Les discussions

Renommer les fichiers des exports jpeg de diapositives

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais un export en format JPEG d'un fichier power point avec disons 10 diapositives, je retrouve les 10 fichiers JPEG dans un d...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
PapyLuc51

Pb pour ouvrir un fichier .pps.

Bonjour, après avoir télécharger visionneuse powerpoint 2010, rebooter, double clicquer sur le fichier à ouvrir, le message suivant s'affiche:Syntaxe:...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
madmyke

Masquer les commentaires

Résolu

Bonjour, Avec powerpoint 2010 comment masquer à l'écran les commentaires écrits en bas de page de manière à ce qu'ils n' apparaissent pas à l'écra...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
cat

Diaporama

Bonjour, Dans l'onglet Diaporama/Enregistrer le diaporama, on retrouve en bas à gauche plusieurs outils dont le ZOOM. Or dès qu'on utilise le Zoom...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
m@rina

Aide notes sur pptx disparus, format .partial

Bonjour, J'ai besoin d'aide, svp, pour résoudre un problème. Mon amie a ouvert une présentation pptx pour écrire des notes. Ensuite, elle ma d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
m@rina

Recherche de logiciel

Bonjour Savez vous quel logiciel de présentation diaporama (type powerpoint mais je ne pense pas que ce soit celui là) permet de faire le type...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Je n'ai pas la fonction lien sur mon power point

Bonsoir, Je souhaiterai réalisé un diaporama avec l'insertion de lien et notamment pour passer de la première diapo à la 6. C'est pour créer un dig...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Probléme pour récupérer un fichier power point

Bonjour, quand je veux ouvrir un document power point il me dit: "power point a détecté un problème dans le contenu

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
bazfile

Power point

Résolu

Bonjour, Comment pourrai je télécharger programme power point sur le pc du type Dell?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Comment grouper une photo et du texte

Bonjour, Je suis sous window 10. Je prépare une présentation PPT en y insérant des photos et du texte en bas des photos. Lorsque je clique sur ORGANIS...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Transition d'une vidéo à une diapositive

Bonjour, j'ai créé un diaporama comprenant diapo et vidéo. Je travaille avec Power Point 2016. A la fin de ma vidéo, je voudrais passer à une diapo...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
pier-quincamp

Power point superposer

Bonjour, comment superposer texte et image sur power point ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
glg29

Insérer de la musique et vidéo dans un diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour à tout le monde J'ai crée un diaporama sur Powerpoint 2016 avec musique de fond et inséré 2 vidéo. Malgré bien des recherches sur le foru...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
glg29

Boucle sur la première diapositive d'une présentation

Résolu

Bonjour, Soit une première diapositive comportant plusieurs animations sur blocs texte ou image et se déroulant automatiquement (ordre fixé, durée c...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
ndubau

Pb macro dans powerpoint

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Je suis en train de créer un jeu avec powerpoint et j'ai besoin de remplacer les questions et le...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Doville42

Signe d'interrogation

Bonjour, Lorsque j'insère une vidéo sur powerpoint (mp4 réalisé par enregistrement d'une vidéo plus grande avec vlc media player), un signe d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
entre-aide

Option d'axe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ne pas débuter mon axe vertical avec 0 mais avec un trait, mais je ne sais pas comment faire? Quelqu'un peut il m'aider s'il...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
zozoForm

Animations avec video : 'arrêt' ne fonctionne pas !

Résolu

Bonjour, Je fais apparaître une vidéo lorsque l'on clique sur une photo, j'ai donc l'animation 'apparaître' la vidéo avec un click co...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
a

Mise à jour de back data de plusieurs graphiques

Bonjour, Sur Office 2019, je suis en train de me battre avec les possibilitées de PowerPoint. Je m'explique. Je dois réaliser un template de doc...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
m@rina

Export format svg

Résolu

Bonjour à tous, J'ai rélisé un logo sur powerpoint (je n'ai pas accès à illustrator) avec des formes et des zones de textes et j'aurais voulu savoi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
smith02

Bas de page

Bonjour, svp j'aimerais mettre la même note de bas de pas sur tous les slides du même power point sans toutes fois proceder page par page

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SioGabx

Suppression des traits pointillés sur une diapo

Résolu

Bonjour, Prière m'aider à résoudre ma difficulté car en ouvrant le PowerPoint point la première diapo contient un trait pointillé vertical et un s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
entre-aide

Comment enregistrer un power point contenant une vidéo en format "avi"

Bonjour, Je souhaite réaliser une vidéo sur Windows Movie Maker (WMM), en assemblant plusieurs courtes vidéos. Cependant, certaines des vidéos s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
entre-aide

Afficher le numéro de la diapositive et le nombre total de diapositives

Résolu

Bonjour, Sur le lien suivant , j'ai vu comment faire pour incrémenter automatiquement le numéro de diapositive mais j'aimerais que le nombre total ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2019 par
Raymond PENTIER

Comment régénérer les liaisons avant une boucle de ppt ?

