qui un...
Powerpoint open office
Bonjour, J'ai une présentation a faire et j'ai préparer tout un diaporame avec PowerPoint. J' ai essayer de lancer mon diaporama au lycée afin de le...
Powerpoint pour la premire fois
Bonjour,je voudrais réussir à faire une présentation à l'américaine ; mais voila j'ai un rapport trop long à résumer avec des titre et sosus titre et ...
Pb powerpoint
RésoluBonjour, je souhaiterais insérer deux bandes de couleurs dans powerpoint? comment je peux faire?
Problème power point vers pdf
Bonjour, je travaille sous Power Point 2000 (XP) et je dois transformer des PPT avec des couleurs translucides dans Adobe Acrobat 9 Pro. Malheureuseme...
Diapo powerpoint format photo
Bonjour, dans un diapo Powerpoint, en choisissant le format des photos en 640x 480, la diapo est trop petite et il faut l'agrandir en l'étirant...quel...
Powerpoint probleme pour changer de thème
Bonjour, j'ai un montage powerpoint à faire et je voudrais que chaque diapositve a un thème office diifférent. je n'arrive pas a trouver la fonction...
Powerpoint 2003
RésoluBonjour à Tous, Je suis en train de travailler en ce moment sur un sujet concernant le cycle cardiaque. Afin de communiquer au mieux mes explica...
Powerpoint
Bonjour, est ce que c'est possible de mettre une video dans powerpoint ??? si on peut comment ??? aidez moi svp !! merci d'avance !!
Créer d'un fichier ppt executale
Bonjour, comment faire pour créer d'un fichier ppt executale?
Powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de "déverrouiller" un fichier POWER POINT ???? Faut il un logiciel spécial ? Merci de votre aide, ...
Visionneuse powerpoint
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel logiciel je pourrais utiliser pour faire des genres de montages comme on peut visionner avec Powerpoint par exemple :...
Problème avec fichiers en. pps
RésoluBonjour, Je n'arrive plus depuis quelque temps à ouvrir les fichiers en .pps Je suis obligée de copier le fichier sur mon bureau pour pouvoir l'ouvr...