Les discussions

Video powwer point

 Résolu

comment inserer une video dans un diaporama

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
sciencepure

Changer le nom d'un fichier excel lié à un powerpoint

Bonjour, Je me demande comment faire pour changer le nom d'un fichier excel lié à un powerpoint. Exemple : les fichiers PPT1 et EXCEL1 sont l...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
m@rina

Je n'arrive plus plus à les ouvrir !!!

bonjour,bonjour,et bonne année à tous je n'arrive plus à ouvrir mes powerpoints que l'on m'envoie ,quelqu'un peu me dire la marche à suivre !!!! merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
ahmed28

Fin d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, voici la situation: diaporama de 45 diapos animées(photos et texte)musique jusqu'à la diapo 27 puis nouvelle musique de la 29 à 45. Enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Foti25

Enregistrer sous *.wmv un diaporama sonorisé

Après création d'un diaporama (ex : "Résumé.pptx" puis "*.ppsx" pour le vérifier en automatique) incluant des sons (en wav, dans les transitions), je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
C-Claire

Probleme de pps

Bonjour, , j'ai le même problème, je vois power point dans le démarrage mais pas ouvrir avec , et je voie que je suis pas le seule avoir se problème,...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
C-Claire

Comment transformer pptx en pps

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir la méthode pour convertir un fichier extension PPTX en PPS attention je débute en informatique merci d'avance cor...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
xaroh

Lecture sur tablette

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ma question ! en effet je voulais savoir : lorsque j'ouvre mon courrier sur ma tabl...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
breze18

Video avec powerpoint

Bonjour, comment faire un video avec powerpoint

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
C-Claire

Powerpoint

Comment donner un second déplacement à un objet (le faire s'arrêter puis reprendre sa route)?

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Problème de son

Bonjour Voilà mon problème : j'ai un diaporama avec photos ,musiques et transitions. Lors du lancement du diaporama (F5) tout va bien tout se l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
C-Claire

Compatibilité power point

Bonjour, J'ai fait avec windows 7 premium familial et power point 2007 un diaporama avec animation et son. Je l'ai converti en 97.2003 pour l'envoyer...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
C-Claire

Diaporama powerpoint pour mac 2008

Bonjour, je remercie avec anticipation la personne sympa. qui va me dire comment enregistrer une musique déja insérée dans le diaporama (Powerpoint ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Bemos

Ouverture de fichiers pps

Bonjour j'ai un ami qui m'envoie des fichiers .pps par Internet qui sont automatiquement Zipés je pense et je n'arrive pas à les ouvrir avec Powerpo...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le son sur powerpoint mac 2008

Bonjour, Je viens chercher un petit coup de main car j'ai un problème avec mon diapo sur PowerPoint 2008 Mac. En effet, j'ai réalisé mes sons su...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
C-Claire

Textes et images fixes sur toutes les diapositives

 Résolu

Bonjour, J'ai un trou sur Powerpoint. Je ne me souviens plus comment insérer les textes ou les images qui restent afficher identiques sur toutes les...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
jlquercy91

Fichier pps non reconnu par power point

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des pièces jointes qui sont compressées. Lorsque je les ai téléchargées, et que je veux les ouvrir, le messa...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Le metayer

Powerpoint chez les jivaros ...

Bonsoir, Comment réduire sensiblement un diaporama PPT ou PPTX avec photos (déjà réduites) "pesant 30 Mo : pour pouvoir l'envoyer par mail (sous Mac...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
C-Claire

Powerpoint interactif 2

Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 4 groupes de 2 cases à cocher (oui ou non). Le premier groupe de cases co...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
m@rina

Diaporama powerpoint

j'ai crée un diapo powerpoint , je l'ai enregistre pps, il est très lourd 150mo , je ne compte pas l'envoyer , c'est juste pour mon plaisir , il ne s'...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
adelmoune

Problème powerpoint ! travaille important !

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec powerpoint, j'ai téléchargé "Visionneuse Microsoft PowerPoint". Seulement, quand j'ouvre PowerPoint, il m'affiche ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
AM15-_-

Powerpoint

 Résolu

Bonjour , Comment puis-je désactiver la boite de dialogue dans powerpoint, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
C-Claire

Insérer de multiples musiques dans un power point de 2007

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que la musique sélectionnée sur plusieurs images s'arrête pile poil à la fin de la dernière image sélectionnée, alors q...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
gehrart

Compatibilité entre deux masques diapo

Bonjour, Je fais appel a vous car je me retrouve dans une situation "chiante". Dans ma boite, nous devons utiliser des modèles prédéfinis de PPT ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Powerpoint interactif

 Résolu

Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 3 groupes de 4 cases à cocher. Le premier groupe de cases correspond au pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
m@rina

Animations personnalisées

Bonjour, Je tente d'ajouter une animation à ma présentation PowerPoint, cependant je cherche a faire en sorte que le texte s'ajoute lorsque je cli...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
C-Claire

Changement de police par défaut.

