Les discussions

Copier logiciel d'un pc vers un autre pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
WarfareDestroit

Formation powerpoint

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2017 par
graz78

Animation de transparence

Bonjour, Je dois réaliser une présentation accompagnée par un diaporama. Sur une diapositive, j'ai rendu une première image transparente pour faire a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Nanexxe

Insérer un gif dans un powerpoint

Bonjour, pour mon TPE sur les illusions j'ai besoin d'insérer un gif dans mon powerpoint le problème est que lorsque je lance le diapo sa vitesse est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
renard bleu

Comment enregistrer et envoyer un diaporama avec la musique?

Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapositives , j'ai mis des animations puis la musique. - Puis j'ai "enreg...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
lukuga

L'utilisation

Après avoir créé un document en PowerPoint avec des vidéos comment les transfèrera sur internet. merci famille

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
renard bleu

Montage et mise en ligne

Bonjour, J'ai fait un gif avec GIMP , ensuite je l'ai insérer dans une diapo de POWER POINT et j'ai rajouter un fond ,le gif fon...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
viagers

Problème de son sur powerpoint

Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapos, mis des animations puis le son. - Puis "enregistrer-sous" ma prése...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
m@rina

Mode présentateur: help!!

Bonjour, Je dois faire une présentation dans un congrès, je souhaite utiliser le mode présentateur pour afficher en privé mes commentaires mais pas a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
dr.saly

Importation de thème, images absentes.

Bonjour, Je voudrais importer un thème dans ma présentation PowerPoint mai les images de fond ne sont pas copiées sur le jeu de slides destination. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Chaton333

Comment fixer sa présentation

Bonjour, je travaille avec powerpoint pour présenter des analyses d’œuvres d'art et je ne sais pas comment stabiliser les images et les textes sur les...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de lancement de diapositive

Bonjour, lorsque je veux lancer la diapo, il m'affiche un message que Power Point à cesser de fonctionner cela me le fait à chaque fois que je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Ped24

Copie d'une présentation réalisée sur powerpoint

Bonjour, J'ai réalisé une présentation sur powerpoint. Cette présentation est accompagnée de musique et de chants (5 airs différents) correspondants...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
cedric.heine

Problème de fond d'écran

Bonjour, Lorsque j'ouvre certains PowerPoint, je ne retrouve plus le fond d'écran que j'avais préalablement enregistré? Je suis donc obligé à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
renard bleu

Créer un groupe d'animation

 Résolu

Bonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Powerpoint 2016 : rompre lien entre deux graphiques

Bonjour, Je rencontre un souci avec powerpoint 2016 : les données de mes graphiques semblent être liées. Ce que je fais : - Je crée graphique n°1 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kelly

Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Ln

Utiliser deux affichage ppt avec deux écrans

Bonjour, je travaille sur deux écrans, avec les word je peux avoir deux documents différents sur chaque écran, je voudrai faire la même chose avec u...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
m@rina

Affichage sur l'écran des fichiers pps

 Résolu

depuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
renard bleu

Impression commentaires

Bonjour, J'ai activé le mode "Révision" et fait plusieurs commentaires sur mon document PowerPoint, (donc pas les mêmes que ceux qui sont en fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
renard bleu

Powerpoint probleme d'apparition/disparition

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon powerpoint, j'ai des formes que je veux faire apparaitre puis disparaitre mais les formes ne disparraise...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Insertion objet dans un powerpoint

Bonjour, Je viens d'insérer sous forme d'objet un fichier excel dans ma présentation powerpoint. cependant lorsque je le met en diaporama, quand j...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Problème de son dans ppt

Bonjour, Voilà je prépare un petit diaporama pour un anniversaire avec photo et son. Il y a différentes musiques, toutes sont coupées et converties...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
renard bleu

Powerpoint

Bonjour, certains fichiers avec l'extension pps s'ouvrent d'autres ne s'ouvrent pas (concerne fichiers joints par mail par messagerie " Orange ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
monedy

Powerpoint ne s'ouvre plus

Bonjour, J'ai microsoft powerpoint 2013 sur windows 10. Il y avait quelques bug, alors on m'a conseillé de désactiver les compléments ce qui a marc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Compte à rebours dans powerpoint

