Les discussions

Ppt

Bonjour jaimerais avoir 123456 de ppt alors jaimerais avois c est ppt mon pseudo est scoty12 mdp jurrwensky

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Nabla's

Fichier ppt corrompu

Bonjour, j'ai un pb avec un fichier PowerPoint. Celui-ci ne s'ouvre plus avec PPT, le message d'erreur est "erreur générale, erreur d'entrée/sortie...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
m@rina

Bug powerpoint 2003 sous windows trust 4.0

 Fermé

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses constructives, Ce post pour essayer de trouver une solution à mon problème : j'ai installé une v...

Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ppt: liste déroulante - choix titre des diapo

Bonjour, Je réalise un fichier Powerpoint dans lequel je souhaite programmer une liste déroulante sur la première page vers le titre de certaines d...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
m@rina

Dossier pps

 Résolu

Bonjour, Y'a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire comment ouvrir un dossier pps. J'ai déjà essayé de l'ouvrir avec plusieurs programme, mais en vain...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pepito10

Pps

Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me donne le lien pour créé un PPs avec open office s'il vous plait, merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
OOoForum

Liens vers clé usb dans un ppt

Bonjour, je souhaite savoir comment procéder pour réaliser une presentation sous Power Point incluant des liens vers des fichiers Word ou Excell et...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
chrisjo56

[powerpoint]probleme plantage frequent

Bonjour, Je travaille dans un service informatique et les utilisateurs rencontrent des plantages fréquents avec powerpoints (2002 sp3) et impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
sarah

Police spéciale sous power point

Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui me permet d'avoir des cactères spéciaux sous power point. En effet je prépare des supports de communication et...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Minutage ac powerpoint 2007

Bonjour, Je suis en train de faire un diaporama avec powerpoint 2007 et je trouves que pour une néophite comme moi il est pas mal fait, j'ai fais de...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
queraud

Package pour cd rom avec powerpoint 2000

Bonjour, Mon pote a la version 2000 de MS Office et il ne trouve pas cette option que j'ai sur la version 2003 !... Est-ce normal ? Comment cont...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
al77fr2

Ouvrir un power point automatiquement avec un

 Résolu

Bonjour, je crée des power point de défilement de photos, j'aimerais qu'ils s'ouvre automatiquement en défilement d'image sans avoir à lancer le view...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
peponne34

Je ne peux plus ouvrir mes pps

Bonjour, Depuis deux jours je ne peux plus ouvrir mes pps... Que puis-je faire pour remédier à la situation Merci !

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Bengard454

Probleme : lancement .pps en tache planifiée

Bonjour, Je vous explique mon petit probleme: J'ai créée des Diaporamas Power Point afin de les lancer en taches planifiées a des heures bien pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Arkmel

Pptx

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diaporama à l'aide de powerpoint (version 2007) Pour que ce dernier soit lisible par tous je l'ai enregistré sous la ve...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
hich24

Convesion ppt en vidéo

Bonjour, J'ai une présentation sur power point et je dois la graver sur dvd pour le faire tourné dans une salle de présentation. Le soucis c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
TiboleParano

Powerpoint defilement auto

Bonjour Comment doit on faire pour avoir un deroulement auto des diapositives sans avoir à cliquer entre chacune d'elle ? Merci d'une reponse

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mado

Aide powerpoint

 Résolu

Bonsoir, je ne sais pas si vous allez me comprendre alors je vais expliquer au mieux mon probleme j'ai envi que mon diapositive aile au suivant sans q...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
jenny54

Comment protéger un doc powerpoint ?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire s'il y a possibilité de protéger un document powerpoint ? j'ai cherché partout , je ne vois pas où il faudrait a...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
MOMO

Extraire le son d'un pps ?

Bonjour, j'aimerais récupérer le son d'un pps, j'ai essayé avec extractor power point mais cela ne marche pas. Par contre j'ai essayé avec d'autres ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

[ppt] insérer du texte habillé dans une forme

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et espère donc ne pas me tromper quant à l'emplacement de ce message. Je bloque sur de la mise en forme sur p...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
m@rina

Powerpoint 2007...inserer plusieurs sons

Bonjour, Ma question est simple : Est-ce que l'on peut enchaîner plusieurs chansons dans un diaporama.? Une c'est possible, pour une diapo ou alor...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pasthou

Powerpoint

Bonjour, veuillez m'excuser j'ai effacé par mégarde le cours de powerpoint que vous m'avez envoyé. SVP est-ce que pourrais-je recevoir une seconde fo...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
crapoulou

Zomm power point

Bonjour, j'aurais souhaité savoir s'il était possible dans power point, une fois avoir insérer mon image (une carte) de faire un zoom mais à un en...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
cmoa26

Problème fichier .pptx (powerpoint)

Bonjour, Je viens de recevoir un fichier .pptx, qui est un diaporama. J'ai été voir sur google et absolument tout le monde conseille la visioneuse mi...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
crapoulou

Powerpoint : fermeture de diapositive !

