Les discussions
Powerpoint
comment utilise t on powerpoint? -- 9997
Empêcher les transitions manuelles
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2010, et comme vous le savez déjà, losqu'on appuie sur une touche, ou qu'on clique sur la diapo, on passe à la diapo s...
Masque des diapositives
comment faire pour changer le pied de page dans le masque, je n'arrive pas à changer le texte du pied de page ? Merci
Les vidéos de mon appareil photo ne sont pas reconnus par power
Bonjour, j'ai réalisé des séquences vidéos sur mon appareil (olympus lens) pour faire les mettre sur power point. Problème: power point ne les reconna...
Insérer un diaparama dans powerpoint
comment faire pour visualiser un diaporama photos dans Powerpoint ? merci pour votre aide
Problème sous powerpoint
Bonjour, Je suis vraiment novice en matière de fichiers powerpoint, macros... Pour un jour très important, je prévois de faire un jeu façon qui veu...
Liens powerpoint - excel
Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui gère des scores par équipes. Je rentre les scores dans un tableau et j'ai effectué un lien entr...
Animations objets pour realiser un projet
Bonjour, Voila je voudrait faire une animation sous powerpoint, j explique je doit realiser une nouvelle implantation de ligne de production donc ...
Comment ouvrir un .ppt avec open office présentation
Bonjour, j'ai fait un exposé de musique et je voulait le continuer avec un copain mais je n'arrive pas a ouvrir le document powerpoint avec son ordi (...
Clics dans une diapositive powerpoint
Bonjour, Dans la diapositive , je ne vois que quatre clics indiqués alors qu'en fait ,j'en ai six dans le volet d'animation. Merci
La convertion
Salut pour tout le monde . J'ai un p'tit soucis , sur mon pc est installé microsoft office 2013 , il y a des appliques diaporama comme origami , ma...
Marges visibles ou non à l'écran ?
Bonjour, Je viens de créer un document Powerpoint, et pour gagner un maximum de place sur chaque diapositive, j'ai fait aller mon texte tout contre l...
Vidéo powerpoint
Bonjour, Je voudrais inséré une vidéo sur mon diaporama power point mais rien ne marche comment faire ?Rien a faire rien ne marche Configuratio...
Vidéo
Bonjour, Je voudrais inséré un fichier vidéo mais cela ne marche pas. Comment puis-je faire ? Sur powerpoint Configuration: Windows 8 / Intern...
Comment lire les pps avec windows 7 , merci
Bonjour, je viens d'installer windows 7 et je ne peux pas ouvrir les " pps" ! que faire ? merci
Action powerpoint
Bonjour Pouvez vous me dire s'il est possible de créer une action a partir d'un graphique smartart (creer un lien hypertexte vers une diapo bien dé...
Gros problème avec power point pour les animations !!!!!
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai fais mon power point avec des transitions, des animations, des images clipart et des sons, tout...
Wordart powerpoint 2007 sous word 2007
RésoluBonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...
Copier/coller un graphique (avec case d'option) dans powerpoint
Bonjour, J'ai fait un graphique (dynamique) dans Excel qui présente des données selon que je clique sur une case d'option (j'en ai inséré 3). J'ai...
Comment mettre des photos dans mon texte
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pour mettre des photos dans mon texte. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Lire un pptx sur clé usb sans powerpoint
Bonjour, je vais présenter mon TPE oral samedi. Je voudrais savoir si en téléchargeant une visionneuse sur ma clé USB je pourrais être sûre de pouvoi...
Convertir un diaporama en vidéo
Bonjour, J'ai créer un diaporama sur Powerpoint et j'aimerais qu'il soit visible sur la télé. Je l'ai donc gravé sur un DVD mais cela ne marche p...
Musique
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer de la musique MP3 à l'intérieur d'une présentation Power Point. Comment faire? Merci.
Modeles d'arriere plan de power point
RésoluBonjour, je prépare un power point pour ma soutenance de DES et je travaille sur les algues je veut de nouveaux modeles d'arriere plan de power po...
Powerpoint s a quoi sa sert
Bonjour, je suis sur PowerPoint mais je ne sais pas a quoi sa sert aidez moi je vous en serez très reconnaissant merci d'avance :)
Son sur power point
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son venant de ma bibliothèque sur un diaporama power point ? Merci
Problème animations s'en vont trop vite
Bonjour, Dès que mes animations sont finies elles s'en vont sans que je clique elle supprime mes images le problème c'est que j'aimerai quelles re...
