Assister l'utilisation du logiciel powerpoint
Comment peut on mettre un texte saisi en forme powerpoint
Comment peut on mettre un texte saisi en forme powerpoint
Bonjour. Conteuse, je souhaite envoyer aux écoles et municipalités un dossier power point de communication. mais c'est trop lourd ! j'ai deux pages...
Bonjour tout le monde!! Je cherche (désespérément) comment je peux, sur powerpoint mac, sélectionner sur une image (copiée collée d'internet) unique...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit souci ! J'utilise sur mon ordinateur professionnel l'outil PowerPoint de la suite Office 365, pour des présent...
Bonjour, Je viens vers vous car j'effectue une présentation powerpoint sous office 2013. Lorsque j'insère des vidéos, je demande à ce qu'elle soit...
Lorsque j'expose en plein écran mon présentation power point à un utilisateur du réseau local avec "Net support" mon ordinateur s'éteind brusquement. ...
Bonjour, Je n'ai pas de son lorsque j'ouvre un pps avec power point. Comment je fais, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.212...
Bonjour, j'ai un devoir d'art plastique qui consiste a dessiner une oeuvre en 3D. Cette oeuvre, on devra la faire a partir d'un mot contenant les lett...
Bonjour, Alors ma question est, comment faire apparaitre une image qui s'agrandit depuis un point autre que le centre du diapo? ( Je suis sur powe...
Bonjour, Lorsque je travail avec PPT, après quelques jours de travail, mes slides n'apparaissent plus au milieux de ma zone de travail (image) et ...
Bonjour, Je fais une présentation orale avec un powerpoint et je voudrai insérer une vidéo recoupée sur windows movie maker mais powerpoint ne veu...
Bonsoir :) Pour le cours d'informatique, je dois rendre une "borne interactive" powerpoint. J'ai déjà tout fait mais je bloque sur quelque chose...
salut! comment fonctionne powerpoint? vos aides s'il vous plais.
bonjour à tous, J'ai mon unité centrale qui est équipé sous Windows 7 mais sans le pack microsoft. Depuis plusieurs jours je ne peux plus ouvrir mes...
Bonjour comment faire un film diaporama
Bonjour, En raison d'un travail de TPE sur les insectes, je souhaiterais faire une animation sur une page ou ma bestiole se déplacerait dans tous ...
Bonjour J'ai fait un petit trombinoscope de ma classe sous Word et je voudrais le publier sous Powerpoint. J'aurais 2 questions SVP : - 1 : est-ce ...
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je cherche a créer une présentation PowerPoint dans lequel les chiffres sont automatiquement mis à jour à par...
Je suis en train de faire une presentation avec de la musique que j'ai dans mon ordi. Je veux enregistrer sous le format pps et losque je vais la visi...
Bonjour à tous J'ai une présentation à faire sur PowerPoint qui intègre de vidéo YouTube Le problème c'est qu'il y a des pubs dans ces vidéos que ...
bonjour, j'ai installé le logiciel powerpoint sur mon windows7 64 bits je n'arrives pas à le faire fonctionner actuellement je suis gmail pour ouvri...
Bonjour, Je suis sur powerpoint et je cherche a alterner deux masques diffèrents, comment faire ? Merci :) Configuration: Mac OS X Mountain Li...
Bonjour , pouvez vous me donner les instructions pour utiliser power point que j'ai installer sur windows 7 portable 64 bits codialement
Bonjour,suite à une fausse maneuvre mon image ordi est passée de 4/3 à16/9 ...comment la ramener au format 4/3 ? ....merci....cordialement ...P.Claiss...
Hello, Je veux insérer une vidéo MP4 dans un power point mais message suivant apparaît: "Powerpoint cannot insert a video from the selected f...
bonjour Avec Powert point 2003 , je pouvais envoyer mes diapos à tout le monde et ils étaient lus , maintenant avec 2010 mes PPSX ne sont plus acce...
Bonjour, existe t-il un programme comme power-point mais qui est gratuit afin de visualiser mes pps? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous Powerpoint 2007, incluant des animations, des transitions et une musique qui doit se jouer sur le tem...
Bonjour, Je vais faire une présentation ppwt pour la 1ère fois et voudrais savoir comment faire les masques. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'ava...
Bonjour, Je suis en train de créer un ppt et j'ai plusieurs questions. Pourquoi mon lien hypertexte pour revenir à la dernière diaporama vue ne...
Bonjour, cette fois je voudrait vous demander quelque chose de tres facile mais que je ne comprend plus... En fait, j'ai Windows 8 et je n'arrive plus...
Bonjour, est-ce que powerpoint peut se mettre en plein écran sans passer par "F5" car je veux mettre un diapo en boucle sur un ordinateur mais qua...
Je suis entrain de faire un pptxavec 19 images avec windos8.1 sur power point2013 mais je n'arrive pas à integrer ma musique. Si quelq'un pourrait m'a...
Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de choisir exactement le lieu de fin d'une animation (le petit point rouge dans l'animation "lignes, ...
Bonjour, Je souhaite insérer un texte sur le côté droit de toutes les diapos (en filigrane). Pourriez-vous m'orienter. Merci d'avance Config...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait on pour ouvrir un diaporama sur laprovence.fr ??? Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....
Bonjour J'ai envoyé un diaporama PPS à un ami qui a un Mac Il ne peut pas le lire Y-a-t-il un moyen de le faire merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pps que je reçois. j'ai Office 2013. Option des dossiers ouvrir avec Powerpoint, mais ça ne fontionne ...
Bonjour,Madame, Bonjour Monsieur... je cherche une solution pour remplacer une police qui ne fonctionne pas (pour X raisons) avec l'élément téléchar...
Bonjour, est ce que avec powerpoint nous pouvons crée des lien hypertexte quand on appuie sur la touche f5 nous avons le diaporama et quand on appu...
Comment créer un diaporama avec office powerpoint afin que d'autres puissent le voir et le recevoir par e-mail ? Fichier en pps ? Merci
J'ai windows xp, quel power point puis je charger gratuit ?
Bonjour, mon pc a windows xp, quel power point Télécharger ?
svp si pouvez m'aider à me faire comprendre comment est ce qu'on utilise ce logiciel. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une façon de protéger un diaporama Powerpoint (fichier ppsx ou pps), pour éviter toute modification. L'idéa...
Bonjour, J'ai un logiciel PPT 2010 (acheté officiellement) qui fonctionnait à normalement et depuis quelques temps met 20 min à s'ouvrir. qu'il soit...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un plan d'affaire n'importe quel model . Merci d'avance.
Lorsque j'enregistre un diaporama musical dans powerpoint sous format vmv, à la restitution j'ai bien la vidéo du diaporama mais pas le son - Merci d...
Bonjour, Comment lire des fichiers Power Point sur APPLE ? Merci d'avance Tatitaenat
Bonjour les artistes, J'ai reçu un fichier Power Point, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement wav du fichier pps, est-ce possible...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint