Les discussions

Mettre animation sur pôwerpoint

Bonjour, Je voudrai insérer une animation dans mon diaporama powerpoint. J'ai essayé d'enregistrer cette animation (dont je vous envoie le lien ci-d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
m@rina

Lire mes fichiers sur windows 8,1

Bonjour, Que faut-il télécharger sur Windows 8,1 pour lire des fichiers PPS? Powerpoint ou Powerpoint wierner Configuration: Windows 8 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
lukuga

Faire apparaître plusieurs figures l'une après l'autre

Bonjour, comment faire défiler plusieurs plan l'un après l'autre sur une même diapositive

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Comment convertir powerpoint 2007 en 2003

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème , j'ai fais une presentation sur powerpoint 2007 et je voudrais ( pour l'ecole ) le mettre sur la version 2003 , car l'eco...

24 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
vincent

Comment convertir un fichier ppsx en fichier lisible sur pc ?

 Résolu

J'ai reçu en message de voeux un diaporama sous forme de fichier ".ppsx". Quand je veux l'ouvrir avec "PowerPointViewer.exe", un message d'erreur m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
michel7520

Impossible d' installer power point gratuit

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a installer power point pour ouvrir les fichiers PPS gratuitement pourquoi? pc en Windows 8 Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
cordier

Compression du son dans un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, je cherche comment monter des diaporamas avec powerPoint office 2010 (version XP) sachant que "LAME et FFmpeg." sont déja installés dans m...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
R2C du Puy Nachet

Diaporama

Merci d'indiquer comment réduire le poids en octets d'un fichier PPSX.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Jimpix

Son sur diapo bloque le déroulement

Bonsoir, j'ai bien suivi tous les conseils, mais je ne trouves pas la réponse dans les forums: lorsque j'insère du son dès la première diapo, je...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
gix6799

Lien hypertexte powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un lien hypertexte sous powerpoint, celui ci est souligné est-ce possible de supprimer le soulignage? Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Benlp

Plein écran

 Résolu

bonjour. petite question comment avec powerpoint 2007, je peut faire plein écran pour mes diaporama. merci d'avance. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
RachelMartel

Logo

Bonjour, merci Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Jimpix

Police d'un diapo

J'ai reçu un diaporama dont je n'arrive pas à lire le texte. Je suppose que je n'ai pas la police appropriée . Existe-t-il une solution pour reconnaît...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Forumeur68

Power point 2007- mettre du temps entre diapo

 Résolu

bonjour, juste une question, comment mettre du temps entre chaque diapositive sur power point dans microsoft office 2007? merci Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
missielabelle

Mise en page qui bouge selon l'ordinateur

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pps/ppt sur un autre ordinateur, la mise en page n'est plus respectée: les zones de texte sont décalées, les tableaux ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TUBPOT

Insérer plusieurs musiques sur mon powerpoint

Bonjour, Je voudrais insérer trois chansons sur mon diaporama powerpoint, comment procéder. Merci de me donner un coup de main. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
m@rina

Power point 2010 ne fonctionne plus!!!

 Fermé

Bonjour, J avais PowerPoint Point 2010 qui fonctionner très biens depuis 2 ans et maintenant il m indique que ma clé n est plus bonne et qui va s ...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
pijaku

Présentation/ tpe/ feux d'artifice/ powerpoint

Bonjour a tous je suis en 1ere S, et avec mon binôme nous devons faire notre Tpe, nous avons choisi les feux d'artifices. Mais le problème c'est notre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
lukuga

Diaporama

Comment transformer un montage power point en diaporama et comment le compresser pour l'envoyer par mail?

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Meilleur logiciel pour la présentation d'un projet

Bonjour, pouvez vous me donner des exemples des logiciels plus significatifs que power point pour une meilleure présentation d'un projet par exemp...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Clé de produit pour power point

Bonjour, je viens de télécharger power point 2010 mais il me demande la clé de produit. Je pourrais l'avoir s'il vous plaît. Et j'ai déjà open office ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Raymond PENTIER

Produit microsoft

Bonjour, je viens d'hériter d'une "tour", je travaille sur PowerPoint comme sur mon autre PC. Souvent, comme lors de la recherche d'images à insér...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
danmelpa

Asus notebook

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Asus F402CA pour ma fille mais je vois sur la boite qu'il y a noté "notebook" est ce que je peux quand ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
irisbrig

Windows 8'1

comment charger un logiciel powerpoint gratuit sans charger office qui est maintenant payant. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Froulik

Powerpointviewer

Bonjour, j'ai window 8 j'ai installé powerpointviewer afin de pouvoir lire les pps. lorsque je veux le lire l'ordi me demande avec quoi je veux l'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
REUSSITE69

