Insertion fichier MP3 dans un diaporama PPT

bern -  
 bern -
Bonjour,

Je n'arrive pas à inserrer des musiques (.mp3) dans la présentation Power Point (Microsoft 2000) que je suis en train de réaliser. J'ai suivi les conseils et transformé les fichiers en (.wav) avec CDex 1.40 Fr, mais rien n'y fait! Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller, merci.
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Transformer tes fichiers MP3 en RIFF WAV c'est une déjà une bonne chose, mais as-tu vérifié la taille maxi des fichiers incorporés ?

Outils, Options, Général.
Par défaut, c'est très peu : 100 Ko.

m@rina

ps : Concernant les logiciels Office, la prochaine, poste sur le forum Bureautique, tu auras plus de chances d'obtenir des réponses...
0
bern

Bonjour,

Merci pour cette réponse rapide.
Les fichiers que j'inserre ne sont pas très gros, ce sont des chansons de 3 à 4 Mo.
En revanche la présentation fait 266 Mo.
Toujours rien de positif pour une lecture correcte de ceux-ci
0
m@rina Messages postés 26515 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question... Donc, tu n'as donc pas vérifié la taille maximum...

m@rina
0
bern

Bonjour,

La taille paramétrée était effectivement de 100 Ko, je l'ai augmentée, mais je ne crois pas que le problème vienne de là. J'ai suivi le conseil et évoqué ce problème sur le forum bureautique.
0