Sommaire Powerpoint 2003
Résolu/Fermé
CHARLYJACK
Messages postés
353
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2023
-
Modifié par CHARLYJACK le 26/10/2013 à 12:03
m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 12 déc. 2013 à 00:58
m@rina Messages postés 21218 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 janvier 2025 - 12 déc. 2013 à 00:58
A voir également:
- Sommaire Powerpoint 2003
- Sommaire word - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Réparer fichier powerpoint endommagé gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
2 réponses
ben.lem
Messages postés
156
Date d'inscription
lundi 21 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
5
1 déc. 2013 à 13:51
1 déc. 2013 à 13:51
Bonjour
Regarde sur ce site : http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page42
Cela devrait te convenir
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de page.
Regarde sur ce site : http://www.onlydoo.com/creer-un-site/AspDocs/faire-un-site.asp?NomPage=Page42
Cela devrait te convenir
Tiens moi au courant
Quand le problème est résolue dites le en cliquant sur résolue au début de page.
m@rina
Messages postés
21218
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
1 déc. 2013 à 17:02
1 déc. 2013 à 17:02
Bonsoir,
PowerPoint 2003 est la dernière version à proposer une fonctionnalité capable de créer un semblant de sommaire :
- Affichage de la barre d'outils Mode Plan : si elle n'est pas affichée, un clic droit sur une barre d'outils => Mode Plan
- Sélection des diapostiives devant apparaître dans le sommaire
- Sur la barre d'outils Mode Plan, cliquer sur Diapositive de résumé
Ce "résumé" n'est lié à rien du tout. En cas de modif, il faudra donc recommencer la manip.
A partir de la version 2007, il faut macroter pour avoir un sommaire automatique.
m@rina
PowerPoint 2003 est la dernière version à proposer une fonctionnalité capable de créer un semblant de sommaire :
- Affichage de la barre d'outils Mode Plan : si elle n'est pas affichée, un clic droit sur une barre d'outils => Mode Plan
- Sélection des diapostiives devant apparaître dans le sommaire
- Sur la barre d'outils Mode Plan, cliquer sur Diapositive de résumé
Ce "résumé" n'est lié à rien du tout. En cas de modif, il faudra donc recommencer la manip.
A partir de la version 2007, il faut macroter pour avoir un sommaire automatique.
m@rina
CHARLYJACK
Messages postés
353
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2023
1
2 déc. 2013 à 21:35
2 déc. 2013 à 21:35
Bonsoir et merci de ton aide,
je devrais changer de version de powerpoint au boulot, mais quand ????
j'ai trouvé une macro qui crée un sommaire en récupérant les titres des slides,
si je veux une présentation impeccable il va falloir que je bosse la mise en forme,
et la récupération du numéro.
Je balbutie en vba sur excel, mais bon à coeur vaillant ....
Encore merci pour tes connaissances sur powerpoint
Charlyack
je devrais changer de version de powerpoint au boulot, mais quand ????
j'ai trouvé une macro qui crée un sommaire en récupérant les titres des slides,
si je veux une présentation impeccable il va falloir que je bosse la mise en forme,
et la récupération du numéro.
Je balbutie en vba sur excel, mais bon à coeur vaillant ....
Encore merci pour tes connaissances sur powerpoint
Charlyack
m@rina
Messages postés
21218
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
11 373
12 déc. 2013 à 00:58
12 déc. 2013 à 00:58
Bonsoir,
Il faudra simplement prévoir une disposition pour le sommaire dans le masque, que tu formateras comme bon te semble. Ensuite ta macro devra insérer ce sommaire dans cette disposition.
Après, il faut laisser l'utilisateur manipuler, car en fonction du document, le sommaire pourra être plus long, plus court, etc. on peut pas tout prévoir...
m@rina
Il faudra simplement prévoir une disposition pour le sommaire dans le masque, que tu formateras comme bon te semble. Ensuite ta macro devra insérer ce sommaire dans cette disposition.
Après, il faut laisser l'utilisateur manipuler, car en fonction du document, le sommaire pourra être plus long, plus court, etc. on peut pas tout prévoir...
m@rina