Pps cryptés
Résolu
vivianevdb
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vivianevdb -
vivianevdb -
Bonjour
Je viens de télécharger la nouvelle version Windows 8.1, depuis les pps m'arrivent cryptés ...
Pouvez vous m'aider ? Merci
Viviane
Je viens de télécharger la nouvelle version Windows 8.1, depuis les pps m'arrivent cryptés ...
Pouvez vous m'aider ? Merci
Viviane
A voir également:
- Pps pièce jointe gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
Bonjour gbinforme.
Pardon oui j'aurais dû préciser : ce sont les PPS qui arrivent sur ma messagerie.
Et j'ai 2 messageries : une orange , l'autre neuf : pareil pour les deux.
Ceux là sont cryptés, c'est à dire transformés en un charabia illisible , suite de chiffres et de lettres....
Ceux que j'ai enregistrés précédemment sur mon ordi sont intacts
Merci à toi
Pardon oui j'aurais dû préciser : ce sont les PPS qui arrivent sur ma messagerie.
Et j'ai 2 messageries : une orange , l'autre neuf : pareil pour les deux.
Ceux là sont cryptés, c'est à dire transformés en un charabia illisible , suite de chiffres et de lettres....
Ceux que j'ai enregistrés précédemment sur mon ordi sont intacts
Merci à toi
Merci gbinforme...
lorsque j'ai un PPS dans un courrier, je double clic dessus et il s'ouvre...mais maintenant lorsqu'il s'ouvre une suite de chiffres et de lettres remplace le contenu du PPS.
Je ne les enregistre pas, je n'enregistre que lorsque je souhaite garder et ranger dans un document spécifique.
Merci encore pour votre patience
Viviane
lorsque j'ai un PPS dans un courrier, je double clic dessus et il s'ouvre...mais maintenant lorsqu'il s'ouvre une suite de chiffres et de lettres remplace le contenu du PPS.
Je ne les enregistre pas, je n'enregistre que lorsque je souhaite garder et ranger dans un document spécifique.
Merci encore pour votre patience
Viviane
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes après la mise à jour 8.1
Je suis allé dans Windows update, puis dans historique des mises à jour, et j'ai désinstallé ces mises à jour et tout est redevenu normal.
Si ça peut vous aider.
Cette mise à jour m'a foutu un sacré " bordel"
J'ai eu les mêmes problèmes après la mise à jour 8.1
Je suis allé dans Windows update, puis dans historique des mises à jour, et j'ai désinstallé ces mises à jour et tout est redevenu normal.
Si ça peut vous aider.
Cette mise à jour m'a foutu un sacré " bordel"
Bonjour Bruno.
Idem pour moi, j'ai mes documents , mes photos et autres dans mon disque dur externe, j'ai tout reconfiguré à son stade initial car après 1ère réparation, je retrouvai des morceaux de programmes éparpillés dans mes documents, mes photos et autres. ....un sacré foutoir !
Merci pour ton message,
Bonne journée
Viviane
Idem pour moi, j'ai mes documents , mes photos et autres dans mon disque dur externe, j'ai tout reconfiguré à son stade initial car après 1ère réparation, je retrouvai des morceaux de programmes éparpillés dans mes documents, mes photos et autres. ....un sacré foutoir !
Merci pour ton message,
Bonne journée
Viviane