Les discussions
Power point viewer ne fonctionne pas sous windows 8
RésoluPower Point Viewer ne fonctionne pas sous Windows 8 Impossible d'ouvrir un gif animé, un message dit que ce n'est pas un fichier Power Point... ...
Inserer video
Bonjour, svp je voudrais savoir est ce que pour insérer une vidéo dans powerpoint 10 il faut le convertir moi je l'ai en .mpg parce que j'ai essayai...
Comment doit-je choisir pointeur laser pour ppt?
Résoluje veux choisir un pointeur laser pour faire une démonstration,il y a deux types pour moi choisir suivant: http://www.puissantlaser.com/c-1/p-1038.h...
Graver un powerpoint
bonjour a tous je suis nouvelle mais je n'ai pas trouvé ma reponse alors j'espere que je ne fais pas une double question. voila j'ai cree sous pow...
Déverouillage pps en lecture seule
Bonjour, Peut-on avec open office dévérrouiller un pps qui a été enregistré en lecture seule. Merci de votre aide Configuration: Windows 8 /...
Comment réduire ou supprimer les marges sur powerpoint 2010
Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment réduire ou supprimer les marges dans PowerPoint 2010 sous Windows 7. Cordialement. Myrtille C...
Perte de qualité
Bonjour, Je cherche à mettre mon power point en video en faisant une exportation sur power point 2013 mais j'ai une grande perte de qualité. Est ce...
Window 8
Bonjour, Impossible de télécharger power point pour lire des pps sur window 8. Que faire ?
Durée du diaporama
Bonjour, Je voudrais savoir comment on vérifie le temps que dure un diaporama et celui de chaque diapositive sur PowerPoint 2010. Merci de me répond...
Je n'ai pas le son quand je regarde un pps avec power point
Bonjour, j'ai office 2003 et quand je veux regarder un PPS avec power point au début il y a le son puis il m'est demandé d'accepter le PPS avec offi...
Powerpoint
suite a nouvelle restoration windows7 powerpoint2007 ne fonctionne plus quequ un peut il me dire pourquoi merci d avance
Musique absente sur présentation powerpoint envoyée par mail
Bonjour, J'ai créé une Présentation PowerPoint. Je pense avoir bien inséré la musique vu qu'elle marche sur mon poste. J'ai même modifié la taille p...
Convertir un fichier pdf en ppt
Bonjour, J'ai tenté la procédure décrite dans le forum en vain. Lorsque j'ouvre le document avec Impress une page s'ouvre en Writer en caractères...
Modification de graphique
Bonjour j'établis des graphiques avec des tableaux excel et je les copie (graphiques) pour faire des diapos PowerPoint. comment passer des graphiques...
Le fonctionnement de powerpoint
comment fonctionne le mail? comment ça marche net.
Powerpoint et impress
bonjour, je commence un stage bientot, et j'aurais voulu avoir quelques notions de powerpoint... seulement, je n'ai que openoffice impress et non p...
Nombre maxi de diapos dans powerpoint ???
Bonjour j'ai une présentation photo voyage de 350 photos et ca bloque à 200 ??? Quelqu'un à t il une idée Merci
Supervision presentation power point
Bonsoir , Je passerai ma soutenance le vendredi matin mon sujet de stage est la supervision basée sur EyesOfNetwork je suis perdu en power point si...
Problème sur powerpoint
RésoluBonjour, Voila, j'ai récupéré un fichier en powerpoint d'un collègue à la retraite, dossier que je dois modifier. Son nom apparait en bas de page et ...
Définir les dimensions de la fenêtre d'affichage
RésoluBonjour, Je ne souhaite pas afficher mon diaporama en version "plein écran". Une taille plus réduite est mieux adaptée. Comment faire pour ...
Powerpoint et les vidéos ...
Bonjour à tous, j'utilise Powerpoint et OppenOffice pour faire un diapo pour mon oral de TPE, j'ai intégré dedans 4 videos, seulement elles ne marchen...
Extraire de la musique de un pps
Bonjour, Pouvez-vous m'aider,je voudrais extraire une musique d'un pps ,comment doit je faire?. Merci a tous et a toutes
Comment supprimer les marges sur powerpoint ?
Bonjour, Impossible de supprimer les marges sur PowerPoint 2010 ou du moins de les réduire. Merci de votre réponse. Cordialement. Myrtille ...
Lecture aléatoire de diapositives sélectionnées
Bonjour à tous, je suis en train de créer un Trivial Pursuit sur powerpoint. J'ai donc cinq rubriques, chacune composée de 258 diapositives. J...
Power point 2007 2 couleurs dans cellules ? un(e) p'tit génie ?
