Les discussions

Découper une vidéo

Bonjour à toutes, à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de découper une même vidéo à plusieurs endroits avec PowerPoint 2010. Si oui, peut-o...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Forum d'assistance

Résolu

comment dois-je faire pour écouter une musique que je peux choisir moi-même?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Vidéo et animation powerpoint 2010

Bonjour, Je débute avec Powerpoint et j'ai le projet de réaliser un tutoriel en vidéo. Une fois cette vidéo réalisée, je souhaite l'intégrer dans...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
thy64

Inclure musique dans diaporama power point

Bonjour à tous, Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en cont...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
mistoufle31

Transformer un document powerpoint en document word

Résolu

Bonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
batoille

Gifs animés avec powerpoint

bonjour j fais un diaporama de photos où j inclus des sons ( pas de problèmes) je souhaite insérer de gifs animés mais lorsque je lance le diaporama ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Insérer un fichier word dans powerpoint

Bonjour, je souhaiterais insérer un fichier word (version 2010) qui comprend plusieurs pages dans un document powerpoint déjà existant (version 20...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Diaporama

Bonjour, avec power point 2007 Coment faire pour inserer de la musique sur un diaporama, celle ci ne marche que sur la premiere diapositive et je v...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
m@rina

Problème

Bonjour, J'ai un problème, quand je télécharge PowerPoint, une fenêtre s'ouvre et il y a écrit "échec de l'installation de ce package" c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lukuga

Supprimer une page sur powerpoint

Bonjour, Je suis en train de préparer mon diaporama pour l'Histoire des Arts sur Powerpoint mais une page s'est glissée en trop dans mon diapo. Je...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
harry1234

Télécharger power point

Bonjour, oof je veux télécharger power point maintenant slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
oumayma

Ptt to pdf

Bonjour, j'ai fait un poster pour projet de recherche en powerpoint que je vais l'imprimé au format 100x80 cm mais des que j'essaie de le converti...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chris63000

Realisation d'un diaporama

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils,(je suis novice)pour réaliser un diaporama de photos faites par moi,en y insérant des titres et musique... ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
fr87

Motifs de remplissage

Bonjour, Des motifs de remplissage (dans outils de dessin - remplissage de fond - autres textures) existent dans les versions POWERPOINT 2003 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lukuga

Envoi d'un power point avec musique

Résolu

bonjour, j'ai réalisé un power point avec music, mais lorsque mes amis le reçoivent ils n'ont pas la musique. que dois-je faire? et aussi comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mike-31

Fichier perdu mais enregistré

Bonjour, J'ai téléchargé une présentation powerpoint grâce à un site et j'ai réalisé mon diapo dessus en enregistrant plusieurs fois pour être sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
madmyke

Comment convertir un document word en powerpoint

Résolu

bonjour comment allez vous , svp je voudrais savoir comment faire pour transformer mon document word en un document powerpoint? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
nanherca

Téléchargement de ppp extractor

Résolu

Bonjour, A la fin du téléchargement de pp extractor j'ai une fenêtre qui demande de choisir la langue Français ou Anglais, mais ça n'agite pas elle r...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
madmyke

Création d' un diaporama

bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'aimerais savoir comment faire pour créer un diaporama comme le générique d amicalement vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Power point activation

Résolu

Bonjour, Je Voudrais Savoir comment Activé Power Point ? Parce que on me demande un fichier mais je ne sais pas lequel . ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
jmarion3

Audio avec power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je veux couper mon audio avec power point . Je cherche ma musique dans mon fichier elle s'affiche sur ma 1er diapo et la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
lukuga

Changer de slide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible dans PowerPoint de mettre un lien ou une image qui emmènerais a un autre slide dans le meme PowerPoin...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
vincent42066

Comment inserer une video dans power point 2007 dans diaporama

Bonjour, J'ai réussi à insérer une vidéo sur power point 2007 mais le problème est que je n'arrive pas à l'intégrer dans le diaporama avec des photos...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lukuga

Utilisation de power point

Bonjour, Comment utiliser power point Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

Utilisateur anonyme

Role

Quel sont les roles exact de. Cette communaute?