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je rencontre un soucis avec le logiciel Powerpoint...Ca doit être quelque chose de tout bête probablement mais depu...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
NeoTux

Pb de son avce powerpoint 2007

Bonjour, en faite j'ai créer un fichier powerpoint j'ai inséré une chanson de taille 3.4 MO et tout va bien j'ai essaye de mettre ce fichier sur cd ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
christinaa_r

Conversion de fichiers pps...

 Résolu

Bonjour à tous ! Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment changer un format de fichiers ? Voilà, je reçois beaucoup de PPS mais tous mes correspondan...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
zoot

Cours power point

Bonjour, Je Veux apprandre le power point rapidement et je veux un site qui je peux avoir des cours sur le power point pour imprimer Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
BeFaX

Conversion fichier powerpoint de pps en ppt

Bonjour, Comment changer un fichier powerpoint sauvegardé sur mon bureau de pps à ppt? Merci de votre aide,

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
OOoForum

Powerpoint coment changer chemin daccès sons

Bonjour, Je suis sous Power point 2003. je fais un travail de présentation avec son et voix : ma voix. J'ai bien compris comment cela fonctionne po...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cerelog

Aide pour powerpoint

Bonjour, Concernant POWERPOINT, comment concerver à l'écran les commenataires sans les projeter avec la dispositive, de façon à pouvoir lire les com...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
LeDénicheur

Lenteurs powerpoint 2003

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques temps avec Powerpoint 2003. Lorsque j'ouvre n'importe quel document, je dois attendre plusieurs mi...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Black4Mamba

Powerpoint pratique

Bonjour,je ne connais pas powerpoint j'aimerais apprendre en ligne avec quelqu'un qui,s'y connait bien. je lis le cours mais je n'arrive pas à l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
christinaa_r

T insérer une chanson sur powerpoint 2003

Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer une chanson pour plusieurs diapositives sur powerpoint 2003

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
MAITI Teva

Problème avec powerpoint 2007 aidez moi svp

Bonjour, Merci SIMAJE j'ai passé la moitié de lanuit dessus et j'ai trouvé par contre problème de son maintenant quand les gens le recoive ils ont...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Simaje

Incrustation excel ppt

Bonjour, Je cherche à incruster un tableau excel dans une présentation Power-point à partir d'un document excel qui se trouve lui-même dans le powe...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
hich24

Insérer heure "présente" dans powerpoint

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un diaporama avec Powerpoint qui sera diffusé en boucle dans ma salle d'attente. J'aurai souhaité p...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
m@rina

Jpg en ppt

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier jpg en fichier ppt. Quelqu'un peut il m'aider svp ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
smartway14

Inséré un film ou une vidéo sur powerpoint

Bonjour, ce problème est réglée Maintenant j'en ai une autre Ma vidéo est au format Mpeg4 et le lecteur windows media player, qui se trouve etre le...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Déby

Inséré un film ou une vidéo sur powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai la version powerpoint 2003 et lorsque je clique sur insertion films et son et que je cherche mon fichier vidéo il semble qu'il n'est pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
m@rina

Probleme d'ouverture des fichiers word ou ppt

Bonjour, depuis quelques temps ou bien depuis l'installation d'avast version familialle j'arrive plus à ouvrir des fihciers word ou power point je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chrisjo56

Diapo.ppt + musique à installer dans wlm

Bonjour, Je galère depuis des jours et des jours pour installer ma diapo.ppt et ma musique sur mon blog dans mon espace perso wlm. Je ne sais pas co...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Alanis78310

Ppts

Bonjour, ditemoi pliz un code ppt alé mes copin

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
BeFaX

Je lance un powerpoint et ma resolution chang

Bonjour, Lorsque je lance un .pps (powerpoint), ma resolution change, tt devient gros et grossier (en 800x600) je pense... Et qd je le quitte, tt ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Chris

Je dois enregister fichier pps pour regarder

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment formate mon pc, maintenant je me rends compte au fur et a mesur des problemes. Quand je recois un fichier pps, je suis oblig...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
BeFaX

Powerpoint 2007 lancer animations aux clics

Bonjour, je me bats actuellement avec mes animations sur powerpoint 2007 une diapo dans laquelle j'ai plusieurs zones de textes que je veux amen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jojoli

Comment insérer un filigrane sur power point

Bonjour, je voulais savoir comment insérer un filigrane sur la derniere version de power point? Merci d'avance Julien

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
pasthou

Effets powerpoint 2007

Bonjour, Lors de l'enrégistrement d'une présentation PowerPoint 2007 sur un CD, tous les effets insérés dans le diaporama ne fonctionnent pas à la le...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pasthou

Sélectionner images powerpoint

 Résolu

Bonjour, je viens derecevoir un mail contenant un fichier .pps. comment sélectionner une image pour l'imprimer par exemple. Dès que j'ouvre le fich...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
lilyana
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 5 980