Encadrer un titre office 2007 power point
kiki
-
Rach -
Rach -
Bonjour,
sous office 2007 j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me m'expliquer comment il faut faire por encadrer un titre sous ooffice 2007 power point car sous office xp power point format bordure et texte mais dans la nouvelle version commen faire?
Merci
sous office 2007 j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me m'expliquer comment il faut faire por encadrer un titre sous ooffice 2007 power point car sous office xp power point format bordure et texte mais dans la nouvelle version commen faire?
Merci
A voir également:
- Dans la présentation à télécharger, sarah avait encadré directement le titre de certaines diapositives avant d’automatiser cette mise en forme pour tout le document.
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
Merci, pour la solution chezmoi c'est un peu différent mettre en actif le mot à encadrer onglet accueil ensuite dessin et enfn contour de forme.
Encore un grand merci
C'est pas chez toi ! ;) C'est chez tout le monde... Tu as effectivement ces deux possiibilités.
m@rina