Les discussions

Convertir un fichier powerpoint

Bpnjour, je voudrai savoir comment je peut convertir un fichier pawerpoint en word ,s'il y a une possibilité .et merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Raymond PENTIER

Fichier zip s'ouvre en power point

Résolu

Bonjour, ma femme a un nouveau PC avec Windows 7, Explorer 8 et WinZip 14. Quand elle veut ouvrir dans explorer un fichier Zip celui-ci s'ouvre en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
lriozaki

Powerpoint 7

Bonjour, Voila j'essayes de faire un ppt mais sur windows vista c'est un peu different de ce que je connais donc j'ai cherché, cherché et jamais tro...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
admiralc

Commentaires de powerpoint

Bonjour, Comment afficher les commentaires de Powerpoint sur son ordinateur sans les présenter aux spectateurs pendant la présentation d'un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
m@rina

Power point version 97 2003

Bonjour, voila j'ai crée un fichier sous Power Point version 97-2003 sur un ordi que je vais nommer "A" Mais lorsque j'ouvre ce fichier sous...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
contrariness

Musique sur powerpoint

Résolu

Bonjour, je crée une diapo sur powerpoint 2007 je n'arrive pas à insérer la musique je pense que le format mp3 n'est pas le bon quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
aurel

Refondre des documents powerpoint en pdf

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir ce qu'on entend par "refondre des documents powerpoint en pdf". Merci d'avance. MC.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ifi84

Probleme jeu d'animation power point

Bonjour, voila mon probleme que j'ai une diapositive plein d'action et animation; mais quand j'ai terminer et je l'ai envoyer a un ami; l'animation a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
admiralc

Empêcher la modification d'un pps

Bonjour, j'ai powerpoint 2003, je mets un mot de passe pour empêcher la modification du diaporama, sans verrouiller la lecture. Mes destinataires ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
gryfeza

Powerpoint 2007 image en filigrane

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une image dans mon ppt 2007 et je cherche à la mettre en filigrane. Je connais le truc pour word mais pour ppt il n'y a pas l'...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
Cacticola

Prolème avec power point

Résolu

Bonjour, Comment faire pour passer pendant le diaporama, une diapo a une autre sans que ça soit la diapo suivante qui se met ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
leboss71390

Power point

Bonjour, j'ai installer POWER POINT pour lire mes pp.s, mais de temps en temps impossible de les lire, pourquoi ???? merci de me répondre By...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
admiralc

Problème de lecture en powerpoint

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier powerpoint (en formant .ppt) qui n'arrive pas à s'ouvrir et qui m'affiche le message d'erreur : Aucun convertisseur de text...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Xavstarblues

Power point

Bonjour, J'ai mis de la musique sur un diaporama power point. Cà marche sur mon ordinateur mais il n'y a plus de son si je le passe sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Mike-31

Power point

Résolu

Bonjour, j ai un diaporama enregistrer avec powerpoint que je n arrive pas a modifier en media player afin de l inclure dans un dvd avec mes vidèos ?...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
m@rina

[powerpoint 2003] passer diapo suivante

Résolu

Bonjour, Sur un diaporama powerpoint, je sais qu'il est possible de passer à la diapositive suivante à la fin d'une animation sur la diapositive p...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Morgothal

Enlever correction auto sous ppt mac 2008

Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2008 pour Mac et à chaque fois que je tape " il me corrige par « suivi d'un espace. Je perds un temps fou à reven...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
UsulArrakis

Tri alphabetique dans powerpoint

Bonjour, commet effecuer un tri par ordre alphabétique dans un tableau, dans powerpoint. Impossible de trouver une solution, c'est pourtant un travai...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ryry

Powerpoint

Résolu

Bonjour, Est-il possible de mettre sur un diaporama powerpoint une ambiance musicale? Comment faire? Merci à vous tous, Thierry

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
tchernosplif

Creations power point

Bonjour, Bonjour, voila depuis quelque temps je travail sur power point 2003 de façon à faire des videos à partir de photos de famille dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Mike-31

Aide power point 2007

Résolu

Bonjour, J'ai un souci je n'arrive pas à faire défiler mon diaporama avec la musique qui accompagne. 1° comment faire pour que les diapos défil...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
joda

Power point

Bonjour, bonjour j' ai fais une maquette pour une impression sous power point 2003. Le souci c'est que j' ai oublié de la trasformer en pdf avant de l...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
m@rina

Bloquer un powerpoint

Bonjour, Je cherche a "figer" un document Powerpoint, pour qu'il ne puisse pas être modifié par les utilisateurs. Est ce qu'il exite un moyen ? Je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Merci

Barre d'outil ppt 2007

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ppt 2007. J'ai dû faire une mauvaise manip et depuis hier ma barre d'outil n'apparait que quand je clique sur l'onglet e...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
gogo

Power point 2007 ( windows 7)

Bonjour, comment trouver les fonctions qui permettent d'importer toutes les photos choisies en les répartissant sur les différentes pages ouver...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
m@rina

Microsoft office powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un microsoft office 2003 je suis très intéressé du powerpoint c'est un merveilleux logiciel mon problème: les diapositives je veux q...

