Les discussions
Je n'arrive pas à ouvrire mes fichiers que l'on m'envois
comment faire pour ouvrir des fichiers que l'on m'envoie j'ai pourtant installé power point ,et rien n'y fait ,il y à des fichiers que j'arrive à ouvr...
Problème d'animation dans une présentation avec powerpoint2016
Bonjour, J'ai un problème dans PowerPoint 2016 au niveau des animations, en effet la lecture des animations quand je défile les diapositive est trop ...
Audio
Bonjour, j ai powerpoint 2010 ca marchait tres bien avant hier mais la ca plante quand je veux inserer un fichier MP3 dans ma presentation je fai...
Passer à la diapo suivante sans attendre la fin de l'animation
Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire un powerpoint et j'ai placé une animation qui se répète automatiquement jusqu'à la fin de la diaposit...
Ajouter un commentaire audio
Bonjour J'ai un mémoire de fin d'année à rendre sous un autre support que papier Je voulais alors faire comme un film avec mes "diapos photos" + po...
Modifier diapo en live
Bonjour, Je suis entrain d'organiser un évènement pour dans quelques temps où il y aura un diaporama de présentation réalisé avec PowerPoint. Mon s...
Mise en page sur power point
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment saisir un texte sur power point dont le format de la mise en page est un demi A4, et que son impression soit...
Réduire espace entre bandes d'un histogramme
RésoluBonjour, je tente de réduire l'espace entre les bandes d'un histogramme créé directement dans PowerPoint mais je ne trouve à quel endroit je peux modi...
Insertion d'un tableau avec formule
Bonjour, Je souhaite, pour une présentation sous powerpoint 2013 insérer une feuille de calcul excel déjà existante qui puisse être modifié lors du ...
Copier logiciel d'un pc vers un autre pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un saurait comment je pourrait copier un logiciel d'un pc vers mon pc portable. Merci
Formation powerpoint
RésoluBonjour, Qui peut me dire succintement comment utiliser powerpoint pour faire des diaporamas Merci d'avance
Animation de transparence
Bonjour, Je dois réaliser une présentation accompagnée par un diaporama. Sur une diapositive, j'ai rendu une première image transparente pour faire a...
Insérer un gif dans un powerpoint
Bonjour, pour mon TPE sur les illusions j'ai besoin d'insérer un gif dans mon powerpoint le problème est que lorsque je lance le diapo sa vitesse est ...
Comment enregistrer et envoyer un diaporama avec la musique?
Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapositives , j'ai mis des animations puis la musique. - Puis j'ai "enreg...
L'utilisation
Après avoir créé un document en PowerPoint avec des vidéos comment les transfèrera sur internet. merci famille
Montage et mise en ligne
Bonjour, J'ai fait un gif avec GIMP , ensuite je l'ai insérer dans une diapo de POWER POINT et j'ai rajouter un fond ,le gif fon...
Problème de son sur powerpoint
Bonjour, - J'ai créé un diaporama avec PowerPoint 2007 d'une trentaine de diapos, mis des animations puis le son. - Puis "enregistrer-sous" ma prése...
Mode présentateur: help!!
Bonjour, Je dois faire une présentation dans un congrès, je souhaite utiliser le mode présentateur pour afficher en privé mes commentaires mais pas a...
Importation de thème, images absentes.
Bonjour, Je voudrais importer un thème dans ma présentation PowerPoint mai les images de fond ne sont pas copiées sur le jeu de slides destination. ...
Comment fixer sa présentation
Bonjour, je travaille avec powerpoint pour présenter des analyses d’œuvres d'art et je ne sais pas comment stabiliser les images et les textes sur les...
Problème de lancement de diapositive
Bonjour, lorsque je veux lancer la diapo, il m'affiche un message que Power Point à cesser de fonctionner cela me le fait à chaque fois que je lance l...
Copie d'une présentation réalisée sur powerpoint
Bonjour, J'ai réalisé une présentation sur powerpoint. Cette présentation est accompagnée de musique et de chants (5 airs différents) correspondants...
Problème de fond d'écran
Bonjour, Lorsque j'ouvre certains PowerPoint, je ne retrouve plus le fond d'écran que j'avais préalablement enregistré? Je suis donc obligé à chaque ...
Créer un groupe d'animation
RésoluBonjour, J'ai une idée d'animation mais elle est un peu compliqué de mettre en place (surtout que je ne sais pas comment faire, et pourtant j'ai cher...
Powerpoint 2016 : rompre lien entre deux graphiques
Bonjour, Je rencontre un souci avec powerpoint 2016 : les données de mes graphiques semblent être liées. Ce que je fais : - Je crée graphique n°1 a...
