Les discussions

Jodile11 Powerpoint

Musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment estomper le son de la musique incorporée dans un diaporama afin que celle-ci ne s'arrete pas brutalement à la ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Jodile11
Albert9137 Powerpoint

Comment enchainer plusieurs diaporama en continu

Bonjour, J'ai suivi ce qui est indiqué ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31087127-comment-enchainer-plusieurs-diaporama-en-con...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Albert9137
armelle Powerpoint

Démarrer la pagination à 10

Bonjour, J'aimerais commencer ma pagination dans powerpoint à la page 10. C'est à dire que ma première slide serait numérotée 10 et non 1. Est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina
Eve_56 Powerpoint

Musique dans un diaporama

Bonjour, J'ai créé un diaporama sous powerpoint2007. J'ai inséré une musique à partir de la première diapo. A la fin de cette musique, j'ai inséré...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
m@rina
bobpat71 Powerpoint

Photos illisibles dans powerpoint 2010

Bonjour, Je viens de terminer une présentation avec photos sur Powerpoint 2010 en intégrant de la musique. J'ai sauvegardé au fur et à mesure mon t...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mbel
Floux812 Powerpoint

Je ne peux plus écrire sur power point...

Résolu

Bonjour à tous, je désire créer un power point mais impossible d'écrire le moindre texte dans les cadres (mon clavier fonctionne pourtant très bien......

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Floux812
les3J Powerpoint

Publipostage sur powerpoint

Bonjour, J'ai créer une page powerpoint (que je souhaiterai transformer en fichier pdf après) cette page est en faite ce que je veux mettre dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
monsyfla
DoomRed1 Powerpoint

Arrêter un diaporama à la fois

Résolu

Bonjour J'ai créé de nombreux Diaporama Powerpoint avec des liens qui en ouvrent d'autres. Lorsque que je faisais "Ech" au clavier, le dernier Diapo...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
DoomRed1
Momo Powerpoint

Numérotation 1 à partir du n° x diapositive

Résolu

Bonjour, Dans PowerPoint 2003 ( ou 2013 ), j'ai un PPT de + de 400 diapos. je veux faire une numérotation automatique à partir de la diapo 38 et...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Momo
stardust.dz Powerpoint

Diapo paysage et portrait ds le meme doc ppt

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, comme indiquer dans le titre, je voudrais avoir dans un meme doc ppt des diapo en mode portrait et d'autres en mode p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
doudou
Allada60 Powerpoint

Interrompre la musique pour écouter une vidéo

Bonjour J'ai programmé une musique qui accompagne toute ma présentation PowerPoint. Je viens d'introduire une vidéo dans la présentation et j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
m@rina
papilu Powerpoint

Gif animé

comment mettre la tête d'un ami sur un gif animé... merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Lethierry
breizh66300 Powerpoint

Audio sur powerpoint

Bonjour les pps s'ouvre et la lecture démarre la musique aussi mais s'arrête au bout de 5 secondes le pps continue a défilé sans musique, j'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
breizh66300
ChovKipik Powerpoint

Découper une vidéo avec powerpoint 2011 / mac

Bonjour, je n'ai pas trouvé la réponse et peut être que c'est impossible, mais je cherche à découper le début d'une vidéo dans powerpoint 2011 Mac......

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
hams.sun
Gwen@bbie Powerpoint

Ajuster la taille dans un organigramme

Bonjour, je dois réaliser un organigramme avec le SmartArt de Power Point seulement mes carrés se sont tous rétrécis au fur et à mesure que je les cré...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
m@rina
ronicolo Powerpoint

Guide de formation powerpoint 2010

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du guide de formation powerpoint 2010 . -auteurs: Catherine Monjauze, Daniel-Jean David; éditeur: EYROLLES. Tout...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
jmarion3
Caro2802 Powerpoint

Ouverture fichier photos

Bonjour, j'ai envoyé à un ami un fichier Power Point de photos via Dropbox et il n'arrive pas à l'ouvrir. Le temps de téléchargement est de 20minute...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Caro2802
jb Powerpoint

Pièces jointes pps

Bonjour, mon ordi est un windows 8.1 et je ne peux ouvrir mes pièces jointes de mes email, je les enregistre pour l'instant, avec quoi je peux les...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Le Pingou
YaSs Powerpoint

Powerpoint insérer un lien sur image

Résolu

Bonjour, Je fais une présentation dans powerpoint 2007 et j'aimerais savoir s'il est possible d'insérer un lien dans une image. Enfait ce que j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
simo sabir
bebibassaga Powerpoint