33 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Danièle Depoorter

Powerpoint mobile

Résolu

Bonjour, je crois qu'il existe des versions "mobiles" des programmes de la suite office. je voudrais les avoir sur une clé usb. où puis-je trouver ...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
Pescatore

Powerpoint:mise à jour automatique de l'heure

Bonjour, Je souhaiterai insérer l'heure sur mes diapo PP. J'ai mis la fonction "Mise à jour automatique" mais cela n'affiche que l'heure de lance...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Raymond PENTIER

Insérer lien site internet sur ppt/jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai créé pour mon entreprise une newsletter sous ppt car pas d'autre possibilité. Par la suite, je convertis le ppt en jpeg pour l'insére...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
varfendell

Probleme son sur power point

Résolu

Bonjour, je mets le son sur ma première diapo, avec défilement tout les 4 segondes en mode aléatoire, la musique commence bien à la première di...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
valsebal

Microsoft powerpoint

Résolu

Voilà, ca fait deux fois que je télécharge Microsoft PowerPoint sur un site de confiance (licence gratuite) et quand je veux l'ouvrir, il me demande d...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
baladur13

[ouvrir pps ]

Résolu

svp,peut-on ouvrir un fichier pps SANS l'enregistrer?merci.

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Papy

Convertir powerpoint pour e-mail rapidement

Bonjour, j'ai un soucis je voudrais envoyer un document powerpoint en pièce jointe,mais la taille du fichier est trop lourde! alors comment le reduir...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
Mike-31

Probleme de lecture pps

Résolu

Bonjour,j'ai un probleme pour lire les pps avec mon nouvel ordinateur windows 7 impossible d'ouvrir avec la vosionneuse power point Configura...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
ekim55

Fichier -pps

Bonjour, jer m'arrive pas alire un fichier_PPS comment faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
mimiter

Mise en forme powerpoint

Bonjour, voilà j'ai plusieurs slides contenant plusieurs tableaux je voudrais reporduire une meme mise en forme sur tous les slides contenant plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
hich24

Microsoft office powerpoint viewer 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir microsoft office powerpoint viewer 2003. quand je clique desus il ouvre mes doc avec comme pren...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
syracuse

Présentation powerpoint: défilement titres

Bonjour, Sur Powerpointe: Je veux faire une présentation avec plusieurs titres sur la première diapo. comment faire défiler les titries une à un...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un fichier en pps

Résolu

Bonjour, j'ai essayer de lire un fichier en PPS] avec visionneuse visionneuse microsoft 2007 déjà impossible dont j' ai essayer k-lite-codec-pack-full...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
vieu bison boiteu

Images dans powerpoint

Bonjour, J'ai un pps de fleurs que j'aimerai essayer de faire. Les photos ont été prises par un appareil photos donc j'ai réduis les images pour q...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
W95Psp

Powerpoint

bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer comment l'on justifie un texte sous powerpoint (95 et 2000) - après avoir sélectionné le ou les membres de phra...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
AS

Powerpoint

Bonjour à tous, J'esaie de terminer un diaporama dans le but de le visionner sur la tv. Premier soucis, pour finaliser le projet les diapos ne s"e...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
m@rina

Ppt endommagé

suite à une interruption de courant sur le secteur (ma batterie de portable ne fonctionne plus), je n'arrive plus à ouvrir un fichier ppt IMPORTANT de...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lamice

Convrtir ou lire un fichier pptx

Bonjour, je n'arrive pas a lire les fichiers pptx pouvez vous m'aider a trouver un logiciel gratuit a le télécharger pour les convertir. merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
roro

Itouch problèmes de desinstallation d'apps

Bonjour, J'ai installer 2 apps avec install,ous mais j'ai un p'tit soucis,je ne sais pas les desinstaller :s Ps:je ne peut les desinstaller avec it...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Xx-AssasinCreed

Creations document power point

Bonjour, voila depuis quelque temps je travail sur power point 2003 de façon à faire des videos à partir de photos de famille dans le but justement ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
bjour

Microsoft powerpoint 2007

Bonjour, voilà, je réalise actuellement une présentation sur powerpoint 2007 et j'aimerais savoir s'il y une application particulière dans ce logici...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
m@rina

Insertion d'un fichier son dans powerpoint

Bonjour, je voudrais faire une insertion d'un fichier audio mp3 dans mon diaporama powerpoint. Le gros problème c'est que ça marche si c'est sur mon o...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Pariber

Comment faire pour refaire mon pps

Bonjour, j'ai extraie mon son wav de mon pps en l'enregistrant en format html ..le dossier et la feuille se trouve sur mon bureau..j'ai enlevé le...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
Marco

Pb son powerpoint 2007

Résolu

Coucou tt le monde, j'ai un gros problème j'ai créé un fichier powerpoint pour un exposé, où j'y est mis de la musique que je n'arrive pas à lire sur ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Mike-31
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 998