Les discussions
Découper une vidéo
Bonjour à toutes, à tous, J'aimerai savoir s'il était possible de découper une même vidéo à plusieurs endroits avec PowerPoint 2010. Si oui, peut-o...
Forum d'assistance
Résolucomment dois-je faire pour écouter une musique que je peux choisir moi-même?
Vidéo et animation powerpoint 2010
Bonjour, Je débute avec Powerpoint et j'ai le projet de réaliser un tutoriel en vidéo. Une fois cette vidéo réalisée, je souhaite l'intégrer dans...
Inclure musique dans diaporama power point
Bonjour à tous, Malgré des informations souvent claires et précises trouvées sur les forum, je n'arrive toujours pas à intégrer de la musique en cont...
Transformer un document powerpoint en document word
RésoluBonjour à tous. Peu expérimentée en informatique j'ai tenté de créer une invitation sur powerpoint..... mais la plupart de mes amis ne peuvent pas l'...
Gifs animés avec powerpoint
bonjour j fais un diaporama de photos où j inclus des sons ( pas de problèmes) je souhaite insérer de gifs animés mais lorsque je lance le diaporama ...
Insérer un fichier word dans powerpoint
Bonjour, je souhaiterais insérer un fichier word (version 2010) qui comprend plusieurs pages dans un document powerpoint déjà existant (version 20...
Diaporama
Bonjour, avec power point 2007 Coment faire pour inserer de la musique sur un diaporama, celle ci ne marche que sur la premiere diapositive et je v...
Problème
Bonjour, J'ai un problème, quand je télécharge PowerPoint, une fenêtre s'ouvre et il y a écrit "échec de l'installation de ce package" c'est urgent ...
Supprimer une page sur powerpoint
Bonjour, Je suis en train de préparer mon diaporama pour l'Histoire des Arts sur Powerpoint mais une page s'est glissée en trop dans mon diapo. Je...
Télécharger power point
Bonjour, oof je veux télécharger power point maintenant slvp Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Ptt to pdf
Bonjour, j'ai fait un poster pour projet de recherche en powerpoint que je vais l'imprimé au format 100x80 cm mais des que j'essaie de le converti...
Realisation d'un diaporama
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils,(je suis novice)pour réaliser un diaporama de photos faites par moi,en y insérant des titres et musique... ...
Motifs de remplissage
Bonjour, Des motifs de remplissage (dans outils de dessin - remplissage de fond - autres textures) existent dans les versions POWERPOINT 2003 ...
Envoi d'un power point avec musique
Résolubonjour, j'ai réalisé un power point avec music, mais lorsque mes amis le reçoivent ils n'ont pas la musique. que dois-je faire? et aussi comment fa...
Fichier perdu mais enregistré
Bonjour, J'ai téléchargé une présentation powerpoint grâce à un site et j'ai réalisé mon diapo dessus en enregistrant plusieurs fois pour être sur...
Comment convertir un document word en powerpoint
Résolubonjour comment allez vous , svp je voudrais savoir comment faire pour transformer mon document word en un document powerpoint? merci d'avance
Téléchargement de ppp extractor
RésoluBonjour, A la fin du téléchargement de pp extractor j'ai une fenêtre qui demande de choisir la langue Français ou Anglais, mais ça n'agite pas elle r...
Création d' un diaporama
bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum j'aimerais savoir comment faire pour créer un diaporama comme le générique d amicalement vo...
Power point activation
RésoluBonjour, Je Voudrais Savoir comment Activé Power Point ? Parce que on me demande un fichier mais je ne sais pas lequel . ...
Audio avec power point
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je veux couper mon audio avec power point . Je cherche ma musique dans mon fichier elle s'affiche sur ma 1er diapo et la ...
Changer de slide
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il était possible dans PowerPoint de mettre un lien ou une image qui emmènerais a un autre slide dans le meme PowerPoin...
Comment inserer une video dans power point 2007 dans diaporama
Bonjour, J'ai réussi à insérer une vidéo sur power point 2007 mais le problème est que je n'arrive pas à l'intégrer dans le diaporama avec des photos...
Utilisation de power point
Bonjour, Comment utiliser power point Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Role
Quel sont les roles exact de. Cette communaute?
S'il vous plait les bouton d'action de power point
FerméBonjour, svp vous pouvez me citez les icones et les bouton d'action de powerpoint? j'ai une eval orale Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...