Bonjour à tous, je souhaite avoir deux couleurs dans une cellule TRES NETTES avec powert point 2007. j'ai bien trouvé le truc pour avoir du bi c...
Enlever la date du jour
Bonjour, je veux imprimer ma présentation PPT sous forme de 6 diapos /page mais j'ai toujours l'affichage de la date du jour courant !!! commen...
Problème copier powerpoint 2010 sur word 2003
Bonjour, Je rencontre un problème, lorsque j'essaye de copier mon diaporama Powerpoint 2010 sur Word 2003 , j'ai essayé enregistrer et envoyer pu...
Rupture de lien vers excel après gravure sur cd
Bonjour, je n'arrive pas à trouver une solution pour créer un lien hypertexte d'un cadre texte vers un fichier excel, sans voir apparaitre le chemi...
Comment empecher d'ouvriri un pps enregistrer en ppsm(macro)
Bonjour, Comment empecher un pps enregistré en ppsm (macro) d'etre ouvert en mettant l'extenxion en zip alors qu'a la base il est barré, donc ne dev...
Mettre à jour les liaisons
Bonjour à toutes et tous, J'ai un Powerpoint qui défile en boucle sur un écran pour annoncer les performances de l'équipe. Sur certaines diaposit...
Sauvegarder un diaporama personnalisé
RésoluBonjour à tous Je cherche à faire une macro Power Point pour sauvegardé une présentation personnalisée. Dans l'onglet Diaporama, en cliquant sur "...
Diapositive transparente power point
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de mettre la diapositive de fond en transparence totale. Je dois faire défiler un texte avec un vi...
Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé un powerpoint dans le lequel certains morceaux concernent plusieurs diapo et d'autres morceaux une diapo seulement. Par con...
Problème énervant !!
RésoluBonsoir, Je suis à la recherche de comment intégrer une animation .swf dans mon power point. J'ai la version 2013 et selon des tutos sur internet...
Liens hypertextes vers un dossier de photo
Bonjour, je dois créer un document explicatif sur les méthodes de travail et j'aimerais joindre certaines photos afin de faciliter la compréhensio...
Rogner deux images sur powerpoint
Bonjour tout le monde, Je suis sur office 2013 et je dispose de plusieurs images qui ont la même taille d'origine. Je souhaiterais après avoir rog...
Compatibilité entre différentes versions ppoint
RésoluBonjour, C'est vraiment gênant, on fait un diapo sur un PC windows XP familial avec logiciel Ppoint version 97-2002, on veut l'améliorer sur un PC...
Passer du n/bl à la couleur ?
Bonjour tlm, Quelle est la manip en PPT 2007 pour faire passer une dia du Noir et Blanc à la couleur ? Merci pour votre aide @ + Om
Graphique d'excel à powerpoint... et après ?
Bonjour, Alors oui j'ai vu le nombre impressionant (pas que sur ce forum) de question sur "comment insérer les graphiques Excel sur Powerpoint en ...
Imprimer commentaires powerpoint
RésoluBonjour, je voudrais imprimer uniquement les commentaires d' une présentation powerpoint. Est ce que c'est possible? Merci
Probleme pour ouvrir mes pps dans mes mails
bonjour,je me rends compte que j'ai posté un message dans le mauvais forum ,j'en profite donc aujourd'hui pour reposer ma question et préciser les man...
Flèches de défilement
Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi les flèches qui permettent de passer d'une diapositive à l'autre, en mode diaporama...
Lire un fichier ppsx avec les liens
Bonjour, je possède un HP PRO 3400 séries MT avec win 7 pro comme SE. je veux lire un fichier .ppsx dont on a lié des fichier PDF. C'est un fichier ...
Ouverture ppt 2007 par défaut
Bonjour tout le monde, J'ai un problème d'ouverture de PPT, j'arrive pas à ouvrir ppt 2007 par défaut, j'ai le 2010 qui s'ouvre, j'ai essayé de mod...
Montage
BONJOUR je voudrais savoir exactement comment on procéde pour faire un d'image montage dans powerpoint
Pas de son sur powerpoint sous mac
Bonjour, J'ai un powerpoint sous MAC qui fait défiler des photos, sur chaque diapos apparaît un icône "haut parleur" qui devrait (si je clique des...
Différence entre copier/coller une image ?
Bonjour tlm, Question à 10 centimes ! Quelle différence y a-t-il entre un Copier/Coller une Img ou photo dans une Présentation 2007 et le clic s...
Demande de devis
Bonjour, Je serai à la recherche d'une agence, entreprise ou société qui serait en mesure de pouvoir transformer un PowerPoint pour le mettre sous u...
Faire un diaporama
Bonjour, J'ai tout préparé pour un pps :photos avec texte, mise en page, animation (entrée brusque etc)... et je me suis envoyé le pps. mais il est s...