Les discussions
Microsoft powerpoint
Bonjour, voilà, je sais faire des montages sur powerpoint mais je voudrais savoir si c'est possible de le télécharger tout seul... au lieu d'install...
Impossible d'enregistrer un pps en page web
bonsoir, une de mes amies m'a envoyeé un super pps avec de beaux paysages!!! je voudrais en récuperer certains et quand j'ouvre le pps dans microsoft ...
Comment ouvrir un fichier pps
Bonjour, Je reçois des mail avec un fichier que je ne peux pas ouvrir même après l'avoir enregistré . Comment résoudre ce problème? Merci d...
Passer de wmv à ppt
Bonjour, L'on m'a transmis un fichier WMV (audio/vidéo Windows media) que je lis avec Windows media player. Ce fichier est composé d'un diaporama de ...
Son et powerpoint
Bonjour, j'ai 2 pc sous windows xp. sur chacun d'eux j'ai le même diaporama créé avec powerpoint 2003, et dans lequel j'ai inséré un fichier audio au...
Imposible d'ouvrir les pps, ppt???
RésoluBonjour, j'ai telecharger open office org, mais je ne peut pas ouvrir les pps, quelqu'un sait il pourquoi? merci beaucoup pour votre aide
Lecture pps sur un autre ordi
Bonjour, J'ai créé un pps (non sans mal) avec photos et musiques... Tout va bien sauf que lors de la lecture sur une autre PC, pas de son... Pourta...
Éqivalent gratuit au powerpoint
RésoluBonjour, Existe-t-il un équivalent gratuit et légal de powerpoint. (Pas pour la lecture seulement mais pour produire des documents style powerpoint...
Fond ecran powerpoint
Résolusalut a tous je voudrais savoir quel couleur de fond est la mieux adaptée pour une présentation pour une formation sur powerpoint merci a plus dc
Autoformation powerpoint 2003
Bonjour, je suis novice et je dois assurer une formation de 30 h sur powerpoint 2003 ; je vais choisir les supports utilisables pour cette formation ...
Diapo en jpeg avec powerpoint
Bonjour, La présentation d’un cours avec des transparents et le bon vieux rétroprojecteur fait partie de l’histoire ancienne ! En cette période de v...
Fichier pps
Bonjour, J'ai téléchargé microsoft power point visionneuse 2007 et je ne peux pas ouvrir les fichiers pps ...
Fruity lopps
Bonjour, j'ai acheté fruity loops 8 sur le site flsudio.com et je voudrais savoir coment aprés l'avoir payé , comment le telecharger car je comprend ...
Pps (probleme pas sympas)
Bonjour, quand je fait le gestionnaire de périphérique je remarque qu'une carte réseau ( VIA RHINE II Fast Ethernet Adapter) et un autre avec les pér...
Powerpoint 2007 et office xp sur même os
Bonjour à tou(te)s, Sur un PC windows XP équipé de Microsoft Office XP (la version juste avant la 2003) est-il possible d'installer juste Powerpoin...
Fichier pps
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir un fichier que l'on m'a envoyé, il finit par pps, je n'ai pas word sous windows quand j'ai acheté mon pc, j'av...
Meilleur logiciel pour création de pps
salut puisque power point me donne qq problemes au moment de l'insertion de fichier audio, j'aimerai s'avoir s'il ya un autre logiciel plus eficace et...
Impossible de lire une vidéo sur fichier.ppt
BonOn m'a gravé un fichier ppt contenant des photos et des vidéos. LE fichier fonctionne correctement sur l'ordinateur de la personne qui me l'a gravé...
Ouvrir fichier ppt 2007 avec log.version 1998
Bonjour, j'ai une vieille version de powerpoint et je n'arrive pas à ouvrir certains fichiers qui sont en powerpoint 2007. Savez-vous si un logiciel...
Insertion musique powerpoint
Bonjour, Je voudrais inserer un son wave ds une diapo powerpoint; j'ai suivi les procedures ; insertion; fims et sons; à partir d'un fichier audio ; ...
Apparition d'un plan sur ppt
Bonjour, Je souhaite faire apparaître mon plan sur un ppt et voir apparaître en gras la partie dans laquel je suis et que ca change quand je passe ...
Powerpoint
Bonjour, j'ai un gros problème. Au cours d'un travail sur PowerPoint quelques diapositives ont été supprimées. Je voudrais savoir où sont déplacées...
Pb de diapos ur powerpoint
Bonjour, j'ai des pb!!!!! je suis entrain de faire une presentation de ma société et d le diapo j'ai mis des liens hypertextes montrant des fichie...
Powerpoint97
RésoluBonjour a tous je sais que la question a deja été posé et j'espere que vous ne m'en voudrait pas Voila je cherche a telecharger powerpoint97 mais ...
Player .pps???
