Sommaire Powerpoint 2003

Résolu/Fermé
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - Modifié par CHARLYJACK le 26/10/2013 à 12:03
m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 déc. 2013 à 00:58
Bonjour,

Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003.
Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché une zone de texte à un numéro de page qui lui est dynamique.

Par avance merci.


A voir également:

2 réponses

ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2015 5
1 déc. 2013 à 13:51
Bonjour

Regarde sur ce site : http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page42

Cela devrait te convenir

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de page.
3
m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
1 déc. 2013 à 17:02
Bonsoir,

PowerPoint 2003 est la dernière version à proposer une fonctionnalité capable de créer un semblant de sommaire :

- Affichage de la barre d'outils Mode Plan : si elle n'est pas affichée, un clic droit sur une barre d'outils => Mode Plan
- Sélection des diapostiives devant apparaître dans le sommaire
- Sur la barre d'outils Mode Plan, cliquer sur Diapositive de résumé

Ce "résumé" n'est lié à rien du tout. En cas de modif, il faudra donc recommencer la manip.

A partir de la version 2007, il faut macroter pour avoir un sommaire automatique.

m@rina
2
CHARLYJACK Messages postés 353 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 1
2 déc. 2013 à 21:35
Bonsoir et merci de ton aide,

je devrais changer de version de powerpoint au boulot, mais quand ????
j'ai trouvé une macro qui crée un sommaire en récupérant les titres des slides,

si je veux une présentation impeccable il va falloir que je bosse la mise en forme,
et la récupération du numéro.

Je balbutie en vba sur excel, mais bon à coeur vaillant ....

Encore merci pour tes connaissances sur powerpoint

Charlyack
0
m@rina Messages postés 20009 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
12 déc. 2013 à 00:58
Bonsoir,

Il faudra simplement prévoir une disposition pour le sommaire dans le masque, que tu formateras comme bon te semble. Ensuite ta macro devra insérer ce sommaire dans cette disposition.

Après, il faut laisser l'utilisateur manipuler, car en fonction du document, le sommaire pourra être plus long, plus court, etc. on peut pas tout prévoir...

m@rina
0