Words et powerpoint

stouv -  
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous:
2 questions:

Words 2003, Comment applique le meme effet sur des petits caracteres? ex: j ai des numeros en debut de ligne, je les veux en gras, je suis oblige de selectionner le numero, glisser dessus, puis cliquer sur "G... c est long et fastidieux, qui dit mieux? Merci!

Powerpoint 2003, J ai une photo et je voudrais inserer mon texte SUR la photo et non a coté, Savez vous ?

Merci de votre comprehension ! Stouv
A voir également:

4 réponses

gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

bonjour
dans word tu selectionnes le 1er chiffre de debut de ligne et tu clic sur gras ensuite quand tu valide ta ligne par entree , sur la seconde ligne il s affiche en gras automatiquement.
dans powerpoint quand tu as inserer une photo tu clic dessus et tu fais inserer un champs ensuite en te positionnant sur les bord de ce champ tu le deplace ou tu veux car par defaut il seplace au centre
0
stouv

merci gus29

Words, j ai pas reussi , je ne comprends pas.

Powerpoint, je n ai pas la possiblite d avoir le texte sur la photo, tu m as dit champ je n ai pas ça quand je clique dessus
0
gus29_fr Messages postés 2979 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   461

ok j ai fé la simulation sous openoffice car word n est pas installé sur mon portable mais comme c est similaire je regarderai sur mon pc bureau et te tiens au courant là j ai une course a faire @+++
0

Re
c est encore plus simple avec word
format/puces/onglet numero/choisi ton modele/puis personnaliser/police et là tu selection ton choix gras
dans powerpoint
tu inseres ton image puis insertion/zone de texte/ ton curseur devient fleche /tu te met sur l image a l endroit ou tu souhaite ecrire puis clic gauche sans relacher pour definir le cadre ensuite tu ecris puis entrée et voila
0