Les discussions

Inserer un défilé d'images dans un ppt

Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Raymond PENTIER

Écrire en demi cercle

Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
girofedelyon

Lien internet inactifs chez lui mais pas chez moi..

Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke

Mot de passe power point

 Fermé

Bonjour, j'ai un fichier power point, qui est une présentation particulière régionale, Malheureusement mon ami est décédé depuis 2016. Je voudrais mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Robert_49

Power point 2007 masque et pied de pages

 Résolu

Bonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
LarbinDuPeuple

Zoom de diapositive n'est pas accessible

Bonjour, Je possède powerpoint 2016 (qui est à jour), et j'aimerais utiliser la fonction Zoom de diapositive qui est dans l'onglet insertion, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
jmarion3

Powerpoint : traits verticaux lors du surlignage

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation powerpoint où je surligne certaines parties de texte et je constate qu'il y a des traits verti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Création style de tableau ppt

Bonjour à tous, J'aimerais créer un style de tableau personnalisé dans Powerpoint afin de l'utiliser par défaut pour chaque nouveau tableau. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Power point bloqué

Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Bea

Remplir l'extérieur d'une forme

 Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
philer

Power point afficher 2 diapositive

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Suzanne

Ppt au tni

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je clique sur l'icône du porte-voix lorsque mon document est projeté sur un TNI, il arrive fréquemmen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Enregistrer pour lire et imprimer

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel format vous conseiller d'enregistrer une présentation powerpoint si je désire permettre aux lecteurs de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Compresser un pps

Bonjour, je n'arrive plus à compresser mon pps , même en cliquant sur une Image, puis sur Mis en forme , puis Compresser pour envoi électronique (...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
m@rina

Reproduire le traçage d'une droite

 Résolu

Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Bestwings

Objet n'apparait pas dans volet de sélection

Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
BLAntoine

Powerpoint 2019

Bonjour. Est ce possible de faire lire la même musique (ou chanson bien sûr) en continu pendant par exemple 4 diapos, sans qu'à chaque diapo le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mulder2007

Animation d'objets en boucle

Bonjour, J'ai créé une animation qui vise à faire apparaître et disparaître une image superposée sur une autre. Fort simple en apparence... Métho...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ectic

Exporter une vidéo de photos avec musique

Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bernard

Livre qui tourne

Bonjour, Je cherche à mettre en place une animation power point où un livre tourne ses pages. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
m@rina

Orientation de texte différente que l'espace réservé

Bonjour, Mon objectif ici est d'insérer un esapce réservé dans une certaine forme. Disons un triangle. J'aimerais que ledit triangle ait un cert...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
BLAntoine

Utiliser "déclencheur" dans les masques de diapositives

Bonjour, J'essai de créer un masque de diapositives à utiliser comme template pour plusieurs projets. J'essai d'utiliser la fonction "déclencheu...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
BLAntoine

Faire coller les images aux bords des slides

Bonjour, J'utilisais jusqu'ici une vieille version de PPT, et quand on approchait une image d'un côté du slide, elle s'y collait toute seule. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Modifier partie de l'image proposée dans une idée de conception

Bonjour, Je voudrais utiliser une idée de conception proposée par Power Point, mais modifier la partie de l'image qu'ils ont choisi d'afficher. Il...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
m@rina

Je ne peux plire mes pps et aussi ceux que je reçois ?

Bonjour, Je fais beaucoup de PPS jusqu'à ce jour tout se passait bien. Aujourd'hui j'ai dû faire une grosse bêtise car en voulant regarder mon PPS ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Ninie

Extraction image

 Résolu

Bonjour, comment peut-on extraire une image ou photo d'un diaporama power point 2007 ? merci d'avance Cdlt Configuration: Windows 7 / Firef...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Jocelin

Comment réconcilier les cinq agrégats avec la réincarnation?

