Les discussions

Faire un fichier *.pps et un diaporama

Résolu

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année ! J'aimerai savoir quels logiciels gratuits peuvent créer des pps et lesquels des diaporamas ? Merci d'avance p...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
trebor

Note manuscrite sur powerpoint

Bonjour, j'aurai aimé avoir un conseil j'ai une présentation powerpoint a faire pour un exposé cette présentation ce fait sur un écran déporté reli...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Raymond PENTIER

Pb powerpointviewer

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon ordi powerpoint viewer 2003 ET 2007 mais je n'arrive pas à lire mes fichiers PPS. qqu'un peut m'aider? merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
débutant 06

Powerpoint

Bonjour, Comment trouver une version gratuite de powerpoint ,je n'avais qu'une version de demonstration Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Aure0102

Insertion vidéo powerpoint échoue

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai une vidéo au format ".mov" Je voudrais l'insérer dans un diaporama power point. Or, cela ne marche pas. J'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Mat

Aide powerpoint

bonjour j aurais besoin d aide pour le logiciel powerpoint mon probleme c que je n arrive pas a faire en sorte que ma musique marche que dans certai...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sh

Power point

Bonjour, j'ai télécharger le power points mais je suis pas capable de lire encore mais pps. car quand je vais sur le fichier power points il me dema...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb urgent clé de produit [ powerpoint ]

Bonjour, Voilas j'ai un exposer a faire pour jeudi mais j'ai un tres gos probleme, j'ai casiment fini mon exposer mais il me manque une partir !! d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Sylvain-a

Impossible d'afficher un .pps

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrire un dossier .pps j ai la visionneuse PP V lorsque je clique sur le dossier rien ne se passe , meme si je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
J@n

Fond d'écran powerpoint 2007

Bonjour, J'ai une petite question concernant powerpoint 2007 comme l'indique le titre du sujet ^^ Je souhaiterai mettre une image perso en fond ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
JiMs

Bloquage de powerpoint dans windows xp

Bonjour, mon programme power point est bloqué dans mon windows xp. je ne peux pas lire les pièces jointes attachées aux e.mails que je reçois. j'util...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
neogenesis

Orthographe power point

Bonjour, Voici ma question: Comment remettre la correction orthographique française sous Power point 2003. Je me retrouve avec de l'anglais. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Katia

Ppt2007

Bonjour, J'aurai besoin d'une information... Je fait un powerpoint et j'aimerais, sur chaque diapo, (ou celles que j'ai choisi) afficher sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Bdx-77

[powerpoint] arrière plan

bjr!! j'aimerai avoir un renseignement pour powerpoint!! je sai commen faire pour créer un arrière-plan avec une image de notre choix mais j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
rogue69

Diaporama+musique sur power point

Bonjour, Lorsque je fais des Diaporama sur Power Point, je me retrouve toujours avec un fichier plus gros que le permet mon fournisseur internet (2...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
alin44

Powerpoint2007 -le son-

Bonjour, salut lorsque je fais un diaporama sur powerpoint 2007, mes diapositives passent bien,je mets bien la musique, mais pour l'envoyer à une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
m@rina

Ouverture pps impossible

Bonjour, Nouvelle sur le internet, j'ai dû faire une grosse bêtise, j'arrivais jusque là à ouvrir mes pps qui s'affichaient dans dossiers temporaire...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
pimprenelle1711

Image avec power point

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir comment sous Power Point afficher une image en cliquant sur un texte sans que je change de diapositive. Es possi...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
nico58160

Connaitre powerpoint

Bonjour, je souhaiterai avoir des leçons sur l'utilisation de ce logiciel. j'espere de tout coeur pouvoir compter sur vous

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Mike-31

Impossible lre fichier pps avecvista

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec "Vista", La visionneuse PPS faisait partie des progs installés, mais impossible de l'ouvrir. Je lai dés...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
gouby

Pb avec les sons de la biblio de powerpoint

Bonjour, je suis en train de faire un diaporama sur powerpoint et je voudrais mettre du son. le hic c'est qu'il n'y a pas de sons dans la bibliothè...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
carbone

Organigramme ppt: liens hypertexte vers slide

Bonsoir, Je réalise un organigramme sur power point 2007. J'ai utilisé la fonction organigramme. J'ai créé des liens hypertexte depuis chaque fonct...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
m@rina

Powerpoint

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint mais je n'arrive pas a l'utilisé Pouriez vous m'aidé ??? Il me demande d'ouvrire un fichié et j ai pas conpris

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
yasmine33

Lien entre powerpoint et un védio

Bonjour, comment faire un lien actif entre une page diapo en powerpoint vers un védio

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
cocotehier

Powerpoint 2003 videos problemes

Bonjour, J'ai une présentation à faire dans quelques jours et j'ai intégré des vidéos (en avi) dans mon powerpoint. L'insertion se passe sans p...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
rebirth07

Probleme avec powerpoint sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un PC, et a chaque fois que je veux ouvrir un fichier powerpoint ou word,il me demande d'entrer une clé de 25 caractéres....

