Son dans powerpoint

karisma -  
 karisma -
Bonjour,je veut connaitre comment intégrer une seule musique dans un diaporama powerpoint
A voir également:

6 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

bonjour,
qu'est ce que utilises comme logiciel deja?
0
karisma

de quel logitiel tu parle , je ne te comprend pas , monsieur
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

0
karisma

merci beaucoups, que dieu te garde
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

tu utilise comme quoi comme logiciel pour creer des pps?
0
karisma

j'utilise powerpoint , merci pour votre attention
0

powerpoint c'est pour lire les diaporama,c'est pas pour les creer et les modifier
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465

Bonjour rodriguez73

Faut arrêter de dire des âneries et se renseigner avant de répondre n'importe quoi !

m@rina
0
karisma > m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

que tu veut dire par ânerie, ensuite je ne te remerciait pas pour l'information , mais pour votre attention à ma question . je crois c'est un genre de politesse !!!!!!!!!!!!!!!!c'est pas ça mariana??????????????
0
m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 465 > karisma

Ce n'est pas à toi, Karisma, que je m'adresse concernant les âneries mais à rodriguez qui dit que PowrePoint n'est pas fait pour créer des diaporamas !

m@rina
0
karisma > m@rina Messages postés 23917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

donc, ça fait rien , pardon à toi et merci miles fois
0
karisma

si , on peut creer des diaporama avec powerpoint , aves des diapositives à partir des images
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux aussi le faire avec openoffice,c'est plus facile,c'est ca que je voulais dire,pete un coup,c'est pas la peine de s'enerver pour ca
0
karisma

je m'enervais pas monsieur Rodriguez , peut ètre c'est Mariana , il faut l'excuser , j'accepte n'importe information du n'importe qui enfin je vais faire le filtrage , merci pour la tention des tous
0

c'est a marina que je parlais
0
karisma

je suis très désoléer de mettre une méprise entre vous et marina ! pardon!!!!!!!!!
0