Son dans powerpoint

Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

6 réponses

1. bonjour,
    qu'est ce que utilises comme logiciel deja?
    0
    1. de quel logitiel tu parle , je ne te comprend pas , monsieur
      0
  2. tu utilise comme quoi comme logiciel pour creer des pps?
    0
    1. j'utilise powerpoint , merci pour votre attention
      0
  3. powerpoint c'est pour lire les diaporama,c'est pas pour les creer et les modifier
    0
    1. Modérateur
      Bonjour rodriguez73

Faut arrêter de dire des âneries et se renseigner avant de répondre n'importe quoi !

m@rina
      0
    2. si , on peut creer des diaporama avec powerpoint , aves des diapositives à partir des images
      0
    3. @m@rinaque tu veut dire par ânerie, ensuite je ne te remerciait pas pour l'information , mais pour votre attention à ma question . je crois c'est un genre de politesse !!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas ça mariana??????????????
      0
    4. Modérateur
      @karismaCe n'est pas à toi, Karisma, que je m'adresse concernant les âneries mais à rodriguez qui dit que PowrePoint n'est pas fait pour créer des diaporamas !

m@rina
      0
    5. @m@rinadonc, ça fait rien , pardon à toi et merci miles fois
      0
  4. tu peux aussi le faire avec openoffice,c'est plus facile,c'est ca que je voulais dire,pete un coup,c'est pas la peine de s'enerver pour ca
    0
    1. je m'enervais pas monsieur Rodriguez , peut ètre c'est Mariana , il faut l'excuser , j'accepte n'importe information du n'importe qui enfin je vais faire le filtrage , merci pour la tention des tous
      0
  5. c'est a marina que je parlais
    0
    1. je suis très désoléer de mettre une méprise entre vous et marina ! pardon!!!!!!!!!
      0