Exercice power-point
bonjour merci de me dire comment je dois faire je dois sauver mon travail dans un ficher en pptx et ppsx (PowerPoint)
Lien hypertexte
Bonjour, je travaille sur une présentation Powerpoint sur laquelle je veux créer des liens hypertexte pour ce référer à chaque fois à un paragraph...
Animations
Bonjour, j'essaye de mettre de l'animation SEULEMENT que dans le texte et cela ne marche pas. Comment faire ?? ( avec powerpoint 2007 ) Confi...
Diapo
bonjour pourquoi ayant fait une serie de 10 dia l'orsque je les visionne j'en ai 2 qui ne s'affiche pas merci de l'aidee
Travailler en format portrait?
Comment faire pour travailler sur powerpoint 2013 en format portrait?
Microsoft power point
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin impossible d'ouvrir les pps ????? Est-ce une conséquence de la suppression de la maintenance de window xp ? merci de...
Inserer musique dans powerpoint à envoyer par mail
Bonjour, je sais insérer une musique dans un diaporam mais si j'envoie le diaporama par mail, la musique n'y est plus Configuration: Windows 7 ...
Cartes de visites
RésoluBonjour, j'ai réalisé des cartes de visites sur power point mais elles sortent décalées par rapport à la feuille spéciale pour carte-de-visite. ...
Créer un sous-sous masque ppt
Bonjour, J'aimerais créer un "sous-sous masque" dans powerpoint, c'est à dire que j'ai fait plusieurs masques, selon le nombre de parties que con...
Conversion d'un fichier pdf en fichier power point
Salut à vous tous, Je voulais convertir un fichier PDF en fichier power point, si quelqu'un peut m'aider comment je peu...
Ppsx
Bonjour, comment dois je faire pour lire les PPSX , que dois je faire ? , merci pour un coup de pousse qui serait le Bienvenu Configuration: W...
Lire ppt et pps
RésoluBonjour, Beaucoup de personne utilise la Visionneuse Powerpoint pour lire les PPS. Est-ce que la Visionneuse Powerpoint lit aussi les PPT ? ...
Visionneuse power point 2007?
Bonjour... j'ai Power Point 2003 , installé lors de l'achat (il y a 2 ans) , sans doute une version ancienne...??? et je compose des pps que je publi...
Comment lire un fichier.pps
RésoluBonjour, Malgré le téléchargement & l'installation de "Visionneuse Powerpoint", je n'arrive toujours pas à ouvrir les fichiers.pps. Message : Aucu...
Supprimer la musique d'une pésentation
RésoluBonjour, Je viens de réaliser une présentation avec Powerpoint 2007 accompagnée d'animations sur des textes. J'ai inséré une musique MP3. Ma prése...
Problème ouverture fichier ppt
Bonjour à toutes et à tous :D ! Donc voilà j'ai un petit problème avec PPT. Pour anglais j'ai du faire un PPT ou j'ai inclus des animations pour l'...
Pps
RésoluBonjour, Ayant changé d'ordinateur, je suis paumée avec Windows 7 et le 8 (surface, en cadeau de Noël). J'ai retrouvé des dossiers PPS que je n'arri...
Question power point
Bonjour, Je passe mon TPE pour le bac demain et j'ai préparer un diaporama sur Powerpoint que j'aimerais présenté sur les videoprojecteurs qui ser...
Emplacement des fichiers de musiques dans un fichier powerpoint
Bonsoir j'ai inséré des fichiers de musiques ".wma" dans un fichier powerpoint version 2007. comment faut il procéder pour que ces fichiers soient to...
Mettre mon diaporama en format "pdf"
Bonsoir, Mon titre est peu-être étrange mais je ne sais pas comment formuler mon problème autrement. Pour l'oral de mon TPE j'ai réalisé un diapor...
Diaporama powerpoint
Bonjour, j'ai créé un diaporama avec des photos et de la musique que j'ai enregistré dans mon pc.J'ai transféré le tout sur un DVD .Maintenant qu...
Renvoi sur une même diapositive lors d'un clic dans le diaporama
RésoluBonjour, Je dois effectué un présentation sur Powerpoint 2010 et lorsque l'on clique ailleurs que sur les liens hypertextes, il faut qu'une page d...
Pps
comment ouvrir une pièce jointe en PPS ?