Lien hypertexte
Bonjour, je travaille sur une présentation Powerpoint sur laquelle je veux créer des liens hypertexte pour ce référer à chaque fois à un paragraph...
Bonjour, je travaille sur une présentation Powerpoint sur laquelle je veux créer des liens hypertexte pour ce référer à chaque fois à un paragraph...
Bonjour, j'essaye de mettre de l'animation SEULEMENT que dans le texte et cela ne marche pas. Comment faire ?? ( avec powerpoint 2007 ) Confi...
bonjour pourquoi ayant fait une serie de 10 dia l'orsque je les visionne j'en ai 2 qui ne s'affiche pas merci de l'aidee
Comment faire pour travailler sur powerpoint 2013 en format portrait?
Bonjour à tous, Depuis ce matin impossible d'ouvrir les pps ????? Est-ce une conséquence de la suppression de la maintenance de window xp ? merci de...
Bonjour, je sais insérer une musique dans un diaporam mais si j'envoie le diaporama par mail, la musique n'y est plus Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, j'ai réalisé des cartes de visites sur power point mais elles sortent décalées par rapport à la feuille spéciale pour carte-de-visite. ...
Bonjour, J'aimerais créer un "sous-sous masque" dans powerpoint, c'est à dire que j'ai fait plusieurs masques, selon le nombre de parties que con...
Salut à vous tous, Je voulais convertir un fichier PDF en fichier power point, si quelqu'un peut m'aider comment je peu...
Bonjour, comment dois je faire pour lire les PPSX , que dois je faire ? , merci pour un coup de pousse qui serait le Bienvenu Configuration: W...
Bonjour, Beaucoup de personne utilise la Visionneuse Powerpoint pour lire les PPS. Est-ce que la Visionneuse Powerpoint lit aussi les PPT ? ...
Bonjour... j'ai Power Point 2003 , installé lors de l'achat (il y a 2 ans) , sans doute une version ancienne...??? et je compose des pps que je publi...
Bonjour, Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucu...
comment télécharger power point gratuitement
Bonjour, Je viens de réaliser une présentation avec Powerpoint 2007 accompagnée d'animations sur des textes. J'ai inséré une musique MP3. Ma prése...
Bonjour à toutes et à tous :D ! Donc voilà j'ai un petit problème avec PPT. Pour anglais j'ai du faire un PPT ou j'ai inclus des animations pour l'...
Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël). J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arri...
Bonjour, Je passe mon TPE pour le bac demain et j'ai préparer un diaporama sur Powerpoint que j'aimerais présenté sur les videoprojecteurs qui ser...
Bonsoir j'ai inséré des fichiers de musiques ".wma" dans un fichier powerpoint version 2007. comment faut il procéder pour que ces fichiers soient to...
Bonsoir, Mon titre est peu-être étrange mais je ne sais pas comment formuler mon problème autrement. Pour l'oral de mon TPE j'ai réalisé un diapor...
Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos et de la musique que j'ai enregistré dans mon pc.J'ai transféré le tout sur un DVD .Maintenant qu...
Bonjour, Je dois effectué un présentation sur Powerpoint 2010 et lorsque l'on clique ailleurs que sur les liens hypertextes, il faut qu'une page d...
comment ouvrir une pièce jointe en PPS ?
comment utilise t on powerpoint? -- 9997
Bonjour, J'utilise PowerPoint 2010, et comme vous le savez déjà, losqu'on appuie sur une touche, ou qu'on clique sur la diapo, on passe à la diapo s...
comment faire pour changer le pied de page dans le masque, je n'arrive pas à changer le texte du pied de page ? Merci
Bonjour, j'ai réalisé des séquences vidéos sur mon appareil (olympus lens) pour faire les mettre sur power point. Problème: power point ne les reconna...
comment faire pour visualiser un diaporama photos dans Powerpoint ? merci pour votre aide
Bonjour, Je suis vraiment novice en matière de fichiers powerpoint, macros... Pour un jour très important, je prévois de faire un jeu façon qui veu...
Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui gère des scores par équipes. Je rentre les scores dans un tableau et j'ai effectué un lien entr...
Bonjour, Voila je voudrait faire une animation sous powerpoint, j explique je doit realiser une nouvelle implantation de ligne de production donc ...
Bonjour, j'ai fait un exposé de musique et je voulait le continuer avec un copain mais je n'arrive pas a ouvrir le document powerpoint avec son ordi (...
Bonjour, Dans la diapositive , je ne vois que quatre clics indiqués alors qu'en fait ,j'en ai six dans le volet d'animation. Merci
Salut pour tout le monde . J'ai un p'tit soucis , sur mon pc est installé microsoft office 2013 , il y a des appliques diaporama comme origami , ma...
Bonjour, Je viens de créer un document Powerpoint, et pour gagner un maximum de place sur chaque diapositive, j'ai fait aller mon texte tout contre l...
Bonjour, Je voudrais inséré une vidéo sur mon diaporama power point mais rien ne marche comment faire ?Rien a faire rien ne marche Configuratio...
Bonjour, Je voudrais inséré un fichier vidéo mais cela ne marche pas. Comment puis-je faire ? Sur powerpoint Configuration: Windows 8 / Intern...
Bonjour, je viens d'installer windows 7 et je ne peux pas ouvrir les " pps" ! que faire ? merci
Bonjour Pouvez vous me dire s'il est possible de créer une action a partir d'un graphique smartart (creer un lien hypertexte vers une diapo bien dé...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai fais mon power point avec des transitions, des animations, des images clipart et des sons, tout...
Bonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...
Bonjour, J'ai fait un graphique (dynamique) dans Excel qui présente des données selon que je clique sur une case d'option (j'en ai inséré 3). J'ai...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pour mettre des photos dans mon texte. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27
Bonjour, je vais présenter mon TPE oral samedi. Je voudrais savoir si en téléchargeant une visionneuse sur ma clé USB je pourrais être sûre de pouvoi...
Bonjour, J'ai créer un diaporama sur Powerpoint et j'aimerais qu'il soit visible sur la télé. Je l'ai donc gravé sur un DVD mais cela ne marche p...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer de la musique MP3 à l'intérieur d'une présentation Power Point. Comment faire? Merci.
Bonjour, je prépare un power point pour ma soutenance de DES et je travaille sur les algues je veut de nouveaux modeles d'arriere plan de power po...
Bonjour, je suis sur PowerPoint mais je ne sais pas a quoi sa sert aidez moi je vous en serez très reconnaissant merci d'avance :)
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son venant de ma bibliothèque sur un diaporama power point ? Merci
n Signaler Clé de produit PowerPOINT 2010
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint