Probleme de video avec powerpoint
Fermé
sophie
-
8 mai 2010 à 12:36
JPMARCO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 12:15
JPMARCO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 16 déc. 2013 à 12:15
A voir également:
- Powerpoint n'a pas pu terminer la création de la vidéo
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Visionneuse powerpoint - Télécharger - Présentation
- Creation compte gmail - Guide
2 réponses
sur certaines videos que j'essaye de mettre voici le message que j'ai:
impossible d'inserer une video a partir du fichier selectionne. verifiez que le codec necessaire pour ce format multimedia est installe
que dois je faire??
merci
impossible d'inserer une video a partir du fichier selectionne. verifiez que le codec necessaire pour ce format multimedia est installe
que dois je faire??
merci
JPMARCO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2013
1
16 déc. 2013 à 12:15
16 déc. 2013 à 12:15
Bonjour,
J'ai eu le même type de problème sous W7 64 bits et sous ppt 2010.
J'ai consulté le web et j'ai trouvé un article qui disait que en installant le codec suivant : Win7codecs-4.1.3.exe (que l'on peut télécharger gratuitement), cela s'arrange.
Je l'ai fait et cela arrange affectivement ce problème (j'ai essayé de fichiers .avi et .mpg)
Bonne chance!
J'ai eu le même type de problème sous W7 64 bits et sous ppt 2010.
J'ai consulté le web et j'ai trouvé un article qui disait que en installant le codec suivant : Win7codecs-4.1.3.exe (que l'on peut télécharger gratuitement), cela s'arrange.
Je l'ai fait et cela arrange affectivement ce problème (j'ai essayé de fichiers .avi et .mpg)
Bonne chance!