Trouver un logiciel de conversion
Bonjour, je reviens vers vous concernant la vidéo créer sur Powerpoint2010 avec Windows 8] , j'aimerais le graver sur DVD afin que tout le monde puis...
Bonjour, je reviens vers vous concernant la vidéo créer sur Powerpoint2010 avec Windows 8] , j'aimerais le graver sur DVD afin que tout le monde puis...
Bonjour à tous, Je souhaiterais afficher deux présentation powerpoint en mode diaporama sur deux écrans distincts. Pour cela, j'ai réussi, mais i...
Bonjour, J'ai un fichier pptx dans lequel j'ai pas mal de liens hypertextes qui renvoient sur des diapos du même fichier. Or quand je passe en ...
Bonsoir, après avoir utilisé pour la première fois Power Point 2007 pour créer une carte de voeux, tous mes fichiers PDF refusent de s'ouvrir et une f...
Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de télécharger la visionneuse powerpoint 2013 gratuite sur un pc W8, qui ne possède pas office. J'ai ensuite enr...
comment travailler sur Powerpoint? je suis débutant.
Bonjour, J'ai un diapo de cours écrit en jaune sur fond bleu. Je souhaiterai l'imprimer en noir et blanc sur fond blanc, mais impossible de trouver ...
Bonjour, Je n'arrive pas a inserer la musique Flûte sur powerpoint 2007 lors d'un diaporama! :P Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Bonjour, Je voudrais inserer un fichier Word dans PowerPoint, comment faire. Merci de votre réponse lesbruyeres34 Configuration: Windows...
Bonjour, un ami me transfère des fichiers power point impossible à ouvrir .Après enquiète il s'avère que les autres destinataires sont dans le mêm...
Bonjour, Je n'arrive a insérer un tableau excel dans power point, tout en conservant les formules, et que si une modification chiffré, que le total s...
Bonsoir, j'ai fait un diaporama de 27 diapos avec bande-son musical de 3 mn 30. Quand je lance le diaporama, il reste sur la première diapo. Que fair...
Bonjour, J'ai télécharger Microsoft PowerPoint 2010 sur internet mais ils me demandent une clé du produit de 25 caractères... Où la trouve t'on ? ...
Bonjour, Comment modifier un powerpoint?
Bonjour, Comment créer un powerpoint gratuitement
Bonsoir, Pourquoi depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS dans les mails que l'on m'envoie, du coup je ne peux plus voir les diaporam...
Bonjour, je n'ai pas power point mais la visionneuse et à chaque fois que je reçois un PPS, je suis obligé de fermer une fenêtre car on me demande "...
Bonjour, J'ai PowerPoint 2007 sur MAC. Tous les diaporamas que je crée font plus de 20MO (mon dernier atteint presque 60MO) même après avoir com...
Bonjour, ayant réalisé une présentation sur Powerpoint 2010, je souhaiterais la mettre sur ma clé USB. Néanmoins, cette présentation est dest...
Bonjour, je reviens sur ma demande ,en fait je possede un ordinateur avec windows 8 et powerpoint 2010. J'ai créé un diaporama qui se déroule trés bie...
bonjour j'ai crée un diaporama avec plusieurs musiques qui s'enchainent,mon diaporama fait 1h29 en durée.pendant 1h09 pas de souci les photos et musiq...
Bonjour, Je voudrai insérer une animation dans mon diaporama powerpoint. J'ai essayé d'enregistrer cette animation (dont je vous envoie le lien ci-d...
Bonjour, Que faut-il télécharger sur Windows 8,1 pour lire des fichiers PPS? Powerpoint ou Powerpoint wierner Configuration: Windows 8 / Inter...
Bonjour, comment faire défiler plusieurs plan l'un après l'autre sur une même diapositive
Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'eco...
J'ai reçu en message de voeux un diaporama sous forme de fichier ".ppsx". Quand je veux l'ouvrir avec "PowerPointViewer.exe", un message d'erreur m'a...
Bonjour, je ne parviens pas a installer power point pour ouvrir les fichiers PPS gratuitement pourquoi? pc en Windows 8 Configuration: Wind...
Bonjour, je cherche comment monter des diaporamas avec powerPoint office 2010 (version XP) sachant que "LAME et FFmpeg." sont déja installés dans m...
Merci d'indiquer comment réduire le poids en octets d'un fichier PPSX.
Bonsoir, j'ai bien suivi tous les conseils, mais je ne trouves pas la réponse dans les forums: lorsque j'insère du son dès la première diapo, je...
Bonjour, j'ai créé un lien hypertexte sous powerpoint, celui ci est souligné est-ce possible de supprimer le soulignage? Merci de votre aide
bonjour. petite question comment avec powerpoint 2007, je peut faire plein écran pour mes diaporama. merci d'avance. Configuration: ...
Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63
J'ai reçu un diaporama dont je n'arrive pas à lire le texte. Je suppose que je n'ai pas la police appropriée . Existe-t-il une solution pour reconnaît...
bonjour, juste une question, comment mettre du temps entre chaque diapositive sur power point dans microsoft office 2007? merci Configuration: Win...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...
Bonjour, Je voudrais insérer trois chansons sur mon diaporama powerpoint, comment procéder. Merci de me donner un coup de main. Configuration: ...
Bonjour, J avais PowerPoint Point 2010 qui fonctionner très biens depuis 2 ans et maintenant il m indique que ma clé n est plus bonne et qui va s ...
Bonjour a tous je suis en 1ere S, et avec mon binôme nous devons faire notre Tpe, nous avons choisi les feux d'artifices. Mais le problème c'est notre...
Comment transformer un montage power point en diaporama et comment le compresser pour l'envoyer par mail?
Bonjour, pouvez vous me donner des exemples des logiciels plus significatifs que power point pour une meilleure présentation d'un projet par exemp...
Bonjour, je viens de télécharger power point 2010 mais il me demande la clé de produit. Je pourrais l'avoir s'il vous plaît. Et j'ai déjà open office ...
Bonjour, je viens d'hériter d'une "tour", je travaille sur PowerPoint comme sur mon autre PC. Souvent, comme lors de la recherche d'images à insér...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Asus F402CA pour ma fille mais je vois sur la boite qu'il y a noté "notebook" est ce que je peux quand ...
comment charger un logiciel powerpoint gratuit sans charger office qui est maintenant payant. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai window 8 j'ai installé powerpointviewer afin de pouvoir lire les pps. lorsque je veux le lire l'ordi me demande avec quoi je veux l'ouv...
bonsoir, j'ai téléchargé à plusieurs reprises powerpointview, ça ne fonctionne toujours pas j'ai windows XP un jour, pour quelle raison ça fonc...
quel est le champ d'utilisation de p point
Bonjour, J'ai créé un diaporama ppsx avec powerpoint 2007. Je peut me l'envoyer à moi même et lire sans problème sur mon ordi, mais si je l'envoie à...
Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problème... Je dois faire une présentation powerpoint pour di...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint