Powerpoint 97 dvd

katoche -  
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait un diaporama sous Powerpoint version 97... que je voulait mettre sur dvd.
Seulement voila les logiciels gratuit de conversion ppt vers dvd ne prenent que la version ppt 2000.
Suis je bloqué ou y a t-il une astuce pour cela?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

Tu dois pouvoir enregistrer ton ptt fait sous 97 en 2000 (chez qqun ayant ppt 2000 bien sûr) et ainsi contourner le problème. Ton doc est lourd? tu peux peut-être l'envoyer par www.yousendit.com, j'ai office 2000, je peux te rendre ce service si tu l'envoies assez rapidement.
0
totoflo

version 97 en 2008 ba dit donc lol.

solution la plus simple, mettre a jour ta version office en 2000 ou 2003, voir 2007 si tu ty retrouve facilement parceque l'interface graphique est beaucoup retravaillé
0
klrblz Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

??? qu'est ce qui en empêche? je bosse à la fois sur 2000 et 2007, les anciens docs s'ouvrent sur le nouvel office... JE ne comprend pas ta remarque totoflo
0