Impossible d'utiliser powerpointviewer

bonsoir, j'ai téléchargé à plusieurs reprises powerpointview, ça ne fonctionne toujours pas j'ai windows XP un jour, pour quelle raison ça fonc...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tanteelise

Hi

quel est le champ d'utilisation de p point

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lukuga

Envoyer pps ou ppsx avec son

Bonjour, J'ai créé un diaporama ppsx avec powerpoint 2007. Je peut me l'envoyer à moi même et lire sans problème sur mon ordi, mais si je l'envoie à...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
eriiic

Problème avec la dernière slide

Bonjour tout le monde, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problème... Je dois faire une présentation powerpoint pour di...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
m@rina

Présentation powerpoint avec musique lisible sur d'autres ordis?

Bonjour, Comment est-ce que je peux faire pour qu'une présentation avec un morceau de musique qui a été ajouté soit lisible aussi sur d'autres ord...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
m@rina

Powerpoint présentation .pps avec openoffice 4.01

 Résolu

Bonsoir, Avec powerpoint 2003, j'ai créé des présentations donc enregistrées,sauvegardées en *pps avec le mot de passe. Aujourd'hui je n'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
yolec

Problème d'ouverture de pièces jointes

Bonsoir j'ai installée power point afin de pouvoir ouvrir mes pièces jointes, photos, ou diapos, qu'on m'envoye mais je n'arrive toujours pas à les ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Froulik

Fichiers pps

Bonjour, llorsque j'ouvre un fichier PPS, il s'affiche une réponse cryptée incompréhensible. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Gandbi

Encadrer un titre office 2007 power point

Bonjour, sous office 2007 j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me m'expliquer comment il faut faire por encadrer un titre sous ooffice 2007 powe...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
Rach

Problème lors de l'enregistrement en ppsx

Bonjour, Je suis étudiante, et je rencontre un problème lors de la réalisation d'un powerpoint. J'ai disposé des photos en arrière plan des diaposi...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
cindy

Retour de lien = fermeture diaporama

Bonjour à tous. Cette fois, c'est à moi de soumettre un problème, qui est résumé dans le titre. Il m'a été soumis par une tierce personne, donc je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
blacko-afrikaf

Probleme de video avec powerpoint

bonjour a tous voici mon pb: je veux inserer des videos dans powerpoint 2077 Power point > Insertion > Films et son > Film en provenance d'un fic...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
JPMARCO

Son sur présentation powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une présentation à faire sur powerpoint (mac 2010) et mon fichier pèse très lourd dès que j'enregistre le son. Je préfère l'...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Angeline00

Son sur power point

La bande son de mon diaporama Power Point, envoyé en format pps, n'est pas transmise au destinataire de mon courriel. Pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lukuga

Heure systeme

 Résolu

salut! Pour votre disponibilité jaimerais savoir comment mettre lheure dans ma presentation powerpoint du genre NOUS SOES LE 2 5 2013

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lukuga

Projet

Bonjour, Je voudrai mettre un lien excel (d'un fichier que j'ai crée sur excel) sur mon fichier power point (mon diapo), comment faire, s'il vous ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jessica

Sommaire powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'il n'existe pas de sommaire comme dans word sur powerpoint 2003. Alors j'aurai aimé savoir si il était possible de rattaché u...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
m@rina

Fichiers pps

Bonjour, depuis la dernière màj Microsoft, je ne peux plus ouvrir mes fichiers pps

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Powertpoint

bonjour... j'ai fais une suite de pages (37) sur la vie de mon pote avec word je voudrais les transformer en un diaporama sur powerpoint est-ce possi...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
papilu

Infographie

 Résolu

Bonjour à vous ! Dans le cadre d'un travail à faire, je voulais réaliser une petite infographie sympathique... Malheureusement, je n'ai pas trouvé c...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
iToucha30

Choisir la prochaine diapo, par forcément la suivante.

Bonjour, je suis en train de faire un powerpoint qui comporte une carte du monde et divers liens placé sur des villes. Lors d'un clic sur une vill...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
latiote0610

On me demande mon mot de passe mais...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un petit bout, beaucoup de personnes se font pirater leur compte Instagram, j'essai...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de lire fichiers pps

 Résolu

Bonjour, Comme d'habitude, quand j'ai essayé à peu près tout sur le forum où je pense avoir compris un minimum, je lance un appel au secours. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Nhay

Partager un ppt avec son, minutage et police d'écriture.

Bonjour, J'ai réalisé un document powerpoint qui intègre de nombreuses animations, une musique et une police de caractère le tout enchainé selon u...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Froulik

C

 Résolu

Bonjour, c Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Raymond PENTIER
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 5 983