Les discussions

Récupérer une image pour fond écran sur powerpoint

Je voudrais récupérer une image d'un diaporama comment dois je m'y prendre merci --

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Mike-31

Enchaînement de trajectoires

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs images qui étaient au départ à un emplacement, que j'ai déplacées (séparément tour à tour) vers la gauche et que je souhaite...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
m@rina

Activation

Résolu

Je n'arrive pas à faire fonctionner powerpoint viewer, il demande une clé d'activation que j'ignore. Que faire?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Jimpix

Téléchargement

Résolu

Bonjour!! Comment télécharger des logiciels? Cordialement!!

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir les ppsx

Bonjour à tous J'ai deux PC avec les mêmes logiciels Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi sur l'un je peux ouvrir les ppsx et pas sur l'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
renard bleu

Problème enregistrement image sur power point 2010

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait bien le logiciel power point 2010 pour m'expliquer pourquoi quand je met des effets et animations sur des phot...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
m@rina

Pack office sur sa clé ?

Résolu

Bonsoir, à l'école, tout les PC ne sont pas équipés du pack Microsoft Office et cela me fait défaut. En effet, il est impossible de faire de diaporam...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
eriiic

Ouverture de powert point

Résolu

Bonjour, Bonjour Je n'arrive plus a ouvrir directement mes fichiers pps lorsque je clique dessus. Il ouvre une fenetre de creation. Les photos son...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jojo29.

Lien entre excel et powerpoint

Bonjour, Je souhaite créer une présentation powerpoint pour présenter mes devis de manière plus qualitative et "ludique". Pour remplir ce powerpoint...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
m@rina

Numérotation devis et facture

Bonjour, j'ai réaliser devis et facture pour mon entreprise sur PowerPoint. pour un meilleur suivi, je souhaite mettre la numérotation devis et/ou f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Problème audio lors de la conversion en vidéo

Bonjour, J'ai fait une présentation PowerPoint en insérant un audio à 2 endroits différents. Exemple sur la première et la cinquième diapositive....

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard bleu

Microsoft ppt 2013: vidéo insérée demeure une image

CECI N'EST PAS UN DOUBLON c'est ma seule ET unique rédaction, ce que certains distraits appellent un doublon c'est ma rédaction corrigée simplement ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
m@rina

Actualiser les liaisons entre excel et power point

Bonjour, J'ai relié un document Power Point à Excel afin de pouvoir actualiser les graphiques du Power Point automatiquement. Lorsque je modifie l...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Utilisation visionneuse microsoft powerpoint

Bonjour, Bonjour. Avec le logiciel Visionneuse Microsoft PowerPoint je n'arrive pas à ouvrir un fichier pps s'il est en pièces jointes d'un mail. Pa...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri

Problème avec powerpoint

Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri

Compatibilité open office impress/power point

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama à l'aide de Open Office Impress pour un travail pour le lycée mais lors de ma présentation je devrai utiliser Power...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Pannes sur la plaquette de split

Bonjour ! Svp la plaquette de mon split affiche souvent les codes suivant E4 E3 E6 E2 E5;j'aimerais savoir le problème ?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Sauvegarde d'un powerpoint

Bonjour, j'ai téléchargé OpenOffice depuis peu, dans le but de faire un diaporama. En voulant sauvegarder celui-ci, un message avec une croix rouge s'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Pps impossible a ouvrir

comment ouvrir les messages en pps merci de me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
nemrod18

Problème - powerpoint

Bonjour, Je suis confronté à un problème de taille sur Powerpoint. Je souhaite insérer des fichiers word et excel par le biais de la fonction Insert...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Plantage installation powerpoint gratuit

Bonjour , lors de l'installation de powerpoint gratuit sous windows 7 pro,il y a un message qui empêche la fin de l'installation : " 1 erreur s'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
benmarty2016

Fichier ppt que je n'arrive pas à ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai travaillé sur un fichier PPT, ensuite j'ai enregistré les modifications , j'ai fermé le document et toutes les fenêtres ouvertes, et l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s

Retrouver un fichier temporaire ppt

Fermé

Bonjour, j'ai travaillé sur un fichier PPT, je l'ai enregistré normalement, et je l'ai fermé. J'ai pris soin de fermer toutes les fenêtres actives(ouv...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Turning point

J'ai un logiciel turning point (outil d'enseignement avec clavier de réponse interactive ) js suis capable d'installer le logiciel mais lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible ouvrir fichier pps message d'erreur

Bonjours, je rencontre des problèmes quand je veux ouvrir certains fichier de type .pps, il ne s'ouvre pas mais certains fichier s'ouvre, et quand je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
jumulka