RésoluBonjour, on vien de menvoyer 1diaporama au format .PPS je voudrait savoir quel lecteur il me faut pour l'ouvrir merci de votre aide
Powerpoint template
RésoluBonjour a tous, Voici mon petit probleme: j'ai cree un template dans lequel il y a toujours un pied de page avec la date, le numero de page etc......
Zone de texte powerpoint
bonjour a tous , j'ai fait un montage sur powerpoint en diaporama et j'aimerai bien faire une petite zone de texte oú les gens qui veront mon diaporma...
Problème powerpoint
RésoluBonjour, j aimerai enregistrer plusieurs fichiers powerpoints avec musique et sons sur un unique cd . le problème c'est que quand je fais package p...
Apprendre power point
Bonjour, je voudrais connaitre un site pour apprendre power point .en existe t-il? merci
Powerpoint
Bonjour, Je suis entrain de preparer une presentation ppt, mais je voulais savoir si je pouvais introduire dans les pages un lien ou un pass et quand...
Impossible d ouvrir powerpoint
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir powerpoint, pouvez vous m'aider svp?
Template powerpoint, cadre de texte
Bonjour a tous, je suis actuellement en train de creer un template powerpoint. J'aimerais faire en sorte que lorsque les gens l'utilisent, si il...
[équivalent powerpoint] logiciel gratuit
FerméBonjour, J'aurais voulu savoir si il existe un logiciel gratuit qui serait un équivalent de PowerPoint, ayant grosso modo les même fonctionnalités. ...
Powerpoint dans un mail
Bonjour, Je voudrais envoyer un mail avec comme attaché un fichier audio ou powerpoint. Je voudrais savoir s'il est possible que la musique ou le dia...
Musique avec le diaporama sur power point
Bonjour, Je souhaite faire défiler un diaporama de photos et je voudrais ajouter un son derrière. Est-il possible d'utiliser une option pour mettre...
[powerpoint] commer ajuster le volume sonore?
Bonjour, Dans mon diaporama, je souhaite inclure des commentaires audio pour chaque diapo mais avoir un fond sonore continuel. Pas de souci pour le f...
Selection animée powerpoint
Bonjour, je souhaite sous powerpoint2003 créer des diapo sur lesquelles il est possible de donner un effet à l'objet sur lequel on clique. Par exe...
Recherche image pour un powerpoint
Bonjour, Je recherche actuellement, des dessins représentants des bonhommes rigolo pour agayer mon power point. Ils sont noirs, et en général, i...
Modèles de power point
Bonjour, je vais présenter mon projet sur le power point ( découpe de documents dans une imprimerie (papier)), donc je cherche pour le power point de...
Son sur powerpoint
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce que l'on fait sur powerpoint pour étendre une musique à plusieurs diapositives? Car je peux la mettre...
Suppression des marges sous powerpoint
Sous powerpoint 2003, je n'arrive pas à supprimer totalement les marges à l'impression. Avec l'opton de "Fichier/mise en page/diapo redimensionnées p...
Compatibilité versions power point
Bonjour, Je fais une présentation sur PowerPoint 07. Je ne suis pas sure de pouvoir la présenter avec mon pc... Est-ce que les versions antérieures...
Comment transformer un fichier doc en ppt
Bonjour, je voudrais convertir mon fichier en word 2007 (.docx) en un fichier power point existe t-il une méthode sur office 2007 ?? ou bien y a t-...
Probléme de liens dans powerpoint 2007
Bonjour, J'ai créé une présentation avec PPT 2007. Sur une des diapo j'ai coller une copie d'écran d'un logiciel avec une dizaine d'icônes en cerc...
Impossible lire fichiers pps
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir des fichiers pps (microsoft PP slide show) avec la visionneuse microsoft power point 2003 ou 2007 alors qu'il semb...
Template powerpoint, probleme
Bonjour a tous, je suis en train de creer un template sur PowerPoint 2007 et j'ai un petit souci: normalement, lorsque l'on va dans le "slide ma...
Ouvrir dossier power point vista sous xp
Bonjour, voiàla j'ai réalisé un dossier powert point sous vista, et pas moyen de l'ouvir dans un ordi avec xp. J'ai cherché et j'ai trouvé une optio...
Powerpoint 2003
Bonjour, Je souhaite effacer les traces des fichiers récemment enregistré par office (powerpoint entre autre)! Je n'ai trouvé aucune réponsses s...
Fichier ppt
Bonjour, sur incredimail j'ai ouvert un fichier ppt avec realplayer par erreur,depuis je ne plus lire ces fichiers ppt comment puis je faire pour m...
Enregistrer powerpoint
Bonjour, Comment enregistrer une animation power point de facon à ce qu'il soit lisible à l'ouverture lorqu'on l'envoie par email en pièce jointe? ...