Bonjour, J'ai fait un Powerpoint de 18 dia, je pense, pour donner une réponse à cette question. Malgré toutes mes recherches, impossible de retrou...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
RaymondPENTIER

Fermer un powerpoint pour ouvrir un autre powerpoint

Bonjour, J'ai plusieurs diaporamas pour une même présentation, que j'ouvre avec des boutons liens. je voudrais pouvoir en fermer un pour en ouvrir u...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
lesdeuxmi

Presentation powerpoint sur cle usb

Bonjour, j'ai fait une présentation powerpoint 2007 avec des diapos,des textes,des fonds en transparence....bref j'ai préparé mon roadbook pour mon ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
mary

Lien excel powerpoint

Bonjour, J'aimerai présenter dans un powerpoint un tableau créé dans une feuille Excel. Sauf que cet excel se met à jour automatiquement toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
cs_Le Pivert

Barre blanche verticale dans un diaporama

Bonjour, Je reçois des diaporamas créés sur powerpoint et les ouvre avec LibreOffice. Or, lorsque les diaporamas s'exécutent, une barre blanche vertic...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
francmarc851

Enregistrement vidéo

bonjour, j'ai crée une présentation avec des diapo incluant des vidéos et quand je veux enregistrer, l'enregistrement passé 2 heures n'est toujo...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Hans_rosenkreuzt

Changement de police après la conversion dun ppt en jpg

Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
contrariness

Comment grouper des formes vectorielles

Bonjour, je me lance dans la conception de masques pour un document que je veux utiliser comme "template" par la suite. Je suis sur PC, Powerpo...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Fonction "liens" étrange de powerpoint à pdf

Bonjour! j'aimerais me faire un document aide-mémoire facile à consulter et je pensais le faire dans Powerpoint et le partager en PDF pour qu'il so...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Challenge powerpoint - masque, vba, création de liens

Bonjour! Je sais, je sais... le titre est tout sauf clair... c'est que je ne suis pas à 100% sûr de l'aide que j'aurai de besoin. Donc j'essai d...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
BLAntoine

Zoom suivant...

Bonjour, J'utilise PPT avec l'option "zoom de section". Sur une diapositive, il y a plusieurs zooms de sections. Je souhaite que, lorsque je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème audio sur diaporama powerpoint

J'ai créé un diaporama powerpoint avec musiques voilà plusieurs semaines qui a très bien fonctionné, et que j'ai visualisé plusieurs fois sans aucun s...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Kori-Kori

Présentation- choix entre ms et lo

Bonjour, Fidèle client de Libre Office en texte et en tableur, je viens d'essayer Impress mais ce n'est pas gagné- Je plante toutes les minutes Pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
jl47400

Lenteru powerpoint office 2019

 Résolu

Bonjour, j'ai eu brusquement une apparition de lenteur de powerpoint : lettres qui mettent du temps à d'afficher quand je les tape, etc... Je tro...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
sbop

Liaison d'un ppt d'un autre

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une liaison d'un objet sur PPT afin que celui-ci se duplique sur un autre PPT ? Que ce soit un tableau o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Affichage présentation 2 écrans

Bonjour, J'ai réalisé une présentation Powerpoint, destinée à être diffusée en boucle dans une salle d'attente. Disposant de 2 écrans sur le PC, j...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Diaporama

Bonjour , j’ai une préoccupation Peut ont faire le résumé d’un diaporama ?? Prière me répondre Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
fermiparadoxx

Animation pptx ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pour me dire pourquoi une animation PPTX fonctionne sur un fichier que j'ai créé antérieurement, mais ne fonctionne pas sur une...

25 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Sev

Épingler fichiers récents dans icone ppt barre des taches

Bonjour Normalement en faisant un clic droit sur l'icone PPT on peut retrouver les derniers fichiers utilisés. Or j'ai 3 anciens fichiers de 2015 qu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Arzac2

Powerpoint et teams

Bonjour, Je suis formatrice et j'ai dû former sur PowerPoint grâce à Teams. Je l'avais déjà fait sur Zoom et je n'avais pas eu de difficultés, en...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
m@rina

Animation "effet 3d"

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une diapo présentant le mouvement de la terre autour du soleil, en animation avec un "effet 3D". J'ai fait une sphère rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
Philippe

Mettre une image sur masque

Bonjour, Malgré différentes manipulations, impossible de trouver la manipulation. J'ai créé un masque avec: Fond de la slide -> insertion d'...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
m@rina

Traduire toutes les diapos en un fois

Bonjour, Je souhaite traduire toutes les diapos de ma présentation powerpoint en une fois. L'outil "Traduire" de powerpoint traduit chaque texte in...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
mansmans2192
Résultats 151 - 200 sur un total de 5 978