 Résolu

Bonjour, Comment imposer une police de lettre par défaut sur PowerPoint 2013 sous Windows 8 Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
jipeaire

Problème de centrage dans une boite texte

Bonjour j'ai des boites de texte dans powerpoint dont le texte est centré verticalement et horizontalement. Sauf que visuellement, j'ai une marge a...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
C-Claire

Format a5 power point 2003

Bonjour, Tous el monde alors voilà j'ai un ordinateur qui n'a que des anciens logiciels du coup je n'arrive pas a m'y retrouvée. J'ai besoin de me...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
C-Claire

Ouverture fichiers powerpoint

Je ne sais pas ouvrir mes fichiers avec une extension pps sous configuration Windows 7 power point 2010 et Firefox Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
C-Claire

Comment acheminer un power point

 Résolu

Bonjour, J'ai un Power point à acheminer en courriel, mais je voudrais qu'il s'ouvre immédiatement en l'ouvrant... Comme vous l'avez expliqué, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Mathildou2009

Lier un fichier audio

Bonjour, Suite à mon précédent message, j'ai vu qu'on dit " au lieu d'insérer un fichier audio, il serait bon de "Lier" ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
C-Claire

Mettre un diaporama powerpoint en ligne

Bonjour, J'ai un diaporama que je voudrais partager, il fait 416 MO, j'ai essayé de le télécharger avec Free mais ça ne marche pas comment puis-je f...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
m@rina

Affichage du commentaire dans powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté un commentaire dans une diapositive power point mais quand je clik sur diaporama pour pouvoir la visionner je n'arrive pas a la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mimo

Fixer une diapo et dérouler d'autres

Bonjour, Je voudrais faire une manipulation sur powerpoint, je ne sais pas si c'est faisable...au fait je veux que pendant le diaporama une soit fi...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
m@rina

En demographie

Bonjour je voulais savoir comment peut on calculer le rapport de masculinite pour chaque age et porter l'ensemble des resultas sur un graphique? et ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Importer les pages d'un pdf dans power point

Bonjour, comment importer les pages d'un pdf dans power point pour faire une présentation? merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
nourchannousa

Ouverture des diaporamas

Par erreur ma collection des diaporamas ont été effaccés. Je les ai récupérés, par contre je ne peux les ouvrir avec le Microsoft Office Power Point ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
C-Claire

Impossible d'ouvrir un fichier powerpoint

Bonjour, comment peut on ouvrir un fichier de type power point endommagé ?

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
raykakashie

Sélectionner/configurer diapo suivante

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème sous Powerpoint 2007 : J'aimerais qu'après la diapo n°3 vienne la diapo n°10. Les diapos entre étant...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
m@rina

Faire suivre un lien hypertexte dans une image créée avec powerp

Bonjour, En sauvegardant ma diapositive PowerPoint en tant qu'Image le lien hypertexte ne suit pas dans ce nouveau document .jpg. Il me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
C-Claire

Problème avec les flèches droite-gauche

Bonjour, J'utilise Powerpoint 2008 pour mac (version 12.0) et j'ai un soucis qui est apparu sans que je sache pourquoi en cours d'utilisation. Lorsq...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
C-Claire

Problème animations powerpoint mac...

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma version powerpoint mac 2011 que j ai téléchargée à partir d'un CD office mac. quand je sélectionne une...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
memeye66

Problème liaisons graphique ppt xls

Bonjour, j'ai un soucis avec powerpoint. J'ai déjà lu tout ce qui était possible de lire sur le sujet mais rien ne réponds à mon problème. J...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Proposer une idée.

 Résolu

Bonjour Monsieur votre site est superbe et je vous souhaiter une bonne continuation.Mais si vous voulez de donner des leçons d' informatiques va être...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Raymond PENTIER

Pb macro sur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en train de recréer le jeu "une famille en or" pour notre soirée de fin d'année et je voudrai que mes zones de texte apparais...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Marieden01

Déblocage mobile sfr

Bonjour...J'aimerais débloquer gratuitement mon tel.mobile SFR ...Que dois-je faire ? Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de son

Salut tout le monde orsque je crée une video à partir de powerpoint 2010 , je n'ai pas de son. Comment procéder pour récupérer le son merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
C-Claire

Avoir accès à un power point automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier par un ami et j'aimerais le modifier, cependant celui-ci est en "Diaporama Microsoft Office Power Point 2007" et quan...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
m@rina

Comment changer un fichier odp en format ppt

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon pb. J'ai du faire un diaporama pour un prjet de marketing. Je l'ai donc crée avec open office.org Impress. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lulu
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 5 981