Sommaire Powerpoint 2003
Résolu
CHARLYJACK
Messages postés
345
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003.
Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché une zone de texte à un numéro de page qui lui est dynamique.
Par avance merci.
Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003.
Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché une zone de texte à un numéro de page qui lui est dynamique.
Par avance merci.
A voir également:
- Sommaire Powerpoint 2003
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Sommaire word - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
2 réponses
Bonjour
Regarde sur ce site : http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page42
Cela devrait te convenir
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de page.
Regarde sur ce site : http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page42
Cela devrait te convenir
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de page.
Bonsoir,
PowerPoint 2003 est la dernière version à proposer une fonctionnalité capable de créer un semblant de sommaire :
- Affichage de la barre d'outils Mode Plan : si elle n'est pas affichée, un clic droit sur une barre d'outils => Mode Plan
- Sélection des diapostiives devant apparaître dans le sommaire
- Sur la barre d'outils Mode Plan, cliquer sur Diapositive de résumé
Ce "résumé" n'est lié à rien du tout. En cas de modif, il faudra donc recommencer la manip.
A partir de la version 2007, il faut macroter pour avoir un sommaire automatique.
m@rina
PowerPoint 2003 est la dernière version à proposer une fonctionnalité capable de créer un semblant de sommaire :
- Affichage de la barre d'outils Mode Plan : si elle n'est pas affichée, un clic droit sur une barre d'outils => Mode Plan
- Sélection des diapostiives devant apparaître dans le sommaire
- Sur la barre d'outils Mode Plan, cliquer sur Diapositive de résumé
Ce "résumé" n'est lié à rien du tout. En cas de modif, il faudra donc recommencer la manip.
A partir de la version 2007, il faut macroter pour avoir un sommaire automatique.
m@rina
Bonsoir et merci de ton aide,
je devrais changer de version de powerpoint au boulot, mais quand ????
j'ai trouvé une macro qui crée un sommaire en récupérant les titres des slides,
si je veux une présentation impeccable il va falloir que je bosse la mise en forme,
et la récupération du numéro.
Je balbutie en vba sur excel, mais bon à coeur vaillant ....
Encore merci pour tes connaissances sur powerpoint
Charlyack
je devrais changer de version de powerpoint au boulot, mais quand ????
j'ai trouvé une macro qui crée un sommaire en récupérant les titres des slides,
si je veux une présentation impeccable il va falloir que je bosse la mise en forme,
et la récupération du numéro.
Je balbutie en vba sur excel, mais bon à coeur vaillant ....
Encore merci pour tes connaissances sur powerpoint
Charlyack
Bonsoir,
Il faudra simplement prévoir une disposition pour le sommaire dans le masque, que tu formateras comme bon te semble. Ensuite ta macro devra insérer ce sommaire dans cette disposition.
Après, il faut laisser l'utilisateur manipuler, car en fonction du document, le sommaire pourra être plus long, plus court, etc. on peut pas tout prévoir...
m@rina
Il faudra simplement prévoir une disposition pour le sommaire dans le masque, que tu formateras comme bon te semble. Ensuite ta macro devra insérer ce sommaire dans cette disposition.
Après, il faut laisser l'utilisateur manipuler, car en fonction du document, le sommaire pourra être plus long, plus court, etc. on peut pas tout prévoir...
m@rina