Son sur présentation powerpoint
Résolu
mei_lou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Angeline00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Angeline00 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai une présentation à faire sur powerpoint (mac 2010) et mon fichier pèse très lourd dès que j'enregistre le son.
Je préfère l'enregistrer dessus pour que celui-ci concorde exactement avec le texte.
1) comment puis-je enregistrer mon son en mono et pas en stéréo ?
2) comment réduire la taille du son ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !!!!
J'ai une présentation à faire sur powerpoint (mac 2010) et mon fichier pèse très lourd dès que j'enregistre le son.
Je préfère l'enregistrer dessus pour que celui-ci concorde exactement avec le texte.
1) comment puis-je enregistrer mon son en mono et pas en stéréo ?
2) comment réduire la taille du son ?
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSES !!!!
A voir également:
- Son sur présentation powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
5 réponses
Le travaille avec Power Point 2007. J'ai extrait une musique au format WMA et l'ai convertie en sons Wave pour qu'elle soit non liée, mais "incorporée" au projet. Je l'ai ensuite intégrée au projet Power Point. J'ai enregistré le projet sous le format " Diaporama compatible PP 97/2003,pps" Sur mon ordi, tout est parfait. Lorsque je m'envoie le diaporama par mail ( 8 Mo), j'ai image et musique, mais mon destinataire n'a pas le son !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question