Lancer un ppt en lien hypertexte d'un word
afntouri
-
afntouri -
afntouri -
Bonjour,
je suis en train de reduger un fichier word avec des liens hypertextes ,mais le pb c que j'arrive pa sà ouvrir un liens vers un power point ,je reçois un message d'erreur disant "impossible d'ouvrir le fichier specofi"
merci de votre aide
je suis en train de reduger un fichier word avec des liens hypertextes ,mais le pb c que j'arrive pa sà ouvrir un liens vers un power point ,je reçois un message d'erreur disant "impossible d'ouvrir le fichier specofi"
merci de votre aide
A voir également:
- Lancer un ppt en lien hypertexte d'un word
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Lien url - Guide
- Faire un organigramme sur word - Guide
- Tableau word - Guide
5 réponses
j'ai deja verifié cela ,mais c pas le ca sapparemment il s'agit d'autre chose
si qlq 'un d autre a une autre idée sa serait la bienvenue
merci
si qlq 'un d autre a une autre idée sa serait la bienvenue
merci
j ai power point 2003
j arrive a ouvrir drd fichier excel et word facilement mais lorsque j'essais un ppt j'y arrive pas
j arrive a ouvrir drd fichier excel et word facilement mais lorsque j'essais un ppt j'y arrive pas
salut
j'ai verifié ,toutes est okk ,j ai meme mis le niveau de securité le plus bas dans /outil /macro /securité
mais toujours le meme message d erreur ,j'ai creer l'HT par click droit ,creer un lien HT
merci pour votre aide
j'ai verifié ,toutes est okk ,j ai meme mis le niveau de securité le plus bas dans /outil /macro /securité
mais toujours le meme message d erreur ,j'ai creer l'HT par click droit ,creer un lien HT
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question