Logiciel pour dézipper des pps

etxe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
etxe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à ouvrir certains pps zippés , malgré que j'ai une visionneuse powerpoint 2007.
je pense qu'il me faudrait un dézippeur gratuit à jour et pas trop compliqué ... jusqu'à present, le logiciel zip ne me demandait rien et dézippait de lui meme.
Merci de vouloir voir si vous pourriez me mettre un lien pour un téléchargement en français.
je vous remercie
etxe
A voir également:

4 réponses

taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

hello
tu trouveras differents logiciel gratuit sur télécharger.com a l'adresse ci-dessous

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/

@+
0
etxe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse .
J'ai été voir le site, mais préfére ne pas télécharger, car je cherche un dézippeur qui fait le travail lui meme, comme devait le faie celui que j'avais jusqu'à presen, et qui arrive toujours à dézipper les pps créés avant la version powerpoint 2007.
Bonne soirée et encore merci
etxe
0
taz067 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

alors la je ne comprends pas tu veut un logiciel pour lire des pps fais avec Office 2007 ou tu veut un logiciel de decompression
0
etxe Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jusqu'à present, je pouvais enregistrer les pps zippés de leurs sites et les dézipper directement en cliquan sur Ouvrir du dossier windows.

depuis que le site édite des pps faits avec powerpoint 2007, ceux là ne peuvent plus etre ouvert. Sur le site des pps, j'ai téléchargé la visionneuse pour ces pps, mais si ca ne marche pas, il faut aussi un dezippeur !

Excusez moi de vous expliquer assez mal mon problème, n'étant pas très fort en français

mais j'apprécie votre gentillesse et le fait d'avoir essayé de me dépanner.
etxe
0

Discussions similaires