Les discussions
[powerpoint] faire clignoter
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment faire clignoter du texte ou une image sous powerpoint. Est-ce que quelqu'un sait ...
Powerpoint: lecture seule?
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis pourtant certaine d'avoir bien regardé: dans le menu "Fichier", il n'y a pas d'onglet "Autorisation"... ...
Introduction de video avec powerpoint
Bonjour, Voilà,le problème que j'ai une video ".avi" codée avec Divx que je dois introduire dans une présentation Powerpoint. La video s'introduit et...
Powerpoint
Bonjour, je cherche le logiciel powerpoint gratuit connaissez vous une manière de l'avoir merci d'avance c'est vraiment important
Diaporama d'images avec powerpoint 2003
Bonjour, J'utilise Windows media pour de petits diaporamas ou séquences video, mais c'est limité à 640x480 J'ai essayé de faire un diaporama avec ...
Powerpoint:placeholder qui s'adapte au texte?
Bonjour, je travaille sur powerpoint 2007 et je dois creer un nouveau template. j'aimerais sur une slide mettre un "placeholder" (deso, je sais pa...
Powerpoint 2007 est saccadé
Bonjour, J'ai très longtemps utilisé Power Point XP et j'en étais fort content. Mais voilà, il y a quelques mois, mon Boss m'a payé une nouvelle bé...
Message d'erreur fichier powerpoint
Bonjour, j'ai un problème avec un fichier powerpoint et la visionneuse 2003.J'ai créé un fichier powerpoint en ayant travaillé aussi bien sur powerpo...
Powerpoint
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait lorsque l'on doit insérer un lien hypertexte dans powerpoint mais que l'on veut que lorsquon clik dessus ...
Driver audio vista pour chaine philipps mcm53
Bonjour, depuis que je suis passé sous vista, impossible d'utiliser la chaine (mcm530) en sortie audio. Quelqu'un aurait -t-il une solution? je ne tr...
Probleme pps
Bonjour, Je viens d'avoir un mac et j'en suis tres content Mais comment lire mes photos en pps sur mon mac Est-ce que qqu'un peut m'aider?
Musique sous power point
RésoluBonjour, j´aimerais savoir comment faire jouer une musique continuellement lors d' une presentation power point? ( avec open office)
Transformer ppt en video?
Bonjour, je viens solliciter l'aide de personne de bonnes foi, il se trouve que j'ai une trés grande envi de transformer mon power pointe de soutenan...
Probleme powerpoint 2007
Bonjour, j'ai un petit souci avec powerpoint et outlook. Certains logiciels du pack office 2007 ne marchent plus (je suis sous vista). Apparemment u...
Logicel pps
Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des fichiers pps.
Problème vidéo sur powerpoint
Bonjour, j'ai une présentation à faire sur grand écran à l'aide d'un vidéoprojecteur dans un mois. La présentation est faite avec Powerpoint 200...
Powerpoint
Bonjour, je cherche un power point k jutilise dans mon lycéé et je voudrais pouvoir le telecharger gratuitement merci ??
Powerpoint : diaporama enregistré en html
Bonsoir - J'enregistre une présentation ppt en html par la commande Enregistrer en tant que page web. Je l'appelle à partir d'une page html par un lie...
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une animation PowerPoint et je voudrai ajouter une musique dedans qui se lance automatiquement dès l' ouverture du...
Vidéo mswmm sur powerpoint
BONJOUR, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai bien converti mes vidéos de mswmm en avi mais j'en ai inséré 3 et la dernière ne s'affiche pas seuleme...
Musique sur powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans un powerpoint. Merci.
Aide sur powerpoint
Bonjour, J'aimerais savoir comment définir la durer d'une diapositive. Merci.
Clics personnalisé sous powerpoint 2003
Bonjour a tous, j'ai un petit problème, je suis entrain de réaliser un quiz sous powerpoint 2003, et je voudrais que quand la personne clique sur une...
Faire une vidéo ppt
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire un vidéo avec un ppt pour ensuite le mettre sur youtube merci
Powerpoint+verrouillage urgent
Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait verrouiller les diapo d'un powerpoint pour ne pas kel soit modifier par une personne quelconque ??? ...
Problème avec visonneuse powerpoint
Bonjour, j'ai installé la visonneuse powwerpoint sur mon pc, mais lorsque je veux l'ouvrir il ne se passe rien et je ne peux pas lire les diaporamas...
