Fichier .pps à convertir en .ppt
Bonjour, J'ai des fichiers .pps que j'aimerais convertir en .ppt Problème : mes .pps ont du être créés sur une version récente (en tout cas, ils...
Bonjour, J'ai des fichiers .pps que j'aimerais convertir en .ppt Problème : mes .pps ont du être créés sur une version récente (en tout cas, ils...
Bonjour, est-il possible d'enregistrer un fichier d'origine pdf en fichier power point afin de pouvoir le retravailler ???? merci aux bonnes vol...
Bonjour, Comment faire pour concevoir un diaporama avec photos qui puissent passer en pièce joint avec un message ? Merci d'avance
Bonjour, j'aurais simplement voulu savoir si c'est possible de finir un diaporama avec open office alors que je l'ai commencé en cour ac powerpoint(p...
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème ! un biiiig problème Demain je passe mon oral de TPE mais il se trouve que quand je transfère mon diapo su...
bonjour, j'utilise power point 2000 et je ne réussis pas a ouvrir mon power point seulement en diaporama pps. j'ai essayé : fichier, enregistrer sous...
Salut tout le monde ! J'ai un gros problème ! Pour mon TPE j'ai fais une (un?) diaporama Je l'ai faite sur mon ordi fixe mais je dois l'a transfé...
Bonjour, Lors de l'enregistrement de mon fichier Powerpoint 2003, j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre m'indiquant : "Impossible d'enregistrer ce...
Bonjour, A force de lire et relire différents posts sur différents forums, j'ai trouvé comment "intégrer" une musique sur un pps. Je ne dis pas qu...
Bonjour, Tout d'abord, excusez moi si je dis des bêtises... suis hypernulle en informatique, mais j'essaye de m'en sortir...Windows XP, internet ex...
Bonjour, comment insérer l'heure dans fichier powerpoint? merci
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai fait une présentation powerpoint et le problème c'est que je ne peut plus l'ouvrir je l'ai fait sous 2003 et der...
Bonjour, depuis quelques temps, je rencontre un problème avec Word (ou Powerpoint) 2007 : lorsque je veux fermer tous mes docs ouverts (enregistré...
Bonjour, Voici: j'ai réalisé un cdrom autorun comportant un menu autoplay qui ouvre un diaporama ppt avec animation + musique. il est lisible bie...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à télécharger des fonds d'Ecrans spéciales pour mes documents powerpoint. En effet je fais partie du service c...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec powerpoint, d'animer un mot dans un texte ou dans une phrase. En effet je souhaiterai qu'un mot dan...
Bonjour, Je dois insérer un graphique excell dans une diapositive powerpoint. Quelqu'un connaît-il une méthode simple? D'avance merci.
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les pps ( fichier zip ) j'ai deja telecharger open office : peut t'on telecharger power point ou un autre sans avoir...
Bonjour, Comment peut-on récupérer un fichier son se trouvant dans un diaporama de powerpoint .pps Avec tous mes remerciements
Bonjour, j'aurais aimé savoir comment réduire l'espace entre chaque ligne de texte sur powerpoint.
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de créer une présentation ppt qui s'affiche normalement pour mon auditoire, mais avec des notes de lect...
Bonjour... Tout est dans le titre, est ce qu'il existe une visionneuse pour diaporama power point. À priori, powerpoint viewer n'existe que pour PC...
Bonjour, sur quel site est que je peux télécharger powerpoint
comment faire pour coder un pps afin que d'autres personnes puisse le lire et ne pas le modifier merci pour votre aide
Bonjour, j ai recu des mail dans ma boite hotmail hors je n arrive pas a les ouvrir avec mon media player il me dit codec introuvable alors aider mo...
Bonjour, je voudrais ca voir si il existe un logiciel pour convertir du pps en fichier avi pour voir mon diaporama power point 2007 sur un lecteur d...
Bonjour, Il y a quelque temps déjà, j'ai créé des diaporamas powerpoint. Dernièrement j'ai téléchargé Picasa afin de publier mes photos en ligne. Tou...
Bonjour, j'ai compressé un doc ppt (crée sous open-office) en zip via winrar j'ai rendu disponible ce ppt sur la toile mais ce ppt ce retrouve i...
Bonjour, j'ai eu des pb d'écriture sur un CD RW avec un logiciel de récupération (BADCOPY PRO), j'ai pu récupérer le contenu du CD RW Cependant, ...
Salut tout le monde, Je m'adresse à vous en dernier recours avant de laisser complétement tomber...Mon pb est le suivant : Je souhaite insérer ...
Bonjour à tous, Je voudrais juste demander votre aide pr me conseiller sur l'utilisation de powerpoint, comment mettre de la musique ou son en cont...
Bonjour, J'ai découvert cette anomalie sous PowerPoint 2004 sur Mac et l'ai reproduite sur PC sous PowerPoint 2000... pour éliminer une spécificité M...
salut j'ai posté ce message dabs le forum bureatique mais aucun ne ma répondu. j'espére que quelqu'un pourrais me dire c'est quoi l'extession des fi...
Bonjour, j'ai récupéré un fichier powerpoint écrit par une autre personne, le problème c'est que la police est trop petite (18), je voudrai mettre ...
Bonjour, je suis équipée de windows xp version familiale année 2002. J'aimerais acheter le logiciel de Power Point. Pourriez vous me communiquer ...
Je voudrais transformer un presentation powerpoint en ecran de vielle . j'aurais besoin d'aide SVP Merci
Bonjour, j'ai fais des diaporama en pawer point et j'aimerai envoyer à un ami mais je ne sais pas comment faire pour que ça lance automatiquement(me...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon PowerPoint 2003. Je dois faire un exposé demain, j'ai fait tout mon diaporama, tout bien comme il faut. J'ai ajo...
Bonjour, Voilà, je voudrais faire un CD reprenant plusieurs diapositives sur powerpoint. Je désirerrais insérer une chanson qui commence au début de...
Bonjour, Sous Powerpoint 2008, je cherche a effectuer une macro afin de créer un bouton fuyant. Il se situe sur la diapositive n°17, et correspond ...
Bonjour, Je voudrai pouvoir créer un diaporama avec open office visible sur poxerpoint. Comment s'y prend-t-on? merci
Bonjour, J'ai un document powerpoint en .ppt et j'aimerais pouvoir en extraire les éléments (logo ....) pour pouvoir les réutiliser dans un documen...
Bonjour, J' aimerais savoir comment réduire un ppsx pour pouvoir le mettre dans un blog ou autre. Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider, voici mon problème : il y a quelque temps déjà j'ai créé des diaporamas powerpoint. Dernièrement, j'ai t...
Bonjour à tous et merci pour votre aide souhaitée. Voici,j'ai reçu dernièrement des "PPSX" ne s'affichant que par VPP 2007. Ayant la version 2003, ...
Bonjour tout le monde, j'aimerais appliquer à un slide powerpoint l'effet star wars du générique du début où le texte défile par le haut. j'aurais vou...
bonjour tout le monde où puis trouver un site gratuit pour approfondir mes connaissances en powerpoint? Merci d'avance
Bonjour, Je travaille sur office 2007. J'ai, par erreur, enregistré un powerpoint en diaporama. Du coup, je ne peux plus faire de modifications sur...
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai enregistré un fichier ppt sur ma clé usb mais mon ordi a bloquer et donc maintenant ne veut plus ouvrir mon ppt. ...
bonjour. Je dois envoyer par mail un diaporama powerpoint dans lequel j'ai inséré un fichier musique. Le hic est la taille du fichier (35 méga)est tr...
Questions et réponses sur Microsoft Powerpoint