Résolu

Bonjour, En organisateur d'un tournoi, j'ai conçu un Excel de résultats comportant plusieurs onglets que j'insère dans des dias de PPT au travers ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
m@rina

Insérer partie feuille excel dans ppt

Résolu

Bonjour, J'organise une compétition. J'ai un tableur excel pour reprendre les poules, les classements. J'ai un PPT qui tourne parallèlement avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
philippe_d

Problème mode présentation - pause automatique lors de la sortie du programme

Bonjour, J'ai un soucis avec Powerpoint 2013. J'ai actuellement 2 écrans : - Celui de mon PC, depuis lequel je gère tout; - Un deuxième qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2019 par
Roy4

Recherche d'un programme

Résolu

bonsoir, existe t'il encore un programme genre powerpoint extractor qui permet de capter des images d'un fichier ? et... pas trop compliquer et aus...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
38464638

Code vba et insertion de valeur pour liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et j'ai décidé d'utiliser au mieux le TNI présent dans ma classe. Pleine d'enthousiasme je me lance dans un power point...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
m@rina

[powerpoint]désactiver le "clic pour suivant

Résolu/Fermé

bonjour j'ai créé un diaporama avec pleins de liens hypertextes. mais en visualisant le diporama, il est possible de passer à la diapo suivant en cli...

Dernière réponse le 2 août 2019 par
nico

Visionner des diapot sur mon ordi

bonjour je voudrai visionner des diapot que mon ordi je suis sur windows 10 merci bonne journée

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Pierr10

Lien vers une diapositive avec un pas fixe

Bonjour, je cherche à créer un objet cliquable qui permette par exemple d'accéder non pas à la diapo suivante mais à une diapo (par exemple) 2 ran...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Mise en page

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis peu sur powerpoint 2010. Lorsque je dois copier un texte assez long, powerpoint réduit la police et il devient illis...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Animation : choix de l'ordre de déclenchement

Résolu

Bonjour, Je suis sous Powerpoint fourni par office 365 (donc sans doute la dernière version disponible). Je cherche à dynamiser ma présentation e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
m@rina

Powerpoint 2013 coupure de mots

Résolu

Bonjour, Par défaut PowerPoint 2013 me coupe tous les mots en fin de ligne dans une zone de texte et je n'arrive pas à désactiver cette option: quelq...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MR

Faire afficher et disparaitre les fleches et formes indiquant une information

Résolu

Bonjour a toute la communaute, J,ai un souci avec ma diapositive dont le lien de telechargement est plus bas, je sais pas si c'est possible: je prese...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Martial

Protection d un powerpoint office 365.

Résolu

Bonjour, malgré de nombreuses recherches, je n'ai pas trouvé le moyen de protéger un powerpoint contre les modifications mais pas contre l'ouverture...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
VINCENTNINI

Bande son du diaporama

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un diaporama assez complexe (270 images). Ce diaporama est accompagné dès le début par une bande-son...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Marge impression

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème je voudrais imprimer une image en A3 qui prenne toute la page sans aucune marge. Comment faire s'il vous plaît ? Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Programming_018

Insérer un groupe de zones de textes depuis word

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un algorithme sur word formé de plusieurs zones de textes liées par des connecteurs, je voudrais transporter le to...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
m@rina

Pictogramme

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lien ou site pour télécharger les pictogrammes (les fameux petits bonhommes blancs) Merci pour votre aiguill...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
fermiparadoxx

Question sur disposition

bonjour qui peut m'aider a faire cette question car je la comprend pas merci d'avance question Veuillez créer une nouvelle disposition pour cette pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer une diapo powerpoint dans un autre powerpoint et mise à jour automatique

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment insérer une diapo power point dans un autre powerpoint et quand on change quelque chose dans la diapo d'origi...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Lecture saccadée après exportation

Bonjour à tous, Je fais assez souvent des montages photos avec Power point 2013, sur mon pc windows7. Je n'ai jamais eu de soucis de lecture de mes ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Xileh

Insérer slide vierge sans changer le numéro des slides suivantes

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite insérer une slide dans une présentation powerpoint sans que celle-ci soit prise en compte dans la numérotation. En ...

34 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Ls

Visionneuse power point

bonjour j'ai la visionneuse power point installée et depuis quelques temps quand je reçois un pps on me dit que cette visionneuse ne peut pas le lire...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2019 par
jfmimi

Urgent : il est 23 h 50 comment faire pour lire mon diaporama powerpoint sur dvd

Bonjour, J'ai préparé un diaporama Powerpoint (Powerpoint 2010) et je dois le mettre sur un DVD-R qui doit être lu dans un lecteur DVD (pas de l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Linounette

Power point sous windows 10

Résolu

Bonjour, Je fait un PowerPoint avec 2 années différentes que j'aimerai différencier au niveau de la couleur mais comme chacun sait si l'on chang...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
jaja

Conversion en avi

Bonjour à tous, J'ai une ancienne version de PWT(Office 2000 Pro). Je voudrais convertir mes diaporamas en AVI pour lire sur TV. Existe t'il un log...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Alu

Faire bouger un modèle 3d dans powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir durant une soutenance montrer un modele 3d que nous avons réalisé et ainsi le faire tourner pour bien le voir sous tou...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
m@rina
Résultats 501 - 550 sur un total de 5 980