Double affichage
Alicea
-
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir
Je n'ai pas trouvé de sujet portant sur ce problème là, alors je demande de l'aide.
J'ai appris qu'il y avait la possibilité d'afficher deux diapositive en mode plein écran, une plus petite que l'autre (le sommaire), mais tout de même visible. La petite diapositive restait tout le long du diaporama, elle avait même des parties qui se surlignaient.
(exemple : Le titre de la grande diapositive était 'Les manchot ne volent pas' et sur le sommaire en petit le titre était surligné.)
Savez-vous comment faire cela ?
ça me rendrait grandement service s'il vous plait.
Je n'ai pas trouvé de sujet portant sur ce problème là, alors je demande de l'aide.
J'ai appris qu'il y avait la possibilité d'afficher deux diapositive en mode plein écran, une plus petite que l'autre (le sommaire), mais tout de même visible. La petite diapositive restait tout le long du diaporama, elle avait même des parties qui se surlignaient.
(exemple : Le titre de la grande diapositive était 'Les manchot ne volent pas' et sur le sommaire en petit le titre était surligné.)
Savez-vous comment faire cela ?
ça me rendrait grandement service s'il vous plait.
A voir également:
- Double affichage
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double appel - Guide
- Double boot - Guide
1 réponse
Bonjour
Regarde sur ce site :
http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page42
Cela pourrait te convenir
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de page.
Regarde sur ce site :
http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page42
Cela pourrait te convenir
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de page.