Power point
Salut à tous, j'ai un souci avec powerpoint, j'ai fait des diapo hier et aujourd'hui il ne reconnaît plus le fichier.Bizard Quelqu'un peut-il m'aider...
[incredimail]prob de lecture pps.
Bonjour, J'ai win98 SE, ayant des prob avec oe je me suis pris incredimail, tous fonctionne bien juste un petit prob, je n'arrive pas a lire des fichi...
Lien hypertexte ur power point
Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrait faire un renvoi vers un site web sur power point chaque fois que je clique sur la photo concerné (c...
Désactiver la roulette de powerpoint
Bonjour, Je suis en stage qualité de l'environnement et ma mission comporte la création d'un outil interactif permettant d'obtenir les informations...
Help - powerpoint et vidéo problème :(
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Power Point 2007... Alors, c'est pas simple à expliquer :s , je vais essayer d'être la plus claire possible....
Numéroté les pages sur power point
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a numéroté mes pages sur power point (le numéro doit être en bas a droite) merci pour vos reponse
Pps ouvre powerpoint au lieu de diaporama...
RésoluBonjour, j'ai installé office 2007, et j'ai recu un pps en pièce jointe, quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu un message genre "rechercher sur intern...
Son dans 1 diaporama sur powerpoint 2003
Bonjour, J'aimerais mettre une musique qui se joue lors d'1 diaporama sur Powerpoint 2003. Je suis arrivé à insérer une musique sur la diapo N°1 ma...
.pps .ppt difficultés a ouvrir !!!!!!!!!!
Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier .PPS ou .PPT (donc powerpoint) dont le nom contient des espace (le petit chaperon.ppt), un message appar...
Diaporama ppt
Bonjour, bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forunm. Voilà ; j'ai fait un diapo avec PPT, 96 photos avec du son . Tout va bien. Mon problème, e...
Convert power point to pdf
Bonjour tout le monde, Besoin d'aide, y a t-il moyen de convertir un fichier power point en un fichier PDF en gardant les animations. Sinon, y a...
Fichier ppsx
Bonjour, Je viens de créer un diaporama (avec PowerPoint 2003). Pour pouvoir l'envoyer par e-mail, je l'ai compressé mais mes correspondants n'arrive...
Ajout de musique a powerpoint
Bonjour, Je voudrais ajouter de la musique a un fichier powerpoint.
Desinstaller power point,access etc....
Bonjour, je possede l'office pro 2007 sur mon pc avec vista home basic est il possible de desinstaller certains composant de l'office style power ...
Ajouter un son itunes protégé sur powerpoint
Bonjour, J'ai déjà parcouru pas mal de forums et ma question reste en suspens... "Comment insérer une musique iTunes protégée sur une présentati...
Ouvrir fichier pps
RésoluBonjour, je voudrais comment ouvrir des fichiers pps ou quel logiciel faut il posseder (en francais si possible) merci beaucoup
Powerpoint directement grand écran
Bonjour, je reçois souvent des fichiers powerpoint et quand je les ouvre ils s 'affichent avec la bande de diapo a gauche de l ecran; je voudrais l...
Musique dans un diaporama pps
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec PowerPoint, j'y ai inséré une musique . Quand j'envoi ce diaporama par courriel mes correspondant ne reçoivent ...
Diaporama powerpoint
Bonjour, je n'arriver pas ouvrir les diaporamas microsoft powerpoint, j'ai cet logiciel depuis d'achat mon ordi , ça marché impecablr mais d'un copu ...
Powerpoint bouton lié à macro sans effet
RésoluBonjour, Dans Powerpoint, j'ai créé un bouton sur une diapo. Insertion - forme. J'ai associé une macro qui doit afficher un cercle de couleur dans ...
Aide logiciel type powerpoint
Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'aide concernant un logiciel. (Peut-être que powerpoint le fait) En fait, c'est pour faire des cours par ordinat...
Masque de titre sur powerpoint
Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un masque de titre sur powerpoint. merci por vos réponse ciao
Extracteur de photos dans powerpoint
Bonjour, je recherche un logiciel permettant d'extraire les photos incluses dans un fichier Powerpoint. Le logiciel peu tourner sur PC ou Mac. Mer...
Recherche powerpoint gratuit
Bonjour , je cherche a lire pps a power point. merci !