Déclencheurs ou liens hypertextes ?

Résolu/Fermé
TORTULE Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2021 - Modifié par TORTULE le 19/11/2013 à 22:56
Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 20 nov. 2013 à 00:45
Bonjour,

J'ai une présentation dans laquelle j'aimerai faire apparaitre un tableau excel (calendrier hebdomadaire) à chaque fois différent en cliquant sur une flèche que j'ai inséré dessous.
J'ai réussi à paramétrer un "déclencheur" à cette flèche ainsi mon premier tableau (semaine 47 par exemple) s'affiche lorsque je clique dessus. Seulement, j'aimerai que cette même flèche fasse apparaître les autres tableaux (qui sont dans des diapos à la suite) à chaque fois que je clique dessus tout en restant sur la même diapositive...et là je ne sais pas comment faire et surtout si cela est possible ?!

Merci d'avance !

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58652 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 17 198
20 nov. 2013 à 00:45
Tu as déjà essayé d'allumer plusieurs ampoules, successivement, avec le même interrupteur ? C'est peut-être réalisable, mais ce serait super-compliqué !

Et pourquoi veux-tu utiliser la même flèche ?
PowerPoint t'offre d'autres dispositifs :
* tu peux avoir autant de flèches dans ta diapositive que de tableaux à afficher ;
* tu peux passer d'un tableau au suivant ;
* tu peux temporiser l'affichage successif des tableaux l'un au-dessus de l'autre.
0