Les discussions

Malk_z Powerpoint

Habillage texte forme ppt

Bonjour, Je souhaiterais insérer du texte dans une forme personnalisée et que le texte suive au plus près les contours de cette forme. Par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Raymond PENTIER
contrariness Powerpoint

Regles : point d'origine

Résolu

Bonjour a tous Est-il possible d'afficher les règles avec comme point d'origine le coin supérieur gauche de la feuille ? (Pour le moment j'ai le p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
contrariness
FB Powerpoint

Table des matières dans le powerpoint

Bonjour, Savez-vous comment ajouter automatiquement les numéros de page dans la table des matières avec des hyperliens ? J'ai créé une table des mat...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2022 par
m@rina
maxdu19 Powerpoint

Powerpoint - problème d'axes

Bonjour, Sauriez-vous comment déplacer un axe sur un graphique dans une slide powerpoint? Mon axe horizontale est trop bas et les valeurs négat...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Assa_94200 Powerpoint

Problème avec une page de mon diapo .

Bonjour escusez moi de vous déranger , mais j’ai un problème avec Power point sur une page de mon diapo .Cela m’énerve car à chaque fois apres l’enreg...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Raymond PENTIER
Paulinetherese Powerpoint

Pptx vers .wmv

Résolu

Bonjour, J'ai monté un .PPTX (195 diapo) que j'ai enregistrés en .WMV. J'y ai mis de la musique en continu tout le long de la présentation. Jusque là ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Paulinetherese
cyteen Powerpoint

Comment créer cet effet

Bonjour, Je cherche à reproduire cet effet https://ibb.co/8sqbXYr (c'est une image) Comment faire? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
cyteen
OceaneBD64 Powerpoint

Impossible d'afficher l'image

Bonjour, J'ai créé un diaporama sur powerpoint. Je l'ai sauvegarder, puis j'ai quitté le ligiciel. Je l'ai réouvert dans les secondes qui ont suiv...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
OceaneBD64
Fafa95 Powerpoint

Modifier taille par défaut des diapositives ppt

Résolu

Bonjour. Pour des raisons particulières, j'utilise PowerPoint avec des diapos au format A4. Sauf que le "Format A4" ne donne pas les dimensions A4 m...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
T3chN0g3n
GrosRat48 Powerpoint

Animation objet dans diapo

Résolu

Bonjour, J'ai fait une animation sur une diapo qui consiste à afficher une suite de paragraphes les uns après les autres. À chaque nouveau paragrap...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
Marzhine Powerpoint

Supprimer cadre page word

Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un fichier que je n'ai pas créé. La première page comporte un cadre qui se reproduit à la quatrième page. Il doit y ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Marzhine
rezkia20 Powerpoint

Powerpoint

bonsoir à tous svp je dois desesperement telecharger powerpoint mais je n y arrive pas ou je ne sais comment m y prendre, sauvez moi svp ? jai window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
Raymond PENTIER
J67_ Powerpoint

Visionnage en boucle powerpoint

Bonjour, Savez-vous s'il est possible sur PowerPoint ou Google Slides de passer en boucle uniquement certaines diapositives ? Ex : De 1 à 5 manu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2022 par
m@rina
dourgnes Powerpoint

Powerpoint

Bonjour et merci par avance à ceux qui me conseilleront. J'ai créé un PowerPoint en 2009 avec Office XP qui marchait très bien. 13 ans plus tard je d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jmarion3
dx26d2 Powerpoint

Numérotation diaporamma personnalisé

Bonjour, J'aimerai que le numéro du diaporama personnalisé en cours soit raccord avec celui-ci et non que le numéro affiché reste le même que su...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
dx26d2
Romane Powerpoint

Quiz choix multiples

Bonjour, Je fais un quiz sur PPT, je n’arrive pas à bloquer les slides tant que la personne n’a pas cocher les plusoeurs réponses possibles. J’ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
Raymond PENTIER
emmard Powerpoint

Alternative à powerpoint plus puissante

Bonjour, je cherche un outil (en ligne) que j'ai vu utilisé il y a 6 ans pour faire des supports de présentation orales. (non je ne suis plus en co...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
bendrop
dx26d2 Powerpoint

Champ automatique pour diaporama personnalisé

Bonjour, Malgré de nombreuses recherches sur internet, impossible de trouver une solution donc j'ai espoir que quelqu'un puisse m'aider à résoudre...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
dx26d2
Vinz7891 Powerpoint

