Les discussions
Demande d aide sur power point
RésoluBonjour, je voudrai qu'on m'aide pour faire des diapos animés sur power point 2013. S'il vous plait. Merci Configuration: Windows / Chrome 39.0...
Lien qui fais apparaitre une image dans autre diapo, macro?
Bonjour à tous, J'utilise powerpoint pour créer une histoire animée. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un lien hypertexte qui, quand o...
J-je ne parviens pa&s a ouvrir lesmessages avec un pps
RésoluBonjour, à tous, mon problème est le suivant je travaille avec open-office et je ne parviens pas à ouvrir des pièces jointes en PPS, dans ma messageri...
Modifier diaporama .pps
RésoluBonjour, Je souhaite modifier le "texte" contenu dans une des images d'un diaporama extension .pps Merci de vos conseils si toutefois c'est pos...
Probleme integration video format ? graver sur dvd rdl
Bonjour Je ne parviens pas à enregistrer ma présentation POWERPOINT ppsx et pptx, de manière à la graver sur DVD RDL 8,5go je précise que j'ai intég...
Comment copier sur plusieurs diapo en même temps
please help me !!!!!! je prépare un cours pour mes étudiants pour demain je veux changer un carré texte d'entête sur une présentation PPT de 180 slid...
Récupérer les photos sur un diaporama
RésoluBonjour, je reçois de magnifique diapo, comment je peux séparer la musique des images et le texte s'il vous plait merci d'avance, je n'est pas une g...
Pas de son avec presentation to video converter
bonjour, J'ai converti une présentation PPS avec ce programme, mais dans la vidéo résultante, il n'y a pas de son quel que soit le format de sortie...
Diaporama dans power point 2008
Bonjour, comment mettre en diaporama dans power point 2008 merci Dany
Utilisation de powerpoint
comment utiliser powerpoint pour faire des cartes de visite
Changer le nom d'un fichier excel lié à un powerpoint
Bonjour, Je me demande comment faire pour changer le nom d'un fichier excel lié à un powerpoint. Exemple : les fichiers PPT1 et EXCEL1 sont l...
Je n'arrive plus plus à les ouvrir !!!
bonjour,bonjour,et bonne année à tous je n'arrive plus à ouvrir mes powerpoints que l'on m'envoie ,quelqu'un peu me dire la marche à suivre !!!! merc...
Fin d'un diaporama
RésoluBonjour, voici la situation: diaporama de 45 diapos animées(photos et texte)musique jusqu'à la diapo 27 puis nouvelle musique de la 29 à 45. Enregistr...
Enregistrer sous *.wmv un diaporama sonorisé
Après création d'un diaporama (ex : "Résumé.pptx" puis "*.ppsx" pour le vérifier en automatique) incluant des sons (en wav, dans les transitions), je ...
Probleme de pps
Bonjour, , j'ai le même problème, je vois power point dans le démarrage mais pas ouvrir avec , et je voie que je suis pas le seule avoir se problème,...
Comment transformer pptx en pps
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir la méthode pour convertir un fichier extension PPTX en PPS attention je débute en informatique merci d'avance cor...
Lecture sur tablette
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum pour poser ma question ! en effet je voulais savoir : lorsque j'ouvre mon courrier sur ma tabl...
Video avec powerpoint
Bonjour, comment faire un video avec powerpoint
Powerpoint
Comment donner un second déplacement à un objet (le faire s'arrêter puis reprendre sa route)?
Problème de son
Bonjour Voilà mon problème : j'ai un diaporama avec photos ,musiques et transitions. Lors du lancement du diaporama (F5) tout va bien tout se l...
Compatibilité power point
Bonjour, J'ai fait avec windows 7 premium familial et power point 2007 un diaporama avec animation et son. Je l'ai converti en 97.2003 pour l'envoyer...
Diaporama powerpoint pour mac 2008
Bonjour, je remercie avec anticipation la personne sympa. qui va me dire comment enregistrer une musique déja insérée dans le diaporama (Powerpoint ...
Ouverture de fichiers pps
Bonjour j'ai un ami qui m'envoie des fichiers .pps par Internet qui sont automatiquement Zipés je pense et je n'arrive pas à les ouvrir avec Powerpo...
Problème avec le son sur powerpoint mac 2008
Bonjour, Je viens chercher un petit coup de main car j'ai un problème avec mon diapo sur PowerPoint 2008 Mac. En effet, j'ai réalisé mes sons su...
Textes et images fixes sur toutes les diapositives
RésoluBonjour, J'ai un trou sur Powerpoint. Je ne me souviens plus comment insérer les textes ou les images qui restent afficher identiques sur toutes les...
