Comment ouvrir mes pps

misty -  
 misty -
Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir les pps lorsque je recois des messages pps dans messenger est-ce que quelqu'un peu m'aider je ne suis pas tres douee d'avance merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il te faut powerpoint ou equivalent ! ou powerpoint viewer ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
2
misty

merci de m'avoir repondu si vite .Est-ce que ce logiciel est gratuit?si oui je vais essaiyer de le telecharger je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme > misty

powerpoint viewer est gratos !
0
misty > Utilisateur anonyme

Voila je l'aie telecharger et maintenant il me demande la cle ou la trouver?
0
Utilisateur anonyme > misty

euh....tu a pris sur le lien que j'avais mis ?
et il te demande une clé ?
etrange !
0
BP'S > misty

hello,

Pour la visionneuse powerpoint il n y a pas besoin de clé, c est gratuit vas faire un tour ici ou
0
marillion84 Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
Pour ouvrir un pps il faut que tu es microsoft office peu importe la version!C'est lui qui ouvre les pps!
0
misty

Merci de m'avoir repondu si vite je vais le telecharger et je te tiens au courant a ++++
0
misty

voila j'ai telecharger la version 2003 ca ne marche toujours pas il me demande de taper les caractere de la cle du produit ou la trouver merci de me repondre
0