Module 1

voudrais pouvoir retrouver ce module a partir de cette machine il s'affiche en raccourci.merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Raymond PENTIER
RDRichardII Powerpoint

Présentation powerpoint en vidéo

Bonjour tout le monde et merci de me lire. Je possède un MacBook Pro et Powerpoint d'Office Mac2011. J'ai fait une très petite présentation dans Pow...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
RDRichardII
liloudu63 Powerpoint

Musique diapo

Bonjour, je fais un diapo power point et j'ai bien suivi la methode pour mettre un son. Mais j'ai un petit problème. Lors de la première diapo, l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
C-Claire
dine Powerpoint

Roue des saveurs

Bonjour, jevoudrais faire une roue des saveurs, c'est à dire un cercle dans lequel je pourrais écrire entre les rayons des caractéristiques. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mike-31
Jeanbaptist Powerpoint

La case de la numérotation de diapositive se décoche

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une présentation power point mais lorsque je coche la case de numérotation de diapositive et que je ferme la fenêtr...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Jeanbaptist
Xavxav64 Powerpoint

Powerpoint sur tv

Bonjour Je voudrais une solution pour pouvoir faire un PowerPoint (ou équivalent) animé que je puisse voir sur ma télé qui a un port USB et qui lit ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Xavxav64
derichter Powerpoint

Décalage éléments conversion pdf

Bonjour à tous, Et par avance merci de votre aide, J'ai un léger soucis sur PWP. Lorsque je créé une diapositive pas de soucis, j'ai les élément...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
derichter
laeti.83 Powerpoint

Défilement automatique powerpoint tablette

Résolu

Bonjour, je viens de créer un powerpoint sur ma tablette galaxy tab 3 le soucis c'est que je ne trouve pas l'option pour faire le défilement automatiq...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
laeti.83
ghal69 Powerpoint

Dossiers pps

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows10 je n'arrive plus à lire mes dossiers PPS ni à les ouvrir quand j'en reçois par mail. Que faut-il faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
C-Claire
TTHHOOMMAASS Powerpoint

Power point

Résolu

Bonjour,est ce que quelqu'un peut m'indiquer la marche a suivre pour insérer un document cliquable que g sur mon bureau dans un power point pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
TTHHOOMMAASS
Alain H Powerpoint

Diffusion aléatoire

Bonjour, Comment rendre aléatoire la diffusion d'un diaporama sous PowerPoint ? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire
Momo34 Powerpoint

Afficher le plan dans chaque diapositive

Bonjour, Je souhaite faire un diaporama pour ma soutenance de mémoire et j'aimerai savoir comment faire afficher dans chaque diapo l'endroit où je...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER
bulle Powerpoint

Fichier pptm corrompu impossible à ouvrir

J'ai un problème sur un fichier power point. j'y est travaillé 2 semaine et depuis hier impossible de l'ouvrir il est corrompu !!! J'ai essayé plein ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
C-Claire
slybzh2 Powerpoint

Animation powerpoint

Bonjour, je suis sous powerpoint 2008 sous Mac, j'aimerais un conseil pour une animation. J'ai un schéma sur lequel je veux faire venir un petit d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
m@rina
Grec38 Powerpoint

Video sur power point

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite revenir sur un sujet qui a déjà été traité plusieurs : La vidéo insérée sous power point. J'ai parcouru les différents...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Cesel45
JonathanHouston Powerpoint

Resolution d'image

Bonjour, j'ai besoin d'insérer des images issues de divers screenshots. je fais donc mes screenshots, j'enregistre ces screenshots et je les in...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
JonathanHouston
mary231330 Powerpoint

Php

Résolu

Bonjour, Je viens de telecharger quelques présentations slideshare. Le problème c'est que je ne parviens pas à les ouvrir...J'ai tenté de téléchar...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
m@rina
kkedo Powerpoint

Powerpoint

Bonjour j'ai un problème d'utilisation du logiciel PowerPoint. Pouvez-vous m'aider? Demain nous échangerons. Merci et bonsoir

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Raymond PENTIER
stella-30 Powerpoint

Powerpoint intéractif

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage j'ai dû dépouiller un questionnaire de 20 questions. Je vais donc réaliser un diaporama avec les répon...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
C-Claire
kaycil31 Powerpoint

Marge à l'intérieur d'un slide

Bonjour, Après de longues recherches infructueuses, je me tourne vers avec plein d'espoir! Voici mon problème: j'ai une présentation d'environ 20...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
C-Claire
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 001