Les discussions

Powerpoint

comment utilise t on powerpoint? -- 9997

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mike-31

Empêcher les transitions manuelles

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2010, et comme vous le savez déjà, losqu'on appuie sur une touche, ou qu'on clique sur la diapo, on passe à la diapo s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Masque des diapositives

comment faire pour changer le pied de page dans le masque, je n'arrive pas à changer le texte du pied de page ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Les vidéos de mon appareil photo ne sont pas reconnus par power

Bonjour, j'ai réalisé des séquences vidéos sur mon appareil (olympus lens) pour faire les mettre sur power point. Problème: power point ne les reconna...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
commentcamarcheeay

Insérer un diaparama dans powerpoint

comment faire pour visualiser un diaporama photos dans Powerpoint ? merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Cesel45

Problème sous powerpoint

Bonjour, Je suis vraiment novice en matière de fichiers powerpoint, macros... Pour un jour très important, je prévois de faire un jeu façon qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
m@rina

Liens powerpoint - excel

Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui gère des scores par équipes. Je rentre les scores dans un tableau et j'ai effectué un lien entr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nicolas.L

Animations objets pour realiser un projet

Bonjour, Voila je voudrait faire une animation sous powerpoint, j explique je doit realiser une nouvelle implantation de ligne de production donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
thierry1974

Comment ouvrir un .ppt avec open office présentation

Bonjour, j'ai fait un exposé de musique et je voulait le continuer avec un copain mais je n'arrive pas a ouvrir le document powerpoint avec son ordi (...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
gg44

Clics dans une diapositive powerpoint

Bonjour, Dans la diapositive , je ne vois que quatre clics indiqués alors qu'en fait ,j'en ai six dans le volet d'animation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

La convertion

Salut pour tout le monde . J'ai un p'tit soucis , sur mon pc est installé microsoft office 2013 , il y a des appliques diaporama comme origami , ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Hedgehog0

Marges visibles ou non à l'écran ?

Bonjour, Je viens de créer un document Powerpoint, et pour gagner un maximum de place sur chaque diapositive, j'ai fait aller mon texte tout contre l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Armson

Vidéo powerpoint

Bonjour, Je voudrais inséré une vidéo sur mon diaporama power point mais rien ne marche comment faire ?Rien a faire rien ne marche Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
m@rina

Vidéo

Bonjour, Je voudrais inséré un fichier vidéo mais cela ne marche pas. Comment puis-je faire ? Sur powerpoint Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment lire les pps avec windows 7 , merci

Bonjour, je viens d'installer windows 7 et je ne peux pas ouvrir les " pps" ! que faire ? merci

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Nonno

Action powerpoint

Bonjour Pouvez vous me dire s'il est possible de créer une action a partir d'un graphique smartart (creer un lien hypertexte vers une diapo bien dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Gros problème avec power point pour les animations !!!!!

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai fais mon power point avec des transitions, des animations, des images clipart et des sons, tout...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
marmotte39

Wordart powerpoint 2007 sous word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Copier/coller un graphique (avec case d'option) dans powerpoint

Bonjour, J'ai fait un graphique (dynamique) dans Excel qui présente des données selon que je clique sur une case d'option (j'en ai inséré 3). J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Comment mettre des photos dans mon texte

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pour mettre des photos dans mon texte. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaki523

Lire un pptx sur clé usb sans powerpoint

Bonjour, je vais présenter mon TPE oral samedi. Je voudrais savoir si en téléchargeant une visionneuse sur ma clé USB je pourrais être sûre de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
pantheredukoala

Convertir un diaporama en vidéo

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur Powerpoint et j'aimerais qu'il soit visible sur la télé. Je l'ai donc gravé sur un DVD mais cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Georges76540

Musique

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer de la musique MP3 à l'intérieur d'une présentation Power Point. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lukuga

Modeles d'arriere plan de power point

 Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour ma soutenance de DES et je travaille sur les algues je veut de nouveaux modeles d'arriere plan de power po...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sabrineomo

Powerpoint s a quoi sa sert

Bonjour, je suis sur PowerPoint mais je ne sais pas a quoi sa sert aidez moi je vous en serez très reconnaissant merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Son sur power point

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son venant de ma bibliothèque sur un diaporama power point ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lukuga

Cle de produit powerpoint 2010

 Résolu

n Signaler Clé de produit PowerPOINT 2010

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Problème animations s'en vont trop vite

