Les discussions
Powerpoint
Bonjour, pourriez vous me dire comment faire pour récuperer de belles images de Powerpoint pour en faire un écran de veille. je vous remercie. --...
Power point
Bonjour, bon début de semaine à tous et à toutes alors je voudrai savoir comment on fait pour avoir le mode diaporama dés qu'on ouvre un fichier...
Creer autorun a partir d'un fichier ppsx
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment creer un fichier autorun afin que mon diaporama se lance automatiquement lors de l'insertion du cd . Vous remerc...
Comment créer un fichier pps?
Bonjour: Voila, ma question est toute simple: J'aimerais réaliser un fichier .pps a partir de plusieurs images de ma bibliothèque mais je ne sais pas...
Numéroter les lignes d'un texte powerpoint
Bonjour, sous Powerpoint 2007 j'ai un problème quime fait tourner chèvre! Pour une présentation, j'ai besoin d'insérer un objet Word pour avoir un...
Affichage visioneuse powerpoint en dualview
RésoluBonjour et merci d'avance pour les réponses, Mon problème est le suivant : - sur un PC portable Dell latitude D420, quand je connectais un écran...
Affichage ds powerpoint
Bonjour, un petit problème concernant powerpoint (alors qu'avant réinstallation) fonctionnait trés bien. Lorsque je reçois des e.mails avec d...
Sos ! fichier ppt récuperé non lisible
Bonjour ! J'aurais besoin d'un petit coup de main assez urgent..... Je vous explique le problème. Demain, j'ai un diaporama power point à prése...
Nouvelle mise en page word/powerpoint
Bonjour, nous avons changé de logo, que j'ai inséré dans les pieds de page de docs word et powerpoint. Comment faire pour que lorsque l'on crée un ...
Powerpoint: sons et souris
Bonjour, Je fais actuellement une présentation PowerPoint pour mon TPE. J'utilise la version 2000. C'est la première fois que j'utilise ce logiciel e...
Powerpoint et pages web
Bonjour,peut-on utiliser powerpoint pour animer les pages de son site internet?(j'ai crée mon site et je souhaiterais le rendre plus vivant et animé.J...
Compatibilité avec powerpoint
bonjour , j'aimeraai savoir si le logiciel OpenOffice est compatible avec microsoft office. Par ex, la j'ai 1 travail sur 1 des application de openoff...
Powerpoint sos
Bonjour,impossible de mettre la musique en continu avec powerpoint j'ai tout essayé les conseils trouvés ici si je mets une musique l'enchainement des...
Copier un tableur excell sur powerpoint
Bonjour, Mon patron m'a envoyé par email un tableau Excell que je dois insérer dans une présentation PowerPoint. Mais le tableau est grand et je n'...
Impossible d'ouvrir mon fichier powerpoint!!!
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier poxerpoint car un message me dt "aucun convertisseur n'est installer pour ce type de fichier". Pourtant,...
Suppression commentaires powerpoint
Comment supprimer en une fois tous les commentaires figurant sur 400 slides d'un fichier powerpoint. merci
Insrer un fichier macromedia dans pps
Bonjour, J'aimerais savoir coment est il possible d'inserer une video au format macromedia player ?
Perte animation powerpoint 2003 sur ppt 2000
Résolubonsoir et bonne Année à Tous !! j'ai fait un diaporama animé en powerpoint 2003 mais lorsque je le lis sur powerpoint 2000 j'ai une grande perte d'a...
Powerpoint
Bonjour, c simo voila jaimerai savoir des astuces sur ce log pour bien l'utilisé surtou a propo des fonds ecrand des choses telechargeable superbe
Powerpoint 2007 et 2003
Bonjour, Je voulais savoir si un présentation power point faite sur office powerpoint 2007 et enregistrée en format compatible office powerpoint 2000...
Démarrage de powerpoint avec ie7
RésoluBonjour, voilà j'ai créé un diaporama sur powerpoint (format .pps). Je me suis créé une page intranet (je travaille dans un centre de formation)...
Faire un pps
Bonjour, à Tous Je voudrais savoir comment faire ou transformer un fichier PDF en PPS. Je possede Adobe 8.1.0 Je suis novice dans ce domaine, merçi ...
Lien de powerpoint vers une page excel?
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un lien à partir d'un powerpoint vers une page d'un fichier excel et ensuite revenir à mon powerpoint. pourriez-vous ...
Question powerpoint
Bonjour @ tous, Quand j'insère un son dans un fichier powerpoint, en fait, il crée un lien vers le fichier son mais n'enregistre pas le son dans le d...
