Les discussions

Powerpoint 2007 et 2003

Bonjour, Je voulais savoir si un présentation power point faite sur office powerpoint 2007 et enregistrée en format compatible office powerpoint 2000...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Magister73

Démarrage de powerpoint avec ie7

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai créé un diaporama sur powerpoint (format .pps). Je me suis créé une page intranet (je travaille dans un centre de formation)...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
çamenerve

Faire un pps

Bonjour, à Tous Je voudrais savoir comment faire ou transformer un fichier PDF en PPS. Je possede Adobe 8.1.0 Je suis novice dans ce domaine, merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Tiller

Lien de powerpoint vers une page excel?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un lien à partir d'un powerpoint vers une page d'un fichier excel et ensuite revenir à mon powerpoint. pourriez-vous ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Nana200857

Question powerpoint

Bonjour @ tous, Quand j'insère un son dans un fichier powerpoint, en fait, il crée un lien vers le fichier son mais n'enregistre pas le son dans le d...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
xpatou

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, faire un diaporama sur powerpoint, c'est faire défiler les diapos une par une en appuyant sur les flèches. existe t-il un logiciel gratuit q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
jesuiszene

Power point pps

bonjour 1.Si j'enregiste mon ppt en pps, le pps prendra t'il automatiquement les sons qui font partie du diaporama ? 2. J'ai la version office 2000, m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
courcelon

Probléme de son (musique) dans powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai la musique de mes diaporamas qui ne passe plus dans mon ordinateur PC portable. Les mêmes fichiers passent...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Didlan

Powerpoint plusieurs animations en boucle

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème sous Powerpoint, je vais l'exposer brièvement : J'ai une présentatation Powerpoint (ppt) qui comprend...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
glevrel

Powerpoint des animations en boucle

Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint qui comprend plusieurs diapositives. Sur l'une de ces diapositives, j'ai un ensemble d'animations que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
glevrel

Film sans image sur powerpoint

Bonjour, Je n'ai pas l'image mais seulement le son lorque j'insère un film en avi sur PowerPoint. Dois-je le convertir en un autre format ? ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Christounet

Powerpoint

Bonjour, Je reçois des pps, et depuis un petit moment il y a un mélange de diapo, noir & blanc, qui se colorisent toutes seules pendant le défileme...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
pau64

Diaporama powerpoint conversion ppt en pps

Bonjour, J'ai la version 2002 - faire Fichier/enregistrer sous/ choisir type pps, je n'ai pas ce choix dans mon logiciel, comment je peux faire. Q...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
said lahlou

Open office-visionneuse powerpoint

Bonjour,je suis sur Incredimail j' avais le visionneuse powerpoint pour ouvrir mes pps tout marché convenablement puis j' ai installé Open Office donc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OOo Forum

S o s powerpoint

Bonjour, impossible malgres les conseils trouvés ici de demarrer une presentation powerpoint en continu musique et diapos je clique droit sur le hp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
néophyte2

Powerpoint

Bonjour, J'ai fait disparaitre le menu fichier dans Powerpoint.Comment le faire revenir? comment le replacer? Salut, Gims

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
man82

Problème d'ouverture de fichier pps

Bonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre - je ne sais pas laquelle - je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pps que je reçois dans mon courrier. Po...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
helene 48

(acaht masque powerpoint présentation)

Bonjour, Je cherche un cite ou l'on peut acheter ou télécharger des idées de masque de présentation. Merci de bien vouloir m'en indiquer un ou plusie...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Nulman

Pps non lisible par tous

Bonjour, Voilà en fait je viens de créer ma société de secrétariat - traduction et pour faire mon mailing j'envoie un diapo Powerpoint en pièce joint...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
marcus

Les pps

Bonjour, j'ai un gros probleme. Quand j'ouvre un .pps il s'ouvre avec internet explorer. Or le pack office est installé sur mon pc et quand je fais c...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
marcus

Pps

Bonjour, J'ai fait un diaporama pps, avec deux musiques en format wav, et quand je l'envoie par mail à des amis, ils n'ont pas le son? comment gérer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Cédric

Pps

Bonjour, J'ai fait une présentation pps avec deux musiques différentes, et je l'ai envoyé par mail en ppt à des amis.. Sauf que lorsqu'ils ouvrent ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
francisbrico

Lire les fichier pps

Bonjour, sa serai pour savoir comme instaler le logiciel pour lire les fichier PPS merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Non2

Problème sous powerpoint

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir des messages powerpoint reçus sur ma messagerie, un message m'indique que le document ne co...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
patty64

Sauvegarde de power point

Bonjour, j'ai réalisé une présentation en powerpoint avec des liaisons de fichiers son mp3. Mais à la sauvegarde si je déplace le fichier sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
man82

Powerpoint minutage

bonjour, jJe débute avec poweropint, et je ne comprend pas : pour minuter une diapositive je fais clique droit "personnaliser l'annimation", puis dan...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Mimy

Problemes powerpoint

Bonjour, je viens de terminer un diapo powerpoint,je l'envoie,mais les destinataires ne peuvent pas l'ouvrir:je precise qu'il est cree avec powerpoin...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
irongege

Microsoft powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un diaporama avec powerpoint. Mon soucis c'est qu'il ne s'ouvre pas automatiquement, je dois aller dans l'onglet Diaporama puis vi...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
aquarelle

Problème de son powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai installé powerpointimageextractor afin de récupérer les bandes son de certain PPS. Après cette installation, je me suis aperçue que tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
dominouche

2 diaporamas powerpoint en simultané?

