Problème lors de l'enregistrement en PPSX
cindy
-
cindy -
cindy -
Bonjour,
Je suis étudiante, et je rencontre un problème lors de la réalisation d'un powerpoint. J'ai disposé des photos en arrière plan des diapositives et j'ai appliqué une transparence. Le problème est lorsque, j'enregistre ce powerpoint avec l'extension .ppsx, cette transparence s'enlève, mais image redeviennent "normales" et donc on ne voit plus mon texte.
Je suis obligée de l'enregistrer en .ppsx car mon power point doit s'ouvrir seul avec la visionneuse lorsque qu'il sera graver sur un CD. Je suis dans l'impasse. Je ne trouve pas de système D. Il s'agit d'un travail que je dois rendre ce mercredi, et cela fait une semaine que je travail sur ce problème. Je suis vraiment désespérée.
Je vous remercie énormément si quelqu'un pouvait m'aider.
Je suis étudiante, et je rencontre un problème lors de la réalisation d'un powerpoint. J'ai disposé des photos en arrière plan des diapositives et j'ai appliqué une transparence. Le problème est lorsque, j'enregistre ce powerpoint avec l'extension .ppsx, cette transparence s'enlève, mais image redeviennent "normales" et donc on ne voit plus mon texte.
Je suis obligée de l'enregistrer en .ppsx car mon power point doit s'ouvrir seul avec la visionneuse lorsque qu'il sera graver sur un CD. Je suis dans l'impasse. Je ne trouve pas de système D. Il s'agit d'un travail que je dois rendre ce mercredi, et cela fait une semaine que je travail sur ce problème. Je suis vraiment désespérée.
Je vous remercie énormément si quelqu'un pouvait m'aider.
A voir également:
- Problème lors de l'enregistrement en PPSX
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
2 réponses
Mmmm dure à dire, je viens de faire un test en faisant la même chose que tu dis et ça fonctionne de mon côté...