Diapo powerpoint

JO -  
 JO -
Bonjour,
j'ai installé le pack office 2007. lorsque je réalise un diaporama avec, quand je me l'envoie, je l'ouvre impeccable.... mais mes amies qui ont office moins récent, ne parviennent pas à l'ouvrir ? merci de m'orienter
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Il faut l'enregistrer sous le format compatible 97-2003.
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608

Bonjour,
tu l'enregistre au quel format ton fichier
0
JO

MERCI DE R2PONDRE....
j'ai enregistré le diapo à la rubrique "diaporama POWERPOINT"

....... mais j'avais aussi fait la tentative de l'enregistrer en 2003..... ma copine n'a pas réussi à l'ouvrir ???
0
dudu134 Messages postés 2868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   608 > JO

essaye d'installer powerpoint viewer 2007 (il est gratuit) sur le pc de ta copine :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
0
jeanba007 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

bonjour,à tu converti le fichier pour que leur office sache le lire?
0
JO

merci d'accorder du crédit à ma demande !
..........quand j'enregistre le diapo, je l'enregistre sous "diaporama powerpoint"........... le convertir pour que ma copine réussisse à l'ouvrir ?? dois-je l'enregistrer sous le forme "2003 ???"
merci
0
Profil bloqué

Télécharge le pack de compatibilité d'office ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akram1576 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr tu l'enregistre au format compatible par exemple si ils ont office 2OO3
0