Fichier pps non reconnu par power point
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des pièces jointes qui sont compressées. Lorsque je les ai téléchargées, et que je veux les ouvrir, le messa...
Powerpoint chez les jivaros ...
Bonsoir, Comment réduire sensiblement un diaporama PPT ou PPTX avec photos (déjà réduites) "pesant 30 Mo : pour pouvoir l'envoyer par mail (sous Mac...
Powerpoint interactif 2
Bonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 4 groupes de 2 cases à cocher (oui ou non). Le premier groupe de cases co...
Diaporama powerpoint
j'ai crée un diapo powerpoint , je l'ai enregistre pps, il est très lourd 150mo , je ne compte pas l'envoyer , c'est juste pour mon plaisir , il ne s'...
Problème powerpoint ! travaille important !
RésoluBonjour, j'ai un problème avec powerpoint, j'ai téléchargé "Visionneuse Microsoft PowerPoint". Seulement, quand j'ouvre PowerPoint, il m'affiche ce...
Powerpoint
RésoluBonjour , Comment puis-je désactiver la boite de dialogue dans powerpoint, svp ? Merci.
Insérer de multiples musiques dans un power point de 2007
RésoluBonjour, Comment faire pour que la musique sélectionnée sur plusieurs images s'arrête pile poil à la fin de la dernière image sélectionnée, alors q...
Compatibilité entre deux masques diapo
Bonjour, Je fais appel a vous car je me retrouve dans une situation "chiante". Dans ma boite, nous devons utiliser des modèles prédéfinis de PPT ...
Powerpoint interactif
RésoluBonjour, J'utilise ppt 2007. Je voudrais créer, sur la même slide, 3 groupes de 4 cases à cocher. Le premier groupe de cases correspond au pr...
Animations personnalisées
Bonjour, Je tente d'ajouter une animation à ma présentation PowerPoint, cependant je cherche a faire en sorte que le texte s'ajoute lorsque je cli...
Changement de police par défaut.
RésoluBonjour, Comment imposer une police de lettre par défaut sur PowerPoint 2013 sous Windows 8 Merci d'avance
Problème de centrage dans une boite texte
Bonjour j'ai des boites de texte dans powerpoint dont le texte est centré verticalement et horizontalement. Sauf que visuellement, j'ai une marge a...
Format a5 power point 2003
Bonjour, Tous el monde alors voilà j'ai un ordinateur qui n'a que des anciens logiciels du coup je n'arrive pas a m'y retrouvée. J'ai besoin de me...
Ouverture fichiers powerpoint
Je ne sais pas ouvrir mes fichiers avec une extension pps sous configuration Windows 7 power point 2010 et Firefox Merci de votre réponse
Comment acheminer un power point
RésoluBonjour, J'ai un Power point à acheminer en courriel, mais je voudrais qu'il s'ouvre immédiatement en l'ouvrant... Comme vous l'avez expliqué, j...
Lier un fichier audio
Bonjour, Suite à mon précédent message, j'ai vu qu'on dit " au lieu d'insérer un fichier audio, il serait bon de "Lier" ma ques...
Mettre un diaporama powerpoint en ligne
Bonjour, J'ai un diaporama que je voudrais partager, il fait 416 MO, j'ai essayé de le télécharger avec Free mais ça ne marche pas comment puis-je f...
Affichage du commentaire dans powerpoint
RésoluBonjour, j'ai ajouté un commentaire dans une diapositive power point mais quand je clik sur diaporama pour pouvoir la visionner je n'arrive pas a la ...
Fixer une diapo et dérouler d'autres
Bonjour, Je voudrais faire une manipulation sur powerpoint, je ne sais pas si c'est faisable...au fait je veux que pendant le diaporama une soit fi...
En demographie
Bonjour je voulais savoir comment peut on calculer le rapport de masculinite pour chaque age et porter l'ensemble des resultas sur un graphique? et ...
Importer les pages d'un pdf dans power point
Bonjour, comment importer les pages d'un pdf dans power point pour faire une présentation? merci d'avance
Ouverture des diaporamas
Par erreur ma collection des diaporamas ont été effaccés. Je les ai récupérés, par contre je ne peux les ouvrir avec le Microsoft Office Power Point ...
Impossible d'ouvrir un fichier powerpoint
Bonjour, comment peut on ouvrir un fichier de type power point endommagé ?
Sélectionner/configurer diapo suivante
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème sous Powerpoint 2007 : J'aimerais qu'après la diapo n°3 vienne la diapo n°10. Les diapos entre étant...