Les discussions

[powerpoint] faire clignoter

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé comment faire clignoter du texte ou une image sous powerpoint. Est-ce que quelqu'un sait ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
coolos

Powerpoint: lecture seule?

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je suis pourtant certaine d'avoir bien regardé: dans le menu "Fichier", il n'y a pas d'onglet "Autorisation"... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
m@rina

Introduction de video avec powerpoint

Bonjour, Voilà,le problème que j'ai une video ".avi" codée avec Divx que je dois introduire dans une présentation Powerpoint. La video s'introduit et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ano nime

Powerpoint

Bonjour, je cherche le logiciel powerpoint gratuit connaissez vous une manière de l'avoir merci d'avance c'est vraiment important

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
Thanahthaus

Diaporama d'images avec powerpoint 2003

Bonjour, J'utilise Windows media pour de petits diaporamas ou séquences video, mais c'est limité à 640x480 J'ai essayé de faire un diaporama avec ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2008 par
ftygreztyft

Powerpoint:placeholder qui s'adapte au texte?

Bonjour, je travaille sur powerpoint 2007 et je dois creer un nouveau template. j'aimerais sur une slide mettre un "placeholder" (deso, je sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2008 par
loukoumme

Powerpoint 2007 est saccadé

Bonjour, J'ai très longtemps utilisé Power Point XP et j'en étais fort content. Mais voilà, il y a quelques mois, mon Boss m'a payé une nouvelle bé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
.:Goox:.

Message d'erreur fichier powerpoint

Bonjour, j'ai un problème avec un fichier powerpoint et la visionneuse 2003.J'ai créé un fichier powerpoint en ayant travaillé aussi bien sur powerpo...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Christounet

Powerpoint

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait lorsque l'on doit insérer un lien hypertexte dans powerpoint mais que l'on veut que lorsquon clik dessus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
Vidalitis

Driver audio vista pour chaine philipps mcm53

Bonjour, depuis que je suis passé sous vista, impossible d'utiliser la chaine (mcm530) en sortie audio. Quelqu'un aurait -t-il une solution? je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
emmacat

Probleme pps

Bonjour, Je viens d'avoir un mac et j'en suis tres content Mais comment lire mes photos en pps sur mon mac Est-ce que qqu'un peut m'aider?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
Marie-Joe

Musique sous power point

Résolu

Bonjour, j´aimerais savoir comment faire jouer une musique continuellement lors d' une presentation power point? ( avec open office)

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2008 par
mahanaim

Transformer ppt en video?

Bonjour, je viens solliciter l'aide de personne de bonnes foi, il se trouve que j'ai une trés grande envi de transformer mon power pointe de soutenan...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
NEGGA MAN

Probleme powerpoint 2007

Bonjour, j'ai un petit souci avec powerpoint et outlook. Certains logiciels du pack office 2007 ne marchent plus (je suis sous vista). Apparemment u...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
=>mikou<=

Logicel pps

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer des fichiers pps.

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
E..T

Problème vidéo sur powerpoint

Bonjour, j'ai une présentation à faire sur grand écran à l'aide d'un vidéoprojecteur dans un mois. La présentation est faite avec Powerpoint 200...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Philou62

Powerpoint

Bonjour, je cherche un power point k jutilise dans mon lycéé et je voudrais pouvoir le telecharger gratuitement merci ??

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
yoyo91com

Powerpoint : diaporama enregistré en html

Bonsoir - J'enregistre une présentation ppt en html par la commande Enregistrer en tant que page web. Je l'appelle à partir d'une page html par un lie...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Jorie

Musique dans powerpoint

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer une animation PowerPoint et je voudrai ajouter une musique dedans qui se lance automatiquement dès l' ouverture du...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
skysthelimit

Vidéo mswmm sur powerpoint

BONJOUR, quelqu'un pourrait m'aider car j'ai bien converti mes vidéos de mswmm en avi mais j'en ai inséré 3 et la dernière ne s'affiche pas seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
tomhanks999_@hotmail.com

Musique sur powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre de la musique dans un powerpoint. Merci.

Missbubble21

Aide sur powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir comment définir la durer d'une diapositive. Merci.

Utilisateur anonyme

Clics personnalisé sous powerpoint 2003

Bonjour a tous, j'ai un petit problème, je suis entrain de réaliser un quiz sous powerpoint 2003, et je voudrais que quand la personne clique sur une...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
blood821

Faire une vidéo ppt

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour faire un vidéo avec un ppt pour ensuite le mettre sur youtube merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint+verrouillage urgent

Bonjour, Je voulais savoir comment on pouvait verrouiller les diapo d'un powerpoint pour ne pas kel soit modifier par une personne quelconque ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Jeremya13

Problème avec visonneuse powerpoint

Bonjour, j'ai installé la visonneuse powwerpoint sur mon pc, mais lorsque je veux l'ouvrir il ne se passe rien et je ne peux pas lire les diaporamas...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
E..T

Power point

Salut à tous, j'ai un souci avec powerpoint, j'ai fait des diapo hier et aujourd'hui il ne reconnaît plus le fichier.Bizard Quelqu'un peut-il m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Ajbol

[incredimail]prob de lecture pps.