Bonjour, est-il possible avec un seul ordinateur et 2 moniteurs de faire fonctionner en simultané deux diaporamas Powerpoint (un par moniteur)? Me...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
anouar_chaieb

Pas de son sur powerpoint

Bonjour, power point lit les pps mais le son a complètement disparu, j'ai chargé k-lite, fait une restauration, essayé open office mais rien n'y fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
marlo83

Powerpoint : comment réduire la mémoire?

Bonjour, Je fais un projet ppt du genre "retrospective" d'un camp d'enfant. Ca consiste au final en 400-500 dias avec pour chacune en général : une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
lina

Comment prendre mes messages de pps

Bonjour et merci à celui ou celle qui me répondra,je suis bien en peine,j'ai recu des messages en pps mais je ne peu l'ouvrir Gros merci à l'avance.

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
Dan

Insérer un gif sur power point

Bonjour, je sais que c'est un sujet déjà traité à plusieurs reprises mais après avoir tout essayé, rien ne marche. J'ai essayer de copier coller le...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

[powerpoint] insérer clips videos dans diaporama

Bonjour, Je souhaite réaliser un diaporama avec powerpoint pour mettre mes photo ainsi que mes films de vacances et musique de fond. Le problème est...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
LINK

Fenetre de securité dans ppt

 Résolu

Bonjour, J'ai inseré dans powerpoint, un lien vers fichier flash executable (.exe). Lorsque je clique sur le lien, ppt ouvre une fenetre de securi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
mam

Ppt ou pps avec mot de passe prob d'ouverture

Bonjour, Je réalise des diaporamas avec PowerPoint 2002 SP3, je suis sous Windows XP Pro SP3. Voici le petit soucis, lorsque j'envoie des PPT ou...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
schumi-alfa

Mise à jour en temps reel entre excel et ppt

Bonjour, Voila, sous powerpoint, je veux faire défiler des petites vidéos sur une borne, avec, entre chaque, un petit fichier excel avec des infos....

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
gdstechno

Aide powerpoint

 Résolu

Bonjour, J' ai modifié une image avec powerpoint mais quand je clique pour la regarder elle s' ouvre avec powerpoint n' y aurai t-il pas un moyen de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Mat89

Pb power point

Bonjour, Juste après une installation internet chez moi, mon ordi m'a planté, g dû le réinitialiser, mé g réussi à récupérer mes fichiers. Le hic,...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
easy-core

Plus moyen d'entendre le son d'un pps

bonjour, Je suis sous xp home depuis un moment je ne sais plus entendre la musique ou sons dans les powerpoint point qui me sont envoyes en attac...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mecanicien

Powerpoint erreur d'e/s 6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 3 semaines, je ne peux ouvrir mes fichiers dans powepoint, le message dit :erreur inattendue d'E/S 6. Aidez moi je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
krazykat

Comment inser de mp3 dans powerpoint

Bonjour, Bonjour, J'arrive bien à mettre des musuques sur mes présentations, mais lorsque j'envoie ces presentations par mail les destinataires n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
stef34

Pps dans un mail

Bonjour, je dois envoyer des cartes de visites pour mon hotel, j'ai donc crée un .pps mais j'aimerais que le diaporama se lance automatiquement dés l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
cerelog

Word excel & power point sous vista???

Je n'arrive pas a faire fonctionner office xp sous vista. Le nouvel office (sous vista) n'ouvre pas les docs de la même façon! Y a t'il une solution...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
pocket

Comment mettre une music sur powerpoint

Bonjour, je cherche comment mettre une music pour tout le diaporamas sans que la diapositive marche sur la premiere et pas sur les autres

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
soundra

Lire un fichier powerpoint sur windows movie

Bojour, Je vens de créer un montage photo sur Windows Movie Maker et j'ai un fichier Powerpoint que je voudrais insérer dans c même mntage et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Poussine

Power point fond écran supra importan (tpe)

Bonjour,voila mon problème je voulais savoir si il est possible de mettre un fond ecran animée en fond d'un page de power point ,merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Gamer-Nintendo

Power point

Bonjour,je cherche des documents sur l'utilisation de power point et ces astuces

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Utilisateur anonyme

.gif animé sous powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'images GIF animées. Je sais qu'elles sont actives lorsqu'on les ouvre dans une application internet (type I. Explorer). Il me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
robin
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 978