Microsoft office ne peut pas vérifier la licence de ce produit

Bonjour, Bon voilà, depuis Mai j'ai ce problème mais vu que je n'utilisais pas vraiment office à l'époque j'y ai pas vraiment payé attention. Ce n...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
m@rina

Problème de texte dans power point

Bonjour, J'ajoute une image png sans problème. Puis je rajoute du texte. Mais les mots dans le texte qui commencent par une majuscule (nom propre),...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
f894009

Comment convertir une présentation power avec des liens en pdf

Bonjour, Qui peut me donner l'astuce de convertir une présentation power point avec des liens (autres fichiers power) en PDF où je garde les actifs. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
renard bleu

Raccourci symbole sur powerpoint sos !!!

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen de créer des raccourcis clavier pour symboles sur powerpoint. Par exemple, j'aimerais que l'action C...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Jop6

Convertir fichier mp4

Bonjour, je peux pas insérer un fichier mp4 dans ma présentation .à quel format j peux le convertir sans changer son contenu Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
m@rina

Telecharger ma presentation prezi

Bonsoir, pour ma soutenance, j'ai realisé une presentation prezi en ligne mais Je n'arrive pas à la telecharger : il est indiqué "PRO" sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Ppt vers window movie maker

Résolu

Bonjour, J'ai une présentation de PPT (95 daipositives) et j'aimerais en faire une vidéo avec Window movie maker. D'abord, est-ce possible ? Existe-t...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
renard bleu

Power point, ajouter une musique au diaporama entier

Bonjour, Je voudrais ajouter un morceau de musique à un diaporama. Mais il recommence au début à chaque diapositive (je fais ajouter un son). Et...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
m@rina

Fichier ppsx

Comment ouvrir les fichiers ppsx? Je n'ai qu'OPEN OFFICE.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
bazfile

Apparition / disparition d'image

Résolu

Bonjour, Voila alors je vous explique mon petit soucis. Je dois rendre un projet , bref , mais le problème etant que je dois faire apparaitre sur ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anthony42186

Liaison cellule avec slide

Bonjour, je vous expose mon petit problème. dans un PowerPoint j'ai 2 slide, le 1 slide comporte la carte française et sur cette carte je copier d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
hamidmarseille

Problème animation texte

Bonjour, j'ai un souci avec powerpoint 2013. En effet, lorsque je sélectionne mon texte et que je fais ajouter une animation puis apparaître cela séle...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
m@rina

Powerpoint : lancer une vidéo dans une diapositive

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama comportant plusieurs vidéo. que je le lance, les vidéos ne se déclenchent pas. comment dois je fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
m@rina

Superposition de musiques

Bonjour, Je fait un diapo qui se déroule en automatique. Ma 1ère musique s'arrête impeccable à la diapo demandé, par contre les autres se supperpo...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
m@rina

Apprendre powerpoint

Résolu

salut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
madmyke

Aligner puces, texte centré

Bonjour, Je voudrais savoir comment aligner les puces alors que mon texte est centré sur ppt? Merci beaucoup d'avance! Configuration: Mac O...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Intégralité d'une légende qlq soit la taille du graph ppt

Bonjour à tous, J'ai un graphique camembert fait sous excel que j'ai copié dans powerpoint. Le problème est que seul un morceau de légende n’apparaî...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Insérer un minuteur sur une diapositive powerpoint

Bonjour, Dans une prochaine présentation, les participants seront amenés à effectuer une tâche dans un temps imparti (10 minutes). Afin que chacun...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DelNC

Aide powerpiont

Bonjour, Je n'arrive pas dans PowerPoint, lorsque je mets contour de texte et effets de texte pour avoir les caractères entourés dans différentes co...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
guepard0

Convention de diaporama sur dvd de salon

Bonjour, J'ai telecharge une application ppt2dvdpro j'ai acheté la clef mais l'application ne s'ouvre pas et boîte de dialogue me demande la versio...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Richardotta

Modification de la mise en page des pages d'une présentation

Résolu

Bonjour, Je dois "rajeunir" la mise en page de plusieurs dizaines de formations. Y a t'il un autre moyen pour modifier la mise en page d'une présent...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
quest80670

Menu de déplacement en haut de chaque pages

Bonjour, Je dois faire une présentation et j'aimerais réaliser un fichier pdf comme cela : (présentation trouvée à l'adresse suivante : ht...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Amurih

Diaporama powerpoint

Résolu

Bonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
spinack

Sommaire power point 2010 avec n° de diapo

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un gros fichier power point avec 83 diapo et je voudrais créer un sommaire avec le N° des diapos pour faciliter la navi...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Ulysselevrai
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 5 998