Powerpoint : insertion d'un timer

Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint en 5 minutes maximum. J'aimerai incruster en haut à droite des diapos un compte à rebours de 5 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
m@rina
ali Powerpoint

Inserer un défilé d'images dans un ppt

Bonjour, J'aimerais insérer dans un seul slide plusieurs photos comme un album photo que je puisse faire défiler avec des flèches. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Raymond PENTIER
girofedelyon Powerpoint

Écrire en demi cercle

Bonjour je n'arrive pas à écrire en demi cercle, ou avec power point merci de votre aide cordialement

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2022 par
girofedelyon
AdalineBowman Powerpoint

Lien internet inactifs chez lui mais pas chez moi..

Bonjour, J'ai fait un PowerPoint en intégrant des liens internet qui chez moi fonctionne, ce qui veut dire que lorsque je fais comme indiqué à l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2022 par
madmyke
Robert_49 Powerpoint

Mot de passe power point

Fermé

Bonjour, j'ai un fichier power point, qui est une présentation particulière régionale, Malheureusement mon ami est décédé depuis 2016. Je voudrais mo...

Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
Robert_49
bigbozer Powerpoint

Power point 2007 masque et pied de pages

Résolu

Bonjour, jai fais une presentation sur power point dans le cadre de mon tp de informaritique, le prof nous a demender de mettre une date , un pied ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
LarbinDuPeuple
Maze Powerpoint

Zoom de diapositive n'est pas accessible

Bonjour, Je possède powerpoint 2016 (qui est à jour), et j'aimerais utiliser la fonction Zoom de diapositive qui est dans l'onglet insertion, ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Walunette Powerpoint

Powerpoint : traits verticaux lors du surlignage

Bonjour, Je suis en train de faire une présentation powerpoint où je surligne certaines parties de texte et je constate qu'il y a des traits verti...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Inoigh Powerpoint

Création style de tableau ppt

Bonjour à tous, J'aimerais créer un style de tableau personnalisé dans Powerpoint afin de l'utiliser par défaut pour chaque nouveau tableau. Cep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Raymond PENTIER
Bea Powerpoint

Power point bloqué

Bonjour, J'ai un tout nouveau probleme, mes PP sont bloques. Impossible de les ouvrir et je vois qu'ils sont indiques comme document pdf ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Bea
Philippe Powerpoint

Remplir l'extérieur d'une forme

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer dans une diapo une "ouverture" de forme circulaire qui laisserait apparaître une portion de la diapo mais dont l'extéri...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
philer
clement Powerpoint

Power point afficher 2 diapositive

Résolu

Bonjour, je souhaiterais afficher deux diapositives par page pour travailler sur powerpoint est ce possible si oui comment?

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Suzanne
isa1235 Powerpoint

Ppt au tni

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, lorsque je clique sur l'icône du porte-voix lorsque mon document est projeté sur un TNI, il arrive fréquemmen...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Raymond PENTIER
BLAntoine Powerpoint

Enregistrer pour lire et imprimer

Bonjour, J'aimerais savoir dans quel format vous conseiller d'enregistrer une présentation powerpoint si je désire permettre aux lecteurs de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Raymond PENTIER
GEGE67 Powerpoint

Compresser un pps

Bonjour, je n'arrive plus à compresser mon pps , même en cliquant sur une Image, puis sur Mis en forme , puis Compresser pour envoi électronique (...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
m@rina
Bestwings Powerpoint

Reproduire le traçage d'une droite

Résolu

Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Bestwings
BLAntoine Powerpoint

Objet n'apparait pas dans volet de sélection

Bonjour, Je joue dans les masques des diapositives et lorsque j'insère un objet dans une slide, il n'apparaît pas dans le volet de sélection. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
BLAntoine
mulder2007 Powerpoint

Powerpoint 2019

Bonjour. Est ce possible de faire lire la même musique (ou chanson bien sûr) en continu pendant par exemple 4 diapos, sans qu'à chaque diapo le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
mulder2007
ectic Powerpoint

Animation d'objets en boucle

Bonjour, J'ai créé une animation qui vise à faire apparaître et disparaître une image superposée sur une autre. Fort simple en apparence... Métho...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
ectic
bernard Powerpoint

Exporter une vidéo de photos avec musique

Bonjour, Je souhaite transférer une diaporama de photos avec musique sur une clef USB comme je le fais souvent mais cette fois ci cela me signal...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
bernard
Résultats 151 - 200 sur un total de 6 001