Impossible de lire fichiers pps

Résolu/Fermé
JESSIE2008 - 5 déc. 2013 à 16:20
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 - 5 déc. 2013 à 19:21
Bonjour, Comme d'habitude, quand j'ai essayé à peu près tout sur le forum où je pense avoir compris un minimum, je lance un appel au secours. Je suis sous W7, et ouvrais d'habitude mes fichiers .pps avec open office. Depuis près d'une semaine, impossible, j'ai un écran rempli de chiffres, lettres et autres signes. Donc, j'ai commencé par réinstaller Open office, rien de nouveau. Pas de trace de virus, tout à l'air de fonctionner. Si quelqu'un peut m'aider à faire des choses simples pour retrouver un ordi qui lit les .pps, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Nhay Messages postés 838 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2015 126
5 déc. 2013 à 19:21
Bonjour,
Regarde si tu a toujours open Office Impress (SI oui, essaye d'ouvrir le fichier depuis ce logiciel, et dit-nous ce qu'il en est, si ça fonctionne, c'est qu'il ouvre le moment programme par défaut, tu peut le changer via le menu clic droit)

L'autre solution est d'installer Power Point.
0