Ppt 2016+pb transition automatique après vidéo
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur une présentation powerpoint 2016 qui doit s'enchaîner automatiquement... tout se déroule parfaitement sauf pour les ...
Utiliser deux affichage ppt avec deux écrans
Bonjour, je travaille sur deux écrans, avec les word je peux avoir deux documents différents sur chaque écran, je voudrai faire la même chose avec u...
Affichage sur l'écran des fichiers pps
Résoludepuis 2 jours, quand je télécharge un fichier "pps", ce dernier ne s'ouvre pas malgré qu'il figure dans la liste des téléchargements. Que puis je fa...
Impression commentaires
Bonjour, J'ai activé le mode "Révision" et fait plusieurs commentaires sur mon document PowerPoint, (donc pas les mêmes que ceux qui sont en fin de ...
Powerpoint probleme d'apparition/disparition
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon powerpoint, j'ai des formes que je veux faire apparaitre puis disparaitre mais les formes ne disparraise...
Insertion objet dans un powerpoint
Bonjour, Je viens d'insérer sous forme d'objet un fichier excel dans ma présentation powerpoint. cependant lorsque je le met en diaporama, quand j...
Problème de son dans ppt
Bonjour, Voilà je prépare un petit diaporama pour un anniversaire avec photo et son. Il y a différentes musiques, toutes sont coupées et converties...
Powerpoint
Bonjour, certains fichiers avec l'extension pps s'ouvrent d'autres ne s'ouvrent pas (concerne fichiers joints par mail par messagerie " Orange ...
Powerpoint ne s'ouvre plus
Bonjour, J'ai microsoft powerpoint 2013 sur windows 10. Il y avait quelques bug, alors on m'a conseillé de désactiver les compléments ce qui a marc...
Compte à rebours dans powerpoint
Bonjour, je m'exprime probablement mal en fesant ma recherche, mais je désire faire un compte à rebours donc la fin est connu. Le temps restant en j...
Lien fichier ppt
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de m'aider sur un problème concernant un fichier PPT. Probleme: j'ai crée un fichier PPT de pres...
Organiser - grouper
RésoluBonjour, Je suis avec Window 7 et PPT 2010. Lorsque je fais un PPT et que j'essai de fusionner une image avec un texte dans le bas de celle-ci, je n...
Disposition
RésoluBonjour, comment utilseer dans une même présentation power point des diapositives en mode paysage et portrait Configuration: Windows / Chrome 51....
Comment faire une présentation animé
Bonjour, Nous faisons une présentation sur le thème de la peur. On va donc présenter les effets de la peur sur l'organisme d'un point de vue intérieu...
Problème avec windows 10
Bonjour, s'il vous plait , j'ai besoin d’être aidée,j'ai un ami qui m'a fait 2 jukebox avec son powerpoint 2013 ou 2016, l'un enregistre version MP4 ...
Division de power point
Bonjour, Je voudrais diviser un power point en 2. Je m'explique : j'ai un ppt qui fait 80 pages et il est trop gros pour être envoyé par mail donc ...
Macro pour copier une objet sur une autre diapo
RésoluBonjour le Forum tous d'abord un merci a M@rina car grâce a son lien qu elle a mis dans ma dernier discussion j ai pu avance dans mon projet main...
Presentation d'image rvb interactive
Bonjour, Ceux qui utilise photoshop savent que l'on peut de façon interactive visualiser la couche rouge, verte ou bleu d'une image RVB, en cliquant ...
Diaporama photo en continu dans une diapo
RésoluBonjour, J'aimerais, au milieu d'une présentation, mettre un diaporama photo qui tournerai en continu (succession de fondu et disparition pendant un...
Plusieurs modes d'impression au sein d'un même document
Bonjour à tous, J'ai un besoin très spécifique sur Powerpoint. En fait je réalise le compte-rendu suite à mes réunions à l'aide de l'espace "comment...
Extraire la zizique !...
RésoluBonjour, Comment peut on extraire la musique d'un pps recu par mail? svp Configuration: Windows / Firefox 50.0
Proportion des images en changeant la taille des diapos...
Bonjour, avez-vous une solution pour quand je modifie une présentation PPT de 4:3 à 16:9, les images conservent leur proportions initiales ? je sui...
Déplacer du texte en mode diapo
Bonjour à tous, Je suis formatrice et j'ai conçu un module de formation où je demande à mes apprenants de repositionner des étiquettes sur un schéma....
Lien excel powerpoint
Bonjour, Je travaille actuellement sur l'écriture de rapports concernant des missions d'évaluation d'entreprise. Mon rapport se présente sous powerpo...
Power point
Bonjour, je n'arrive pas a faire defiler tout seule un diaporama power point et a mettre de la musique tout le long du diapo !!!! Aider-moi Merci!!!!!...