Bonjour, Dès que mes animations sont finies elles s'en vont sans que je clique elle supprime mes images le problème c'est que j'aimerai quelles re...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Tpe inserer animation dans powe point

Bonjour, j'ai suivi tous vos conseils pour insérer dans mon tpe des animations, mais mon problème à moi c'est mon ordinateur !! J'ai un Max OS X versi...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Transformation open office en powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: j'ai un exposé à faire avec PowerPoint 2007 et je ne l'ai pas chez moi mais j'ai et donc je voulais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
transat

Windows 8

bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Windows 8. j'ai chargé open office gratuit. je n'arrive pas à ouvrir les pps que je reçois. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Komarov

Comment lire des pièces jointes picto-ppt

 Résolu

Bonjour à tous. Je reçois des pièces jointes "Picto-ppt". Malgré avoir essayé plusieurs programmes, je n'arrive pas à les lire. Comment faire pour le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
^Abel^

Téléchargement power point

Bonjour, j'ai un petit problème , pour l'école je dois faire un diapo sur power point et nous n'avons le droit a aucune autre application le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire fichier .pps

Bonjour, comment lire un fichier .pps Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9S'il vous plait... Merci d'avance..!?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dany.cey

Conserver liens hypertxts (de ppt à pdf) ?

Bonjour à tous !!! Je me trouve dans un petit ennui technique .... Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le fa...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
synamone

Powerpoint: le son ne repart pas apres une pause du diaporama

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Lorsque je relance mon diaporama ppt 2003 après une pause ( commande +) le son ne repa...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Clordi

Installer power pont sur mon mac

Bonjour, j'ai essayé d'installer power point sur mon mac, mais je n'y arrive pas S.O.S merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
sipherion

Diaporama

Je desire envoyer mon diaporama de 56.MB par e-mail, ça ne passé pas c'est trop gros. De quell manière je le réduit, merci de me répondre -- M...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Insertion d'un système de "score"

Bonjour, Je dois réaliser un ppt en vue d'une révision avec mes élèves. Dans ce ppt qui se présente sous forme de QCM & Vrai/Faux, je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
skk201

Powerpoint avec musique

Bonjour, Même en mettant ma musique en Wave mes correspondants n'ont pas de musique avec mon diaporama. Je vois que pas mal de personnes ont le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lukuga

Ppt supprimer le noir entre les transitions

Bonjour, Avec ppt 2007, les transitions personnalisées passent au noir (ou autre couleur du fond qui aura été choisie) pendant 1/2 seconde voire 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Benoit

Comment entourer un élément avec un effet "à main levée"?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur powerpoint 2010 et j'aimerais, dans mes présentations, pouvoir entourer certains chiffres clés avec un effet "main levée...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Maureen

Envoi d'un powerpoint avec de la musique

BJ Voilà quand j'envoie un powerpoint avec de la musique lorsqu'il arrive chez les destinataires ils ont les photos mais pas de musique. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lukuga

Tablette

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à lire l'audio et la video insérer dans un powerpoint à partir de ma tabette samsung

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gilles

Telechargement powerpoint

Bonjour, la version télécharchable sur votre site est-elle gratuite ou s'agit-il d'une démo sur 60 jours ? Merci. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Animations aléatoires

Bonjour à tous, Je souhaite crée des diapos powerpoint pour un jeu de type "Une famille en or". Je devrais pouvoir animer les réponses toutes séprem...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
lukuga

Extraire une image d'un pps

 Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement des fichiers PPS. Certains sont splendides. Je voudrai en extraire quelques photos pour en faire des fonds d'écra...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
tanteelise

Fichier powerpoint perdu et non enregistré

Bonjour, alors enfaite voilà, j'étais sur skype avec mon copain qui faisait un devoir assez important sur powerpoint. Je lui ai envoyé un fichier (po...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
jc80

Problème powerpoint - mac office 2011

Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu récemment, lorsque je veux mettre mon ppt en mode diaporama (présentation) j'ai un écran noir, sa plant...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lulu

Impossible de relire un ".mp3" associé à un ".ppsx" (ppoint2

Bonjour, Suite à un problème qui a nécessité de réinstaller complètement le WindowsXP de ma tour HP et lorsque je souhaite lire un de mes diaporamas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Corvard
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 5 981