Les discussions

amina Powerpoint

Lien hypertexte

Bonjour, je travaille sur une présentation Powerpoint sur laquelle je veux créer des liens hypertexte pour ce référer à chaque fois à un paragraph...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
m@rina
doihyt Powerpoint

Animations

Bonjour, j'essaye de mettre de l'animation SEULEMENT que dans le texte et cela ne marche pas. Comment faire ?? ( avec powerpoint 2007 ) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
kazan001 Powerpoint

Diapo

bonjour pourquoi ayant fait une serie de 10 dia l'orsque je les visionne j'en ai 2 qui ne s'affiche pas merci de l'aidee

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
SkiLLoF
luludebeaulieu Powerpoint

Microsoft power point

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin impossible d'ouvrir les pps ????? Est-ce une conséquence de la suppression de la maintenance de window xp ? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
luludebeaulieu
bibi Powerpoint

Cartes de visites

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des cartes de visites sur power point mais elles sortent décalées par rapport à la feuille spéciale pour carte-de-visite. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^
ivanez Powerpoint

Créer un sous-sous masque ppt

Bonjour, J'aimerais créer un "sous-sous masque" dans powerpoint, c'est à dire que j'ai fait plusieurs masques, selon le nombre de parties que con...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
m@rina
orlandino63 Powerpoint

Ppsx

Bonjour, comment dois je faire pour lire les PPSX , que dois je faire ? , merci pour un coup de pousse qui serait le Bienvenu Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Mémé Berni Powerpoint

Lire ppt et pps

Résolu

Bonjour, Beaucoup de personne utilise la Visionneuse Powerpoint pour lire les PPS. Est-ce que la Visionneuse Powerpoint lit aussi les PPT ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mémé Berni
maurienne Powerpoint

Visionneuse power point 2007?

Bonjour... j'ai Power Point 2003 , installé lors de l'achat (il y a 2 ans) , sans doute une version ancienne...??? et je compose des pps que je publi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
Bibine3 Powerpoint

Comment lire un fichier.pps

Résolu

Bonjour, Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bibine3
mohsenBM Powerpoint

Programme

Résolu

comment télécharger power point gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman
Bilout43 Powerpoint

Supprimer la musique d'une pésentation

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une présentation avec Powerpoint 2007 accompagnée d'animations sur des textes. J'ai inséré une musique MP3. Ma prése...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mike-31
Ali Powerpoint

Problème ouverture fichier ppt

Bonjour à toutes et à tous :D ! Donc voilà j'ai un petit problème avec PPT. Pour anglais j'ai du faire un PPT ou j'ai inclus des animations pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lukuga
paisibles Powerpoint

Pps

Résolu

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël). J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
poulpos Powerpoint

Question power point

Bonjour, Je passe mon TPE pour le bac demain et j'ai préparer un diaporama sur Powerpoint que j'aimerais présenté sur les videoprojecteurs qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
Utilisateur anonyme Powerpoint

Mettre mon diaporama en format "pdf"

Bonsoir, Mon titre est peu-être étrange mais je ne sais pas comment formuler mon problème autrement. Pour l'oral de mon TPE j'ai réalisé un diapor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
thall Powerpoint

Diaporama powerpoint

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos et de la musique que j'ai enregistré dans mon pc.J'ai transféré le tout sur un DVD .Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mike-31
*max Powerpoint

Pps

comment ouvrir une pièce jointe en PPS ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sipherion
AYAKELA Powerpoint

Powerpoint

comment utilise t on powerpoint? -- 9997

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Mike-31
JohnMcClane Powerpoint

Empêcher les transitions manuelles

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2010, et comme vous le savez déjà, losqu'on appuie sur une touche, ou qu'on clique sur la diapo, on passe à la diapo s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Raymond PENTIER
bet68 Powerpoint

Masque des diapositives

comment faire pour changer le pied de page dans le masque, je n'arrive pas à changer le texte du pied de page ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Raymond PENTIER
batistin11 Powerpoint

Problème sous powerpoint

Bonjour, Je suis vraiment novice en matière de fichiers powerpoint, macros... Pour un jour très important, je prévois de faire un jeu façon qui veu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
m@rina
Nicolas.L Powerpoint

Liens powerpoint - excel

Bonjour, J'ai réalisé une petite application qui gère des scores par équipes. Je rentre les scores dans un tableau et j'ai effectué un lien entr...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Nicolas.L
thierry1974 Powerpoint

Animations objets pour realiser un projet

Bonjour, Voila je voudrait faire une animation sous powerpoint, j explique je doit realiser une nouvelle implantation de ligne de production donc ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
thierry1974
tango salsa Powerpoint

Clics dans une diapositive powerpoint

Bonjour, Dans la diapositive , je ne vois que quatre clics indiqués alors qu'en fait ,j'en ai six dans le volet d'animation. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
arme13 Powerpoint

La convertion

Salut pour tout le monde . J'ai un p'tit soucis , sur mon pc est installé microsoft office 2013 , il y a des appliques diaporama comme origami , ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Hedgehog0
Reine des tartes Powerpoint

Marges visibles ou non à l'écran ?

Bonjour, Je viens de créer un document Powerpoint, et pour gagner un maximum de place sur chaque diapositive, j'ai fait aller mon texte tout contre l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Armson
Caass Powerpoint

Vidéo powerpoint

Bonjour, Je voudrais inséré une vidéo sur mon diaporama power point mais rien ne marche comment faire ?Rien a faire rien ne marche Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
m@rina
Caass Powerpoint

Vidéo

Bonjour, Je voudrais inséré un fichier vidéo mais cela ne marche pas. Comment puis-je faire ? Sur powerpoint Configuration: Windows 8 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Gwady Powerpoint

Action powerpoint

Bonjour Pouvez vous me dire s'il est possible de créer une action a partir d'un graphique smartart (creer un lien hypertexte vers une diapo bien dé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Raymond PENTIER
Ssssymdracos Powerpoint

Wordart powerpoint 2007 sous word 2007

Résolu

Bonjour, J'ai Office 2007, et j'ai remarqué que sous powerpoint, la fonction WordArt avait changé par rapport aux versions précédente d'office. A mon...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Raymond PENTIER
albanna Powerpoint

Comment mettre des photos dans mon texte

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour pour mettre des photos dans mon texte. cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
kaki523
pantheredukoala Powerpoint

Lire un pptx sur clé usb sans powerpoint

Bonjour, je vais présenter mon TPE oral samedi. Je voudrais savoir si en téléchargeant une visionneuse sur ma clé USB je pourrais être sûre de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
pantheredukoala
A.1probleme Powerpoint

Convertir un diaporama en vidéo

Bonjour, J'ai créer un diaporama sur Powerpoint et j'aimerais qu'il soit visible sur la télé. Je l'ai donc gravé sur un DVD mais cela ne marche p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Georges76540
Flatouche Powerpoint

Musique

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'intégrer de la musique MP3 à l'intérieur d'une présentation Power Point. Comment faire? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lukuga
Asfour Powerpoint

Modeles d'arriere plan de power point

Résolu

Bonjour, je prépare un power point pour ma soutenance de DES et je travaille sur les algues je veut de nouveaux modeles d'arriere plan de power po...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
sabrineomo
beaugossdu77 Powerpoint

Powerpoint s a quoi sa sert

Bonjour, je suis sur PowerPoint mais je ne sais pas a quoi sa sert aidez moi je vous en serez très reconnaissant merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER
aloes2014 Powerpoint

Son sur power point

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre du son venant de ma bibliothèque sur un diaporama power point ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
lukuga
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 001