Utilisateur anonyme

S'il vous plait les bouton d'action de power point

Fermé

Bonjour, svp vous pouvez me citez les icones et les bouton d'action de powerpoint? j'ai une eval orale Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
gbinforme

Exercice power-point

bonjour merci de me dire comment je dois faire je dois sauver mon travail dans un ficher en pptx et ppsx (PowerPoint)

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Lien hypertexte

Bonjour, je travaille sur une présentation Powerpoint sur laquelle je veux créer des liens hypertexte pour ce référer à chaque fois à un paragraph...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
m@rina

Animations

Bonjour, j'essaye de mettre de l'animation SEULEMENT que dans le texte et cela ne marche pas. Comment faire ?? ( avec powerpoint 2007 ) Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Diapo

bonjour pourquoi ayant fait une serie de 10 dia l'orsque je les visionne j'en ai 2 qui ne s'affiche pas merci de l'aidee

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
SkiLLoF

Travailler en format portrait?

Comment faire pour travailler sur powerpoint 2013 en format portrait?

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Gerard

Microsoft power point

Résolu

Bonjour à tous, Depuis ce matin impossible d'ouvrir les pps ????? Est-ce une conséquence de la suppression de la maintenance de window xp ? merci de...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
luludebeaulieu

Inserer musique dans powerpoint à envoyer par mail

Bonjour, je sais insérer une musique dans un diaporam mais si j'envoie le diaporama par mail, la musique n'y est plus Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lukuga

Cartes de visites

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé des cartes de visites sur power point mais elles sortent décalées par rapport à la feuille spéciale pour carte-de-visite. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
^Abel^

Créer un sous-sous masque ppt

Bonjour, J'aimerais créer un "sous-sous masque" dans powerpoint, c'est à dire que j'ai fait plusieurs masques, selon le nombre de parties que con...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
m@rina

Conversion d'un fichier pdf en fichier power point

Salut à vous tous, Je voulais convertir un fichier PDF en fichier power point, si quelqu'un peut m'aider comment je peu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ppsx

Bonjour, comment dois je faire pour lire les PPSX , que dois je faire ? , merci pour un coup de pousse qui serait le Bienvenu Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lire ppt et pps

Résolu

Bonjour, Beaucoup de personne utilise la Visionneuse Powerpoint pour lire les PPS. Est-ce que la Visionneuse Powerpoint lit aussi les PPT ? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Mémé Berni

Visionneuse power point 2007?

Bonjour... j'ai Power Point 2003 , installé lors de l'achat (il y a 2 ans) , sans doute une version ancienne...??? et je compose des pps que je publi...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment lire un fichier.pps

Résolu

Bonjour, Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Bibine3

Programme

Résolu

comment télécharger power point gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Thetrollman

Supprimer la musique d'une pésentation

Résolu

Bonjour, Je viens de réaliser une présentation avec Powerpoint 2007 accompagnée d'animations sur des textes. J'ai inséré une musique MP3. Ma prése...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Mike-31

Problème ouverture fichier ppt

Bonjour à toutes et à tous :D ! Donc voilà j'ai un petit problème avec PPT. Pour anglais j'ai du faire un PPT ou j'ai inclus des animations pour l'...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lukuga

Pps

Résolu

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël). J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Question power point

Bonjour, Je passe mon TPE pour le bac demain et j'ai préparer un diaporama sur Powerpoint que j'aimerais présenté sur les videoprojecteurs qui ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Emplacement des fichiers de musiques dans un fichier powerpoint

Bonsoir j'ai inséré des fichiers de musiques ".wma" dans un fichier powerpoint version 2007. comment faut il procéder pour que ces fichiers soient to...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gégé31250

Mettre mon diaporama en format "pdf"

Bonsoir, Mon titre est peu-être étrange mais je ne sais pas comment formuler mon problème autrement. Pour l'oral de mon TPE j'ai réalisé un diapor...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Diaporama powerpoint

Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos et de la musique que j'ai enregistré dans mon pc.J'ai transféré le tout sur un DVD .Maintenant qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Mike-31

Renvoi sur une même diapositive lors d'un clic dans le diaporama

Résolu

Bonjour, Je dois effectué un présentation sur Powerpoint 2010 et lorsque l'on clique ailleurs que sur les liens hypertextes, il faut qu'une page d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Robur33

Pps

comment ouvrir une pièce jointe en PPS ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sipherion
Résultats 2201 - 2250 sur un total de 5 981