Les discussions
Arrondir un texte sur powerpoint 2019
RésoluBonjour, Je travaille sur Office 2007 depuis pas mal de temps mais j'était limité sur pas mal de chose et donc, j'ai acheté la suite Office Pro 20...
Diaporama sans son lors d'un transfert sur une autre ordinateur
Bonjour à tous, J'ai crée 2 diaporamas pour ma famille ou j'ai mis plusieurs musiques en fond en utilisant la fonction "à partir d'un fichier audio...
Design slide master toujours en premier plan
Bonjour, Je m'explique et ce sera plus clair je pense si vous ouvrez la présentation hebergée ici : https://www.cjoint.com/c/IJsiUE5oubM J'aura...
Modélisation d'un graphique particulier
Bonjour, Quelqu'un serait comment modéliser ce type de graphique sous PPT ? (de manière plus ou moins automatisé) Merci en avance de tout conse...
N° de diapos en pied de page
RésoluBonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...
Film .wmv
Bonjour. Je suis avec Windows 10. J'ai fait un film .WMV avec une présentation .PPT. Le film se déroule parfaitement mais j'aimerais qu'il roule en co...
Macro ppt insérer une image placée dans un fichier en fonction d'un texte sélect
Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous demander votre aide ! Je cherche désespérément à créer une macro sur powerpoint afin d'insérer des im...
Convertir powerpoint en video
Bonjour, Comment faire ? il parait qu'il existe un logiciel qui se charge de faire la conversion, d'un fichier power point en fichier video. Veuil...
Lire les pps
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment les lire les PPS, avant je pouvais , maintenant voila ce que je trouve sur mon écran . Le fichier ne contie...
Organigramme : créer case en commun
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de créer un organigramme sur powerpoint car je suis en train d'écrire une histoire "dont tu es le héros", et donc ...
Power point code 64 bit requis pour insérer une vidéo
Bonjour, J'ai power point 2019 et impassible d'y insérer une vidéo déjà téléchargée sur mon pc. Je précise que je ne cherche pas à mettre une vidéo ...
Image et formes dans un thème - powerpoint
RésoluBonjour tout le monde, Voici la situation: Je dois créer un template PowerPoint pour mes collègues (donc utilisation des Master Slides et tout et ...
Comment supprimer une diapositive en double dans "enregistrer le diaporama&
RésoluBonjour, Svp j'ai un petit soucis j'ai remarqué qu'une diapositive été en double alors que je ne l'ai pas dupliquée ou je ne sais ce que j'ai fait...
Diaporama
Bonjour J'ai crée un diaporama avec photos, texte et musique J'ai 220 diapos mais lorsque je lance le diaporama le défilement automatique s'arrête à ...
Intégrer une couleur chiffrée à un powerpoint
Bonjour, J'utilise l'extension Eye Dropper qui me permet de copier des couleurs trouvées sur internet. J'obtiens ce genre de code pour la couleur:...
Utiliser une police qui n'est pas disponible sur powerpoint
Bonjour, J'utilise l'extension WhatFont pour trouver les polices utilisées sur des sites internet. J'aimerais réutiliser ces polices sur mon pow...
Diaporama-audio
RésoluRe bonjour Comment peut-on insérer plusieurs musiques? à savoir un morceau de telle diapo à une autre puis reprendre avec un autre morceau? Actuell...
Configurer raccourcis alt +
Bonjour à tous, Sur Powerpoint, lorsqu'on appuie sur ALT et qu'on relâche la touche, des lettres apparaissent à côté des commandes dans le ruban d...
Renommer les fichiers des exports jpeg de diapositives
RésoluBonjour, Lorsque je fais un export en format JPEG d'un fichier power point avec disons 10 diapositives, je retrouve les 10 fichiers JPEG dans un d...
Pb pour ouvrir un fichier .pps.
Bonjour, après avoir télécharger visionneuse powerpoint 2010, rebooter, double clicquer sur le fichier à ouvrir, le message suivant s'affiche:Syntaxe:...
Masquer les commentaires
RésoluBonjour, Avec powerpoint 2010 comment masquer à l'écran les commentaires écrits en bas de page de manière à ce qu'ils n' apparaissent pas à l'écra...
Diaporama
Bonjour, Dans l'onglet Diaporama/Enregistrer le diaporama, on retrouve en bas à gauche plusieurs outils dont le ZOOM. Or dès qu'on utilise le Zoom...
Aide notes sur pptx disparus, format .partial
Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp, pour résoudre un problème. Mon amie a ouvert une présentation pptx pour écrire des notes. Ensuite, elle ma d...