Powerpoint
RésoluBonjour, faire un diaporama sur powerpoint, c'est faire défiler les diapos une par une en appuyant sur les flèches. existe t-il un logiciel gratuit q...
Power point pps
bonjour 1.Si j'enregiste mon ppt en pps, le pps prendra t'il automatiquement les sons qui font partie du diaporama ? 2. J'ai la version office 2000, m...
Probléme de son (musique) dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, Depuis une semaine, j'ai la musique de mes diaporamas qui ne passe plus dans mon ordinateur PC portable. Les mêmes fichiers passent...
Powerpoint plusieurs animations en boucle
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème sous Powerpoint, je vais l'exposer brièvement : J'ai une présentatation Powerpoint (ppt) qui comprend...
Powerpoint des animations en boucle
Bonjour, J'ai une présentation PowerPoint qui comprend plusieurs diapositives. Sur l'une de ces diapositives, j'ai un ensemble d'animations que je vo...
Film sans image sur powerpoint
Bonjour, Je n'ai pas l'image mais seulement le son lorque j'insère un film en avi sur PowerPoint. Dois-je le convertir en un autre format ? ...
Powerpoint
Bonjour, Je reçois des pps, et depuis un petit moment il y a un mélange de diapo, noir & blanc, qui se colorisent toutes seules pendant le défileme...
Diaporama powerpoint conversion ppt en pps
Bonjour, J'ai la version 2002 - faire Fichier/enregistrer sous/ choisir type pps, je n'ai pas ce choix dans mon logiciel, comment je peux faire. Q...
Open office-visionneuse powerpoint
Bonjour,je suis sur Incredimail j' avais le visionneuse powerpoint pour ouvrir mes pps tout marché convenablement puis j' ai installé Open Office donc...
S o s powerpoint
Bonjour, impossible malgres les conseils trouvés ici de demarrer une presentation powerpoint en continu musique et diapos je clique droit sur le hp ...
Powerpoint
Bonjour, J'ai fait disparaitre le menu fichier dans Powerpoint.Comment le faire revenir? comment le replacer? Salut, Gims
Problème d'ouverture de fichier pps
Bonjour, à la suite d'une fausse manoeuvre - je ne sais pas laquelle - je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pps que je reçois dans mon courrier. Po...
(acaht masque powerpoint présentation)
Bonjour, Je cherche un cite ou l'on peut acheter ou télécharger des idées de masque de présentation. Merci de bien vouloir m'en indiquer un ou plusie...
Pps non lisible par tous
Bonjour, Voilà en fait je viens de créer ma société de secrétariat - traduction et pour faire mon mailing j'envoie un diapo Powerpoint en pièce joint...
Les pps
Bonjour, j'ai un gros probleme. Quand j'ouvre un .pps il s'ouvre avec internet explorer. Or le pack office est installé sur mon pc et quand je fais c...
Pps
Bonjour, J'ai fait un diaporama pps, avec deux musiques en format wav, et quand je l'envoie par mail à des amis, ils n'ont pas le son? comment gérer ...
Pps
Bonjour, J'ai fait une présentation pps avec deux musiques différentes, et je l'ai envoyé par mail en ppt à des amis.. Sauf que lorsqu'ils ouvrent ...
Lire les fichier pps
Bonjour, sa serai pour savoir comme instaler le logiciel pour lire les fichier PPS merci
Problème sous powerpoint
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux ouvrir des messages powerpoint reçus sur ma messagerie, un message m'indique que le document ne co...
Sauvegarde de power point
Bonjour, j'ai réalisé une présentation en powerpoint avec des liaisons de fichiers son mp3. Mais à la sauvegarde si je déplace le fichier sur un ...
Powerpoint minutage
bonjour, jJe débute avec poweropint, et je ne comprend pas : pour minuter une diapositive je fais clique droit "personnaliser l'annimation", puis dan...
Problemes powerpoint
Bonjour, je viens de terminer un diapo powerpoint,je l'envoie,mais les destinataires ne peuvent pas l'ouvrir:je precise qu'il est cree avec powerpoin...
Microsoft powerpoint
RésoluBonjour, J'ai crée un diaporama avec powerpoint. Mon soucis c'est qu'il ne s'ouvre pas automatiquement, je dois aller dans l'onglet Diaporama puis vi...
Problème de son powerpoint
RésoluBonjour, j'ai installé powerpointimageextractor afin de récupérer les bandes son de certain PPS. Après cette installation, je me suis aperçue que tou...
2 diaporamas powerpoint en simultané?
Bonjour, est-il possible avec un seul ordinateur et 2 moniteurs de faire fonctionner en simultané deux diaporamas Powerpoint (un par moniteur)? Me...