Les discussions

Power point ne peut pas insérer une vidéo d'un fichier donné

Hello, Je veux insérer une vidéo MP4 dans un power point mais message suivant apparaît: "Powerpoint cannot insert a video from the selected f...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
elifine

Powert point 2010

bonjour Avec Powert point 2003 , je pouvais envoyer mes diapos à tout le monde et ils étaient lus , maintenant avec 2010 mes PPSX ne sont plus acce...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Gratuité

 Résolu

Bonjour, existe t-il un programme comme power-point mais qui est gratuit afin de visualiser mes pps? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
iglesias62

Réception d'un diaporama sans la musique prévue

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous Powerpoint 2007, incluant des animations, des transitions et une musique qui doit se jouer sur le tem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Mike-31

Comment créer des masques sur powerpoint 2010

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une présentation ppwt pour la 1ère fois et voudrais savoir comment faire les masques. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
choumby

Ppt lien hypertexte pdf

Bonjour, Je suis en train de créer un ppt et j'ai plusieurs questions. Pourquoi mon lien hypertexte pour revenir à la dernière diaporama vue ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
MamyVamps

Powerpoint

Bonjour, cette fois je voudrait vous demander quelque chose de tres facile mais que je ne comprend plus... En fait, j'ai Windows 8 et je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Raymond PENTIER

Powerpoint en plein écran

Bonjour, est-ce que powerpoint peut se mettre en plein écran sans passer par "F5" car je veux mettre un diapo en boucle sur un ordinateur mais qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
etoile9430

Pour integrer une musique

Je suis entrain de faire un pptxavec 19 images avec windos8.1 sur power point2013 mais je n'arrive pas à integrer ma musique. Si quelq'un pourrait m'a...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
m@rina

Endroit de fin d'un objet en mouvement

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de choisir exactement le lieu de fin d'une animation (le petit point rouge dans l'animation "lignes, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
galougalou

Texte en filigrane powerpoint 2007

Bonjour, Je souhaite insérer un texte sur le côté droit de toutes les diapos (en filigrane). Pourriez-vous m'orienter. Merci d'avance Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
fxbdl

Comment ouvrir un diaporama sur laprovence.fr

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un diaporama sur laprovence.fr ??? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
lukuga

Pps et mac

Bonjour J'ai envoyé un diaporama PPS à un ami qui a un Mac Il ne peut pas le lire Y-a-t-il un moyen de le faire merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
segur06

Ouvrir un pps sous windows 7

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps que je reçois. j'ai Office 2013. Option des dossiers ouvrir avec Powerpoint, mais ça ne fontionne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Pierrot

Comment remplacer toutes les polices

 Résolu

Bonjour,Madame, Bonjour Monsieur... je cherche une solution pour remplacer une police qui ne fonctionne pas (pour X raisons) avec l'élément téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
eriiic

Powerpoint

Bonjour, est ce que avec powerpoint nous pouvons crée des lien hypertexte quand on appuie sur la touche f5 nous avons le diaporama et quand on appu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer un diaporama avec office powerpoint

 Résolu

Comment créer un diaporama avec office powerpoint afin que d'autres puissent le voir et le recevoir par e-mail ? Fichier en pps ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
henrianita1989

Télécharger power point

J'ai windows xp, quel power point puis je charger gratuit ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Jojo29.

Télécharger power point ? mon pc a windows xp

Bonjour, mon pc a windows xp, quel power point Télécharger ?

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
pijaku

Powerpoint

svp si pouvez m'aider à me faire comprendre comment est ce qu'on utilise ce logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lukuga

Protection d'un diaporama par mot de passe

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de protéger un diaporama Powerpoint (fichier ppsx ou pps), pour éviter toute modification. L'idéa...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
lukuga

Ouverture ppt

Bonjour, J'ai un logiciel PPT 2010 (acheté officiellement) qui fonctionnait à normalement et depuis quelques temps met 20 min à s'ouvrir. qu'il soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
surfinia

Plan d'affaire

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan d'affaire n'importe quel model . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
eriiic

Powerpoint

Lorsque j'enregistre un diaporama musical dans powerpoint sous format vmv, à la restitution j'ai bien la vidéo du diaporama mais pas le son - Merci d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
X-Y3P-X

Lecture des fichiers pps avec un apple

Bonjour, Comment lire des fichiers Power Point sur APPLE ? Merci d'avance Tatitaenat

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer le son d'un fichier pps

 Résolu

Bonjour les artistes, J'ai reçu un fichier Power Point, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement wav du fichier pps, est-ce possible...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
anonyme2

