Probleme power point
Résolu
dollhouse
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marwina32 Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment visionner un diapo power point sans qu'il n'ouvre le programme.
Je voudrais bien l'envoyer par mail.
Suis-je clair?
Merci
Suis-je clair?
Merci
A voir également:
- Probleme power point
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
10 réponses
Suis-je clair?
Non.
Pour le visionner, à mon avis l'ouverture de powerpoint est indispensable.
Pour l'envoyer par mail, il suffit de le joindre au mail (pièces jointes etc...). Par contre si la réception de fichiers .pps est impossible il faut le zipper ou le renommer. Certaines messageries bloquent la réception de fichiers selon leur extention. Il suffit donc de zipper un fichier pour que l'extention : .pps se change en : .zip (ou .rar etc...). Sinon tu renommes ton fichier : exemple.pps en exemple.doc et tu donnes à ton destinataire la méthode à utiliser pour ouvrir le fichier (enregistrer sous, renommer en .pps et ouviri...)
J'espère avoir été clair.....
Suis-je clair?
Non.
Pour le visionner, à mon avis l'ouverture de powerpoint est indispensable.
Pour l'envoyer par mail, il suffit de le joindre au mail (pièces jointes etc...). Par contre si la réception de fichiers .pps est impossible il faut le zipper ou le renommer. Certaines messageries bloquent la réception de fichiers selon leur extention. Il suffit donc de zipper un fichier pour que l'extention : .pps se change en : .zip (ou .rar etc...). Sinon tu renommes ton fichier : exemple.pps en exemple.doc et tu donnes à ton destinataire la méthode à utiliser pour ouvrir le fichier (enregistrer sous, renommer en .pps et ouviri...)
J'espère avoir été clair.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon elle vient de le recevoir en .rar mais avec le programme qui s'ouvre (càd que sur le côté toutes les images du diapo sont visibles, ce qui réduit le côté rigolo du truc!!!)
N'y a t-il pas une manière plus précise d'enregistrer le PowerP?
N'y a t-il pas une manière plus précise d'enregistrer le PowerP?
salut
enregistre ton diaporama avec : enregistrer sous et puis choisie le fichier de type diaporama power point, lorsque tu le fait comme une pièce jointe ça doit être joint
je l'ai essayé maintenant avec gmail et ça était bien passé
bonne chance
enregistre ton diaporama avec : enregistrer sous et puis choisie le fichier de type diaporama power point, lorsque tu le fait comme une pièce jointe ça doit être joint
je l'ai essayé maintenant avec gmail et ça était bien passé
bonne chance
En fait je voudrais envoyer un power point comme toutes les blagues qu'on reçoit par mail (tu vois ce que je veux dire).
Seulement quand je l'envoye c'est le programme qui s'ouvre avec. Je voudrai juste que ce soit le diaporama.
C'est plus clair?
Merci