Recherche de logiciel
Bonjour Savez vous quel logiciel de présentation diaporama (type powerpoint mais je ne pense pas que ce soit celui là) permet de faire le type...
Je n'ai pas la fonction lien sur mon power point
Bonsoir, Je souhaiterai réalisé un diaporama avec l'insertion de lien et notamment pour passer de la première diapo à la 6. C'est pour créer un dig...
Probléme pour récupérer un fichier power point
Bonjour, quand je veux ouvrir un document power point il me dit: "power point a détecté un problème dans le contenu
Power point
RésoluBonjour, Comment pourrai je télécharger programme power point sur le pc du type Dell?
Comment grouper une photo et du texte
Bonjour, Je suis sous window 10. Je prépare une présentation PPT en y insérant des photos et du texte en bas des photos. Lorsque je clique sur ORGANIS...
Transition d'une vidéo à une diapositive
Bonjour, j'ai créé un diaporama comprenant diapo et vidéo. Je travaille avec Power Point 2016. A la fin de ma vidéo, je voudrais passer à une diapo...
Power point superposer
Bonjour, comment superposer texte et image sur power point ? merci
Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint
RésoluBonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...
Boucle sur la première diapositive d'une présentation
RésoluBonjour, Soit une première diapositive comportant plusieurs animations sur blocs texte ou image et se déroulant automatiquement (ordre fixé, durée c...
Pb macro dans powerpoint
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis en train de créer un jeu avec powerpoint et j'ai besoin de remplacer les questions et le...
Signe d'interrogation
Bonjour, Lorsque j'insère une vidéo sur powerpoint (mp4 réalisé par enregistrement d'une vidéo plus grande avec vlc media player), un signe d'inte...
Option d'axe
RésoluBonjour, Je souhaiterais ne pas débuter mon axe vertical avec 0 mais avec un trait, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut il m'aider s'il...
Animations avec video : 'arrêt' ne fonctionne pas !
RésoluBonjour, Je fais apparaître une vidéo lorsque l'on clique sur une photo, j'ai donc l'animation 'apparaître' la vidéo avec un click co...
Mise à jour de back data de plusieurs graphiques
Bonjour, Sur Office 2019, je suis en train de me battre avec les possibilitées de PowerPoint. Je m'explique. Je dois réaliser un template de doc...
Export format svg
RésoluBonjour à tous, J'ai rélisé un logo sur powerpoint (je n'ai pas accès à illustrator) avec des formes et des zones de textes et j'aurais voulu savoi...
Bas de page
Bonjour, svp j'aimerais mettre la même note de bas de pas sur tous les slides du même power point sans toutes fois proceder page par page
Suppression des traits pointillés sur une diapo
RésoluBonjour, Prière m'aider à résoudre ma difficulté car en ouvrant le PowerPoint point la première diapo contient un trait pointillé vertical et un s...
Comment enregistrer un power point contenant une vidéo en format "avi"
Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo sur Windows Movie Maker (WMM), en assemblant plusieurs courtes vidéos. Cependant, certaines des vidéos s...
Afficher le numéro de la diapositive et le nombre total de diapositives
RésoluBonjour, Sur le lien suivant , j'ai vu comment faire pour incrémenter automatiquement le numéro de diapositive mais j'aimerais que le nombre total ...
Comment régénérer les liaisons avant une boucle de ppt ?
RésoluBonjour, En organisateur d'un tournoi, j'ai conçu un Excel de résultats comportant plusieurs onglets que j'insère dans des dias de PPT au travers ...
Insérer partie feuille excel dans ppt
RésoluBonjour, J'organise une compétition. J'ai un tableur excel pour reprendre les poules, les classements. J'ai un PPT qui tourne parallèlement avec...
Problème mode présentation - pause automatique lors de la sortie du programme
Bonjour, J'ai un soucis avec Powerpoint 2013. J'ai actuellement 2 écrans : - Celui de mon PC, depuis lequel je gère tout; - Un deuxième qui perme...
Recherche d'un programme
Résolubonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...
Code vba et insertion de valeur pour liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis enseignante et j'ai décidé d'utiliser au mieux le TNI présent dans ma classe. Pleine d'enthousiasme je me lance dans un power point...
[powerpoint]désactiver le "clic pour suivant
Résolu/Fermébonjour j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes. mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cli...
Visionner des diapot sur mon ordi
bonjour je voudrai visionner des diapot que mon ordi je suis sur windows 10 merci bonne journée
Lien vers une diapositive avec un pas fixe
Bonjour, je cherche à créer un objet cliquable qui permette par exemple d'accéder non pas à la diapo suivante mais à une diapo (par exemple) 2 ran...