Arrêter mon diaporama....

papagayo24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de terminer mon diaporama sur powerpoint (office 2007) , seulement, il ne s'arrête pas à la dernière diapo, il revient à la première et c'est reparti pour un tour.......je n'arrive pas à trouver la manip pour qu'il s'arrête à la dernière diapo...help et merci...

A voir également:

4 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 366

... mais surtout, désélectionner l'option Exécuter en continu jusqu'à ÉCHAP que tu as ajoutée, volontairement ou non !
2
H_sergio Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bonjour ;
peut être la touche "Echap" ?
0
papagayo24 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

la touche "échap" marche, mais je voudrais que mon powerpoint s'arrète tout seul avec une page noire....
0
lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir,

peut etre est il configuré jusqu'à échap, 1: clic sur diaporama,
2: clic sur configuré le diapo, regarder ( jusqu'à échap) n'est pas cocher,
j'espere que ça peut t'aider.
0