Bonjour, J'ai win98 SE, ayant des prob avec oe je me suis pris incredimail, tous fonctionne bien juste un petit prob, je n'arrive pas a lire des fichi...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2008 par
eve.68

Lien hypertexte ur power point

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voudrait faire un renvoi vers un site web sur power point chaque fois que je clique sur la photo concerné (c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
D_D_Du_06

Désactiver la roulette de powerpoint

Bonjour, Je suis en stage qualité de l'environnement et ma mission comporte la création d'un outil interactif permettant d'obtenir les informations...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2008 par
mogoile

Help - powerpoint et vidéo problème :(

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Power Point 2007... Alors, c'est pas simple à expliquer :s , je vais essayer d'être la plus claire possible....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
hamza-1986-8-20

Numéroté les pages sur power point

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a numéroté mes pages sur power point (le numéro doit être en bas a droite) merci pour vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par

Pps ouvre powerpoint au lieu de diaporama...

Résolu

Bonjour, j'ai installé office 2007, et j'ai recu un pps en pièce jointe, quand j'ai voulu l'ouvrir, j'ai eu un message genre "rechercher sur intern...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
webernard

Son dans 1 diaporama sur powerpoint 2003

Bonjour, J'aimerais mettre une musique qui se joue lors d'1 diaporama sur Powerpoint 2003. Je suis arrivé à insérer une musique sur la diapo N°1 ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
gui885

.pps .ppt difficultés a ouvrir !!!!!!!!!!

Depuis peu, lorsque je veux ouvrir un fichier .PPS ou .PPT (donc powerpoint) dont le nom contient des espace (le petit chaperon.ppt), un message appar...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
Malloum

Diaporama ppt

Bonjour, bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forunm. Voilà ; j'ai fait un diapo avec PPT, 96 photos avec du son . Tout va bien. Mon problème, e...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
m@rina

Convert power point to pdf

Bonjour tout le monde, Besoin d'aide, y a t-il moyen de convertir un fichier power point en un fichier PDF en gardant les animations. Sinon, y a...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
LAYLA118

Fichier ppsx

Bonjour, Je viens de créer un diaporama (avec PowerPoint 2003). Pour pouvoir l'envoyer par e-mail, je l'ai compressé mais mes correspondants n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
Charly44

Ajout de musique a powerpoint

Bonjour, Je voudrais ajouter de la musique a un fichier powerpoint.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
boy94450

Desinstaller power point,access etc....

Bonjour, je possede l'office pro 2007 sur mon pc avec vista home basic est il possible de desinstaller certains composant de l'office style power ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
timmyyy

Ajouter un son itunes protégé sur powerpoint

Bonjour, J'ai déjà parcouru pas mal de forums et ma question reste en suspens... "Comment insérer une musique iTunes protégée sur une présentati...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2008 par
Grunt

Ouvrir fichier pps

Résolu

Bonjour, je voudrais comment ouvrir des fichiers pps ou quel logiciel faut il posseder (en francais si possible) merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Cesel45

Powerpoint directement grand écran

Bonjour, je reçois souvent des fichiers powerpoint et quand je les ouvre ils s 'affichent avec la bande de diapo a gauche de l ecran; je voudrais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Revan26914

Musique dans un diaporama pps

Bonjour, J'ai fait un diaporama avec PowerPoint, j'y ai inséré une musique . Quand j'envoi ce diaporama par courriel mes correspondant ne reçoivent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
marcel

Diaporama powerpoint

Bonjour, je n'arriver pas ouvrir les diaporamas microsoft powerpoint, j'ai cet logiciel depuis d'achat mon ordi , ça marché impecablr mais d'un copu ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
bergo61

Powerpoint bouton lié à macro sans effet

Résolu

Bonjour, Dans Powerpoint, j'ai créé un bouton sur une diapo. Insertion - forme. J'ai associé une macro qui doit afficher un cercle de couleur dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
waoo40

Aide logiciel type powerpoint

Bonsoir à tous, J'aurai besoin d'aide concernant un logiciel. (Peut-être que powerpoint le fait) En fait, c'est pour faire des cours par ordinat...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
toMMaaaa

Masque de titre sur powerpoint

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un masque de titre sur powerpoint. merci por vos réponse ciao

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
coco49rico

Extracteur de photos dans powerpoint

Bonjour, je recherche un logiciel permettant d'extraire les photos incluses dans un fichier Powerpoint. Le logiciel peu tourner sur PC ou Mac. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2008 par
Patrice

Recherche powerpoint gratuit

Bonjour , je cherche a lire pps a power point. merci !

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Kokliko
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 5 998