Problème avec la dernière slide

Fermé
Hannah7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 12 déc. 2013 à 16:46
m@rina Messages postés 21066 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2024 - 23 déc. 2013 à 17:42
Bonjour tout le monde,

J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problème...

Je dois faire une présentation powerpoint pour diffusion en diaporama auprès d'un public, du coup, je suis sur les animations et transitions de mon logiciel Powerpoint 2010.
Donc pour l'instant, c'était assez laborieux de faire un truc à peu près sympa, mais j'y suis à peu près arrivée... Seul (GROS) problème : ma dernière slide disparaît aussitôt qu'elle est arrivée! Du fait de l'animation choisie, je ne sais pas, pourtant, dans la case "durée" j'ai mis 3secondes et dans la case "délai" 1 seconde. Ça n'a visiblement rien à voir car quoi que je mette ça ne change strictement rien...

Voilà, donc j'espère que vous saurez m'aider...

Merci!

2 réponses

je ne connais pas powerpnt 2010 mais j'essaierais de rajouter un slide avec rien dessus ou un message du style fin et je parametrerais celle qui ne s'affiche pas comme tu voudrais avec les memes parametres que celle qui marche
0
Hannah7 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
Modifié par Hannah7 le 13/12/2013 à 08:27
Merci pour ta réponse! Par contre, je ne peux pas mettre de message FIN ou une slide vide car c'est censé tourner en boucle de façon fluide... Et les paramètres sont les mêmes pour toutes mes slides c'est pour ça je trouve ça bizarre... Comment faire pour forcer une image à rester affichée longtemps avant de passer à la slide suivante, c'est la vraie question... Je continue de chercher, merci quand même pour ton aide!
0
m@rina Messages postés 21066 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2024 11 339
23 déc. 2013 à 17:42
Bonjour,

Il faut que tu modifies le temps sous l'onglet Transition, groupe Minutage "Après".
La durée ce n'est pas très important, il s'agit de la durée de transition et non pas d'affichage de la diapo.

m@rina
0