Bonjour, je m'exprime probablement mal en fesant ma recherche, mais je désire faire un compte à rebours donc la fin est connu. Le temps restant en j...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Lien fichier ppt

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de m'aider sur un problème concernant un fichier PPT. Probleme: j'ai crée un fichier PPT de pres...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
L.Marie69

Organiser - grouper

 Résolu

Bonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Disposition

 Résolu

Bonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
simongremaud

Comment faire une présentation animé

Bonjour, Nous faisons une présentation sur le thème de la peur. On va donc présenter les effets de la peur sur l'organisme d'un point de vue intérieu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
emiliengbd

Problème avec windows 10

Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin d’être aidée,j'ai un ami qui m'a fait 2 jukebox avec son powerpoint 2013 ou 2016, l'un enregistre version MP4 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
poucicat

Division de power point

Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Macro pour copier une objet sur une autre diapo

 Résolu

Bonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Snoopy0701

Presentation d'image rvb interactive

Bonjour, Ceux qui utilise photoshop savent que l'on peut de façon interactive visualiser la couche rouge, verte ou bleu d'une image RVB, en cliquant ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
contrariness

Diaporama photo en continu dans une diapo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pyvoudelet

Plusieurs modes d'impression au sein d'un même document

Bonjour à tous, J'ai un besoin très spécifique sur Powerpoint. En fait je réalise le compte-rendu suite à mes réunions à l'aide de l'espace "comment...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
m@rina

Extraire la zizique !...

 Résolu

Bonjour, Comment peut on extraire la musique d'un pps recu par mail? svp Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jmmargot

Proportion des images en changeant la taille des diapos...

Bonjour, avez-vous une solution pour quand je modifie une présentation PPT de 4:3 à 16:9, les images conservent leur proportions initiales ? je sui...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
m@rina

Déplacer du texte en mode diapo

Bonjour à tous, Je suis formatrice et j'ai conçu un module de formation où je demande à mes apprenants de repositionner des étiquettes sur un schéma....

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Nanexxe

Lien excel powerpoint

Bonjour, Je travaille actuellement sur l'écriture de rapports concernant des missions d'évaluation d'entreprise. Mon rapport se présente sous powerpo...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
m@rina

Power point

Bonjour, je n'arrive pas a faire defiler tout seule un diaporama power point et a mettre de la musique tout le long du diapo !!!! Aider-moi Merci!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39

Mettre un diaporama en boucle sur powerpoint

Bonjour, J'essaie de mettre un diaporama en boucle avec powerpoint 2007 et je ne trouve pas comment faire? C'était très facile sur la version pr...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Claire

Modifier la langue

Bonjour, j'ai installé power point 2007 et je trouve que tous les onglets (interfaces) en anglais. est ce que il y a une option de le modifier en fr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
pistouri

Découpe du son d'un diaporama

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je rencontre une difficulté avec la sonorisation d'un diaporama j'utilise powerpoint 2010 et windows 10 J...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mike-31

Ouvrir mes pps avec power point viever

Bonjour , quand je reçois un pps , je n'arrive pas à l'ouvrir avec "power point Viever dans ma messagerie . Il s'ouvre avec open office 4 , je voud...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Mike-31

Lien hypertexte non actif sur la version pdf d'un ppt

Bonjour, Lorsque que j'exporte mon fichier PPT en PDF, mes liens hypertextes "se désactivent" ... Par exemple, pour un lien vers un site internet, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AichaMkb

Pas de son sur mon powerpoint

 Résolu

Bonjour, je fais une présentation sur powerpoint et impossible d'avoir le moindre sons. Je fait insérer, je choisis mon morceau. Il est en mp3, je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xintial

Macro pour remplir une zone de texte avec des boutons d'actions

 Résolu

Bonjour le forum on ma donner ce ptt que je veut améliorer mais je ne connais rie a la programmation vba je sais me servir de powerpoint seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Snoopy0701

Bloquer une diapositive power point

Bonjour, Ma fille fait des exposés avec d'autres camarades, via le slides, sur power point. Cependant, certains petits rigolos se sont amusés à effa...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kikidoud1

Code macro pour passer a la diapo suivante

 Résolu

Bonsoir le forum on vient de me donner un ppt pour afficher les numéros d un loto sur grand écran ce ppt contient des macros sur la diapo n°1 il ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Snoopy0701
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 982