Sommaire Powerpoint 2003

Résolu
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003.
Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché une zone de texte à un numéro de page qui lui est dynamique.

Par avance merci.


A voir également:

2 réponses

ben.lem Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Bonjour

Regarde sur ce site : http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page42

Cela devrait te convenir

Tiens moi au courant

Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de page.
3
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonsoir,

PowerPoint 2003 est la dernière version à proposer une fonctionnalité capable de créer un semblant de sommaire :

- Affichage de la barre d'outils Mode Plan : si elle n'est pas affichée, un clic droit sur une barre d'outils => Mode Plan
- Sélection des diapostiives devant apparaître dans le sommaire
- Sur la barre d'outils Mode Plan, cliquer sur Diapositive de résumé

Ce "résumé" n'est lié à rien du tout. En cas de modif, il faudra donc recommencer la manip.

A partir de la version 2007, il faut macroter pour avoir un sommaire automatique.

m@rina
2
CHARLYJACK Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir et merci de ton aide,

je devrais changer de version de powerpoint au boulot, mais quand ????
j'ai trouvé une macro qui crée un sommaire en récupérant les titres des slides,

si je veux une présentation impeccable il va falloir que je bosse la mise en forme,
et la récupération du numéro.

Je balbutie en vba sur excel, mais bon à coeur vaillant ....

Encore merci pour tes connaissances sur powerpoint

Charlyack
0
m@rina Messages postés 23911 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465
 
Bonsoir,

Il faudra simplement prévoir une disposition pour le sommaire dans le masque, que tu formateras comme bon te semble. Ensuite ta macro devra insérer ce sommaire dans cette disposition.

Après, il faut laisser l'utilisateur manipuler, car en fonction du document, le sommaire pourra être plus long, plus court, etc. on peut pas tout prévoir...

m@rina
0