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
hinda87

Comment fermer et enregistre un pps

Bonjour, je viens de faire un PPS sonorisé et je voudrais le fermer et aussi l'enregistrer pour pouvoir le mettre sur un CD et le lire avec un lect...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
blouchgirl

Présentation powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai créé ne présentation ppt et je veux intégrer un musique. je l'ai fait avec du ".wav" mais le fichier est trop gros. qqu'un a t il une...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Dominio

Visionneuse powerpoint 2003

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment faire pour faire des diaporama avec Visionneuse PowerPoint 2003 car je ni arrive pas donc voila merci de bien vo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petit problème à l'ouverture des document pps

Bonjour, J'ai téléchargé Power Point viewer 2003 sur mon ordi afin de pouvoir visionner les nombreux documents pps que je reçois à travers internet. ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
pasthou

Utiliser au mieux powerpoint7

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider pour utiliser powerpoint7 ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
soso

Aide sur power point

Bonjour, je vais utiliser pour la premiere fois Power point pour faire une presentation sur ce j'aimerais k'on m'aide a créer rapidement un diaporama...

soso

Powerpoint 2007

Bonjour, Je suis jeune enseignante en bureautique. Ma proviseure me demande d'animer demain une formation sur Powerpoint 2007. Je suis à la recherc...

Fada09

Mettre pause sur une animation powerpoint

Bonjour, J'utilise une animation "générique de fin" sur une image film péliculaire, sur laquelle je veux associer différentes images que je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cocotehier

Powerpoint

Bonjour, J'aimerais savoir si avec la visionneuse de PowerPoint je peux crée un diaporama voila merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Miloubre

Powerpoint : plus de son

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois des diaporamas powerpoint, je n'ai plus le son. Realtek : tous les tests sont ok. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
muza

Lecture d'un pps gravé

Bonjour, J'ai fait un diaporama sur PP .je l'ai gravé sur CD avec nero mais lorsque je veux le visionner à partir du cd j'ai l'écran noir Ctrl ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
xarapic01

Présentation powerpoint - format des photos

Résolu

Bonjour, Je dois monter une présentation à partir de mes photos de voyage qui ont entre 2 à 3Mo chacune. Naturellement ça me donne un fichier beauc...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
flagadadu83

Pour pouvoir compresser un fichier powerpoint

Bonjour, voila mon problème j’ai un fichier Powerpoint qui fait 7569 ko, je voudrais le compresser sans l’abimer.je possède un logiciel WinRAR et n’en...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
kgoo

Powerpoint

Résolu

Bonjour,j'ai fait un pps avec powerpoint de office avec images et sons ,lorsque je visionne avec powerpoint office pas de problemes mais lorsque je vi...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vieu bison boiteu

Inserer une video dans powerpoint

Bonjour, comment inserer une video dans microsoft powerpoint

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
al360ex

Problème powerpoint 07

Bonjour à tous, J'utilise powerpoint 2007 sous vista. Je souhaite désespéremment mettre un fond musical qui ne soit pas trop lourd à une présent...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
m@rina

Fichier pps

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un petit logiciel..qui extrait les photos en PPS. Je m'explique. Nous recevons par des amis des fich...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Soulignage sous power point

Résolu

Salut je voudrais savoir si il existe un utilitaire ou un logiciel qui me permetrait de souligner sous power point

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
naruto150589

Powerpoint 2003

bonjour, j'ai crée un POWERpoint sur la version 2003, pour un salon . j'aimerai le faire défiler en boucle, en automatique. Comment dois je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
infopreneur

Problème affichage diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Quand je clique pour l'ouverture du diaporama j'arrive sur un écran central et sa suite figurant à sa gauche sur l'ensemble des écrans à...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
m@rina

Powerpoint 2007 sous vista

Bonjour, J'ai acheté un PC en Aout et le pack office était à l'essai. Aujourd'hui, j'ai effectuée une réunion sécurité sous powerpoint2007 que je d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
flagadadu83

Créer un diaporama avec power point 2003

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un diaporama d'images avec Power point. Merci pour les réponses.

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Powerpoint

Bonjours,pourriez-vous me dire comment enregistrer en pps,au lieu de ppt,j'ai Powerpoint 2003 et c'est toujours en présentation?J'aimerai que mon diap...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Papou79

Powerpoint

Résolu

bonsoir a tous: voila j'ai fait un diaporama avec powerpoint2007 etje voudrais savoir si je peut le voir avec powerpoint 2003 dans un autre pc mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Zac EFRON
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 5 998