Problème lors de l'enregistrement en PPSX
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
Je suis étudiante, et je rencontre un problème lors de la réalisation d'un powerpoint. J'ai disposé des photos en arrière plan des diapositives et j'ai appliqué une transparence. Le problème est lorsque, j'enregistre ce powerpoint avec l'extension .ppsx, cette transparence s'enlève, mais image redeviennent "normales" et donc on ne voit plus mon texte.
Je suis obligée de l'enregistrer en .ppsx car mon power point doit s'ouvrir seul avec la visionneuse lorsque qu'il sera graver sur un CD. Je suis dans l'impasse. Je ne trouve pas de système D. Il s'agit d'un travail que je dois rendre ce mercredi, et cela fait une semaine que je travail sur ce problème. Je suis vraiment désespérée.
Je vous remercie énormément si quelqu'un pouvait m'aider.
Je suis étudiante, et je rencontre un problème lors de la réalisation d'un powerpoint. J'ai disposé des photos en arrière plan des diapositives et j'ai appliqué une transparence. Le problème est lorsque, j'enregistre ce powerpoint avec l'extension .ppsx, cette transparence s'enlève, mais image redeviennent "normales" et donc on ne voit plus mon texte.
Je suis obligée de l'enregistrer en .ppsx car mon power point doit s'ouvrir seul avec la visionneuse lorsque qu'il sera graver sur un CD. Je suis dans l'impasse. Je ne trouve pas de système D. Il s'agit d'un travail que je dois rendre ce mercredi, et cela fait une semaine que je travail sur ce problème. Je suis vraiment désespérée.
Je vous remercie énormément si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:
- Problème lors de l'enregistrement en PPSX
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
Mmmm dure à dire, je viens de faire un test en faisant la même chose que tu dis et ça fonctionne de mon côté...
Il serait intéressant de savoir
* si tu travailles avec Powerpoint 2003 ou une version plus récente.
* si tu travailles avec OpenOffice/LibreOffice en enregistrant au format Microsoft.
* si tu es certaine d'avoir placé tes photos en arrière-plan : parce qu'il est parfaitement inutile de mettre de la transparence, et le texte n'a aucune possibilité d'être caché.
Je te suggère de faire une copie de ton fichier avec seulement une ou deux diapositives (ayant ce problème), et de l'envoyer en passant par https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Et fais vite : mercredi c'est dans moins de 24 h !
* si tu travailles avec Powerpoint 2003 ou une version plus récente.
* si tu travailles avec OpenOffice/LibreOffice en enregistrant au format Microsoft.
* si tu es certaine d'avoir placé tes photos en arrière-plan : parce qu'il est parfaitement inutile de mettre de la transparence, et le texte n'a aucune possibilité d'être caché.
Je te suggère de faire une copie de ton fichier avec seulement une ou deux diapositives (ayant ce problème), et de l'envoyer en passant par https://www.cjoint.com/ pour créer le lien, que tu reviendras coller ici.
Et fais vite : mercredi c'est dans moins de 24 h !
Je travaille avec le powerpoint 2007. Et je suis sur de les avoir placé en arrière plan. Le problème est que ces photos ont du noir, et mon texte, pour répondre aux exigences, doit etre noir, donc quand la photo redevient normale, on ne voit plus mon texte. Est-ce que cela peut venir du logiciel ? si je le "retélécharge", est ce que cela pourrait régler ce problème ?
J'ai suivi le conseil d'un autre internaute, qui m'a dit de l'envoyer à un ami, pour qu'il l'enregistre en ppsx. Je l'ai fait, le problème n'apparaissait pas chez lui, et lorsqu'il me la renvoyé, le problème persister "chez moi". Par contre on a pensé, a faire une capture d'image des photos avec la transparences appliquées, et ces captures de les inséré en arrière plan. Procédure, prise de tete et longue, mais au moins j'assure le coup pour demain. Je regarderai le problème de plus près apres mes partiels, si la réponse me vient, je vous la laisserai .. Mais ce doit etre un truc bete je pense ..
En tout je vous remercie énormément, de votre gentillesse, et du temps que vous m'avez accordée ! Merci beaucoup =) ! Bonne continuation, et bonne retraite aux Antilles si j'ai bien compris ;) !
En tout je vous remercie énormément, de votre gentillesse, et du temps que vous m'avez accordée ! Merci beaucoup =) ! Bonne continuation, et bonne retraite aux Antilles si j'ai bien compris ;) !
Mais je vous remercie infiniment de vos conseils, et pour m'avoir aider ! Mercii beaucoup
=) Je vous souhaite bonne continuation !