Documents power point non accessible

Bonjour, Je n' ai pas accès à mes documents power point. ça m' indique j' ai besoin du pack de compatibilité... Pack de compatibilité Microsof...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Export avec fichier audio incorporé

Bonjour, J'ai créé un quizz musical à envoyer par mail à des personnes dans des villes différentes.* Mon problème est que les fichiers audio ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
m@rina

Modifier style numéros de pages

Bonjour, Je suis sous Powerpoint 2013, j'utilise un thème existant et j'ai automatiquement les numéros de pages an bas à droite. J'aimerai modifier...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
m@rina

Masque de diapositives, zone de texte modifiable

Bonjour a tous, Question simple et rapide Comment créer une zone de texte modifiable à partir d un masque de diapositive? Merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
jokimda

Dimensionner un powerpoint en pixel

Bonjour à tous, Je lis très souvent les astuces prodiguées sur ce forum qui s'avèrent très utiles, mais pour cette fois je n'ai pas trouvé de répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
contrariness

Changement création sur 1 seul dia

Bonjour, En faite, j'ai des dia que j'ai reçu pour mes cours. Et pour pouvoir imprimer, j'aimerais que la page de garde du power point soit différ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Labrador

Power point 2007 lien entres diapositives

Bonjour, Je dois faire un power point et j'aimerais pouvoir cliquer sur un lien dans une diapositive qui se rendrais directement à une autre diaposit...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
lukuga

Probleme disposition sur word 2007 powerpoint

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama sur Microsoft Powerpoint 2007, tout est fini. Le problème c'est que lorsque je clique sur "diaporama", une seule de...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
erkham

Comment récupérer images ppt en jpg ou jpeg ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer des images ou photos incluses dans une présentation Power Point sous un format .jpg ou .jpe...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Balham

Lien hypertexte dans powerpoint.

Bonjour, J'ai un document PowerPoint avec des liens hypertextes vers de nombreux documents pdf tous stockés dans le même dossier. Comment puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Benoit A.

Pb installation du son ds 1 diaporama avec powerpoint 2007

Bonjour à tous, Je suis en train de faire avec Powerpoint ss Windows 7 un diaporama vidéo-photos. Le souci c'est l'ajout du son à ma présentation. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Channel2013

Ouverture pps

Comment ouvrir tous les PPS ?

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Raymond PENTIER

Téléchargement power point

Bonjour, J'ai téléchargé power point 2013 par sms en entrant des codes d'utilisation envoyé par sms au prix de 4.50 le sms, et power point n'a pas ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
madmyke

Difuser un pps avec musique!!

J'ai créé un pps pour notre association (www associaiton-ainp.com), j'ai mis une musique, lorsque je l'envoie aux adhérents, le pps fonctionne sans mu...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Mike-31

[powerpoint] comment changer language menu ??

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir comment l'on fait pour changer le language dans powerpoint. Comprenez par là le language des menus (pas celui d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mickaaaaa

Numérotation des pages d'un ppt 2003 repris en ppt 2010

Je ne parviens pas à numéroter un document PPT 2003 repris en version 2010 Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
m@rina

Insertion de son bloque le defilement des diapos

J'ai fait mon diaporama avec Powerpoint 2003. Les diapos défilent bien. Quand j'ajoute un son (une musique .wma) sur la première diapo en demandant un...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
m@rina

Inserer un tableau actualisable dans power point

Bonjour, je dois créer un rapport de stat sous power point , j'aimerais insérer dans mon power point un "tableau croisé dynamique" actualisable créé s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, Voilà on ''a envoyé un diaporama par mail que je don't ouvrir avec PowerPoint. Donc j'ai télécharger l'application j'ai fait tout le tralal...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Raymond PENTIER

Retravailler un texte caché par une photo ...

Bonjour, je ne retrouve pas l'onglet pour afficher ou cacher les photos les textes pour travailler sur un texte qui se trouve derriere 3 ou 4 photos...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
eriiic

Modifier diapo

Bonjour, J'ai téléchargé sur le net un modèle de PPT. Je souhaite pouvoir modifier une image et le numéro de page qui apparaissent sur chaque dia...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
5213

Inserer une image (logo) en haut a droite sur chaque page

Bonjour, Je voudrai intégrer une image ( logo) en haut à droite sur chacune des feuilles de mon document power point. merci d'avance pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
steph3791

Changer une police

Bonjour à toutes et à tous... J'ai un petit problème avec l'envoi de mes pptx pour les envoyer avec leur police que j'utilise parfois et quand je veu...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina

Problème pour imprimer des commentaires dans powerpoint

bonjour, je ne suis pas capable d'imprimer les commentaires en bas de page avec le power point office 2010. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider. À n...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
m@rina
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 5 980