Les discussions

Pptx vers .wmv

Résolu

Bonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Paulinetherese

Comment créer cet effet

Bonjour, Je cherche à reproduire cet effet https://ibb.co/8sqbXYr (c'est une image) Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
cyteen

Comment faire apparaitre les lignes de texte au clic ?

Bonjour, Je souhaite faire une présentation ou les participants sont actifs. J'ai donc sur ma diapo une question et toute une liste de réponses en...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Image qui ne s'affiche pas croix rouge sous powerpoint

Bonsoir, J'ai un document ou les images ne s'affichent pas dans Power point version 2016 . J'ai la mention "Nous ne pouvons pas afficher l'image...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Pourquoi une vidéo ppt ne se lance pas sur d'autre pc?

Bonjour, J ai un soucis avec ma vidéo ppt tout se passe bien sur mon ordinateur, elle se lance dès que j appuie la dessus même lors du téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
yclik

Definition du temps d'un diaporama powerpoint en boucle

Bonjour à vous tous, j'ai crée une présentation de 3 minutes qui roule en boucle. j'aimerais pouvoir la faire défiler pendant 30 minutes exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2022 par
brucine

Impossible d'afficher l'image

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint. Je l'ai sauvegarder, puis j'ai quitté le ligiciel. Je l'ai réouvert dans les secondes qui ont suiv...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
OceaneBD64

Modifier taille par défaut des diapositives ppt

Résolu

Bonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
T3chN0g3n

Animation objet dans diapo

Résolu

Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER

Supprimer cadre page word

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Marzhine

Powerpoint

bonsoir à tous svp je dois desesperement telecharger powerpoint mais je n y arrive pas ou je ne sais comment m y prendre, sauvez moi svp ? jai window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Visionnage en boucle powerpoint

Bonjour, Savez-vous s'il est possible sur PowerPoint ou Google Slides de passer en boucle uniquement certaines diapositives ? Ex : De 1 à 5 manu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
m@rina

Taille des caracteres dans les notes ppt illisibles

Bonjour, Comment afficher correctement les notes du power point. La police est en 12 mais les notes sont minuscules et illisibles

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Argitxu

Powerpoint

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. J'ai créé un PowerPoint en 2009 avec Office XP qui marchait très bien. 13 ans plus tard je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jmarion3

Numérotation diaporamma personnalisé

Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
dx26d2

Fonte soniccutthru hv bt  n'est pas prise en compte

Bonjour, Dans PowerPoint 2021 (Microsoft office Professional Plus 2021) J'ai besoin d'utiliser les fontes "SonicCutThru Hv BT" et "SonicCutThru ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Sharan2

Quiz choix multiples

Bonjour, Je fais un quiz sur PPT, je n’arrive pas à bloquer les slides tant que la personne n’a pas cocher les plusoeurs réponses possibles. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Alternative à powerpoint plus puissante

Bonjour, je cherche un outil (en ligne) que j'ai vu utilisé il y a 6 ans pour faire des supports de présentation orales. (non je ne suis plus en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bendrop

Champ automatique pour diaporama personnalisé

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution donc j'ai espoir que quelqu'un puisse m'aider à résoudre...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
dx26d2

Powerpoint : insertion d'un timer

Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
m@rina

Modification disposition,...enregistrement masque powerpoint

Bonjour, j'ai créé un document au sein de mon entreprise. Il y'a dans ce document des diapositives modifiables mais également des masques de diaposi...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
BarbaraG

Inserer un défilé d'images dans un ppt

Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Écrire en demi cercle

Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
girofedelyon

Lien internet inactifs chez lui mais pas chez moi..

Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Mot de passe power point

Fermé

Bonjour, j'ai un fichier power point, qui est une présentation particulière régionale, Malheureusement mon ami est décédé depuis 2016. Je voudrais mo...

Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Robert_49

Power point 2007 masque et pied de pages

Résolu

Bonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
LarbinDuPeuple

Zoom de diapositive n'est pas accessible

Bonjour, Je possède powerpoint 2016 (qui est à jour), et j'aimerais utiliser la fonction Zoom de diapositive qui est dans l'onglet insertion, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan

Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jmarion3

Powerpoint : traits verticaux lors du surlignage

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation powerpoint où je surligne certaines parties de texte et je constate qu'il y a des traits verti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Création style de tableau ppt

Bonjour à tous, J'aimerais créer un style de tableau personnalisé dans Powerpoint afin de l'utiliser par défaut pour chaque nouveau tableau. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Power point bloqué

Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Bea

Remplir l'extérieur d'une forme

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
philer

Power point afficher 2 diapositive

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Suzanne

Ppt au tni

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je clique sur l'icône du porte-voix lorsque mon document est projeté sur un TNI, il arrive fréquemmen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Enregistrer pour lire et imprimer

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel format vous conseiller d'enregistrer une présentation powerpoint si je désire permettre aux lecteurs de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Compresser un pps

Bonjour, je n'arrive plus à compresser mon pps , même en cliquant sur une Image, puis sur Mis en forme , puis Compresser pour envoi électronique (...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
m@rina

Reproduire le traçage d'une droite

Résolu

Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Bestwings

Objet n'apparait pas dans volet de sélection

Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
BLAntoine

Powerpoint 2019

Bonjour. Est ce possible de faire lire la même musique (ou chanson bien sûr) en continu pendant par exemple 4 diapos, sans qu'à chaque diapo le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mulder2007

Animation d'objets en boucle

Bonjour, J'ai créé une animation qui vise à faire apparaître et disparaître une image superposée sur une autre. Fort simple en apparence... Métho...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ectic

Exporter une vidéo de photos avec musique

Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bernard

Livre qui tourne

Bonjour, Je cherche à mettre en place une animation power point où un livre tourne ses pages. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
m@rina

Orientation de texte différente que l'espace réservé

Bonjour, Mon objectif ici est d'insérer un esapce réservé dans une certaine forme. Disons un triangle. J'aimerais que ledit triangle ait un cert...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
BLAntoine

Utiliser "déclencheur" dans les masques de diapositives

Bonjour, J'essai de créer un masque de diapositives à utiliser comme template pour plusieurs projets. J'essai d'utiliser la fonction "déclencheu...

BLAntoine

Faire coller les images aux bords des slides

Bonjour, J'utilisais jusqu'ici une vieille version de PPT, et quand on approchait une image d'un côté du slide, elle s'y collait toute seule. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Modifier partie de l'image proposée dans une idée de conception

Bonjour, Je voudrais utiliser une idée de conception proposée par Power Point, mais modifier la partie de l'image qu'ils ont choisi d'afficher. Il...

m@rina

Je ne peux plire mes pps et aussi ceux que je reçois ?

Bonjour, Je fais beaucoup de PPS jusqu'à ce jour tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai dû faire une grosse bêtise car en voulant regarder mon PPS ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Ninie

Extraction image

Résolu

Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jocelin

Comment réconcilier les cinq agrégats avec la réincarnation?

Bonjour, J'ai fait un Powerpoint de 18 dia, je pense, pour donner une réponse à cette question. Malgré toutes mes recherches, impossible de retrou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Fermer un powerpoint pour ouvrir un autre powerpoint

Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas pour une même présentation, que j'ouvre avec des boutons liens. je voudrais pouvoir en fermer un pour en ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
lesdeuxmi
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 998