Les discussions

[powerpoint 2003] passer diapo suivante

 Résolu

Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Morgothal

Enlever correction auto sous ppt mac 2008

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2008 pour Mac et à chaque fois que je tape " il me corrige par « suivi d'un espace. Je perds un temps fou à reven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
UsulArrakis

Tri alphabetique dans powerpoint

Bonjour, commet effecuer un tri par ordre alphabétique dans un tableau, dans powerpoint. Impossible de trouver une solution, c'est pourtant un travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ryry

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur un diaporama powerpoint une ambiance musicale? Comment faire? Merci à vous tous, Thierry

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tchernosplif

Creations power point

Bonjour, Bonjour, voila depuis quelque temps je travail sur power point 2003 de façon à faire des videos à partir de photos de famille dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mike-31

Aide power point 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne. 1° comment faire pour que les diapos défil...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
joda

Power point

Bonjour, bonjour j' ai fais une maquette pour une impression sous power point 2003. Le souci c'est que j' ai oublié de la trasformer en pdf avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
m@rina

Bloquer un powerpoint

Bonjour, Je cherche a "figer" un document Powerpoint, pour qu'il ne puisse pas être modifié par les utilisateurs. Est ce qu'il exite un moyen ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Merci

Barre d'outil ppt 2007

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gogo

Power point 2007 ( windows 7)

Bonjour, comment trouver les fonctions qui permettent d'importer toutes les photos choisies en les répartissant sur les différentes pages ouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
m@rina

Microsoft office powerpoint

 Résolu

Bonjour, j'ai un microsoft office 2003 je suis très intéressé du powerpoint c'est un merveilleux logiciel mon problème: les diapositives je veux q...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Danièle Depoorter

Powerpoint mobile

 Résolu

Bonjour, je crois qu'il existe des versions "mobiles" des programmes de la suite office. je voudrais les avoir sur une clé usb. où puis-je trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pescatore

Powerpoint:mise à jour automatique de l'heure

Bonjour, Je souhaiterai insérer l'heure sur mes diapo PP. J'ai mis la fonction "Mise à jour automatique" mais cela n'affiche que l'heure de lance...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Insérer lien site internet sur ppt/jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour mon entreprise une newsletter sous ppt car pas d'autre possibilité. Par la suite, je convertis le ppt en jpeg pour l'insére...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Probleme son sur power point

 Résolu

Bonjour, je mets le son sur ma première diapo, avec défilement tout les 4 segondes en mode aléatoire, la musique commence bien à la première di...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
valsebal

Microsoft powerpoint

 Résolu

Voilà, ca fait deux fois que je télécharge Microsoft PowerPoint sur un site de confiance (licence gratuite) et quand je veux l'ouvrir, il me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
baladur13

[ouvrir pps ]

 Résolu

svp,peut-on ouvrir un fichier pps SANS l'enregistrer?merci.

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Papy

Convertir powerpoint pour e-mail rapidement

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais envoyer un document powerpoint en pièce jointe,mais la taille du fichier est trop lourde! alors comment le reduir...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mike-31

Probleme de lecture pps

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme pour lire les pps avec mon nouvel ordinateur windows 7 impossible d'ouvrir avec la vosionneuse power point Configura...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ekim55

Fichier -pps

Bonjour, jer m'arrive pas alire un fichier_PPS comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
mimiter

Mise en forme powerpoint

Bonjour, voilà j'ai plusieurs slides contenant plusieurs tableaux je voudrais reporduire une meme mise en forme sur tous les slides contenant plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
hich24

Microsoft office powerpoint viewer 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir microsoft office powerpoint viewer 2003. quand je clique desus il ouvre mes doc avec comme pren...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
syracuse

Présentation powerpoint: défilement titres

Bonjour, Sur Powerpointe: Je veux faire une présentation avec plusieurs titres sur la première diapo. comment faire défiler les titries une à un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier en pps

 Résolu

Bonjour, j'ai essayer de lire un fichier en PPS] avec visionneuse visionneuse microsoft 2007 déjà impossible dont j' ai essayer k-lite-codec-pack-full...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
vieu bison boiteu

Images dans powerpoint

Bonjour, J'ai un pps de fleurs que j'aimerai essayer de faire. Les photos ont été prises par un appareil photos donc j'ai réduis les images pour q...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
W95Psp

Powerpoint

bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment l'on justifie un texte sous powerpoint (95 et 2000) - après avoir sélectionné le ou les membres de phra...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
AS