Tpe inserer animation dans powe point
Bonjour, j'ai suivi tous vos conseils pour insérer dans mon tpe des animations, mais mon problème à moi c'est mon ordinateur !! J'ai un Max OS X versi...
Transformation open office en powerpoint
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: j'ai un exposé à faire avec PowerPoint 2007 et je ne l'ai pas chez moi mais j'ai et donc je voulais savoir si ...
Windows 8
bonjour, j'ai un nouvel ordinateur Windows 8. j'ai chargé open office gratuit. je n'arrive pas à ouvrir les pps que je reçois. Merci de votre aide.
Comment lire des pièces jointes picto-ppt
RésoluBonjour à tous. Je reçois des pièces jointes "Picto-ppt". Malgré avoir essayé plusieurs programmes, je n'arrive pas à les lire. Comment faire pour le...
Téléchargement power point
Bonjour, j'ai un petit problème , pour l'école je dois faire un diapo sur power point et nous n'avons le droit a aucune autre application le problème ...
Lire fichier .pps
Bonjour, comment lire un fichier .pps Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Conserver liens hypertxts (de ppt à pdf) ?
Bonjour à tous !!! Je me trouve dans un petit ennui technique .... Je n'arrive pas à conserver les liens hypertextes de mon powerpoint en le fa...
Powerpoint: le son ne repart pas apres une pause du diaporama
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0 Lorsque je relance mon diaporama ppt 2003 après une pause ( commande +) le son ne repa...
Installer power pont sur mon mac
Bonjour, j'ai essayé d'installer power point sur mon mac, mais je n'y arrive pas S.O.S merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / S...
Diaporama
Je desire envoyer mon diaporama de 56.MB par e-mail, ça ne passé pas c'est trop gros. De quell manière je le réduit, merci de me répondre -- M...
Insertion d'un système de "score"
Bonjour, Je dois réaliser un ppt en vue d'une révision avec mes élèves. Dans ce ppt qui se présente sous forme de QCM & Vrai/Faux, je voudrai ...
Powerpoint avec musique
Bonjour, Même en mettant ma musique en Wave mes correspondants n'ont pas de musique avec mon diaporama. Je vois que pas mal de personnes ont le...
Ppt supprimer le noir entre les transitions
Bonjour, Avec ppt 2007, les transitions personnalisées passent au noir (ou autre couleur du fond qui aura été choisie) pendant 1/2 seconde voire 1 ...
Comment entourer un élément avec un effet "à main levée"?
RésoluBonjour, Je travaille sur powerpoint 2010 et j'aimerais, dans mes présentations, pouvoir entourer certains chiffres clés avec un effet "main levée...
Envoi d'un powerpoint avec de la musique
BJ Voilà quand j'envoie un powerpoint avec de la musique lorsqu'il arrive chez les destinataires ils ont les photos mais pas de musique. Alo...
Tablette
Résolubonjour, je n'arrive pas à lire l'audio et la video insérer dans un powerpoint à partir de ma tabette samsung
Telechargement powerpoint
Bonjour, la version télécharchable sur votre site est-elle gratuite ou s'agit-il d'une démo sur 60 jours ? Merci. Configuration: Windows 7 ...
Animations aléatoires
Bonjour à tous, Je souhaite crée des diapos powerpoint pour un jeu de type "Une famille en or". Je devrais pouvoir animer les réponses toutes séprem...
Extraire une image d'un pps
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des fichiers PPS. Certains sont splendides. Je voudrai en extraire quelques photos pour en faire des fonds d'écra...
Fichier powerpoint perdu et non enregistré
Bonjour, alors enfaite voilà, j'étais sur skype avec mon copain qui faisait un devoir assez important sur powerpoint. Je lui ai envoyé un fichier (po...
Problème powerpoint - mac office 2011
Bonjour, J'ai un problème qui m'est apparu récemment, lorsque je veux mettre mon ppt en mode diaporama (présentation) j'ai un écran noir, sa plant...
Impossible de relire un ".mp3" associé à un ".ppsx" (ppoint2
Bonjour, Suite à un problème qui a nécessité de réinstaller complètement le WindowsXP de ma tour HP et lorsque je souhaite lire un de mes diaporamas ...