Powerpoint

Bonjour à tous, J'esaie de terminer un diaporama dans le but de le visionner sur la tv. Premier soucis, pour finaliser le projet les diapos ne s"e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Ppt endommagé

suite à une interruption de courant sur le secteur (ma batterie de portable ne fonctionne plus), je n'arrive plus à ouvrir un fichier ppt IMPORTANT de...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lamice

Convrtir ou lire un fichier pptx

Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichiers pptx pouvez vous m'aider a trouver un logiciel gratuit a le télécharger pour les convertir. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
roro

Itouch problèmes de desinstallation d'apps

Bonjour, J'ai installer 2 apps avec install,ous mais j'ai un p'tit soucis,je ne sais pas les desinstaller :s Ps:je ne peut les desinstaller avec it...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Xx-AssasinCreed

Creations document power point

Bonjour, voila depuis quelque temps je travail sur power point 2003 de façon à faire des videos à partir de photos de famille dans le but justement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
bjour

Microsoft powerpoint 2007

Bonjour, voilà, je réalise actuellement une présentation sur powerpoint 2007 et j'aimerais savoir s'il y une application particulière dans ce logici...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
m@rina

Insertion d'un fichier son dans powerpoint

Bonjour, je voudrais faire une insertion d'un fichier audio mp3 dans mon diaporama powerpoint. Le gros problème c'est que ça marche si c'est sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Pariber

Comment faire pour refaire mon pps

Bonjour, j'ai extraie mon son wav de mon pps en l'enregistrant en format html ..le dossier et la feuille se trouve sur mon bureau..j'ai enlevé le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Marco

Pb son powerpoint 2007

 Résolu

Coucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mike-31

Renseignements au sujet de powerpoint

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 Je possede Powerpoint 2003 pour réaliser des diaporamas, mais je ne peux pas ajouter la mus...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jam

Powerpoint viewer:pas de lancement

 Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de vos infos: J'ai téléchargé "powerpoint viewer" après avoir désinstaller Office en version d'essai...sauf que maint...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Alec

Musique sur powerpoint de la première à la de

Bonjour, J'ai une version PowerPoint 2010, apparemment elle diffère un peu des autres versions; j'ai réussi à mettre des photos à faire mon montag...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
m@rina

Apps ipad

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un iPad. Possédant déjà un iPhone, j'ai déjà un certain nombre d'applications. Est-ce qu'Apple c...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2010 par
Quentin92

Pps.com

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas voir les diaporamas pps.com que l'on m'envoie sur mon ordi portable car je n'ai pas le logiciel. Merci de me dire comment ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
diabolo

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec des liens Word et Excel (version 2007). POur une lecture directe en diaporama, j'ai modifié l'extension e...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
dev

Powerpoint

Bonjour, Je viens de terminer un diaporama sur powerpoint et je souhaite l'envoyer en pièce jointe et qu'il démarre automatiquement sans pour auta...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
smartway14

Copier-coller excel-powerpoint

Bonjour, J'ai un problème de collage d'un tableau excel sur power point. En effet le tableau est mis en page pour l'impression à 63% de sa taille réel...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
NGel

Power point

 Résolu

Bonjour, J'ai sur chaque fin de diapositive (sur les pages ) le numero de la page et le numero de la revision , je voudrai l'enlever. Je vais dan...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
sinkevin

Ppt 2003 - suppr copie auto ctrl+clik guche

Bonjour, J en ai marre je veux eviter la copie automatique des elements selectionnés ensembles. Exemple quand je selectionne deux choses en memes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Vaucluse

Macro alternance d'image sur powerpoint

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je dois réaliser une présentation Powerpoint qui sera différente en fonction du publique qui l'utilisera. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
niboy

Modèle de présentation powerpoint

Bonjour, J'aimerai créer un modèle de présentation powerpoint avec le logo déja intégré (non modifiable) et un pied de page qui sera modifiable. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
m@rina

Jpg ou ppt

Bonjour, comment je peut lire un fichier jpg et ppt sous office 2007 sans powerpoint Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
m@rina

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai installé PowerPoint 2007. Avant j'avais 97.2003. Lorsque je veux enregistrer mon diaporama PP 2007 il n'apparait pas dans la fenêtre ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fond ecran à partir d'un .ppt

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il est possible de créer une suite de fonds d'écran (comme les themes aero) pour windows 7 à partir d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
madmaskx
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 983